Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne comprends pas
p
26 décembre 2021 18:49
Salam

Puisque les problèmes liés au mariage cœur et relation sont de sorties et puisque je suis original alors voici un autre

J’ai fait une erreur, comme j’ai du mal à interagir avec les gens surtout la gente féminine dans la vie de tous les je sais pas comment leur parler et alors j’ai utilisé insta j’en ai DM plusieurs mais je finis toujours bloqué ou sur des storys privées. Ou certaines ne me répondent pas pourtant je dm pas des filles avec 1 million d’abonnés mais des filles qui semblent (normales) juste pour faire connaissance.

Je me suis rendu compte après qu’en faite elles se connaissent toutes entre elles alors je suis passé pour un sacré idiot.

Je me trouve moyen et je suis de taille moyenne 1.74 je sais que le discours des femmes ici est très rassurant mais dans la vrai vie on ne me calcule pas, j’ai tout essayé les filles ne me regardent pas tout simplement ou si elles me regardent détournent rapidement le regard j’ai l’impression d’être julaybib.

Alors moi personnellement je me trouve pas laid, mais je suis juste « normal » et un peu timide et maladroit et on me laisse pas ma chance donc j’arrive pas à interagir correctement comme si jetais un handicapé social tout ce que je dis parfois peut prêter à confusion ou quoi on dirait un sketch et j’en ai marre franchement
26 décembre 2021 18:53
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Sors du virtuel pour aller dehors rencontrer des vrais gens.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
26 décembre 2021 18:55
Salam,

Instagram n'est pas une application pour rencontrer des gens. Et de toute façon il vaut mieux se concentrer sur la vie réelle pour rencontrer quelqu'un en vue d'un mariage.
C
26 décembre 2021 19:05
Wa aleykoum salam,

Peut être parce que ces filles qui sont sur Instagram recherchent un type d'homme bien précis et ne veulent pas d'un homme normal. Heu

Désolée je vais peut être être méchante mais un homme comme une femme normale ne recherche pas son âme soeur sur les réseaux sociaux sauf si ça se fait par coïncidence.
p
26 décembre 2021 19:11
Non je préfère que tu sois honnête, moi maintenant ce qui m’ennuie c’est que ma réputation en a pris un coup et je sais plus quoi faire par rapport à ça aussi
Citation
Cotton a écrit:
Wa aleykoum salam,

Peut être parce que ces filles qui sont sur Instagram recherchent un type d'homme bien précis et ne veulent pas d'un homme normal. Heu

Désolée je vais peut être être méchante mais un homme comme une femme normale ne recherche pas son âme soeur sur les réseaux sociaux sauf si ça se fait par coïncidence.
26 décembre 2021 19:15
Salam,

Les filles d’Instagram, de Tiktok and Co ptdr
Non mais elles, elles vivent dans un autre monde, frère.
Elles cherchent pas des mecs lambdas. Je te parle de celles qui s’affichent.
Il faut chercher son équivalent, toujours, et de préférence en dehors du virtuel.
p
26 décembre 2021 19:19
Non mais c’est des filles avec pas beaucoup d’abonnés que j’essaye enfin après ça dépend c’est quoi pas beaucoup mais genre 150 environ 100 c’est pas des filles avec des miliiers d’abonnés et même comme ça c’est cassé gueule
Citation
Qamar. a écrit:
Salam,

Les filles d’Instagram, de Tiktok and Co ptdr
Non mais elles, elles vivent dans un autre monde, frère.
Elles cherchent pas des mecs lambdas. Je te parle de celles qui s’affichent.
Il faut chercher son équivalent, toujours, et de préférence en dehors du virtuel.
26 décembre 2021 19:28
C’est parce que tu dois être un mec discret et sûrement respectueux. grinning smiley

Ce qu’elles veulent ce genre de nana c’est un beau gosse qui a de la tachatche, sûr de lui-même. Si tu y vas en mode sérieux et que tu parles de mariage direct c’est normal qu’elles te recale. La question que tu dois te poser c’est la suivante, est ce que c’est avec ce genre de femme que je veux avoir des enfants et finir ma vie ?

Les femmes des réseaux sociaux ont trop de choix. C’est comme au marché, tu es obligé de te distinguer si tu veux avoir une « chance ». Je te conseille les profils discrets et sans photos.
Citation
perdrixdeschamps a écrit:
Non mais c’est des filles avec pas beaucoup d’abonnés que j’essaye enfin après ça dépend c’est quoi pas beaucoup mais genre 150 environ 100 c’est pas des filles avec des miliiers d’abonnés et même comme ça c’est cassé gueule
p
26 décembre 2021 19:34
Justement moi j’ai peur de passer pour un charo après niveau tchatch bah j’essaye de la faire rire et d’être respectueux et gentil mais ça marche pas bien mdrrr et je suis timide alors j’essaye d’étoffer mon profil avec des sorties ou quoi mais c’est sur que s’ils veulent un Yanis night (j’ai choisi ah’u hasard le nom les kho) dégradé, Mercedes et tout bah j’ai ni les moyens ni l’envie mais du coup j’ai l’angoisse de jamais trouver personne j’arrête de ps d eme faire recaler
Citation
Qamar. a écrit:
C’est parce que tu dois être un mec discret et sûrement respectueux. grinning smiley

Ce qu’elles veulent ce genre de nana c’est un beau gosse qui a de la tachatche, sûr de lui-même. Si tu y vas en mode sérieux et que tu parles de mariage direct c’est normal qu’elles te recale. La question que tu dois te poser c’est la suivante, est ce que c’est avec ce genre de femme que je veux avoir des enfants et finir ma vie ?

Les femmes des réseaux sociaux ont trop de choix. C’est comme au marché, tu es obligé de te distinguer si tu veux avoir une « chance ». Je te conseille les profils discrets et sans photos.
26 décembre 2021 19:41
Elles veulent toutes des Yanis justement grinning smiley

Donc si tu n’as pas les moyens et que tu n’as pas envie d’attirer des gamines qui ont un grain à la place du cerveau et michtos de surcroît je te déconseille les réseaux sociaux.

Tu as quel âge ?
Citation
perdrixdeschamps a écrit:
Justement moi j’ai peur de passer pour un charo après niveau tchatch bah j’essaye de la faire rire et d’être respectueux et gentil mais ça marche pas bien mdrrr et je suis timide alors j’essaye d’étoffer mon profil avec des sorties ou quoi mais c’est sur que s’ils veulent un Yanis night (j’ai choisi ah’u hasard le nom les kho) dégradé, Mercedes et tout bah j’ai ni les moyens ni l’envie mais du coup j’ai l’angoisse de jamais trouver personne j’arrête de ps d eme faire recaler
C
26 décembre 2021 19:43
Ta réputation en a pris pour quelle raison ?

C'est avec ce type de filles que tu comptes fonder une famille et avoir des enfants inch'Allah ? Si oui, je t'encourage à continuer.

Si Non, tu fais fausse route.
Tu as essayé d'autres moyens pour faire des rencontres ?
Citation
perdrixdeschamps a écrit:
Non je préfère que tu sois honnête, moi maintenant ce qui m’ennuie c’est que ma réputation en a pris un coup et je sais plus quoi faire par rapport à ça aussi
p
26 décembre 2021 19:47
J’ai 24 ans
Citation
Qamar. a écrit:
Elles veulent toutes des Yanis justement grinning smiley

Donc si tu n’as pas les moyens et que tu n’as pas envie d’attirer des gamines qui ont un grain à la place du cerveau et michtos de surcroît je te déconseille les réseaux sociaux.

Tu as quel âge ?
p
26 décembre 2021 19:51
Comme explique dans mon poste j’ajoutais un peu à l’aveugle et je les ai DM en mode salam classique des fois une disquette mais je suis pas très doué à ça donc bon je me prends des vents et je finis sur des storys privés et et sinon bah enfaite elles se connaissent entre elles donc je finis bloqué ou quoi et j’ai pas envie de passer pour un crasseux alors que j’ai fai tac avec niya salha

Sinon bah je fais ça pck je suis isolé là où j’habite et pas le moyen de rencontrer grand monde et sinon bah c’est la solitude qui me pousse à faire ça j’ai pas spécialement envie d’élever mes enfants ou de fonder une famille avce ces filles là mais je pars du principe qu’il faut pas juger les gens sur l’apparence mais c’est vrai que ça fait beaucoup de rejets et j’ai pas beaucoup de moyens pour faire le riche ni impressionner je suis un gars plutôt discret et timide et j’aime beaucoup voyager surtout la nature donc je risque pas de montrer une story Champs Elysées et class Amg
Citation
Cotton a écrit:
Ta réputation en a pris pour quelle raison ?

C'est avec ce type de filles que tu comptes fonder une famille et avoir des enfants inch'Allah ? Si oui, je t'encourage à continuer.

Si Non, tu fais fausse route.
Tu as essayé d'autres moyens pour faire des rencontres ?
C
26 décembre 2021 19:56
Honnêtement oublie Instagram.
Au vu de ta description, tu n'es pas du tout fait pour.

Tu t'es déjà inscrits sur des sites de rencontres sérieux ?
Tu as des amis ? Si oui, tu leur as déjà parlé de ton envie de te marier ?

Il n'y a pas de grande ville proche de chez toi ?

Une fille sérieuse n'attend pas de son prétendant qu'il pose en photo et en plus en AMG.

Citation
perdrixdeschamps a écrit:
Comme explique dans mon poste j’ajoutais un peu à l’aveugle et je les ai DM en mode salam classique des fois une disquette mais je suis pas très doué à ça donc bon je me prends des vents et je finis sur des storys privés et et sinon bah enfaite elles se connaissent entre elles donc je finis bloqué ou quoi et j’ai pas envie de passer pour un crasseux alors que j’ai fai tac avec niya salha

Sinon bah je fais ça pck je suis isolé là où j’habite et pas le moyen de rencontrer grand monde et sinon bah c’est la solitude qui me pousse à faire ça j’ai pas spécialement envie d’élever mes enfants ou de fonder une famille avce ces filles là mais je pars du principe qu’il faut pas juger les gens sur l’apparence mais c’est vrai que ça fait beaucoup de rejets et j’ai pas beaucoup de moyens pour faire le riche ni impressionner je suis un gars plutôt discret et timide et j’aime beaucoup voyager surtout la nature donc je risque pas de montrer une story Champs Elysées et class Amg



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/21 19:57 par Cotton.
p
26 décembre 2021 20:04
Je veux pas trop les sites de rencontres j’espère encore rencontrera future « spontanément » je garde cet espoir même si il faiblit de jour en jour

J’ai parlé à tous mes amis et connaissances de mon désir de me marier mais rien c’est comme si la moitié de la planète ne connaissait plus personne
Citation
Cotton a écrit:
Honnêtement oublie Instagram.
Au vu de ta description, tu n'es pas du tout fait pour.

Tu t'es déjà inscrits sur des sites de rencontres sérieux ?
Tu as des amis ? Si oui, tu leur as déjà parlé de ton envie de te marier ?

Il n'y a pas de grande ville proche de chez toi ?

Une fille sérieuse n'attend pas de son prétendant qu'il pose en photo et en plus en AMG.
C
26 décembre 2021 20:11
Ça ne te coûte rien d'essayer les sites en attendant de trouver quelqu'un dans la vie réelle non ? C'est un coup de pouce supplémentaire Heu

Tu as 24 ans tbark'Allah, encore jeune donc tu n'as pas le droit de perdre espoir. inch'Allah tu vas la trouver, je te le souhaite de tout coeur smiling smiley
Citation
perdrixdeschamps a écrit:
Je veux pas trop les sites de rencontres j’espère encore rencontrera future « spontanément » je garde cet espoir même si il faiblit de jour en jour

J’ai parlé à tous mes amis et connaissances de mon désir de me marier mais rien c’est comme si la moitié de la planète ne connaissait plus personne
p
26 décembre 2021 20:14
Bah les sites d’après les retours que j’ai c’est pas ce qu’il y’a de plus. Moi maintenant ce qui m’inquiète c’est la reput je dois me faire oublier vous pensez sur insta ? Ou vous pensez que c’est pas grave et que ça passe ?

Bah 24 ans vu les histoires que je lis ici certains étaient comme ça et maintenant ils ont 30 et pas mariés donc ca m’angoisse
Citation
Cotton a écrit:
Ça ne te coûte rien d'essayer les sites en attendant de trouver quelqu'un dans la vie réelle non ? C'est un coup de pouce supplémentaire Heu

Tu as 24 ans tbark'Allah, encore jeune donc tu n'as pas le droit de perdre espoir. inch'Allah tu vas la trouver, je te le souhaite de tout coeur smiling smiley
C
26 décembre 2021 20:20
Effectivement les sites ce n'est pas ce qu'il y a de plus fameux à en croire certains et certaines mais je me dis que ça peut être un coup de pouce étant donné ta situation géographique.

Si tu t'inquiètes de ta réputation sur Instagram, fais une pause un temps.

Cest très bien ce que tu fais, ta démarche est honorable.
Fréquentes tu une mosquée ? Ça peut aider aussi.

Il n'y a pas lieu d'angoisser, inch'Allah tu trouveras.
Citation
perdrixdeschamps a écrit:
Bah les sites d’après les retours que j’ai c’est pas ce qu’il y’a de plus. Moi maintenant ce qui m’inquiète c’est la reput je dois me faire oublier vous pensez sur insta ? Ou vous pensez que c’est pas grave et que ça passe ?

Bah 24 ans vu les histoires que je lis ici certains étaient comme ça et maintenant ils ont 30 et pas mariés donc ca m’angoisse
A
26 décembre 2021 21:41
Salam,

Tu peux demander à ta mère, elles ont aussi leur réseau.
Et via soeurs, amis, belle famille etc
26 décembre 2021 22:02
moody smiley
Tachatche

Un mix entre nachat et tchatche Heu
Citation
Qamar. a écrit:
C’est parce que tu dois être un mec discret et sûrement respectueux. grinning smiley

Ce qu’elles veulent ce genre de nana c’est un beau gosse qui a de la tachatche, sûr de lui-même. Si tu y vas en mode sérieux et que tu parles de mariage direct c’est normal qu’elles te recale. La question que tu dois te poser c’est la suivante, est ce que c’est avec ce genre de femme que je veux avoir des enfants et finir ma vie ?

Les femmes des réseaux sociaux ont trop de choix. C’est comme au marché, tu es obligé de te distinguer si tu veux avoir une « chance ». Je te conseille les profils discrets et sans photos.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook