Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Je ne comprends pas le célibat des hommes
A
8 mars 2017 11:10
Il faut reconnaître que paradise jennah a une mentalité vraiment appréciable.

Elle a envie d'aller au Paradis, ça se voit et elle s'en donne les moyens...

Inch'Allah que ton pseudo devienne ta réalité dans l'au delà.





Citation
Paradise-jannah a écrit:
Sincèrement je pense pas que ma pensée n'est pas partager par les autres femmes ....
Du moins , toutes les femmes de mon entourage sans mentir , je vais même pas dire la moitié mais toutes celles qui ce sont mariee pour beaucoup leur maris ne travaillaient pas , beaucoup étaient au chômage , et Jai Jamais entendu une femme refuser un prétendant parce que il gagnait le smic ou quil était sans emploi ... c'est d'ailleurs pour sa que je suis choquee parce que refuser pour du travail je comprend pas dans le sens où si aujourdhui il en a pas Cest pas grâve demain il pourra en trouver , tout est temporaire même un CDI demsin tu peux le perdre donc voilà !

Apres comme Jai dis il faut bien différencier le chômeur qui est contraint de l'être et Celui qui refuse de travailler en gros le fainéant ! Parce que ce que un homme fainéant , qui refuse d'aller travailler , qui refuse de subvenir aux besoins de sa famille , un homme comme sà ne doit vraiment pas se marier !
8 mars 2017 11:23
En même temps si tu parles de ton ex â tes prétendantes comme tu en parles ici...

C'est normal que ca ce termine en fiasco..(sans vouloir t'offenser)


Citation
Solitaireeeeeee a écrit:
Pour ce qui est de l'envie.
La principale raison du blocage c'est une femme (prise) qui ne quitte pas mes pensées, les autres femmes ne m'intéressent pas. Les autres raisons c'est l'envie d'un départ et des mauvaises expériences avec les femmes.

Les femmes ne se bousculent pas pour moi non plus. Ma situation financière est compliquée, mon physique (du vécu), j'ai perdu confiance en moi, je suis plutôt réservé, j'enchaine les fiascos, je respire pas la joie de vivre, je sais pas où je vais. Pourquoi une femme s'intéresserait à moi?
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
h
8 mars 2017 11:31
Personnellement , je supporte pas les hommes qui pleurent , les hommes qui mendient l aide d 'une femme, les hommes qui cherchent une femme qui les sortent du pétrin dans lequel ils se sont mis tous seuls

Ces types d homme sont des faibles pour moi. Ils se féminisent . C est pas du tout m'ale ou viril comme attitude

Avant , l'homme était le sexe fort. Non pas avec ses muscles . Mais c etait celui qui avait le POUVOIR d' offrir une vie meilleure a sa femme , et l'AIDER a se realiser , devenir FEMME

Et Maintenant , l' homme est devenu le sexe FAIBLE qui a PEUR de se faire piéger par la MECHANTE femme , pour son smic ou RSA

Quand la femme , n 'avait pas d autre choix pour survivre que d' accepter d' épouser le premier venu qui voulait bien d elle, COMBIEN D HOMMES , auraient voulu d une femme malade, une femme moche, une femme grosse, une divorcée avec enfants, une femme vieille . Meme fi sabil Allah ? PERSONNE. AUCUN. Au contraire , ils les critiquaient , les insultaient , les stigmatisaient. Et elles souffraient seules, vieillissaient seules, dans la plus totale indifférence

Maintenant que les temps sont devenus plus durs pour les hommes, alors là. ils voudraient que ces femmes dont ils n auraient jamais voulu sous aucun prétexte en temps normal, veuille d 'eux , se sacrifie pour eux ....pour aller au paradis . En contrepartie, ils la font passer pour pieuse. La bonne blague !

Moi je vous dis , ce qui arrive est un juste retour des choses. La justice divine qui s'abat.
L' homme s'est cru invulnérable et a abusé de sa position de force . Mais la roue tourne. Comme tu fais, on te fera...

Vieillissez seuls comme des milliers de femmes à l'ancienne , que vous recherchez maintenant...perplexe
8 mars 2017 13:11
Tu étais pourtant pas d accord avec moi hier !

Accepter un homme au chômage Cest vouloir aller au paradis ?

N'en rajoute pas stp

Accepter ce genre d hommes Cest tout simplement avoir confiance au fait qu'une situation aussi misérable soit elle , peut changer ni plus ni moins !

Il n'y a aucun lien entre ce choix et l Islam excepter le fait de croire au fait que Allah Aza wa jal de par sa grace peut rendre riche un pauvre , comme il peut rendre le riche , pauvre .
Citation
alladdin78 a écrit:
Il faut reconnaître que paradise jennah a une mentalité vraiment appréciable.

Elle a envie d'aller au Paradis, ça se voit et elle s'en donne les moyens...

Inch'Allah que ton pseudo devienne ta réalité dans l'au delà.
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
S
8 mars 2017 13:11
C'est pas mon ex, en plus c'est un mot que j'ai jamais voulu utilisé. J'ai pas de prétendantes , je tiens pas à faire souffrir une femme qui a rien demandé. Ses mauvaises experiences c'était avant elle. Par fiasco, je visais pas que ce domaine.
Citation
BlaChichi a écrit:
En même temps si tu parles de ton ex â tes prétendantes comme tu en parles ici...

C'est normal que ca ce termine en fiasco..(sans vouloir t'offenser)
A
8 mars 2017 13:24
Ce n'est pas avec toi que je n'étais pas d'accord.

C'est avec le point de vue que tu as donné, qui était un peu exagéré.

Oui accepter un homme au chômage peut être une action qui t'emmenera au Paradis Inch'Allah.

Tu ne peux pas savoir quelle action te fera gagner le Paradis.




Citation
Paradise-jannah a écrit:
Tu étais pourtant pas d accord avec moi hier !

Accepter un homme au chômage Cest vouloir aller au paradis ?

N'en rajoute pas stp

Accepter ce genre d hommes Cest tout simplement avoir confiance au fait qu'une situation aussi misérable soit elle , peut changer ni plus ni moins !

Il n'y a aucun lien entre ce choix et l Islam excepter le fait de croire au fait que Allah Aza wa jal de par sa grace peut rendre riche un pauvre , comme il peut rendre le riche , pauvre .
8 mars 2017 13:30
Tu na pas dis en quoi mon point de vue était exagérée !

Tu peux repondre à mes questions

Un chômeur n'est pas condamnée à rester chômeur toute sa vie, si ?

Un chômeur peut retrouver un emploi par la suite, NOn ?

Un homme en CDI, pour X raisons du jour au lendemain peut perdre son emploi ?

Le pauvre de demain peut devenir le riche de demain NOn ?

Un riche aujourdhui peut tout perdre demain , faire faillite et se retrouver à la rue ?

Qui parmi nous peut garantir son avenir ? Grace au poste quil occupe aujourdhui ?
Citation
alladdin78 a écrit:
Ce n'est pas avec toi que je n'étais pas d'accord.

C'est avec le point de vue que tu as donné, qui était un peu exagéré.

Oui accepter un homme au chômage peut être une action qui t'emmenera au Paradis Inch'Allah.

Tu ne peux pas savoir quelle action te fera gagner le Paradis.
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
A
8 mars 2017 13:36
Toutes ces questions sont vraies.

Ce n'est pas le problème.

Mais beaucoup de femmes ne raisonnent pas comme toi.

Elles veulent une situation à un instant T.

Elles ne veulent pas se casser la tête à s'imaginer une hypothétique évolution positive.

Et auprès de la famille, ça passe encore moins bien car ni sentiments, ni intérêt quelconque pour le prétendant.

Toi, tu raisonnes différemment, c'est tout à ton honneur.

Mais les femmes comme toi sont minoritaires.
T
8 mars 2017 18:51
J'ai jamais tort.





Citation
Decapre a écrit:
Dis comme ça c'est sur que ça a l'air stupide. La vie ne se résume pas en quelques lignes sur un forum.

Mais tu n'as pas tort dans ton constat. Tes franche et directe cest bien, merci.
8 mars 2017 21:14
Toi tu dois être une grosse athé biberonné au livres des penseurs des lumières.

"Maintenant que les temps sont devenus plus durs pour les hommes, alors là. ils voudraient que ces femmes dont ils n auraient jamais voulu sous aucun prétexte en temps normal, veuille d 'eux , se sacrifie pour eux ....pour aller au paradis . En contrepartie, ils la font passer pour pieuse. La bonne blague !"

L'Islam à l'air d'être très secondaire dans ton discours.

Quand aux hommes seul, franchement si tu crois que c'est pas dépit, t'as une poutre dans l'oeuil.

On évite surtout les femmes de votre genre.

Et même avec tout ça, la proportion de femme célibataire reste beaucoup plus élevé que celle des hommes à part en Chine. Mais rassure toi comme tu peut.


Citation
herculeosse a écrit:
Personnellement , je supporte pas les hommes qui pleurent , les hommes qui mendient l aide d 'une femme, les hommes qui cherchent une femme qui les sortent du pétrin dans lequel ils se sont mis tous seuls

Ces types d homme sont des faibles pour moi. Ils se féminisent . C est pas du tout m'ale ou viril comme attitude

Avant , l'homme était le sexe fort. Non pas avec ses muscles . Mais c etait celui qui avait le POUVOIR d' offrir une vie meilleure a sa femme , et l'AIDER a se realiser , devenir FEMME

Et Maintenant , l' homme est devenu le sexe FAIBLE qui a PEUR de se faire piéger par la MECHANTE femme , pour son smic ou RSA

Quand la femme , n 'avait pas d autre choix pour survivre que d' accepter d' épouser le premier venu qui voulait bien d elle, COMBIEN D HOMMES , auraient voulu d une femme malade, une femme moche, une femme grosse, une divorcée avec enfants, une femme vieille . Meme fi sabil Allah ? PERSONNE. AUCUN. Au contraire , ils les critiquaient , les insultaient , les stigmatisaient. Et elles souffraient seules, vieillissaient seules, dans la plus totale indifférence

Maintenant que les temps sont devenus plus durs pour les hommes, alors là. ils voudraient que ces femmes dont ils n auraient jamais voulu sous aucun prétexte en temps normal, veuille d 'eux , se sacrifie pour eux ....pour aller au paradis . En contrepartie, ils la font passer pour pieuse. La bonne blague !

Moi je vous dis , ce qui arrive est un juste retour des choses. La justice divine qui s'abat.
L' homme s'est cru invulnérable et a abusé de sa position de force . Mais la roue tourne. Comme tu fais, on te fera...

Vieillissez seuls comme des milliers de femmes à l'ancienne , que vous recherchez maintenant...perplexe
S
8 mars 2017 21:20
On constate aussi ici que le manque de confiance est une cause de célibat.
8 mars 2017 21:25
Qui n'a pas confiance ?


Citation
Solitaireeeeeee a écrit:
On constate aussi ici que le manque de confiance est une cause de célibat.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
C
8 mars 2017 21:30
Bien sûr que si une femme s'intéressera à toi incha Allah. Y a pas de raison.

Y en a une qui t'est destinée t'en fais pas.
Citation
Solitaireeeeeee a écrit:
On constate aussi ici que le manque de confiance est une cause de célibat.
S
8 mars 2017 21:35
Des hommes.
Citation
Double bonheur a écrit:
Qui n'a pas confiance ?
S
8 mars 2017 21:35
Non, personne mais je parlais pas spécialement de moi. C'est quelque chose qui touche pas mal d'hommes.
Citation
Citronnade a écrit:
Bien sûr que si une femme s'intéressera à toi incha Allah. Y a pas de raison.

Y en a une qui t'est destinée t'en fais pas.
C
8 mars 2017 21:37
Je faisais référence à un autre de tes messages qui a été cité.
Mais si y aura quelqu'un, j'en suis persuadée. Tu as une personnalité intéressante.
Citation
Solitaireeeeeee a écrit:
Non, personne mais je parlais pas spécialement de moi. C'est quelque chose qui touche pas mal d'hommes.
A
8 mars 2017 21:41
Qu'est ce qui t'empêche d'avoir confiance ?

Et encore la confiance, c'est quand tu vises des femmes très indépendantes avec du caractère etc...

Sinon il suffit juste que tu sois responsable, mâture, un peu marrant, un peu philosophe (ça c'est pour pas t'énerver pour des broutilles) et voilà !

T'as cru qu'il fallait être Donald Trump pour intéresser une femme ?

Fais pas une obsession sur la confiance parce que sinon tu risques de développer un gros complexe d'infériorité et tu vas commencer à mettre toutes les femmes sur un pied d'estal.

Et là...tu es foutu !

Donc restes normal et simple. Ne tombes pas dans la surenchère pour une femme.

Si une femme ne s'intéresse naturellement pas à toi, c'est qu'elle ne te mérite pas.

Ne cherche pas à forcer ta nature.




Citation
Solitaireeeeeee a écrit:
On constate aussi ici que le manque de confiance est une cause de célibat.
S
8 mars 2017 21:42
Je vois c'est lequel. Merci, c'est sympa d'essayer de me rassurer mais c'est ce en quoi je crois.
Citation
Citronnade a écrit:
Je faisais référence à un autre de tes messages qui a été cité.
Mais si y aura quelqu'un, j'en suis persuadée. Tu as une personnalité intéressante.
C
8 mars 2017 21:44
Si tu veux changer commence par accepter et croire les compliments qu'on te fait smiling smiley
Citation
Solitaireeeeeee a écrit:
Je vois c'est lequel. Merci, c'est sympa d'essayer de me rassurer mais c'est ce en quoi je crois.
S
8 mars 2017 21:45
Mon vécu.

Aucune femme ne s'intéresse naturellement à moi.
C'est pas qu'elles me méritent pas toutes, c'est que j'ai pas grand chose en moi.
Citation
alladdin78 a écrit:
Qu'est ce qui t'empêche d'avoir confiance ?

Et encore la confiance, c'est quand tu vises des femmes très indépendantes avec du caractère etc...

Sinon il suffit juste que tu sois responsable, mâture, un peu marrant, un peu philosophe (ça c'est pour pas t'énerver pour des broutilles) et voilà !

T'as cru qu'il fallait être Donald Trump pour intéresser une femme ?

Fais pas une obsession sur la confiance parce que sinon tu risques de développer un gros complexe d'infériorité et tu vas commencer à mettre toutes les femmes sur un pied d'estal.

Et là...tu es foutu !

Donc restes normal et simple. Ne tombes pas dans la surenchère pour une femme.

Si une femme ne s'intéresse naturellement pas à toi, c'est qu'elle ne te mérite pas.

Ne cherche pas à forcer ta nature.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook