Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne comprends plus rien ...
p
8 janvier 2013 18:08
Salam, voila je rêve d'un homme que j'ai énormément aimé dans le passé depuis plusieurs nuits.

Mes rêves sont très flous et j'ai du mal à m'en souvenir mais je sais juste qu'il est toujours présent...

Je suis mariée, heureuse et amoureuse de mon mari pourtant. Je ne comprends plus rien wallah.

Peut-être pouriez-vous m'aider ?
BarrakAllah ufikoum.
R
8 janvier 2013 18:09
Citation
perled'orient... a écrit:
Salam, voila je rêve d'un homme que j'ai énormément aimé dans le passé depuis plusieurs nuits.

Mes rêves sont très flous et j'ai du mal à m'en souvenir mais je sais juste qu'il est toujours présent...

Je suis mariée, heureuse et amoureuse de mon mari pourtant. Je ne comprends plus rien wallah.

Peut-être pouriez-vous m'aider ?
BarrakAllah ufikoum.

Salam,

Est ce que tu n'as pas pensé a lui a un moment donné, ou quelque chose t'y a fait pensé.

Il suffit d'un rien pour que notre cerveau se mette a se '' tapper des films '', et plus t'y pense plus il continue.

A part ca je ne vois pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/13 18:10 par RE.BELLE.
8 janvier 2013 18:15
Salam,

Peut-être que tu as juste de l'affection pour ton mari et que tu n'as de l'amour que pour l'autre.
Peut-être que tu es juste sur un période où tu es émotionnellement instable
Peut-être que tu as une baisse de moral et que tu ressens de la nostalgie
Peut-être que rien ne remplace le premier amour
Peut-être...

Avec des peut-être on ne fait rien. Si toi-même tu ne comprends pas, comment pourrions-nous t'aider ?

Ce que tu vies est trop personnel pour qu’on puisse t’aider. Si tu veux juste être rassurée je passe la main aux femmes mariées qui ont plus d'expérience que moi.
p
8 janvier 2013 18:53
@RE.BELLE : non je n'ai pas particulièrement pensé à lui.
La première fois que j'ai rêvé de lui, ça m'a fait sourire, sans plus... mais j'ai rêvé encore 5 fois de suite de lui donc là je commence à me poser des questions...
R
8 janvier 2013 18:55
Citation
perled'orient... a écrit:
@RE.BELLE : non je n'ai pas particulièrement pensé à lui.
La première fois que j'ai rêvé de lui, ça m'a fait sourire, sans plus... mais j'ai rêvé encore 5 fois de suite de lui donc là je commence à me poser des questions...

C'est dommage que tu ne saches pas ce que sont ces reves

Tu ne te souviends donc de rien ?

Tu sais il peut s'agir de révélation, je parle en connaissance de cause.

Si t'arrivais a m'en dire un peu plus sur ce que tu reves je pourrais peut etre l'expliquer, mais il faut des details..
p
8 janvier 2013 18:56
@Jesaispasquoimettre : non ne suis pas déprimée, pas triste... pas émotionnellement instable non plus. lol
C'est vrai que c'est mon premier amour, que je l'ai aimé de tout mon coeur, qu'il m'a fait énormément de mal et qu'il a essayé de m'empêcher d'épouser mon mari actuel.

Après je pense aimer sincèrement mon mari mais Allah oallam, le subscient recelle des mystères.

Tout ce que je sais, c'est que je suis avec un homme bien qui m'aime et me respecte alors que l'autre est une pourriture...

Je veux plus rêver de lui....
p
8 janvier 2013 18:59
@RE.BELLE : non c'est bizzarre quand je me réveille, c'est flou j'ai du mal à revoir des détails... Je sais juste que j'ai rêvé de lui... de lui et encore de lui.
8 janvier 2013 19:01
Dans ce cas je pense que tu devrais ne pas trop y penser.

Plus tu y penseras plus ça prendra de l'ampleur et ce n'est je pense pas ce que tu veux.

Je ne vais pas te dire que tu dois essayer de t'en souvenir pour les interpréter ou autre ... je préfère te dire qu'il ne s'agit que de rêves...

Essaie de prendre un peu de recul peut-être que ça passera.
R
8 janvier 2013 19:06
Citation
perled'orient... a écrit:
@RE.BELLE : non c'est bizzarre quand je me réveille, c'est flou j'ai du mal à revoir des détails... Je sais juste que j'ai rêvé de lui... de lui et encore de lui.

Dans ce cas je ne peux pas t'aider, si c'est flou je ne sais que dire.

Il m'est arrivé de rever de personnes et qu'ensuite je les trouve réellement dans la situation dans laquelle elles etaient dans mon reve

Mais la en l'occurence, impossible de savoir.

Tu sais parfois il peut s'agir d'une chose que tu vois en journée, d'un parfum, d'une situation, d'une phrase ou d'une expression que tu as vu ou vecu avec ton ex et qui font que ton inconscient t'en fasse tout un film une fois endormi..

Quand tu penses '' j'ai reve de lui encore '', zappe direct et pense a autre chose, sinon tu vas prendre l'habitude..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/13 19:07 par RE.BELLE.
p
8 janvier 2013 19:13
Merci tout de mm pour ton aide RE.BELLE...

Je crois que je ne l'oublierai jamais mm s'il ne se passera plus jamais rien entre nous.
R
8 janvier 2013 19:16
Citation
perled'orient... a écrit:
Merci tout de mm pour ton aide RE.BELLE...

Je crois que je ne l'oublierai jamais mm s'il ne se passera plus jamais rien entre nous.

De rien,


Si c'est ton premier amour, désolée mais non, tu ne l'oublieras jamais.

Tu sais qu'il n'etait pas fait pour toi, tu as tourné la page, tu t'es marié, lui a fait sa vie

Tout est normal, et le fait que tu penses a lui si tu l'as vraiment aimé aussi c'est normal

Mais tu dois passer a autre chose malgres tout.

La vie suit son cours..
I
8 janvier 2013 19:28
Jespere pr toi qu un jour tu criera pas son nom pendant ton reve alors que ya ton mari a cote
Sa peut creer un grave probleme surtt si sa repete
R
8 janvier 2013 19:34
Citation
oulino.tassano a écrit:
Jespere pr toi qu un jour tu criera pas son nom pendant ton reve alors que ya ton mari a cote
Sa peut creer un grave probleme surtt si sa repete

A WILI !!

Radi koj 3a fel blassa ou 3iya mezel na3ssa !
p
8 janvier 2013 19:37
ALLAH YSTER !!!!

Je veux pas faire souffrir mon mari... et je veux pas qu'il y ait des disputes entre nous...

R
8 janvier 2013 19:41
Dans ce cas là je te conseille d'arreter d'y penser, force toi, et d'arreter d'en parler, parce que la tu nourris ton subconscient en faisant ca..
8 janvier 2013 19:49
La pauvre, vous avez vu comme vous lui faites peur ?

Tout le monde ne parle pas dans son sommeil et quand bien même elle le ferait, on dit tellement de bêtises dans un rêve que le risque que ce soit son prénom qui soit prononcé est très faible.

@perled'orient Ne commence pas à penser à ça. Vis tranquille et ne t'imagine pas le pire, ça ne fait que nourrir ton angoisse.
p
8 janvier 2013 19:57
Si un jour, je me réveille et qu'il me dit, tiens c'est bizarre, tu as parlé de ******* dans ton sommeil, je suis mal...

Car en plus ils se connaissent et mon mari ne sait pas ce qui s'est passé entre nous ...

Merci de me rassurer jenesaispasquoimettre
R
8 janvier 2013 20:02
Citation
perled'orient... a écrit:
Si un jour, je me réveille et qu'il me dit, tiens c'est bizarre, tu as parlé de ******* dans ton sommeil, je suis mal...

Car en plus ils se connaissent et mon mari ne sait pas ce qui s'est passé entre nous ...

Merci de me rassurer jenesaispasquoimettre

Non c'est de l'humour !

T'inquietes pas, tu te fais trop de mauvais sang pour rien

Oublies tout ca, c'est que des reves, tu vas pas rever QUE de ça tout le temps !

Ca passera tkt.
I
8 janvier 2013 23:01
Citation
RE.BELLE a écrit:
Citation
oulino.tassano a écrit:
Jespere pr toi qu un jour tu criera pas son nom pendant ton reve alors que ya ton mari a cote
Sa peut creer un grave probleme surtt si sa repete

A WILI !!

Radi koj 3a fel blassa ou 3iya mezel na3ssa !


lol lah istar, ikhaliha ten3es wi noud i wejed la valise dyalha iseftha vacances ldar baha lol
c a prendre au 2éme degré posteuse
R
8 janvier 2013 23:06
Citation
oulino.tassano a écrit:
Citation
RE.BELLE a écrit:
Citation
oulino.tassano a écrit:
Jespere pr toi qu un jour tu criera pas son nom pendant ton reve alors que ya ton mari a cote
Sa peut creer un grave probleme surtt si sa repete

A WILI !!

Radi koj 3a fel blassa ou 3iya mezel na3ssa !


lol lah istar, ikhaliha ten3es wi noud i wejed la valise dyalha iseftha vacances ldar baha lol
c a prendre au 2éme degré posteuse


oui lol j'imagine

Elle sait qu'on plaisante...


oula i kheliha ta tnod bach telkahe guelss hdaha, igol liha, '' chkoun hade jaouad ahla men kat hayti lila koulha ? ''

'' jaouad ? aaaaah ! wech kat ahderr ahla moul zbel ? '' la rirr mrid had liamat meskine .. bka fia.. ''
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook