Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne comprends plus rien wollah
M
6 juin 2013 21:57
salamoualikoum

J'ai fait la connaissance d'une soeur voilé divorcé ces trois derniers mois. Nous avons bien fait connaissance durant quelque semaine , on s'est attaché l'un à l'autre ; au début sa avançait bien puis du jour au lendemain elle savait plus ou elle en était et elle m'a dit " tu as toute les qualités qu'une femme rêverait d'avoir mais tu es trop bien pour moi , je ne te mérite pas... "
c'est la deuxième fois que cela m'arrive.. soubha na allah j'y comprends plus rien ! faut être pas bon pour attirer les femmes???? faut être mauvais??? je suis perdu la !!! mais alors paumé sec !!!

merci de me donner vos avis svp et abstient toi rifino nino loool ( je veux pas te voir sur mon post :-)
I
6 juin 2013 22:02
Salam,
y a surement un élement déclencheur, souviens toi du dernier sujet que vs avez abordé avant qu'elle te dise ça
avez vous parlé mariage?
Dépenses du couple?
Travail?
fete?
tu lui as parlé d'un sujet qui fâche!! et sa lui a pas plu ta vision sur la chose

enfin on ne quitte pas un mec parce qu'il est trop bien pour nous, c qu'un pretexte qu'on sort pour pas culpabiliser.

Inchallah khir
6 juin 2013 22:03
salam

c'est qu'elle se sous estime ou pense que vu qu'elle a eue une vie anterieure a toi tu pourrais un jour le lui repricher ou bien elle pense que tu merites une femme qui n'a jamais été mariée.

elle t'a dit ca comme ca ? sans explication ?

ahhh les femmes .... et la psychologie
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
6 juin 2013 22:04
Haha rifino nino c'est le l'elixir de poison, je suis sure qu'il y en a eu des gun shot après ses interventions! Ecoute pour etre honnete ca c'est l'excuse qu'on sert a quel d'irreprochable mais qui nous interesse pas! Reflechis, si t etais vraiment bien comme elle l'entend ben elle te laisserait pas filer! Au contraire elle te collerais au fesses! T es peut etre trop hnine elle voulait pas te blesser!
6 juin 2013 22:07
MDRRRRR ptdr ptdr ptdr

Rifino nino fait des ravages partout alors mdrrrrrrr
6 juin 2013 22:10
je pense qu'elle ne voulait pas constriure quelque chose avec toi et que vu que tu as ete c orrect et gentil ele ne voulait pas te blesser peut etre quelle ne ressent rie pour toi ou que tu e lattire pas plus que cela ami c'est une xuse pour stopper la relation avec toi!!
r
6 juin 2013 22:11
Un vrai rif des montagnes!
L
6 juin 2013 22:20
Salam alikoum,

Je te rassure, nous les femmes ne sommes pas masochiste à ce point !

On recherche un homme bon, honnête (…) et qui correspond à nos critères de recherches, et pour en revenir à ta situation, tu dois surement être un homme bien sous tous rapport à ses yeux et je n’en doute pas, cela dit il y’a forcément un bémol !

Disons qu’après moult réflexion, un critère ou plusieurs te définissant ne lui conviennent pas et donc cette jeune femme a voulu te le faire comprendre d’une manière plus douce et moins blessante, ce qui est tout à son honneur !

Conclusion, des différences vous séparent, et elle les a constatés avant toi ! A méditer
M
6 juin 2013 22:35
Vous avez sans doute tous raison

Au début c'est elle qui me correspondait pas car plusieurs point me bloquait. Les voici :
- femme divorcé
- trop grande pour moi 1M80 alors que moi je fait 1M77
- Son physique nest pas mon idéal ( trop grande et trop fine ) alors que je prefere les femmes pulpeuses

Elle je lui plaisait trop mentalement ( elle ne cessait de me le dire chaque jour ) et physiquement elle me trouvait très charment mais c'était pas son idéal masculin aussi ( elle aime les hommes de plus de 1m80 très très carré et qui dégage une grande bauté.


Moi contrairement a elle tout les points qui me bloquait se sont effacer avec le temps , ils sont tous devenu des points positifs mais elle je pense qu'elle souhaite son idéal physique et c'est pour cela qu'elle a preferé arrêter.
r
6 juin 2013 22:41
Owwww qu'est ce que t as a te sous estimer? Tu veux des baffes? On s'en tappe de son ideal elle est loin d'etre ideal normal qu'elle cherche une armoire a glace elle est immense! Bref, ideal ou pas faut jamais se force ou frequenter par pitie parce qu'en general c'est nous qui faisons pitie a la fin! Crois moi je parle en connaissance de cause! J'ai déjà frequente par charite des mecs moches mais gentils et ben ils se sont averes etre des poisons et au final c'est moi qui faisais pitie en me posant 30000 questions alors qu'a la base ils passaient même pas le contrôle technique!
M
6 juin 2013 22:49
Citation
rawni a écrit:
Owwww qu'est ce que t as a te sous estimer? Tu veux des baffes? On s'en tappe de son ideal elle est loin d'etre ideal normal qu'elle cherche une armoire a glace elle est immense! Bref, ideal ou pas faut jamais se force ou frequenter par pitie parce qu'en general c'est nous qui faisons pitie a la fin! Crois moi je parle en connaissance de cause! J'ai déjà frequente par charite des mecs moches mais gentils et ben ils se sont averes etre des poisons et au final c'est moi qui faisais pitie en me posant 30000 questions alors qu'a la base ils passaient même pas le contrôle technique!


Tu as raison rawni

Je nest plus du tout confiance en moi , je crois meme que je me trouve que des défauts et plus trop de qualités. Mais je suis sur qu'elle le regrettera un jour ! Je lui ai meme proposé le mariage très vite , de ne pas travailler comme elle le souhaite à un moment de sa vie et d'assumer le foyer de A à Z.


Meme mon avant dernière rencontre fut quasi identique ! Une femme voilé divorcé tout était ok . je lui plaisait beaucoup physiquement et mentalement et c'était réciproque. Le seul bémol la distance; elle m'a dit " désole mais partir en Bretagne je pourrait pas quitter mes soeurs et mes parents. " Elle ma demander de quitter ma région mais j'ai refusé ! j'estime que c'est a la femme de suivre son mari dans la ville ou il travaille car c'est lui qui doit assumer sont foyer ! surtout si il est pas sur de trouver un travail et que sa femme est au foyer.....
r
6 juin 2013 22:57
Ecoute moi bien! T as pas a douter de tes atouts ni physiques ni moraux! Penses tu que les mecs qui propose le mariage courent les rues? Je peux te le dire nan! Et beaucoup d'autres jeunes femmes vont dans mon sens! Je pense que tu degages ou même que tu transpires le manque de confiance en toi et que cela se ressent! Plein d'homme moins interessant que toi ont la cote parce que ce sont des mains de fer dans un gant de velour! Aies du caractere, affirme toi! Moi quand j'aime un homme pr le mariage je le suis! Tu lui a pas demade d'aller vivre au groenland!
o
6 juin 2013 22:58
hhhh ! Cherche pas à comprendre elles sont vrai barré , elles savent pas ce qu'elles veulent , hm c'est pas vrai ? je te rassure si tu ne lui es jamais parler de mariage et du sérieux elles t'aura collé , appeler tout le temps , bref .. j'en es rencontré ce genre de nana qui change de profile une fois que tu lui parle du mariage , elle disparait pour quelque temps , fait la tête , boude , et revenir aprés lol . J'ai déjà les filles d'aujoud'hui oui toute je les met dans le mm panier pourri , et si ça existe encore des filles cool , les autre les pourrisse rapido , donc ne ta fatigue pas mon pote , elle adorerai ceux qui se fou de leur gueul , et franchement bien fait pour leur gueul , on dois plus leur donner tout ces interet , ce temps , et tu verra elle deviendront moins conne.
M
6 juin 2013 23:01
T'inquiète pas pour moi j'ai meme beaucoup de caractère et je m'affirme beaucoup ! c'est juste que j'essaie de comprendre certain resonement sans fondement. Je suis pas le genre d'homme a mal parlé a une femme parce quel va pas dans mon sens ou qu'elle a pas choisit la bonne solution , je suis plutôt le genre d'homme qui essaie de comprendre et qui cherche des solutions . C'est de la sagesse. C'est une qualité sa non?
r
6 juin 2013 23:06
Euh oui en fait sur ta black liste tu peux ajouter openal le deprime de la life qui va te faire couler! Openal ferme la stp et va te jeter tu nous feras des vacances!
s
6 juin 2013 23:08
Citation
Marokino44000 a écrit:
Citation
rawni a écrit:
Owwww qu'est ce que t as a te sous estimer? Tu veux des baffes? On s'en tappe de son ideal elle est loin d'etre ideal normal qu'elle cherche une armoire a glace elle est immense! Bref, ideal ou pas faut jamais se force ou frequenter par pitie parce qu'en general c'est nous qui faisons pitie a la fin! Crois moi je parle en connaissance de cause! J'ai déjà frequente par charite des mecs moches mais gentils et ben ils se sont averes etre des poisons et au final c'est moi qui faisais pitie en me posant 30000 questions alors qu'a la base ils passaient même pas le contrôle technique!


Tu as raison rawni

Je nest plus du tout confiance en moi , je crois meme que je me trouve que des défauts et plus trop de qualités. Mais je suis sur qu'elle le regrettera un jour ! Je lui ai meme proposé le mariage très vite , de ne pas travailler comme elle le souhaite à un moment de sa vie et d'assumer le foyer de A à Z.


Meme mon avant dernière rencontre fut quasi identique ! Une femme voilé divorcé tout était ok . je lui plaisait beaucoup physiquement et mentalement et c'était réciproque. Le seul bémol la distance; elle m'a dit " désole mais partir en Bretagne je pourrait pas quitter mes soeurs et mes parents. " Elle ma demander de quitter ma région mais j'ai refusé ! j'estime que c'est a la femme de suivre son mari dans la ville ou il travaille car c'est lui qui doit assumer sont foyer ! surtout si il est pas sur de trouver un travail et que sa femme est au foyer.....

Selem alaykoum,
Je ne peu pa te dir si cette femme est bien ou non. En tou ca une femme n'aime pas la rapidité, elle veu prendre son temps et surtou etre seduite ( de facon propre biensur). .
Tu es un homme a toi de trouver la solution pour la seduire. Si tu as besoin de conseil ou quoi que se soi tu peu tjr me demander en mp.
M
6 juin 2013 23:12
Ona tous besoin de temps pas seulement les femmes mais désolé je suis pas trop pour les fréquentations et jeux de séduction si je doit séduire une femme sa sera MA FEMME et SEULEMENT ma femme :-)
b
6 juin 2013 23:13
Citation
Marokino44000 a écrit:
Vous avez sans doute tous raison

Au début c'est elle qui me correspondait pas car plusieurs point me bloquait. Les voici :
- femme divorcé
- trop grande pour moi 1M80 alors que moi je fait 1M77
- Son physique nest pas mon idéal ( trop grande et trop fine ) alors que je prefere les femmes pulpeuses

Elle je lui plaisait trop mentalement ( elle ne cessait de me le dire chaque jour ) et physiquement elle me trouvait très charment mais c'était pas son idéal masculin aussi ( elle aime les hommes de plus de 1m80 très très carré et qui dégage une grande bauté.


Moi contrairement a elle tout les points qui me bloquait se sont effacer avec le temps , ils sont tous devenu des points positifs mais elle je pense qu'elle souhaite son idéal physique et c'est pour cela qu'elle a preferé arrêter.

slm bah voila tu a tout compris finalement,tu lui plaisait pas physiquement..elle a peut etre essayer de regarder au dela pendant ces 3 mois mais elle na pas reussi comme toi...sa phrase soit disant tu es trop bien pour elle c'est faux,c'est juste pour te faire moins mal et elle se fait moins mal aussi par la meme occasion...elle ta quitté avec douceur tout en restant elogieuse envers toi...ainsi tu encaisse mieux...

le physique ne fait pas tout...mais le mental aussi ne fait pas tout..selon moi il faut les 2 obliger..

oublie la et passe a autre chose,tu n'est pas son mektoub..c'est pas grave
6 juin 2013 23:14
machalah alik
6 juin 2013 23:21
Citation
Marokino44000 a écrit:
salamoualikoum

J'ai fait la connaissance d'une soeur voilé divorcé ces trois derniers mois. Nous avons bien fait connaissance durant quelque semaine , on s'est attaché l'un à l'autre ; au début sa avançait bien puis du jour au lendemain elle savait plus ou elle en était et elle m'a dit " tu as toute les qualités qu'une femme rêverait d'avoir mais tu es trop bien pour moi , je ne te mérite pas... "
c'est la deuxième fois que cela m'arrive.. soubha na allah j'y comprends plus rien ! faut être pas bon pour attirer les femmes???? faut être mauvais??? je suis perdu la !!! mais alors paumé sec !!!

merci de me donner vos avis svp et abstient toi rifino nino loool ( je veux pas te voir sur mon post :-)


Salut,

Puree, on dit encore ce genre de connerie de nos jours? (attrape pigeon vieux comme le monde).
Mon conseil et cela t'evitera d'etre malheureux, est simple Marokino, je presume que tu vas revoir cette fille du siecle dernier et bien, t'as plus qu'a lui dire qu'elle avait raison, tu es trop bien pour elle mais que tu faisais une exception! tu tournes les talons en fermant la porte doucement sans jamais te retourner.
Et tant pis pour elle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/13 23:39 par Odeya.
[b][i]Ni Dieu, Ni Maitre[/i][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook