Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne comprends pas son comportement ni le mien!!
r
20 août 2011 22:14
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
réveillez vous a écrit:
je sais miss que tu dis ca comme ca, moi je ne demande pas que vous me disiez d'arreter ou de continuer ou quoi, j'attends de vous que vous me diisiez pourquoi il agit comme ca, il part, revient part...

enfin vous n'avez pas la vérité mais je veux juste vitre avis sur son comportement

salam reveillez vous

TU VEUX SAVOIR POURQUOI IL AGIT DE CETTE FACON ET BIEN IL TE MANIPULE PSYCHOLOGIQUEMENT

il revient pr te montrer un peu d amour avec des phrases qui te font du bien au coeur et aprés il s en va pr que tu perds le controle sur lui et qu il te mette le doute sur ses sentiments
plus on met le doute sur les sentiments plus la personne s accroche et cherche a se rapprocher
il fait ca pr te destabiliser ma soeur et CA MARCHE LA PREUVE TU POSTES

enfiin une explication assez cohérente!

et ben écoute c'est fort possible que ce soit pour cela,

et aprés cette déstabilisation il veut quoi? me lacher? pourquoi est-ce qu'il ferait cela? tu crois qu'il a du temps a perdre?
s
20 août 2011 22:15
NON ON PEUT PAS APELER CA UN MANQUE D IMMATURITE MAIS IL SAIT TRES BIEN CE QU IL FAIT


il te manipule pr avoir un CONTROLE SUR TOI et ca marche
s
20 août 2011 22:23
il fait ca ma soeur car c est souvent les " masos " lol je les appelles comme ca
je connais pas toute ton histoire ma soeur mais il semblerait qu il y a eu un grand amour entre vous et pr lui c est un amour passionné, de folie

aujourd hui si j ai bien compris, c est toi qu il l a quitté et au fond il t en veut
crois pas qu il ne souffrait pas de cette relation mais IL JOUE AVEC TOI pr reprendre le controle sur toi car il l a perdu un peu depuis que tu l as quitté

ce qu il veut ? il te veut si il peut ENCORE TE CONTROLER mais il te veut pas si IL NE PEUT PLUS TE CONTROLER
moi je te conseille de vraiment t eloigner de lui car il est sado dans son comportement, il joue avec toi, tes sentiments

je suis désolé de te dire ca mais je pense pas qu il changera et quand bien meme si tu vois du changement un temps ca ne sera que mensonge et il se donnera un role ou sa nature reprendra le dessus

il y a des hommes ou l amour rend fou et qui on besoin de vivre a travers UN CONTROLE DE LA FEMME
r
20 août 2011 22:39
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
réveillez vous a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
est l homme qui ta fraper? desoler j ai pas tout lu mais si c est un homme qui te batait sans raison
ne te remet jamais avec lui!

oui islam_rappel c'est l'homme qui me frappait.

Non il ne me frappait pas sans raison, mais il n'y a pas de bonne raison de frapper sa femme

ce que je veut dire que si c est un homme qui se fait tromper ou une femme qui sors belle dans la rue ou esaye de el rendre jaloux avec un homme il ne faut pas dire que c est pas une bonne raison pour frapper

quel est la raison pour laquel il te frappait stp? si c est pas indiscret


non non ce n'est pas indiscret mais je t'assure que non je suis tous ce qu'il y a de plus discret!!!

pas de talons, pas de facebook, pas de msn, pas de numéro de tel masculin a part mes freres, pas de maquillage extravagant!

en faite j'ai tout fait pour lui!!! et ca ca qui m'enerve!!! c'est de m'etre pris la tete pour etre parfaite aux yeux d'un homme qui ne méritait meme pas un millieme de l'amour que j'ai porté a son égard!

la premiere fois qu'il m'a frappé je suis rentré a 17h au lieu de 15h et il été prévenu!!! je lui avait dit je rentre plus tard parce que j'ai un truc de prévu a l'école, un travail de groupe avec une fille!!! mais une fois rentrer il me faisait la gueule! genre tu ne m'écoute jamais!!! je t'avais dis de rentrer des que tu avais fini!!

et moi je lui disais ben écoute je t'avas dis que je resterais! et en plus j'avais prévu ca avec V***** depuis un mois déja!!!

et lui mais de toute facon tu m'écoute pas, et si tu continu a te justifier je te frappe

et moi toute naive et choqué de sa phrase : ben frappe moi!

et bim!!

etc etc....pendant 8 mois ct des coups pratiquement toutes les semaines pour un rien

et la derniere fois j'étais enervé contre lui parce qu'il m'avait menti, un grooooos mensonge et je ne voulais pas lui parler! alors je voulais sortir de l'apprtement pour éviter le pire et des que j'ai commencé a ouvrir la porte il m'a jeté et a commencé a s'enervé et a me frapper! en disant : tu te prends pour qui?? depuis quand tu sors comme ca??

et moi j'ai dit : je sors si je veux, j'ai pas envie de te parler et je te rappelle qu'ici c'est chez moi! c'est moi qui paye!

et lui en me frappant : ah oais?? c'est toi l'homme maintenant!!! c'est toi l'homme et moi la femme!!????

désolée mais oui il dépendait de moi financièrement

et ca ca me tue!

pour vous dire franchement j'ai tout donné! mon amour! mon honneur! mon argent !

je sais qu'il n'a pas profité de moi mais je comprends pas pourquoi est-ce qu'il a commencé a me frapper???

j'ai été trop gentille....
p
20 août 2011 22:55
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
réveillez vous a écrit:
je sais miss que tu dis ca comme ca, moi je ne demande pas que vous me disiez d'arreter ou de continuer ou quoi, j'attends de vous que vous me diisiez pourquoi il agit comme ca, il part, revient part...

enfin vous n'avez pas la vérité mais je veux juste vitre avis sur son comportement

salam reveillez vous

TU VEUX SAVOIR POURQUOI IL AGIT DE CETTE FACON ET BIEN IL TE MANIPULE PSYCHOLOGIQUEMENT

il revient pr te montrer un peu d amour avec des phrases qui te font du bien au coeur et aprés il s en va pr que tu perds le controle sur lui et qu il te mette le doute sur ses sentiments
plus on met le doute sur les sentiments plus la personne s accroche et cherche a se rapprocher
il fait ca pr te destabiliser ma soeur et CA MARCHE LA PREUVE TU POSTES

allah afdek khouia cest exactement ca pk il agit comme ca

il peut y avoir plusieurs explications car son manipulation peut cacher un mal encore plus vicieux .

quand un homme agit ainsi cest pour montrer a la femme quel est une moin que rien il ya deux choses qui le prouve

1)il te dit des paroles trop blesssantes comme te une merde te moche etc hors lui il ta blésse plus dune fois ta posté
2)il t fait tourner en bourique je taime tralala ok j dois allez a plus cest son attitude qui le demontre

voila le comportemnt dune personne du parfait dictacteur du parfait manipulateur du parfait joueur car en faites tt ca si on regarde bien cest un jeu qui fonctionne a la merveille

vs savez une femme elle peut rester avec toi pendant 20ans et te faire croire kel taime alors quel ne ta jamais aimé

et ce genre de femme peut etre la cause de ce genre dattitude cest certains hommes ils ont aimé ils se sont fai trahir ils sen sont pa remis ils se vengent attention je parle pas de toi cest juste un exemple reelle

combien de fois jai entendu untel etait serieux il sest fai avoir par une majnouna et elle la tellement rendu en bourique qu il sest separe et la il sest dit ah ok alors maintenant je vais toute leurs faires a lenvers(violence coup depucelage etc) idem pour bcp de femmes elles aimaient st tombé sur de vrai rapaces elles ont ete trop decu elles s sont dit a cest kom ca ok je vais ts leur faire a lenvers .(elle couche trompe mente et les faits detester les uns les autres pr kil se rendre dedans a la fin cest elle qui rigole cest fou ms pourtant allahisterba ca existe )

reveil permet moi de te dire aussi une chose il se peut que le faite k tu a trahi sa confiance en devoilant votre vie privee a sa mere ton intention etait surement bonne allahou ahlam ms que ton ex mari la tres tres mal pri et aujourdhui il te rend la monnaie de ta piece car ton ex mari est algerien et les algeriens ont une personnalite a part des arabes trop de fierte mal placé trop de rancunes kan tu trahit etccc jen ai deja parle dans un autre poste entt k reveil kan un homme taime vraiment il fai tt pr te rendre heureuse cest son defi si cest pa le cas alors il te nargues en beaute cest mon avis

safirr es tu daccord ? si non envoie moi une droite grinning smiley
r
20 août 2011 22:59
Citation
safirr85 a écrit:
il fait ca ma soeur car c est souvent les " masos " lol je les appelles comme ca
je connais pas toute ton histoire ma soeur mais il semblerait qu il y a eu un grand amour entre vous et pr lui c est un amour passionné, de folie

aujourd hui si j ai bien compris, c est toi qu il l a quitté et au fond il t en veut
crois pas qu il ne souffrait pas de cette relation mais IL JOUE AVEC TOI pr reprendre le controle sur toi car il l a perdu un peu depuis que tu l as quitté

ce qu il veut ? il te veut si il peut ENCORE TE CONTROLER mais il te veut pas si IL NE PEUT PLUS TE CONTROLER
moi je te conseille de vraiment t eloigner de lui car il est sado dans son comportement, il joue avec toi, tes sentiments

je suis désolé de te dire ca mais je pense pas qu il changera et quand bien meme si tu vois du changement un temps ca ne sera que mensonge et il se donnera un role ou sa nature reprendra le dessus

il y a des hommes ou l amour rend fou et qui on besoin de vivre a travers UN CONTROLE DE LA FEMME
*


mais pourtant il en a connu des femmes! et c'est la premiere fois que ca lui arrive!

et s'il voulait me controler pourquoi est-ce qu'il n'a pas voulu qu'on se remette ensemble?

certains me dise que c'est justement ca! il veut LUI décider quand est-ce qu'on se remet ensemble! LUI veut décider quand est-ce qu'il me répond! quand est-ce qu'il me répond pas.....etc etc...une forme de controle comme tu dis....

tu penses que c'est ca? que c'est pour ca qu'il n'a pas voulu qu'on se remette ensemble quand je lui ai proposer?

et pourquoi est-ce qu'il ferais ca? s'amuser avec moi?


j'aurais du lui dire ok quand il m'a dit : viens on fait des bébés pour qu'on se marie, pour voir ca réaction!
20 août 2011 23:26
salam ma belle

il te manipule, il veut te faire souffrir. Il ne veut pas que tu soit heureuse avec quelqu'un d'autre, il ne veut pas que tu rencontre un homme meilleur que lui. Oublis le. Il ne merite même pas que tu lui accorde ne serait-ce qu'une seconde dattention.
Mais pour tourné la page, apel le et vide ton sac. Et après fais ta vie.

Voilà ce que j'en pense.
Jespére juste que tu ne te remettra jamais avec ce 'specimen' (dsl mais moi j'appelle pas ça un homme)

bon courage á toi et qu'Allah te protègent.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
r
20 août 2011 23:30
Citation
Faloussaa a écrit:
salam ma belle

il te manipule, il veut te faire souffrir. Il ne veut pas que tu soit heureuse avec quelqu'un d'autre, il ne veut pas que tu rencontre un homme meilleur que lui. Oublis le. Il ne merite même pas que tu lui accorde ne serait-ce qu'une seconde dattention.
Mais pour tourné la page, apel le et vide ton sac. Et après fais ta vie.

Voilà ce que j'en pense.
Jespére juste que tu ne te remettra jamais avec ce 'specimen' (dsl mais moi j'appelle pas ça un homme)

bon courage á toi et qu'Allah te protègent.

salem,

merci de ton aide.

j'aimerais l'appeler mais je n'ai pas son numéro.

tu as raison, je vais lui enoyer un mail, tout débaler et tourner la page!!

vous avez tous riason!
20 août 2011 23:32
Salam,


J'ai pas tous lu mais t'es tte en contradiction c'est fou à quel point t'es aveuglé par la passion(= le sheitane)....

Zarma c'est un bonhomme lui?! Il vit à tes crochets , il est totalement faible alors pour se rassurer, lui et son égo, il te frappe histoir de prouver que c'est un "mec", il pue la frustration ce type.

Et toi on dirais que t'es fières de dire tout le temps que tu es amoureuse d'un mec violent et malgrès tous ce qu'il te fait subir ( tromperie, violence, mensonge bref tout) tu veux pas le lâcher , et à force il sera moins désigné comme le coupable et toi tu ne seras plus la victime. Toi aussi ton ego est flatté d'entendre dire que tu le mérites pas que tu vaux mieux que lui, peut-être que tu aimes rester avec lui car tu te sens "suprérieure" , et tu aimes cette position de victime consentie.


Sérieux , à te lire on a pas l'air que ça te fasse soufffir mais plutôt que c'est un jeu qui ne te déplais pas tant que ça...
Quand il te frappe tu crois qu'il t'aime?! Il frappe sa mère?! Pourtant elle, soit sûr qu'il l'aime et qu'il ne laissera jamais personne lui faire du mal.
C'est à ça qu'on reconnais qqun qui nous aime, il nous protège et refuse l'idée que qqun nous fasse du mal.

Dis-moi quand il te frappait , et qu'ensuite tu te regardais dans une glace à conptempler ses traces de coup, tu te sentais comment?
Tu l'aimais toujours à ce moment-là?

Je pense que tu souhaites avoir des gosses plus tard, dis-toi qu'enceinte non seulement il ne t'épargnera pas mais qu'ensuite il s'en prendra à vos enfants, donc si tu retournes avec lui, tu seras également responsable du traumatisme que subiront vos gosses, t'es prêtes à prendre ce risque?!

Il te fait mal au crâne tellement il joue avec toi, d'ailleurs il hésite pas à te dire en face qu'il neregrette pas ses gestes mais toi tu t'en fous t'en veux encore ça se voit donc là excuse-moi mais t'es plus une victime, il te dis clairement les choses.

Je sais pas si c'est parce sue tu as pedu ton honneur que tu restes à tout prix avec ce cinglé, mais crois pas qu'ALLAH soubhanatou wa 3ayla, va pardonner ce pêché si tu te maries avec. Là t'es en train d'aggraver ton cas, tu te punit toi-même en restant avec lui.

Zarma t'as peur qu'il se dise que tu jouais avec lui si tu décides de rompre et d'aller voir ailleurs?!
T'es complètement à côté de la plaque, c'est plutôt toi qui a peur que monsieur refasse sa vie ( t'inquiète c'est déjà fait,il t'attend pas sagement) comme si de rien était , et t'obliges à voir la vérité en face cad à quel point tu as perdu ton temps avec lui, car tu n'es qu'un passe temps.

C'est dommage t'as réussis à le quitter une fois, normalement c'est le plus dur et là tu recraques.
Tu t'accroches au mal de façon si forte mais franchement tu peut difficilement trouvé pire. Après c'est vrai qu'il exsite des nanas qui kiffe les mecs qui les rejettent et les humilient DIEU seul c'est pourquoi.

P.S: Je paris tout ce que j'ai que tu vas non seulement retourner avec lui mais aussi faire ta vie avec, qu'ALLAH te vienne en aide tu en auras besoin.
r
20 août 2011 23:33
@pursang!!!!! tu a totalement raison!!!

la seule fille qu'il a aimé avant moi, une francaise avec qui il été resté 6 mois avait une double vie!!!

du coup aprés elle je pense que toutttttttttttttttt ce que je faisais meme en bien il le pernais mal !!! il était troppppppppppp parano!!

moi au début ca me faisait rire, aprés quand il a commencé a me frapper pour un rien je commencais a en avoir marre!!

merci pour ton analyse parfaite la jument!

je vais attendre demain matin, si je n'ai pas de mail, ni d'appel, je lui envoi un long mail ou je lui explique tout ce que j'ai fait pour lui et je lui dis adieu.

qu'en pensez vous?

PS: je lui ai déja dit adieu il y a longtemps mais je n'ai pas réussi a tenir
r
20 août 2011 23:40
Citation
sheraze31 a écrit:
Salam,


J'ai pas tous lu mais t'es tte en contradiction c'est fou à quel point t'es aveuglé par la passion(= le sheitane)....

Zarma c'est un bonhomme lui?! Il vit à tes crochets , il est totalement faible alors pour se rassurer, lui et son égo, il te frappe histoir de prouver que c'est un "mec", il pue la frustration ce type.

Et toi on dirais que t'es fières de dire tout le temps que tu es amoureuse d'un mec violent et malgrès tous ce qu'il te fait subir ( tromperie, violence, mensonge bref tout) tu veux pas le lâcher , et à force il sera moins désigné comme le coupable et toi tu ne seras plus la victime. Toi aussi ton ego est flatté d'entendre dire que tu le mérites pas que tu vaux mieux que lui, peut-être que tu aimes rester avec lui car tu te sens "suprérieure" , et tu aimes cette position de victime consentie.


Sérieux , à te lire on a pas l'air que ça te fasse soufffir mais plutôt que c'est un jeu qui ne te déplais pas tant que ça...
Quand il te frappe tu crois qu'il t'aime?! Il frappe sa mère?! Pourtant elle, soit sûr qu'il l'aime et qu'il ne laissera jamais personne lui faire du mal.
C'est à ça qu'on reconnais qqun qui nous aime, il nous protège et refuse l'idée que qqun nous fasse du mal.

Dis-moi quand il te frappait , et qu'ensuite tu te regardais dans une glace à conptempler ses traces de coup, tu te sentais comment?
Tu l'aimais toujours à ce moment-là?

Je pense que tu souhaites avoir des gosses plus tard, dis-toi qu'enceinte non seulement il ne t'épargnera pas mais qu'ensuite il s'en prendra à vos enfants, donc si tu retournes avec lui, tu seras également responsable du traumatisme que subiront vos gosses, t'es prêtes à prendre ce risque?!

Il te fait mal au crâne tellement il joue avec toi, d'ailleurs il hésite pas à te dire en face qu'il neregrette pas ses gestes mais toi tu t'en fous t'en veux encore ça se voit donc là excuse-moi mais t'es plus une victime, il te dis clairement les choses.

Je sais pas si c'est parce sue tu as pedu ton honneur que tu restes à tout prix avec ce cinglé, mais crois pas qu'ALLAH soubhanatou wa 3ayla, va pardonner ce pêché si tu te maries avec. Là t'es en train d'aggraver ton cas, tu te punit toi-même en restant avec lui.

Zarma t'as peur qu'il se dise que tu jouais avec lui si tu décides de rompre et d'aller voir ailleurs?!
T'es complètement à côté de la plaque, c'est plutôt toi qui a peur que monsieur refasse sa vie ( t'inquiète c'est déjà fait,il t'attend pas sagement) comme si de rien était , et t'obliges à voir la vérité en face cad à quel point tu as perdu ton temps avec lui, car tu n'es qu'un passe temps.

C'est dommage t'as réussis à le quitter une fois, normalement c'est le plus dur et là tu recraques.
Tu t'accroches au mal de façon si forte mais franchement tu peut difficilement trouvé pire. Après c'est vrai qu'il exsite des nanas qui kiffe les mecs qui les rejettent et les humilient DIEU seul c'est pourquoi.

P.S: Je paris tout ce que j'ai que tu vas non seulement retourner avec lui mais aussi faire ta vie avec, qu'ALLAH te vienne en
aide tu en auras besoin.



salam ma soeur,

alors pour ton information non monsieur ne s'amusait pas avec moi je n'étais pas un passe temps puisque avec moi il n'avait pas ce qu'il voulait ( si tu vois ce que je veux dire )

et non je n'aime pas me sentir supérieure!!

merci quand meme pour ton post

et tkt j'ai pensé aux enfants etc etc! mais monsieur a commencé a me frapper que quand sa vie n'allait plus ( école la cata, coté judiciare la cata, coté chite la cata, coté argent la cata !) et je me dis que peut etre que s'il aviat été bien il n'aurait pas levé la main sur moi.... ce qu'il faisait pendant 6 mois , tout beau tout gentil quand tout aller bien
s
20 août 2011 23:43
REVEILLEZ VOUS

tu te poses les mauvaises questions !!!

cet homme est un manipulateur tu ne devrais pas chercher a comprendre ce qu il veut ou pas
il a besoin de rabaisser la femme comme une moins que rien et il a besoin d avoir le controle sur tout , sur toi
tu es comme sa propriété et tu dois fermer ta gueule !!!!
c est lui qui gere, c est lui qui commande , et il te rappelle sans cesse que c est lui le bonhomme mais ca le derange pas de pas endosser son role de MEC financierement etc il prend ce qui l arrange c est tout

il veut te destabiliser et te remettre sous son controle alors moi je te dis fuis !!!!! sauve toi et essaie pr ton bien de couper une fois pr toute de cet homme

je rejoins pursangarabica dans beaucoup de chose et comme te l as dit une yabie, il garde ce controle sur toi pr que tu n appartiennes a aucun autre homme, que ton coeur lui appartient a jamais et que tu vis encore pour lui
mais ca c est le mauvais plan car lui tk il va la refaire un jour

QU IL VEUILLE SE REMETTRE AVEC TOI OU PAS TU DEVRAIS T EN FOUTRE CAR TU AS TOUT A PERDRE UNE FOIS DE PLUS AVEC CET HOMME
TA FIERT
TA DIGNITE
TA CONFIANCE EN TOI

TES DROITS DE FEMMES
TA JOIE DE VIVRE
TON COEUR
TON CORPS
ET LA LISTE EST LONGUE

tu penses a lui aujourd hui car tu es dans un moment de faiblesse, tu repenses aux souvenirs et tu as au fond peur qu il t a oublier etc mais ca va te passer ma grande
s
20 août 2011 23:46
NE LUI DIS PAS ADIEU MAIS COUPE LES PONTS UNE BONNE FOIS PR TOUTE

UNE FILLE QUI M ENVOI UNE FOIS DE PLUS DES ADIEUX JE SAIS QUE CA VEUT DIRE , ELLE VEUT QUE JE REAGISSE A CA
p
20 août 2011 23:48
nan ignore le soubnallah pk tu te rabaisse ca se voit k tu le desires encore ajjib toi laisse le venir et lorsqu il tenverra un message ou un appel tu lui dira k tt est fini car perso cest lui ki sera venu et se prendre un vent ca va lui faire comprendre k il ne fai plus parti de ta vie perso reveil te tro fragile tu va ns faire croire en 2sec cest bon jlai oublie ten sera pa capable tu va ecrire un texto un long texto dc ki di long di confessio ki di confession di porte ouverte

laisse le venir et rembarre le gentillement posemment san lui donner de detail cherche pas la discute ca se voit tes encor accros et medite sur mon dicton davant ..
r
20 août 2011 23:51
alors selon toi je ne lui écrit rien et je pars comme ca???

mais je veux pas qu'il pense que je suis parti pour un autre ou quoi??

j'ai besoin de lui montrer d'encore lui dire que tout est de sa faute! parce qu'il n'a pas l'air de comprendre
20 août 2011 23:53
tu as raison envois lui un mail. Mais dis lui adieu pour de bon cette fois ci smiling smiley
efface son adresse mail juste aprés. Je pense qu'après ça tu seras soulagé.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
i
20 août 2011 23:54
ah ouai il ete vraiment injuste envers toi il te taper pour rien ne te remet pas avec lui stp
ne te laisse pas guider aveuglement par les sentiments et n oublie pas ta raison
r
20 août 2011 23:55
Citation
Faloussaa a écrit:
tu as raison envois lui un mail. Mais dis lui adieu pour de bon cette fois ci smiling smiley
efface son adresse mail juste aprés. Je pense qu'après ça tu seras soulagé.

@pursang me dit de partir sans un mot....

moi je pense que si je pars comme ca je n'arriverais pas a faire mon deuil, je pense que tu as raison mais pursang me dit de partir sans mail, sans rien....;tu en penses quoi?

non si je pars cette fois ci ca sera pour de bon
r
20 août 2011 23:56
Citation
islam_rappel a écrit:
ah ouai il ete vraiment injuste envers toi il te taper pour rien ne te remet pas avec lui stp
ne te laisse pas guider aveuglement par les sentiments et n oublie pas ta raison

oui pour un rieeeeeeeeeeeeeen mais bon al hamdoulilah je suis toujours la

ben la question n'est pas de savoir si je me remets avec lui en faite, je veux savoir pourquoi un jour il me dit : je suis ton mari
et un autre : on est pas ensemble
p
20 août 2011 23:57
OupsOupsOupsOupsOupsOupsOups

puree et tu va arretez la tu ma meme pa bien lu

il va revenir laisse le et lorsquil te dira ca va et patata si cest par texto tu repon pa juska ce quil tappel et lorskil tappel tu dis gentillemnt akhi je pe plus continue avec toi cest fini sil te di pk car tu ma tro de mal dc on en reste la et ne fais pa le jeux du allez raccroche nan toi nan moi sil raccroche kil a sa fierte tant mx sinon raccroche bon belek apres laccrochemnt taura mal tu va pleure ms tinkiet ca sera des pleures de delivrances er de soulagement inchallah voila salam alaykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook