Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne comprends pas son comportement
l
25 juin 2019 21:07
SA tout le monde,

J’ai rencontré un homme, il m’a écrit par message, on a échangé tous les deux trois jours, il m’a envoyé ses photos, il disait qu’il pensait à moi et il me posait beaucoup de questions. Au bout de qqs temps il était un peu plus distant et je lui ai fait comprendre que si nous avions qq chose à nous dire il fallait le dire. Il m’a répondu qu’il avait qqn dans sa vie depuis un moment et qu’il ne voudrait pas la rendre triste et il’s’est excusé, on s’est un peu disputé, je lui ai dit que s’il n’est pas sérieux il n’aurait pas dû m’écrire.
Le lendemain je lui ai envoyé un message pour qu’on se quitte sur de bons termes, il m’a dit que je suis une personne innocente et que je dois toujours garder cette qualité, et que je dois attendre que l’homme fasse le premier pas, je lui ai dit qu’en m’envoyant les messages et les photos il l’avait déjà fait. Ensuite, il a écrit sinon je ne suis pas bête tu es une fille intéressante et intelligente personne ne peut dire non à ta conversation. Il s’est encore excusé et ça s’est terminé comme ça.

Je ne comprends pas son comportement.
Pourquoi il s’est comporté comme ça avec moi?
Est-ce que vous pensez qu’il y’a toujours de l’espoir?
25 juin 2019 21:22
Il trouve des excuses
Il chercher quelle que chose dans le hram avec toi.
Il a vu t’es une fille bien il. C’est dit que c’est mort
T’as le droit de faire le premier pas on est en 2019
Citation
lunalunaluna a écrit:
SA tout le monde,

J’ai rencontré un homme, il m’a écrit par message, on a échangé tous les deux trois jours, il m’a envoyé ses photos, il disait qu’il pensait à moi et il me posait beaucoup de questions. Au bout de qqs temps il était un peu plus distant et je lui ai fait comprendre que si nous avions qq chose à nous dire il fallait le dire. Il m’a répondu qu’il avait qqn dans sa vie depuis un moment et qu’il ne voudrait pas la rendre triste et il’s’est excusé, on s’est un peu disputé, je lui ai dit que s’il n’est pas sérieux il n’aurait pas dû m’écrire.
Le lendemain je lui ai envoyé un message pour qu’on se quitte sur de bons termes, il m’a dit que je suis une personne innocente et que je dois toujours garder cette qualité, et que je dois attendre que l’homme fasse le premier pas, je lui ai dit qu’en m’envoyant les messages et les photos il l’avait déjà fait. Ensuite, il a écrit sinon je ne suis pas bête tu es une fille intéressante et intelligente personne ne peut dire non à ta conversation. Il s’est encore excusé et ça s’est terminé comme ça.

Je ne comprends pas son comportement.
Pourquoi il s’est comporté comme ça avec moi?
Est-ce que vous pensez qu’il y’a toujours de l’espoir?
25 juin 2019 21:26
"Est-ce que vous pensez qu’il y’a toujours de l’espoir?"

Est-ce une vraie question ? Un homme infidèle qui ne respecte ni sa "copine", ni toi, ni lui-même.
*
25 juin 2019 21:26
Il te dit qu'il a qqun dans sa vie
Et en plus de ça il est pas sérieux
Donc NEXT
R
25 juin 2019 21:54
Salam

Il se moque de toi, zappe le.
R
25 juin 2019 22:00
Salam

Certains hommes ont des réactions bizarres, il change vite. Un homme tu lui plais de A à Z, le lendemain il trouve une excuse pour tout arrêter.
Ils disent j'ai quelqu'un est ce que c'est vrai ou bien une excuse. Pour ne pas dire à la fille, tu n'es pas mon genre de femmes. Quand il voit que la fille est trop hnina, qu'il n'a pas obtenu ce qui voulait il passe à la suivante. Certains hommes recherchent une femme qui a du caractère.
25 juin 2019 22:04
Ne perds pas ton énergie a essayé de le comprendre. Il a quelqu'un dans sa vie ça en dit long sur le personnage. Soit il cherchait une relation légère et a vu qu'avec toi ce n'était pas possible. Soit il a eu des regrets vis à vis de sa femme et a préféré tout stoppera. Quoiqu'il en soit ca8ne mérite pas de s'y attarder.
S
25 juin 2019 22:10
Tu veux encore de lui après ça ? Ill

Pas étonnant que la plupart des hommes se croient tout permis ...
l
25 juin 2019 22:24
Non c’est pas que je veux de. Lui mais je suis frustrée, c’est la première fois que ça m’arrive, je ne comprends pas son comportement.
l
25 juin 2019 22:25
Dans le haram, cad sortir avec moi ou autre chose?
l
25 juin 2019 22:26
Je sais pas si il dit la vérité, je me demande si j’ai fait qq chose qui l’a fait fuir..
l
25 juin 2019 22:28
Mais je pense que j’ai du caractère, je lui ai dit que je n’accepte pas ce comportement.
l
25 juin 2019 22:31
Oui mais je ne sais pas si c’est vrai, j’ai l’impression qu’il pense que je suis trop parfaite, innocente par rapport à lui et ça le freine.
L
26 juin 2019 06:18
L'espoir qu'il quitte sa nana pour revenir vers toi?
J'espère pour toi que non

Ne me dis pas que tu t'es attaché en 3 jours?
26 juin 2019 09:58
Salam, Bonjour,

Il n'a pas tout à fait tord : un homme qui te veut ne s'éloigne pas du jour au lendemain sans raisons.
Un conseil : laisse tomber crois-moi et ne t'affliges pas à cause d'hommes comme lui qui ne savent pas ce qu'ils veulent - tu risques de passer à côté d'hommes qui en valent la peine.




Citation
lunalunaluna a écrit:
SA tout le monde,

J’ai rencontré un homme, il m’a écrit par message, on a échangé tous les deux trois jours, il m’a envoyé ses photos, il disait qu’il pensait à moi et il me posait beaucoup de questions. Au bout de qqs temps il était un peu plus distant et je lui ai fait comprendre que si nous avions qq chose à nous dire il fallait le dire. Il m’a répondu qu’il avait qqn dans sa vie depuis un moment et qu’il ne voudrait pas la rendre triste et il’s’est excusé, on s’est un peu disputé, je lui ai dit que s’il n’est pas sérieux il n’aurait pas dû m’écrire.
Le lendemain je lui ai envoyé un message pour qu’on se quitte sur de bons termes, il m’a dit que je suis une personne innocente et que je dois toujours garder cette qualité, et que je dois attendre que l’homme fasse le premier pas, je lui ai dit qu’en m’envoyant les messages et les photos il l’avait déjà fait. Ensuite, il a écrit sinon je ne suis pas bête tu es une fille intéressante et intelligente personne ne peut dire non à ta conversation. Il s’est encore excusé et ça s’est terminé comme ça.

Je ne comprends pas son comportement.
Pourquoi il s’est comporté comme ça avec moi?
Est-ce que vous pensez qu’il y’a toujours de l’espoir?
26 juin 2019 10:03
Espoir de?

Cet homme a déjà quelqu'un dans sa vie, il se permet en + de flirté avec une autre.

Il n'y a pas d'espoir (ce n'est que mon avis)

Arrête de lui parler. Préserve toi des histoire compliqué et des migraines que ça va engendrer smiling smiley

Comment envisage tu un avenir ou une relation avec quelqu'un qui se dit déjà pris?

Courage

Qu'Allah te préserve,
26 juin 2019 15:37
Il peut y avoir une hypothèse qui s'avère assez fréquente. C'est à dire que parfois il y a une crise de couple avec des passages ou le couple est en gros désaccord sur fond d'engueulades et période de doutes presqu'au bord de rupture.
Soit l'homme ou la femme est tenté de "voir ailleurs" en pensant qu'ailleurs avec un(e) autre il y aurait un renouveau.
Ce qui a pû se passer avec vous il vous a peut être trouvée dans ce genre de période.
Puis le couple s'est reformé et reparti sur de meilleurs bases.
Et on eu envie de recommencer de manière plus favorable et monsieur a été pris de remords ou regrets envers sa compagne.
Donc sans vouloir vous décevoir en vous disant de manière sèche que vous n'avez été qu'une tentative mais qu'à présent tout va mieux dans son couple donc vous devez prendre la porte de sortie il vous écarte de manière plus courtoise.
De votre côté ne forcez pas les choses à vouloir lui faire changer d'avis vous auriez sur la conscience le fait de briser un couple.
Aussi sympathique qu'il se soit montré avec vous ce monsieur n'est pas libre.
l
26 juin 2019 19:39
Je cherche même à comprendre
Passe à autre chose
Il est avec qqun
Citation
lunalunaluna a écrit:
SA tout le monde,

J’ai rencontré un homme, il m’a écrit par message, on a échangé tous les deux trois jours, il m’a envoyé ses photos, il disait qu’il pensait à moi et il me posait beaucoup de questions. Au bout de qqs temps il était un peu plus distant et je lui ai fait comprendre que si nous avions qq chose à nous dire il fallait le dire. Il m’a répondu qu’il avait qqn dans sa vie depuis un moment et qu’il ne voudrait pas la rendre triste et il’s’est excusé, on s’est un peu disputé, je lui ai dit que s’il n’est pas sérieux il n’aurait pas dû m’écrire.
Le lendemain je lui ai envoyé un message pour qu’on se quitte sur de bons termes, il m’a dit que je suis une personne innocente et que je dois toujours garder cette qualité, et que je dois attendre que l’homme fasse le premier pas, je lui ai dit qu’en m’envoyant les messages et les photos il l’avait déjà fait. Ensuite, il a écrit sinon je ne suis pas bête tu es une fille intéressante et intelligente personne ne peut dire non à ta conversation. Il s’est encore excusé et ça s’est terminé comme ça.

Je ne comprends pas son comportement.
Pourquoi il s’est comporté comme ça avec moi?
Est-ce que vous pensez qu’il y’a toujours de l’espoir?
m
26 juin 2019 19:48
Je pense aussi la même chose mais je me trompe peut-être Heu
Ce gars cherche juste une relation passagère (voir instantané)
Donc à partir du moment où il lui dit qu'il a quelqu'un dans ça vie je comprends pas pourquoi elle demande si il y a encore de l'espoir moody smiley
Elle a du sûrement le trouver beau sur ça photo et c'est peut-être pour ça qu'elle s'accroche.
Par ce que c'est sûrement pas en quelques échanges de messages qu'on peu s'accrocher à quelqu'un.

Citation
petite licorne a écrit:
Il trouve des excuses
Il chercher quelle que chose dans le hram avec toi.
Il a vu t’es une fille bien il. C’est dit que c’est mort
T’as le droit de faire le premier pas on est en 2019
l
26 juin 2019 20:33
C’est vrai vous avez raison.
Mais je ne comprends pas pourquoi il s’est comporté comme ça et ça me trotte la tête. Il est moyen ce n’est pas pour me vanter mais je suis une belle fille.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook