Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne comprends pas son comportement
S
4 avril 2018 10:10
Salam a tous,
il y a des choses auxquelles je n'arrive pas à trouver de réponses. Le mec dont j'étais amoureuse refais surface pour s'excuser de son comportement, après avoir disparu tout d'un coup et m'avoir ainsi fait souffrir.

Si mes sentiments pour cette personne étaient au niveau maximal il y a quelque mois, aujourd'hui ils se sont baissés au 20%, le 80% cesg un mélange de dégoût, de déception et de tristesse.

Après avoir tiré un trait sur cette personne, elle réapparaît comme si de rien était en s'excusant, disant qu'en ayant une fierté cest quelqu'un qui regrette rarement ses actes et que s'il revenait pour demander pardon c'est qu'il avait compris que ce qu'il avait fait c'était pas bien.

Sur ce point pas de problème, on pardonne mais on oublie pas. Malgré tout c'est quelqu'un que j'ai aimé, je me suis donc accroché à un petit espoir en disant qu'on aurait pu recommencer sur des bonnes bases, mais son comportement laisse a désirer.

Les hommes il faut m'expliquer (les filles aussi):
vous écrivent un message à la fille, elle vous répond,et vous répondez 1 ou 2 jours plus tard. Pourquoi?

Il me fait toujours ça, mais en fait il y a toute sorte de choses qui m'énervent chez lui. Au jours d'aujourd'hui jaurais déjà du le zapper, mais il est coincé dans ma tête, et ça me dérange énormément. Je ne sais même plus quoi faire, j'ai envie de le faire souffrir comme il a fait pendant tout ce temps, et j'espère que la roue tourne et qu'une autre fille lui fasse la misère.
4 avril 2018 10:19
Oh merde en lisant ton post j'ai l'impression de m'être tape un flash back....grinning smiley
Tu sais un mec c'est pas censé te donner des maux de tête ( ou sinon entre deux migraines tu es censé avoir du positif ) lol

Crois moi que le mal que l'on fait nous revient dans la gueule j'ai souhaité exactement comme toi ( qu'il morfle ) et j'ai eu au delà de mes espérances lol
Coupe contact laisse le te contacter et fais de même ne répond pas direct. Y'a que les actes qui te prouveront si le blabla est sincère ou pas.

je prie sincèrement pour que tu es pas la même réponse que la mienne..
4 avril 2018 10:25
Salam,

Cela est le chemin difficile des relations hors cadre,
C'est un jeu ou personne ne doit rien à personne ,tout est caché, tout se base sur la confiance en direct sans prendre personne à témoin, comme si c'était trop tôt,trop lourd à gérer.

Au jeu de la séduction,les promesses n'engagent que ceux qui y croit,et si une personne joue sur plusieurs tableau ,elle se rabat sur son deuxième ou troisième choix si la première option à échouée.

La souffrance est un fait sous estimé, il ne faut pas cultivé des sentiments en pensant les contrôler de bout à bout.

Ce n'est pas de question d'homme ou de femme, c'est la question du chèque en blanc qui est offert,sans cadre ni garanti, la facilité d'accès et de communication se paie

Se venger? Non, il faut se remettre en question et changer de stratégie, ne pas sauté dans l'eau si on n'aime pas être mouillé
S
4 avril 2018 10:25
quelle a été ta réponse? ahah merci pour ta réponse cherie, de toute façon je m'attends pas grand chose de quelqu'un qui agit comme ça
Citation
SsNekosS a écrit:
Oh merde en lisant ton post j'ai l'impression de m'être tape un flash back....grinning smiley
Tu sais un mec c'est pas censé te donner des maux de tête ( ou sinon entre deux migraines tu es censé avoir du positif ) lol

Crois moi que le mal que l'on fait nous revient dans la gueule j'ai souhaité exactement comme toi ( qu'il morfle ) et j'ai eu au delà de mes espérances lol
Coupe contact laisse le te contacter et fais de même ne répond pas direct. Y'a que les actes qui te prouveront si le blabla est sincère ou pas.

je prie sincèrement pour que tu es pas la même réponse que la mienne..
4 avril 2018 10:29
bah jusqu'au bout j'ai eu droit à des compliments au fait que j'étais une nana exceptionnelle et il m'a montré certains actes qui montrait qui le pensait quand j'avais besoin d'aide etc...

Sauf qu'il a pas voulu s'engager ( pour mariage ) et pour moi ça a été le déclic je me suis cassée alors que j'y arrivais pas depuis un certain temps

Citation
Soso97 a écrit:
quelle a été ta réponse? ahah merci pour ta réponse cherie, de toute façon je m'attends pas grand chose de quelqu'un qui agit comme ça
F
4 avril 2018 10:43
On ne vous le repetera jamais assez : un homme qui vous quitte sans raison du jour au lendemain et qui reapparait ca veut dire qu'il n'a pas trouvé d'autre joujou a se mettre sous la main.

Ne jamais tomber dans le piège.
4 avril 2018 10:43
Salam

Purée je sais pas si ça vous arrive aussi mais parfois je croise deux posts ensemble.

Ton post me rappelle celui d'un yabi. Bon ça diffère à quelques détails surtout les dates, fin les périodes de séparation et le gars avait l'air gentil meskine pas à faire galérer une fille comme ça.

Mais bon je me dis toujours imagine les deux personnes viennent poster ici, deux posts, chacun sa version et on arrive à faire le lien entre les deux perplexe

Bref je m'égare.

Franchement t'inquiète pas que la roue tourne. Concentre toi sur toi uniquement et pour le reste rmé lhem fchebka bref jette tout à la poubelle
B
4 avril 2018 11:04
Salam alaykoum,

Pour moi quelqu'un qui répond 2jours après, voit le message au moment où il est reçu et dans un moment d'ennui en parcourant sa liste de sms se dit qu'il va repondre pour passer le temps.
Une personne ayant de l'intérêt pour une autre répond régulièrement aux sms. C'est logique...

Bref reste sur tes 20%, ignore le, bloque le, et fais tout pour atteindre 0 smiling smiley
C
4 avril 2018 11:08
Salam,
Une seule solution : prière de consultation, jusqu'à ce que ce soit clair pour toi !
Kheir inchaAllah
4 avril 2018 12:06
Comment a t il pu te recontacter ?
Change de numero bloque le oû supprime ton fb
Il revient juste pour piétiner le peu de morceaux de ton coeur qu'il te reste.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
4 avril 2018 12:20
En voilà une belle parole !
Citation
DoubleDragon a écrit:
Salam,

Cela est le chemin difficile des relations hors cadre,
C'est un jeu ou personne ne doit rien à personne ,tout est caché, tout se base sur la confiance en direct sans prendre personne à témoin, comme si c'était trop tôt,trop lourd à gérer.

Au jeu de la séduction,les promesses n'engagent que ceux qui y croit,et si une personne joue sur plusieurs tableau ,elle se rabat sur son deuxième ou troisième choix si la première option à échouée.

La souffrance est un fait sous estimé, il ne faut pas cultivé des sentiments en pensant les contrôler de bout à bout.

Ce n'est pas de question d'homme ou de femme, c'est la question du chèque en blanc qui est offert,sans cadre ni garanti, la facilité d'accès et de communication se paie

Se venger? Non, il faut se remettre en question et changer de stratégie, ne pas sauté dans l'eau si on n'aime pas être mouillé
I
4 avril 2018 12:33
Salam,

La seule à faire c''est de continuer à l'oublier.C'est assez compliqué à faire.

Le passé n'a rien de nouveau a t'apporter.

InchaAllah Kheir mais n'y retourne pas car les gens ne changent. Tu as souffert et si tu restes en contact avec lui, tu vas retomber amoureuse et par conséquent revivre les mauvaises choses.
Citation
Soso97 a écrit:
Salam a tous,
il y a des choses auxquelles je n'arrive pas à trouver de réponses. Le mec dont j'étais amoureuse refais surface pour s'excuser de son comportement, après avoir disparu tout d'un coup et m'avoir ainsi fait souffrir.

Si mes sentiments pour cette personne étaient au niveau maximal il y a quelque mois, aujourd'hui ils se sont baissés au 20%, le 80% cesg un mélange de dégoût, de déception et de tristesse.

Après avoir tiré un trait sur cette personne, elle réapparaît comme si de rien était en s'excusant, disant qu'en ayant une fierté cest quelqu'un qui regrette rarement ses actes et que s'il revenait pour demander pardon c'est qu'il avait compris que ce qu'il avait fait c'était pas bien.

Sur ce point pas de problème, on pardonne mais on oublie pas. Malgré tout c'est quelqu'un que j'ai aimé, je me suis donc accroché à un petit espoir en disant qu'on aurait pu recommencer sur des bonnes bases, mais son comportement laisse a désirer.

Les hommes il faut m'expliquer (les filles aussi):
vous écrivent un message à la fille, elle vous répond,et vous répondez 1 ou 2 jours plus tard. Pourquoi?

Il me fait toujours ça, mais en fait il y a toute sorte de choses qui m'énervent chez lui. Au jours d'aujourd'hui jaurais déjà du le zapper, mais il est coincé dans ma tête, et ça me dérange énormément. Je ne sais même plus quoi faire, j'ai envie de le faire souffrir comme il a fait pendant tout ce temps, et j'espère que la roue tourne et qu'une autre fille lui fasse la misère.
4 avril 2018 12:43
Bloque le de partout, ça tanisera a l’oublier

ces mecs là ne savent pas ce qu’ils veulent et font les désires

pire que des meufs Oups
4 avril 2018 13:46
salam,

Sans jouer les rabats joie, il me semble que la priére de consultation est un solution pour des problemes qui naissent d'un cadre légale.

Citation
Clem636 a écrit:
Salam,
Une seule solution : prière de consultation, jusqu'à ce que ce soit clair pour toi !
Kheir inchaAllah
4 avril 2018 16:40
Ayaaaa mais tas déconné de lui relaisser une chance. Il t'a fais souffrir et s'est barré, ensuite il revient...Il a surement pas finis son travail. Quitte le,bloque, supprime le de partout et trouve toi un homme qui saura t'aimer à ta juste valeur, être présent pour toi, etc,etc.

Cet homme te refera du mal, si tu m'écoutes pas et ce message est valable même aux hommes. Ne retournez jamais avec une personne qui vous a fait souffrir ou vous a quitté même si vous l'aimez à en crever. Il faut suivre la raison et pas son coeur lors de ce genre de situation.
A
4 avril 2018 16:56
Garde tes distances avec lui même si il revient ne cède pas. Montre que c’est fini pour toi, qui te gardera pas sous le coude. Si il te veut vraiment il sera se battre pour toi. Réponds jamais rapidement à ses sms, n’ecrit pas non plus des lignes et des lignes. Soit bref si tu veux répondre.
Fait le galèrer même si le plus mieux serait de l’ignprêt. Vu comment tu as la haine contre lui, c’est pas pour tout de suite la réconciliation
M
4 avril 2018 20:51
Il ma aussi quitté ca fait une semaine... tu sais comme on dit on se rends compte de l importance de la personne quand on la perd... il a du reflechir donc il revien... un conseil fais le galerer moi sil revien je vais pas me jetter dans ses bras il ma briser le coeur jai plu confiance aux hommes
Citation
Soso97 a écrit:
Salam a tous,
il y a des choses auxquelles je n'arrive pas à trouver de réponses. Le mec dont j'étais amoureuse refais surface pour s'excuser de son comportement, après avoir disparu tout d'un coup et m'avoir ainsi fait souffrir.

Si mes sentiments pour cette personne étaient au niveau maximal il y a quelque mois, aujourd'hui ils se sont baissés au 20%, le 80% cesg un mélange de dégoût, de déception et de tristesse.

Après avoir tiré un trait sur cette personne, elle réapparaît comme si de rien était en s'excusant, disant qu'en ayant une fierté cest quelqu'un qui regrette rarement ses actes et que s'il revenait pour demander pardon c'est qu'il avait compris que ce qu'il avait fait c'était pas bien.

Sur ce point pas de problème, on pardonne mais on oublie pas. Malgré tout c'est quelqu'un que j'ai aimé, je me suis donc accroché à un petit espoir en disant qu'on aurait pu recommencer sur des bonnes bases, mais son comportement laisse a désirer.

Les hommes il faut m'expliquer (les filles aussi):
vous écrivent un message à la fille, elle vous répond,et vous répondez 1 ou 2 jours plus tard. Pourquoi?

Il me fait toujours ça, mais en fait il y a toute sorte de choses qui m'énervent chez lui. Au jours d'aujourd'hui jaurais déjà du le zapper, mais il est coincé dans ma tête, et ça me dérange énormément. Je ne sais même plus quoi faire, j'ai envie de le faire souffrir comme il a fait pendant tout ce temps, et j'espère que la roue tourne et qu'une autre fille lui fasse la misère.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook