Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne comprends pas le célibat des hommes
S
7 mars 2017 13:04
J'ai déjà évoqué un peu ma situation personnelle, donc je pense que pour moi c'est clair.

Les réponses sont pas très sympa pour les hommes célibataires mais je suis pas surpris.
C
7 mars 2017 13:04
Soit yabi c'est un autre monde
Soit tous les gens que je croise sont des exceptions à la règle

En général les hommes travaillent tous...
T'en connais beaucoup au chômage, toi ?
Citation
MuraSensei a écrit:
J'ai jamais entendu de ma vie un homme se plaindre du célibat parce qu'il n'a pas de boulot...

Ceux la se plaignent pas car ils ont pas besoin de travail pour se trouver une copine mais une vrai femme demandera un homme qui travaille.
n
7 mars 2017 13:10
les hommes sérieux et droit n'interessent pas les femmes car ca manque de piquant, elles s'ennuient vite
elles préferent les manipulateurs et les hommes mauvais
Citation
linda444 a écrit:
Bonne répartie Double bonheur thumbs up grinning smiley

La réponse est simple ces messieurs ont peur de l'engagement ... ils ne veulent pas se poser pour la plupart whistling smiley

sans oublier ceux qui veulent s'amuser...
G
7 mars 2017 13:13
Non merci
Citation
doflamingo1987 a écrit:
Va dire ça au parents des femmes maghrébines, la plupart regarde que ça
n
7 mars 2017 13:13
du fric ! ca depend des mecs !
il ne s agit pas de pastèque , mais de la personne qui partagera ta vie
une personne avec qui tu as des valeur communes , qui t estime a ta juste valeur et t as choisi pour ce que tu es , ce que tu incarnes .pas pour ta belle chemise ,ta situation ou belle parole... ou que sais je !

y a une qui est pas trop mal ,heureusement , mais faut etre patient
et avoir de la chance aussi smiling smiley


Citation
alladdin78 a écrit:
Non non,

Si tu as du fric et une bonne situation, tu aura un large choix...

Si tu ne fais pas le mec archi difficile, tu aura pas mal d'opportunités.

Dans le lot, y aura bien...une qui n'est pas trop mal.
n
7 mars 2017 13:13
Citation
alladdin78 a écrit:
Non non,

Si tu as du fric et une bonne situation, tu aura un large choix...

Si tu ne fais pas le mec archi difficile, tu aura pas mal d'opportunités.

Dans le lot, y aura bien...une qui n'est pas trop mal.
n
7 mars 2017 13:15
pas tous

Citation
Loveislam89 a écrit:
Generalement les hommes celibataires ne veulent pas s'engager, ne sont pas assez mature pour une vie de famille et/ ou n'ont pas la situation financiere et sociale assez satisfaisante pour fonder un foyer.
Ce n'est pas compliqué à comprendre.
7 mars 2017 13:20
Moi je cherche du sérieux, mais aucune possibilité de rencontre, j'ai perosnne qui puisse me présenter, sinon serai mariée depuis longtemps.
Citation
nericco a écrit:
les hommes sérieux et droit n'interessent pas les femmes car ca manque de piquant, elles s'ennuient vite
elles préferent les manipulateurs et les hommes mauvais
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
7 mars 2017 13:22
Faut pas se mentir, un homme célibataire c est soit il est tres tres tres moche ou meskine il a vraiment pas de thune et la cerise sur le gâteau c est qu il ne sache pas aborder une femme, parce que soyons honnête une femme a qui tu fais 2 ou 3 compliments en général c est dans la poche
...
n
7 mars 2017 13:24
oui mais toi tu dois etre compliqqué niveau choix du conjoint
d 'autant plus que tu es orthodoxe et européenne et les hommes européens sont souvent athées et pas religieux
Citation
Double bonheur a écrit:
Moi je cherche du sérieux, mais aucune possibilité de rencontre, j'ai perosnne qui puisse me présenter, sinon serai mariée depuis longtemps.
7 mars 2017 13:25
Oui mais ta oublier de dire que les hommes serieuuuux et droit deja yen a pas bcp et quand il y en as ils préfèrent les michto , ces femmes vulgaires et sans aucune personnalité , belles qu'en étant superficielles en ayant un fort caractère et apres ils pleurnichent mais pourquoi elle me fait la misère ? BAh deja faut commencer à choisir sà femme selon des vrai critères .
Citation
nericco a écrit:
les hommes sérieux et droit n'interessent pas les femmes car ca manque de piquant, elles s'ennuient vite
elles préferent les manipulateurs et les hommes mauvais
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
H
7 mars 2017 13:26
[www.lesoir.be]
Citation
nericco a écrit:
oui mais toi tu dois etre compliqqué niveau choix du conjoint
d 'autant plus que tu es orthodoxe et européenne et les hommes européens sont souvent athées et pas religieux
D
7 mars 2017 13:28
Euh de quels hommes ? tu veux des noms ? Oh
Se remettre en question ne change rien ? Ok c'est bien, tu iras loin smiling smiley
Citation
nouveau membre a écrit:
tu parles de quels hommes ?
se remettre en cause ne change rien , car il faut d abord trouver la bonne personne avec qui on a des point en commun des principes ....
7 mars 2017 13:28
C est plus des hommes alors Oh
Citation
BlaChichi a écrit:
Hummmm on va dire ça....

même si je pensais plus à un mot qui commence par C... Angel
...
n
7 mars 2017 13:30
on parle du mariage pas de séduire une femme !
ça on sait le faire si tu as de l argent ou une bonne situation c est trop facile d avoir des filles qui s intéressent à toi !
il s agit de trouver la bonne personne !la ça se complique winking smiley
Citation
NyEzzz a écrit:
Faut pas se mentir, un homme célibataire c est soit il est tres tres tres moche ou meskine il a vraiment pas de thune et la cerise sur le gâteau c est qu il ne sache pas aborder une femme, parce que soyons honnête une femme a qui tu fais 2 ou 3 compliments en général c est dans la poche
7 mars 2017 13:32
Non. Tout simplement je ne rencontre pas.

Ceux que j'ai rencontré jusqu'à là (3), finalement ça ce n'est pas fait. Ils étaient d'autres religions (catho et musulman), mais ça ne les posait pas de problème de se baptiser pour qu'on puisse se marier. Après je ne demande aucune pratique religieuse à un homme, ça c'est entre lui et Dieu. Juste qu'il ne pose pas de problème pour les enfants.
Citation
nericco a écrit:
oui mais toi tu dois etre compliqqué niveau choix du conjoint
d 'autant plus que tu es orthodoxe et européenne et les hommes européens sont souvent athées et pas religieux
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
7 mars 2017 13:32
Je ne suis pas d accord avec Toi ! Un homme très très très moche le sera pour Toi mais dans ce monde au milliard d habitant , ils trouvera forcément quelqu'un qui Lui correspondra ...

Combien de couple on croise dans la rue , on les regardent en se disant mais comment elle peut sortir avec un mec pareil ou l'inverse comment il peut sortir avec une femme pareille BAh tout simplement parce que eux se trouvent à leur goût bien que nous on le comprennent pas

Et l histoire d'argent , un mec sans thune sà veut dire quoi ? En france tu peux pas etre sans thune vu toute les aides quil y a , tu peux certes passer par des moments difficiles , mais à force de préserver dans les recherches d emplois si le serieuuuux il y est , il trouvera et donc la le problème sera réglée !

Surtout qu'on sait que la tune na Jamais ete une condition pour qu'un couple soit épanouie .... quand tu vas dans les pays d Afrique y'a qu'à voir ces couples qui n'ont absolument rien mais qui sont heureux d'être ensemble !
Citation
NyEzzz a écrit:
Faut pas se mentir, un homme célibataire c est soit il est tres tres tres moche ou meskine il a vraiment pas de thune et la cerise sur le gâteau c est qu il ne sache pas aborder une femme, parce que soyons honnête une femme a qui tu fais 2 ou 3 compliments en général c est dans la poche
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
7 mars 2017 13:35
Autant je suis vraiment anti michto ( malheureusement y en a de trop dans notre communauté sad smiley ) mais j arrive quand meme a comprendre les femmes qui veulent connaitre la situation du pélo, c est normal, c est pas parce qu une femme te demande ce que tu fais dans la vie que ca fait d elle une femme mauvaise, des femmes bien hamdoulilah y en a encore, faut juste pas trop se compliquer la vie.
Par contre une maghrébine sportive je crois que ca n existe vraiment pas sad smiley
Citation
nouveau membre a écrit:
on parle du mariage pas de séduire une femme !
ça on sait le faire si tu as de l argent ou une bonne situation c est trop facile d avoir des filles qui s intéressent à toi !
il s agit de trouver la bonne personne !la ça se complique winking smiley
...
h
7 mars 2017 13:36
Certaines fille ne se devoilent et ne devoilent leur interet que si la situation financière est deja là. autrement elle te nexte

La situation financière c est le summum pour le maghebin moderne .Mais c est le minimum ,la base, sinequanone pour la la maghrebine moderne . Il faut le savoir

A mon avis tu te tires une balle dans le pied avec ta techniques et tu ne peux intéresser que celles qui veulent se caser a tout prix, prête a tout a tout accepter tout subir pour avoir un mari.

Apres tu feras une heureuse qui en demandait pas tant c est sur . Mais est ce vraiment ce que toi tu veux ? qu'en penses tu ?
Citation
Momo628 a écrit:
Bah tu crois quoi, que je vais balancer que j'ai un bon job dès le départ ? eye rolling smiley

Au début je regarde si le feeling passe sans lui dire ma situation, et si c'est une fille sérieuse qui s'intéresse vraiment à moi ben je lui annonce que question situation financière je gère; la cerise sur le gâteau !
n
7 mars 2017 13:37
tu connais pas tous les hommes de la planéte ?
tu ne peux pas generaliser ton cas et tes propres expériences !

tu as cité que la moitie de ma phrase !
à quoi bon de se remettre en cause si tu n es pas avec la bonne personne avec qui tu as des valeurs en communs !
exemple , je connais une belle métisse une collégue , bonne situation mais elle est athée
donc c est cuit lol ...que je me remette en cause ou pas cela ne change rien car on a pas les même principes .


Citation
DePassage987 a écrit:
Euh de quels hommes ? tu veux des noms ? Oh
Se remettre en question ne change rien ? Ok c'est bien, tu iras loin smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/17 13:40 par nouveau membre .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook