Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je le comprends pas
s
15 août 2023 15:05
En fait depuis hier, il est connecté toute la journée.. sans que je recoive aucun message..
Je pense qu'il parle avec une autre femme, ça me dégoute vraiment !
F
15 août 2023 15:07
Prends de la distance, concentre-toi sur toi même, occupe toi, sors, et s’il ne t’écrit pas, ne cherche pas après toi, alors tu auras déjà fait le plus gros du travail…
15 août 2023 15:08
Salam Hadi33

Nous ne sommes jamais occupés H24.

Tu parles de réponses....
Un personne qui tient un tant soit peu a toi, ne se contente pas de répondre aux messages, mais de prendre l'initiative d'en envoyer.
Quand le message revêt lui aussi un calcul... Le mieux est d'abandonner l'idée d'en recevoir ainsi que l'idée d'en envoyer.

A double sens thumbs up
A sens unique thumbs down





Citation
Hadi33 a écrit:
Assalamu'alaykum

3000% d'accord avec toi quand les réponses mettent des heures à venir c'est pas bon signe du tout du tout No no
Même si la personne est occupée
s
15 août 2023 15:08
En fait je veux une réponse pcq il prétend que je suis folle et qu'il y a aucun souci chez moi.
Un peu d'honnêteté n'a jamais fait de mal à personne. Surtout qu'ici je lui demande...
Citation
amirene a écrit:
cette recherche d explications et de réponses n est qu un moyen de garder le contact
tu vois bien qu il ne te dira rien, passe à autre chose
et si vraiment tu veux qu il te réponde, dis lui que tu as rencontré quelqu'un, tu verras qu il aura subitement envie de te parler
(je trouve nul comme stratagème mais ça fonctionne bien pour celles qui sont désespérées - ça fonctionnera un temps, le temps de bien te remettre sous son coude mais il ne t aimera pas plus)
H
15 août 2023 15:09
Tout à fait d'accord avec toi thumbs up
Citation
~Ambre~ a écrit:
Salam Hadi33

Nous ne sommes jamais occupés H24.

Tu parles de réponses....
Un personne qui tient un tant soit peu a toi, ne se contente pas de répondre aux messages, mais de prendre l'initiative d'en envoyer.
Quand le message revêt lui aussi un calcul... Le mieux est d'abandonner l'idée d'en recevoir ainsi que l'idée d'en envoyer.

A double sens thumbs up
A sens unique thumbs down
s
15 août 2023 15:10
J'aimerais bien. Mais moi j'ai un peu d'égard pour lui.. même si c'est pas réciproque..
Citation
Hadi33 a écrit:
Bloque le et dégage le sans un mot sans une explication disparais tout simplement. Agis comme lui smiling smiley
H
15 août 2023 15:13
Il n'a aucune considération pour toi... sinon il te parlerait ouvertement

Tu n'as pas à avoir d'égard pour lui. Protège ton cœur avant tout
Citation
salam_yabi a écrit:
J'aimerais bien. Mais moi j'ai un peu d'égard pour lui.. même si c'est pas réciproque..
h
15 août 2023 15:15
Il te répond pas pcq il veut te garder sous le coude sans faire de promesse. Next le tu le regretteras pas et tu seras plus sereine, on est 8 milliard sur terre tu trouveras
s
15 août 2023 15:16
justement ici je lui demandais de me faire une 'promesse'
que j'arrête de perdre mon temps pour rien.
Citation
hello626637 a écrit:
Il te répond pas pcq il veut te garder sous le coude sans faire de promesse. Next le tu le regretteras pas et tu seras plus sereine, on est 8 milliard sur terre tu trouveras
s
15 août 2023 15:19
Ben justement je comprends pas pq il ne me parle pas ouvertement... Je lui ai dit que c'était pas une question piège. Il peut me dire que je ne l'intéresse pas, ça me va. Mais qu'il ne me fasse pas tourner en rond pdt des mois encore
Citation
Hadi33 a écrit:
Il n'a aucune considération pour toi... sinon il te parlerait ouvertement

Tu n'as pas à avoir d'égard pour lui. Protège ton cœur avant tout
R
15 août 2023 15:19
Il inverse les rôles pour te culpabiliser avec ce que je viens de lire c’est un pervers narcissiques sauve toi il va te rendre folle c’est un malade
Citation
salam_yabi a écrit:
En fait je veux une réponse pcq il prétend que je suis folle et qu'il y a aucun souci chez moi.
Un peu d'honnêteté n'a jamais fait de mal à personne. Surtout qu'ici je lui demande...
s
15 août 2023 15:20
pervers narcissique ???
Citation
Relaidz a écrit:
Il inverse les rôles pour te culpabiliser avec ce que je viens de lire c’est un pervers narcissiques sauve toi il va te rendre folle c’est un malade
R
15 août 2023 15:22
Oui je pense peut-être essaie de contacter son ex tu sera peut-être surprise
Citation
salam_yabi a écrit:
pervers narcissique ???
s
15 août 2023 15:23
mais qu'est ce qui caractérise un pervers narcissique ?
je connais pas son ex
Citation
Relaidz a écrit:
Oui je pense peut-être essaie de contacter son ex tu sera peut-être surprise
H
15 août 2023 15:23
Ne comprends tu pas que c'est justement son projet de te faire tourner en rond indéfiniment ?

S'il voulait te marier, il le crierait sur tous les toits tkt pas. Il se joue juste de toi c'est une évidence, va savoir ce qu'il te cache par ailleurs

Disparais sans explication et s'il revient vers toi fais comme lui et ne répond pas. Et de ton côté passe à autre chose, tu trouveras qqcn qui saura te respecter, t'aimer et faire les choses bien winking smiley
Citation
salam_yabi a écrit:
Ben justement je comprends pas pq il ne me parle pas ouvertement... Je lui ai dit que c'était pas une question piège. Il peut me dire que je ne l'intéresse pas, ça me va. Mais qu'il ne me fasse pas tourner en rond pdt des mois encore
s
15 août 2023 15:26
Merci
Mais là je vais rester seule un moment, il m'a épuisée...
et comme j'avais la haine j'ai envoyé un message 'pas de réponse est une réponse très claire. Merci. De nouveau, il m'a laissé en vu. Il s'en bat les reins de moi...

Citation
Hadi33 a écrit:
Ne comprends tu pas que c'est justement son projet de te faire tourner en rond indéfiniment ?

S'il voulait te marier, il le crierait sur tous les toits tkt pas. Il se joue juste de toi c'est une évidence, va savoir ce qu'il te cache par ailleurs

Disparais sans explication et s'il revient vers toi fais comme lui et ne répond pas. Et de ton côté passe à autre chose, tu trouveras qqcn qui saura te respecter, t'aimer et faire les choses bien winking smiley
H
15 août 2023 15:28
Quelq'un de sérieux et d'amoureux ne joue pas à ces petits jeux surtout à son âge.. c'est lamentable

Il reviendra vers toi à n'en point douter ne te fais pas avoir tu finiras par souffrir avec ce genre d'homme c'est inévitable
Citation
salam_yabi a écrit:
Merci
Mais là je vais rester seule un moment, il m'a épuisée...
et comme j'avais la haine j'ai envoyé un message 'pas de réponse est une réponse très claire. Merci. De nouveau, il m'a laissé en vu. Il s'en bat les reins de moi...
s
15 août 2023 15:32
Le pire c'est que je le sais. Mais bon il aurait juste fallu qu'il me rassure pour une fois. Je demande rien de spécial en plus.. Je demande pas des cadeaux ou des resto mega chers, je veux juste un peu d'attention ( au point d'en être pathétique à vos yeux ici..)
Ben non il préfère m'ignorer ! 36 ans et papa - et toujours pas mature...
Citation
Hadi33 a écrit:
Quelq'un de sérieux et d'amoureux ne joue pas à ces petits jeux surtout à son âge.. c'est lamentable

Il reviendra vers toi à n'en point douter ne te fais pas avoir tu finiras par souffrir avec ce genre d'homme c'est inévitable
J
15 août 2023 15:32
Salam aleykum,

Bah arrête !
Citation
salam_yabi a écrit:
en effet, ça a l'air vraiment compliqué
J'ai l'impression de me perdre dans cette 'relation' - j'ai perdu confiance en moi, ça me déprime vrmt, ça me bouffe de l'intérieur :-(
/
15 août 2023 15:34
ptdr
ça faisait longtemps le pn
Citation
Relaidz a écrit:
Il inverse les rôles pour te culpabiliser avec ce que je viens de lire c’est un pervers narcissiques sauve toi il va te rendre folle c’est un malade
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook