Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne comprends pas le célibat des hommes
S
8 mars 2017 21:46
Tu écris ceci pour être sympa, c'est par pure gentillesse mais dans la réalité j'intéresse pas.
Citation
Citronnade a écrit:
Si tu veux changer commence par accepter et croire les compliments qu'on te fait smiling smiley
C
8 mars 2017 21:50
Je fais jamais de compliments hypocrites. Wallah je le pense !
Citation
Solitaireeeeeee a écrit:
Tu écris ceci pour être sympa, c'est par pure gentillesse mais dans la réalité j'intéresse pas.
S
8 mars 2017 21:51
Merci.
Citation
Citronnade a écrit:
Je fais jamais de compliments hypocrites. Wallah je le pense !
A
8 mars 2017 21:57
Si tu ne crois pas en toi, personne ne le fera à ta place.

N'oublie pas qu'un homme est un conquérant.

Tu dois être Alexandre le Grand.

Même si tu n'as pas confiance en toi, tu dois avoir confiance au fait que tu es un homme.

Tu dois par instinct de survie aller de l'avant.

Tu n'es pas une femme.

Tu dois conquérir...

C'est dans la nature de l'homme.

Il existe ça en toi, c'est inscrit au fond de toi.

Alors refais sortir le Alexandre le Grand qui est en toi...

Fais surgir le Napoléon qui est en toi..

Arrête de te lamenter et tape du poing sur la table.

Pose les cartes sur le bureau et commence à planifier tes batailles et tes conquêtes...

C'est ça la mentalité d'un homme...

Tous les hommes ont ça en eux...

Certains l'utilisent, d'autres laissent ça en sommeil...

C'est juste ça la différence...




Citation
Solitaireeeeeee a écrit:
Tu écris ceci pour être sympa, c'est par pure gentillesse mais dans la réalité j'intéresse pas.
8 mars 2017 22:00
Ecoute Solitaire, tu veut plaire à une femme, c'est pas du tout compliqué.

Dis toi qu'elle vont aux toilettes comme tout le monde grinning smiley même si elle paraissent jolie, sans tout leur artifice c'est un autre monde.

Et surtout faut t'en foutre royalement de leur avis, si tu te base sur ce que pense les femmes pour vivre. Tu va foirer ta vie.

Déjà tu ne t'assumerea jamais en tant qu'homme et tu ne fera les chose que vis à vis d'elle. Grave erreur.


Citation
Solitaireeeeeee a écrit:
Non, personne mais je parlais pas spécialement de moi. C'est quelque chose qui touche pas mal d'hommes.
8 mars 2017 22:20
Salam Alaikum,

Toi tu es coince dans une spirale bien chiante de ta vie. La confiance en soi c'est avant tout un etat d'esprit positif et conquerant! Tu ne gagneras rien a essayer d'etre rationel par rapport aux idees noires que tu as a l'esprit.

Si tu peux voir des amis, sors et va les voir, ca va te requinquer.

Si tu ne peux pas, passe me voir dans ma Garçonnière smiling smiley

Je te fais un petit thé, et on parlera technique de séduction, lifestyle, sport ou fruits préféré.

Tes messages me montrent que t'es bien plus interessant que la plupart des gens que tu vois dehors en couple. Le probleme c'est pas toi, c'est ce que tu pense de toi.
Citation
Solitaireeeeeee a écrit:
Merci.
h
8 mars 2017 22:24
Tant mieux pour toi si vous êtes célibataires par choix¨

Figure toi que c 'est idem pour la femme. Elle préfère etre seule que mal accompagnée. Et aujourd'hui elle a les moyens de sa liberté et ses principes

Alors pleure encore et mendie le mariage . C 'est la fin de l' homme Welcome


Citation
Lobjectif a écrit:
Toi tu dois être une grosse athé biberonné au livres des penseurs des lumières.

"Maintenant que les temps sont devenus plus durs pour les hommes, alors là. ils voudraient que ces femmes dont ils n auraient jamais voulu sous aucun prétexte en temps normal, veuille d 'eux , se sacrifie pour eux ....pour aller au paradis . En contrepartie, ils la font passer pour pieuse. La bonne blague !"

L'Islam à l'air d'être très secondaire dans ton discours.

Quand aux hommes seul, franchement si tu crois que c'est pas dépit, t'as une poutre dans l'oeuil.

On évite surtout les femmes de votre genre.

Et même avec tout ça, la proportion de femme célibataire reste beaucoup plus élevé que celle des hommes à part en Chine. Mais rassure toi comme tu peut.
S
8 mars 2017 22:33
J'ai pas envie de conquérir.
Citation
alladdin78 a écrit:
Si tu ne crois pas en toi, personne ne le fera à ta place.

N'oublie pas qu'un homme est un conquérant.

Tu dois être Alexandre le Grand.

Même si tu n'as pas confiance en toi, tu dois avoir confiance au fait que tu es un homme.

Tu dois par instinct de survie aller de l'avant.

Tu n'es pas une femme.

Tu dois conquérir...

C'est dans la nature de l'homme.

Il existe ça en toi, c'est inscrit au fond de toi.

Alors refais sortir le Alexandre le Grand qui est en toi...

Fais surgir le Napoléon qui est en toi..

Arrête de te lamenter et tape du poing sur la table.

Pose les cartes sur le bureau et commence à planifier tes batailles et tes conquêtes...

C'est ça la mentalité d'un homme...

Tous les hommes ont ça en eux...

Certains l'utilisent, d'autres laissent ça en sommeil...

C'est juste ça la différence...
S
8 mars 2017 22:34
Je suis pas impression par elles, c'est pas le problème.
Citation
Lobjectif a écrit:
Ecoute Solitaire, tu veut plaire à une femme, c'est pas du tout compliqué.

Dis toi qu'elle vont aux toilettes comme tout le monde grinning smiley même si elle paraissent jolie, sans tout leur artifice c'est un autre monde.

Et surtout faut t'en foutre royalement de leur avis, si tu te base sur ce que pense les femmes pour vivre. Tu va foirer ta vie.

Déjà tu ne t'assumerea jamais en tant qu'homme et tu ne fera les chose que vis à vis d'elle. Grave erreur.
S
8 mars 2017 22:39
Wa 'alaykum us-salâm

C'est pas toujours facile d'être positif.


Citation
Decapre a écrit:
Salam Alaikum,

Toi tu es coince dans une spirale bien chiante de ta vie. La confiance en soi c'est avant tout un etat d'esprit positif et conquerant! Tu ne gagneras rien a essayer d'etre rationel par rapport aux idees noires que tu as a l'esprit.

Si tu peux voir des amis, sors et va les voir, ca va te requinquer.

Si tu ne peux pas, passe me voir dans ma Garçonnière smiling smiley

Je te fais un petit thé, et on parlera technique de séduction, lifestyle, sport ou fruits préféré.

Tes messages me montrent que t'es bien plus interessant que la plupart des gens que tu vois dehors en couple. Le probleme c'est pas toi, c'est ce que tu pense de toi.
8 mars 2017 22:45
Evidemment, on a tous des coups de mou ca arrive. Il faut juste tout faire pour ne pas stagner dans la morosité.

Soit tu as la possibilité de te mettre un coup de pied au popotin et de repartir en mode alpha, soit c'est pas (encore) dans tes cordes, a ce moment la touche le fond et tu rebondiras de plus belle.

Tu crois qu'elles font quoi les femmes quand ça leurs arrive? ( et ça leurs arrive tout le temps)

Elles mettent un pyjama dégueulasse, s'envoient un pot de Nutella, elles se sentent grosses et moches une bonne fois pour toute, et ça va mieux après.

En définitif, tu peux sortir de cette spirale par le haut ou par le bas, mais tu ne peux pas te permettre d'y rester une seconde de plus parce que ça va te bouffer a la longue.
Citation
Solitaireeeeeee a écrit:
Wa 'alaykum us-salâm

C'est pas toujours facile d'être positif.
8 mars 2017 22:46
Amin
Citation
Decapre a écrit:
Salam Alaikum,

Toi tu es coince dans une spirale bien chiante de ta vie. La confiance en soi c'est avant tout un etat d'esprit positif et conquerant! Tu ne gagneras rien a essayer d'etre rationel par rapport aux idees noires que tu as a l'esprit.

Si tu peux voir des amis, sors et va les voir, ca va te requinquer.

Si tu ne peux pas, passe me voir dans ma Garçonnière smiling smiley

Je te fais un petit thé, et on parlera technique de séduction, lifestyle, sport ou fruits préféré.

Tes messages me montrent que t'es bien plus interessant que la plupart des gens que tu vois dehors en couple. Le probleme c'est pas toi, c'est ce que tu pense de toi.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
8 mars 2017 22:51
Je ne sais pas d'où tu viens et où tu vas.

Mais que tu sois béni pour tes nobles intentions.

Occupe-toi de lui stp. Il est comme une voiture qui ne démarre plus, a besoin d'un petit quelque chose qu'on bon mécano trouve tout de suite. Quand le proprio voulait s'en séparer aux épaves...


Citation
Decapre a écrit:
Evidemment, on a tous des coups de mou ca arrive. Il faut juste tout faire pour ne pas stagner dans la morosité.

Soit tu as la possibilité de te mettre un coup de pied au popotin et de repartir en mode alpha, soit c'est pas (encore) dans tes cordes, a ce moment la touche le fond et tu rebondiras de plus belle.

Tu crois qu'elles font quoi les femmes quand ça leurs arrive? ( et ça leurs arrive tout le temps)

Elles mettent un pyjama dégueulasse, s'envoient un pot de Nutella, elles se sentent grosses et moches une bonne fois pour toute, et ça va mieux après.

En définitif, tu peux sortir de cette spirale par le haut ou par le bas, mais tu ne peux pas te permettre d'y rester une seconde de plus parce que ça va te bouffer a la longue.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
8 mars 2017 23:53
Ne dis pas sa ...

Ta juste pas trouver la bonne Cest tout ....

Citation
Solitaireeeeeee a écrit:
Mon vécu.

Aucune femme ne s'intéresse naturellement à moi.
C'est pas qu'elles me méritent pas toutes, c'est que j'ai pas grand chose en moi.
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
A
9 mars 2017 00:40
Moi jai jamais hésité à me marier

Le célibat c'est Pr les tares

Se marier avec ou sans moyen tt ça viendra avec l'aide dAllah ms jé préfère etre marie devant allah que célibataire pour tourner en rond
Ûne femme pour un homme ca Dônne un équilibre mental sans ca yaura tjr un manquement il faut juste Trouver ûne Personne compatible et se familiariser avec elle et pr ca des filles ya le choix dc le célibat c'est pourri
Etre responsable PaS peur
Chèrcher le pain pas peur
Dc tt est question de tawakkoul .
S
9 mars 2017 01:27
J'y crois pas.
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Ne dis pas sa ...

Ta juste pas trouver la bonne Cest tout ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook