Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je comprends pas les homme arabe
K
1 février 2023 17:08
En faut chacun donne sa reponse selon sa vision Des choses. Mais on a pas le meme vecu de Ce monsieur.

Mais en tout cas je PenSe pas qu il a juste oublié de parler de sa.
Peut etre que pour Lui .Ce nest plus important pour ses raisons a Lui.
Ou bien il a fait Les 400 coups et donc ne veut pas etre injuste et demander Ce que lui meme na pas..etc
Plusieurs raisons peuvent etre Les siens mais JE crois pas win homme aie juste oublié de parler de Ce sujet et a commencer a preparer au mariage etc..
Citation
weetabix a écrit:
Je ne me moque pas de toi, j'essaye de comprendre comment tu en est arrivée à cette situation.

Les doutes que tu as aujourd'hui, tu ne les avais pas il y a 3 semaines, 1 mois ?

En discutant avec ton bien aimé tu n'as pas cerné son état d'esprit, sa position sur les relations hors mariage ?

Tu multiplie les sujets qui tournent autour de la même question.

Tu as eu un tas de réponses, il n'y en a aucune qui te sied ?

ALLAH ou3lem

Avoir une relation hors mariage ce n'est pas comme si cela était bien vu ou une chose que l'on met en avant.Tu penses bien que monsieur ne va sauter de joie en l'apprenant. Il y a des personnes qui peuvent passer outre mais ces personnes sont rares. Sache que je ne veux t'accabler, ce n'est pas mon but.

Si je t'ai blessé en tentant de te repondre, je te demande de bien vouloir me pardonner.

Que ALLAH te facilite.
s
1 février 2023 17:49
merci ma soeur oui c'est pas klafin du monde c'est vrai mais quand meme c'est important
Citation
Khadouj76 a écrit:
Y a rien à faire si ça marche pas c'est pas la fin du monde passe à autre chose va de l'avant mais c'est pas en passant ton temps à te plaindre que ça va s'améliorer bien au contraire
s
1 février 2023 17:50
merci de dire la verite eu ils sont dans le mensonge
Citation
betty❤ a écrit:
c'est pas ici que les hommes vont avouer qu'ils sont incohérents
quand c'est une européenne, ils acceptent même d'être humilié en public
mais quand c'est une maghrébine
ils font l'homme matcho
ils sont hypocrites, de même que leurs meres qui voient pas des défauts à sa belle fille européenne mais en trouve que des défauts dans la maghrébine
et puis ils viennent dire qu'ils comprennent pas pourquoi les maghrébines préfèrent les étrangers
s
1 février 2023 17:51
a ton avis pourquoi il parle de ce sujet
Citation
Karim599 a écrit:
C'est quand meme bizarre que le gars ne parle pas de Ce sujets.
Moi Des le depart je demandais Les filles si Elle's avaient connu Des gars et jusqu au sont allés ces relations. Et biensure si Elle's ont deja couches ou pas ..
Moi Je me suis Marie avec une fille de vingt ans et cetait clean.
K
1 février 2023 17:54
On est pas dans sa tete.
Tu as eu nos points de vie, apres c'est TOI qui decide Ce que TU veux faire.
Apres ya le cote religieux que TU dois demander aussi. A ton le droit de cacher Ce genre dinfo ou pas..

Citation
salmaSk a écrit:
a ton avis pourquoi il parle de ce sujet
s
1 février 2023 17:57
merci beaucoup non c'ets pas toi qui se moque c'est les autres et je remarque c'est surtout les femmes qui font sa alors que les hommes il font pas sa je compredn pas sa vraiment. sa fais deja lontemps je pense a sa mais je sais pas a quio le dire j'ai personne pour parler de ce sujet au debut deja je voulais arreter pas accpeter sa demande car je demande pourquoi il demande pas au debut apres comme je suis heureuse et je l'aime j'ai arreter de penser et maintenant que sa approche je pense qu'a sa je sais pas quoi faire de toute facon c'est trop tard parce que si j'annule les gens vont demander pourquoi alors que tout il est prete et je sais pas quoi dire et lui aussi il va etre triste car je peux pas dire la verite c'est haram je doit cacher sa juste je lui dit je veux plus me marier. si je continue et je marie et il divorce car il trouve mon probleme c'est le pire chose aussi quoi que je vais faire sa va pas. normalement c'est le bonheur de se marier et preparer les fete mpoi je souffre seulement. il a remarquer ca pas il me demande pourquoi je dit si le travail sa me fatigue.
Citation
weetabix a écrit:
Je ne me moque pas de toi, j'essaye de comprendre comment tu en est arrivée à cette situation.

Les doutes que tu as aujourd'hui, tu ne les avais pas il y a 3 semaines, 1 mois ?

En discutant avec ton bien aimé tu n'as pas cerné son état d'esprit, sa position sur les relations hors mariage ?

Tu multiplie les sujets qui tournent autour de la même question.

Tu as eu un tas de réponses, il n'y en a aucune qui te sied ?

ALLAH ou3lem

Avoir une relation hors mariage ce n'est pas comme si cela était bien vu ou une chose que l'on met en avant.Tu penses bien que monsieur ne va sauter de joie en l'apprenant. Il y a des personnes qui peuvent passer outre mais ces personnes sont rares. Sache que je ne veux t'accabler, ce n'est pas mon but.

Si je t'ai blessé en tentant de te repondre, je te demande de bien vouloir me pardonner.

Que ALLAH te facilite.
s
1 février 2023 18:00
cette homme il est pas ne en france il est algerien et sa mentalite c'est cpas comme ici c'ets pour sa aussi je pense c'est juste la honte de parler de sujet et peut etre il pense je suis vierge car j eporte jilbab
Citation
Karim599 a écrit:
En faut chacun donne sa reponse selon sa vision Des choses. Mais on a pas le meme vecu de Ce monsieur.

Mais en tout cas je PenSe pas qu il a juste oublié de parler de sa.
Peut etre que pour Lui .Ce nest plus important pour ses raisons a Lui.
Ou bien il a fait Les 400 coups et donc ne veut pas etre injuste et demander Ce que lui meme na pas..etc
Plusieurs raisons peuvent etre Les siens mais JE crois pas win homme aie juste oublié de parler de Ce sujet et a commencer a preparer au mariage etc..
s
1 février 2023 18:01
tu dois pas dire sa il faut le cacher il y ades fatwa il dise tu dit a ton mari si il remarque que tu a fais sa toute seul ou a cause du sport
Citation
Karim599 a écrit:
On est pas dans sa tete.
Tu as eu nos points de vie, apres c'est TOI qui decide Ce que TU veux faire.
Apres ya le cote religieux que TU dois demander aussi. A ton le droit de cacher Ce genre dinfo ou pas..
K
1 février 2023 18:14
Tu mas fait tellement pitie que je suis allé sur YouTube pour trouver Les fatawss qui parlent de ton probleme.

Donc Jai trouvé cette fatwa qui dit que TU peux ne pas le dire.donc tu peux le CACHER.
Ne dis RiEn

Voici le lien de la video .

[youtu.be]

C'est bon sujet clos.

Mabrouk le mariage .

Mais c'est pas une invitation aux autres filles de forniquer car Elle's peuvent le CACHER.

Citation
salmaSk a écrit:
tu dois pas dire sa il faut le cacher il y ades fatwa il dise tu dit a ton mari si il remarque que tu a fais sa toute seul ou a cause du sport
s
1 février 2023 18:29
merci sa je sais deja le probleme si pas ca si l'homme il veut la femme vierge il decouvre que c'est pas le cas il va repudier le premier et c'est le pire hchouma qui existe tu peut plus vivre apres sa c'est pas possible si l'homme il dit je veus la femme vierge c'est simple tu marie pas avec mais lhomme il dit rien tu fais comment
Citation
Karim599 a écrit:
Tu mas fait tellement pitie que je suis allé sur YouTube pour trouver Les fatawss qui parlent de ton probleme.

Donc Jai trouvé cette fatwa qui dit que TU peux ne pas le dire.donc tu peux le CACHER.
Ne dis RiEn

Voici le lien de la video .

[youtu.be]

C'est bon sujet clos.

Mabrouk le mariage .

Mais c'est pas une invitation aux autres filles de forniquer car Elle's peuvent le CACHER.
1 février 2023 18:34
Parce qu’ils evoluent. De cochons à bnedem.
Citation
salmaSk a écrit:
si c'est vrai ton explication pour il marie aves alors si c'est comme des cochons tu dis n importe quoi désolé mais merci quand même
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook