Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je comprends pas les gens qui klaxonnent après les matchs????
18 juin 2012 23:00
C'est pas la coupe du monde, c'est juste l'euro et on en est a peine aux 16e de finale....................

Eh benh NON faut que ca klaxonne quand mem allah y stère je comprends pas cette fierté a 2 balles gouli rébho la coupe déja!!!

Ca soule parce qu'ils ont réveillé mes enfants grrrrrrrrrr!!Grrrr
Y
18 juin 2012 23:35
Salam !

C'est l'esprit festif, on rigole, on fête, on s'amuse !
Tant que ca reste dans le festif sans débordement, je trouve çà sain. Ca permet de se réunir et de rigoler ensemble.

Mais j'avoue qu'au premier tour, c'est un peu limite ! lol
18 juin 2012 23:40
Oui surtout quand a la fenetre de ton balcon tu vois des drapeaux d'une autre nationalité que celle qui a gagné ce soir la Mdrrrrrr!!
Y
19 juin 2012 01:28
Ca s'appelle la solidarité des klaxons mdr !
19 juin 2012 09:58
bah alors rizou qu'est ce qui t'arrive ?

heureusement j'habite pas a coté de chez toi ptdr

tu sais etant une fervente fan de football, je peux te dire que meme une petite finale de coupe de poussin, je suis contente mdrrrrrrrr, les emotions ma rizou les emotions !!!!!!!!!!!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
19 juin 2012 12:55
Mdrrrr :-D
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
19 juin 2012 14:52
slmmmm mdr rizlene walah tjr tu voit des drapeaux qui on rien a voir avec le truc mdr
mais bon les klaxon c'est la joie et la bonne humeur lol surtout quand c'est la france qui gagne d'ailleur j'esper que ce soir y vont assurée hihi , mais c'est vrai que sa m'aurez foutu le seum qui reveillent mes gosses surtout quand tu mes du temps a les endormir , iwa sabri o safi lol
19 juin 2012 15:09
Soltana,tu t'entendrais SUPER bien avec mon fils!!!!!

C'est un mordu de foot (et il a que 5ans)

Sa chambre,c'est un musée dédié a Lionel Messi, c'est un barcelonais dans l'âme, posters,photos,jeux de xbox et j'en passe...

Son père,un madrilen

T'as compris le foot chez moi c'est une institution mais moi jsuis pas trop dedans....

Si...J'aime bien quand la france joue,c'est tout lolFootball
19 juin 2012 17:19
Citation
rizlene59 a écrit:
Soltana,tu t'entendrais SUPER bien avec mon fils!!!!!

C'est un mordu de foot (et il a que 5ans)

Sa chambre,c'est un musée dédié a Lionel Messi, c'est un barcelonais dans l'âme, posters,photos,jeux de xbox et j'en passe...

Son père,un madrilen

T'as compris le foot chez moi c'est une institution mais moi jsuis pas trop dedans....

Si...J'aime bien quand la france joue,c'est tout lolFootball

trop chou ton fils et bien que ca continue si j'avais un garcon je ne le forcerais pas a jouer au foot mais s'il aimait bien j'irais tous les dimanches ndir tenue chabo o yallah jri wouldi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Y
19 juin 2012 23:18
Au moins t'auras pas de prob de klaxon ce soir grinning smiley
19 juin 2012 23:29
Citation
YayaS a écrit:
Au moins t'auras pas de prob de klaxon ce soir grinning smiley

ptdr Mdrr!
Oui, je pznse pas qu'il y ait des suédois la ou je suis;;;
21 juin 2012 22:45
Et allez !!! toz to to to toz to to to

Viva portugal y vont klaxchouné yépa!!!Clap
21 juin 2012 22:50
peurtouguallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll llllllllllllllllllllll mdrrr wallah j'ai pensé aux klaxons, je t'ai imainé sortir avec chetaba o tedhi hlihom ptdr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
21 juin 2012 22:56
C'est la kérata que je vais sortir guèh!!!!!!evil

Wé, nkhaliwhom nachtine mahlicheDanse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook