Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je comprends pas ma femme...relations floues
W
9 août 2022 00:20
Adam, pourquoi tu ne lui demande pas directement pourquoi cette pièce n'a pas été utilisée ?

Sa réponse va te fixer. Confiance, confiance et confiance. smiling smiley
Citation
Adam.. a écrit:
Il est marié il ne vient chez nous que s'il y a qlq choses à réparer, tant qu'il est un réparateur. Mes doutes sur cette pièce non oblgatoire que ma femme me dit daller pour l'acheter alors que cette pièce n'à pas été utilisée.????
9 août 2022 00:28
Mon frère, il s’agit de ta femme…
Je pense que tu devrais lui partager chaque doute et chaque peur et que tu apprenne à lui faire confiance.

Je pense vraiment qu’en sachant les doutes/craintes que tu pourrais avoir, elle changerait instinctivement son comportement (non calculé à mon humble avis). Ne laisse pas le waswas prendre le dessus. La communication est la plus belle clé que nous ayons pour ouvrir des portes et ce, dans chaque relation.

Citation
Adam.. a écrit:
Salut...ma femme dit que le fils de son oncle est comme son frère vu qu'ils vis dans un milieu familiale depuis leurs enfance. Alors، maintenant tout les 2 depassent les trentaines ils fonts des conversations whats , facebook ,appeles tel...Un jour il ce lui là vient pour réparer quelque chose chez moi à la maison , alors ma femme me dit d'aller au marché pour acheter une chose vraiment cette chose n'est pas importante .Vu que le fils de son oncle est comme son frere (selon la parole de ma femme) )alors je suis allé pour l'acheter en laissant tout les deux à la maison .En fin de compte je doute qu'il y a quelques chose entreux .?
L
9 août 2022 00:49
C'est pas sympa de douter de ta femme. Si elle voulait faire quelque chose derrière ton dos elle l'aurait fait en cachette.

C'est pas bien de soupçonner la fidélité de ta femme.
W
9 août 2022 01:33
Adorablement dit : "La communication est la plus belle clé que nous ayons pour ouvrir des portes et ce, dans chaque relation."smiling smiley

Ouvrir et ... fermer des portes, si nécessaire.winking smiley
Citation
Anissamed a écrit:
Mon frère, il s’agit de ta femme…
Je pense que tu devrais lui partager chaque doute et chaque peur et que tu apprenne à lui faire confiance.

Je pense vraiment qu’en sachant les doutes/craintes que tu pourrais avoir, elle changerait instinctivement son comportement (non calculé à mon humble avis). Ne laisse pas le waswas prendre le dessus. La communication est la plus belle clé que nous ayons pour ouvrir des portes et ce, dans chaque relation.
K
9 août 2022 11:40
Laisse tomber la communication, elle va te dire qu'il n'y rien, que tu te fait des films pour te rassuré.
Dis lui clairement non je n'accepte pas cette situation. Si tu veux continuer bah se sera sans moi!!!

Putain porter vos couilles mes frères! Si tu divorce pour cela personne ne dira que tu avais tord!
Sauf les cons, mécréant et les jaloux
S
9 août 2022 12:02
T'es mal barré...
Prends les choses en main avant que tu ne finisses dans de beaux draps.

Whatsapp, appels...à l'Aïd ou lors de geande événements. Sinon ça n'a pas lieu d'être.

Mieux vaut une grosse embrouille que l'humiliation pour le restant de tes jours.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
W
9 août 2022 12:45
Putain, comment on peut accuser sans avoir des preuves ?
Comment tu peux encourager ton frère de divorcer avec tant de facilité ?

Ecoute, Adam, n'oublie pas : les conseilleurs ne sont pas les payeurs.winking smiley
Sois sage et pas influencable.


Citation
Kingdom_of_Hearts a écrit:
Laisse tomber la communication, elle va te dire qu'il n'y rien, que tu te fait des films pour te rassuré.
Dis lui clairement non je n'accepte pas cette situation. Si tu veux continuer bah se sera sans moi!!!

Putain porter vos couilles mes frères! Si tu divorce pour cela personne ne dira que tu avais tord!
Sauf les cons, mécréant et les jaloux
W
9 août 2022 13:02
Salam,

Tu proposes un changement de rôles.
Une grosse embrouille...tu dis.
S'ils restent ensemble, cette femme supportera l'humiliation pour le restant de ses jours.

Adam, tu veux que ta femme t'aimes ou qu'elle aie peur de toi ?

Prouve ta virilité autrement, pas par agressivité. La première victime de ton agressivité (verbale ou physique) serait toi, pas elle.


Citation
SethG a écrit:
T'es mal barré...
Prends les choses en main avant que tu ne finisses dans de beaux draps.

Whatsapp, appels...à l'Aïd ou lors de geande événements. Sinon ça n'a pas lieu d'être.

Mieux vaut une grosse embrouille que l'humiliation pour le restant de tes jours.
S
9 août 2022 13:12
Quel changement de rôles?
Et de quelle humiliation tu parles? C'est lui qui risque de finir humilié.
Son rôle, c'est aussi de protéger son propre honneur.

Et en plus il doit prouver sa virilité? La supplier peut-être...
Citation
Azaleea a écrit:
Salam,

Tu proposes un changement de rôles.
Une grosse embrouille...tu dis.
S'ils restent ensemble, cette femme supportera l'humiliation pour le restant de ses jours.

Adam, tu veux que ta femme t'aimes ou qu'elle aie peur de toi ?

Prouve ta virilité autrement, pas par agressivité. La première victime de ton agressivité (verbale ou physique) serait toi, pas elle.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
K
9 août 2022 14:10
Je ne lui conseile pas de divorcé, seulement si son épouse veux rester avec son cousin

Azaleea tu est une femme tu ne comprendra pas donc tes conseils lol

UN HOMME UN VRAI ne laisse pas sa femme discuter, rigoler et être seul avec un autre. zahma va faire des courses pendant que mon cousin me saute euh je veux dire répart un truc
W
9 août 2022 14:18
Tu esT trop intelligent pour debattre avec moi. Sujet clos. Cimer.
Citation
Kingdom_of_Hearts a écrit:
Je ne lui conseile pas de divorcé, seulement si son épouse veux rester avec son cousin

Azaleea tu est une femme tu ne comprendra pas donc tes conseils lol

UN HOMME UN VRAI ne laisse pas sa femme discuter, rigoler et être seul avec un autre. zahma va faire des courses pendant que mon cousin me saute euh je veux dire répart un truc
K
9 août 2022 14:24
haha la phrase de lâche, dis plutot que tu na rien a dire pas vrai?
W
9 août 2022 14:40
ptdrptdrptdr

Citation
Kingdom_of_Hearts a écrit:
haha la phrase de lâche, dis plutot que tu na rien a dire pas vrai?
10 août 2022 15:55
As salam alaykoum ?

J'ai connais une femme qui a grandi avec un coussin c'était comme son frère et ils se sont mariés finalement, mais sa se peut qu'il soit comme des frères et sœurs ?‍♀️ dans se qu'à la pourquoi se marier avec toi elle aurait pu se marier directement avec lui ?
Citation
Adam.. a écrit:
Salut...ma femme dit que le fils de son oncle est comme son frère vu qu'ils vis dans un milieu familiale depuis leurs enfance. Alors، maintenant tout les 2 depassent les trentaines ils fonts des conversations whats , facebook ,appeles tel...Un jour il ce lui là vient pour réparer quelque chose chez moi à la maison , alors ma femme me dit d'aller au marché pour acheter une chose vraiment cette chose n'est pas importante .Vu que le fils de son oncle est comme son frere (selon la parole de ma femme) )alors je suis allé pour l'acheter en laissant tout les deux à la maison .En fin de compte je doute qu'il y a quelques chose entreux .?
11 août 2022 00:25
Salam,

Est-ce que ta femme est pratiquante? Si oui, dit lui que ce qu’elle fait est haram, elle n’as pas le droit de le textoter tout le temps ou l’appeler, encore moins t’envoyer au marché pour rester seule avec lui.

Je sais que c’est haram peut importe si elle est pratiquante ou pas, mais quand on est pas dans la religion, on s’en fou complètement des interdits, c’est pour sa que je t’ai posé la question.
11 août 2022 20:53
Salam je doit repondre à qlqs qustions sur le forum ...Oui elle semble pratiquante? L'orsque je dit à ma femme de ne pas converser avec lui elle me repond qu'il est comme son frère vue qu'ils etaient dans une même maison depuis leurs enfance , mais quelques conversation que j'ai lus vraiment un peu bizar ces conversations ne peuvent pas être entre les frères , converstions ne sont pas très mauvaises mais elles ne sont pas à la hauteur entre freres C'est rare où ils trouvent l'occasion d'être seules tout les deux, le jour où son cousin vient chez nous pour réparation d'une chose à la maison , peut être ils trouvent l'occasion d'être seuls tous les deux c'est pour ce là peut être que ma femme m'envoyé au marché pour acheter cette pièce qui n'a pas été utilsée. Concernant la dernière réponse des participants dans ce sujet c' que elle est plus grande que lui de qlqs années et aussi son cousin est marié .Merci à toute et à tous.
Citation
Zineb.3 a écrit:
As salam alaykoum ?

J'ai connais une femme qui a grandi avec un coussin c'était comme son frère et ils se sont mariés finalement, mais sa se peut qu'il soit comme des frères et sœurs ?‍♀️ dans se qu'à la pourquoi se marier avec toi elle aurait pu se marier directement avec lui ?
11 août 2022 23:14
Walaikoum salam ?.

Juste ne te laisse pas faire !
C'est toi l'homme et c'est ta femme !

Comment ça des messages bizarre ? perplexe
Citation
Adam.. a écrit:
Salam je doit repondre à qlqs qustions sur le forum ...Oui elle semble pratiquante? L'orsque je dit à ma femme de ne pas converser avec lui elle me repond qu'il est comme son frère vue qu'ils etaient dans une même maison depuis leurs enfance , mais quelques conversation que j'ai lus vraiment un peu bizar ces conversations ne peuvent pas être entre les frères , converstions ne sont pas très mauvaises mais elles ne sont pas à la hauteur entre freres C'est rare où ils trouvent l'occasion d'être seules tout les deux, le jour où son cousin vient chez nous pour réparation d'une chose à la maison , peut être ils trouvent l'occasion d'être seuls tous les deux c'est pour ce là peut être que ma femme m'envoyé au marché pour acheter cette pièce qui n'a pas été utilsée. Concernant la dernière réponse des participants dans ce sujet c' que elle est plus grande que lui de qlqs années et aussi son cousin est marié .Merci à toute et à tous.
J
12 août 2022 13:58
TU ES VRAIMZNT NAÏF POUR PAS DIRE IDIIOT...


Citation
Adam.. a écrit:
Salut...ma femme dit que le fils de son oncle est comme son frère vu qu'ils vis dans un milieu familiale depuis leurs enfance. Alors، maintenant tout les 2 depassent les trentaines ils fonts des conversations whats , facebook ,appeles tel...Un jour il ce lui là vient pour réparer quelque chose chez moi à la maison , alors ma femme me dit d'aller au marché pour acheter une chose vraiment cette chose n'est pas importante .Vu que le fils de son oncle est comme son frere (selon la parole de ma femme) )alors je suis allé pour l'acheter en laissant tout les deux à la maison .En fin de compte je doute qu'il y a quelques chose entreux .?
14 août 2022 13:25
Je vois bcp de les Arabes les français mais et le reste du monde ? Parles lui de tes inquiétudes. Après oui si son cousin a vécu avec elle et qu'elle le considère comme son frr ça doit être inconcevable pour elle et sa famille qu'il puisse y avoir de l'amour ou autre. Je pense qu'elle le voit vraiment comme un frère sinon les deux familles les auraient mariés depuis longtemps.
14 août 2022 17:39
Salam elle est plus âgée que lui d'une dizaine d'années donc lorsque elle mariée son cousin est encore adolescent
Citation
Rahma_75 a écrit:
Je vois bcp de les Arabes les français mais et le reste du monde ? Parles lui de tes inquiétudes. Après oui si son cousin a vécu avec elle et qu'elle le considère comme son frr ça doit être inconcevable pour elle et sa famille qu'il puisse y avoir de l'amour ou autre. Je pense qu'elle le voit vraiment comme un frère sinon les deux familles les auraient mariés depuis longtemps.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook