Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne comprends pas
17 février 2018 09:21
Salam aleykoum
Y'a le comportement de certains parents que je ne comprends pas. C'est les parents qui prennent leurs parents pour des baby-sitters.

La dernière fois, j'étais au marché avec ma mère et on rencontre une amie à elle qui nous raconte que son fils lui a laissé ses enfants vendredi pour faire les courses et qu'il devait les chercher le soir même. Il ne vient pas donc elle l'appelle lui et sa femme personne réponds. Son fils est venu chercher ses enfants dimanche Are you crazy sachant que sa mère est âgé et malade...

Je vois ça partout et si la mère ne veux pas ça boude...
Jamais je ferais ça à mes parents, quand on fait des gosse on les assume...
S
17 février 2018 09:27
Pour beaucoup de grand meres, c'est un plaisir de recevoir ses petits enfants.
W
17 février 2018 09:54
Génération imbue de sa personne, individualiste, inintelligente, égocentrique, orgueilleuse et consumériste...

J'en ai connu qui laisser quatre petits enfants aux grands parents sans sourciller, eux vieux, fatigués et malades, pourtant ils se disent "obligés", certains n'ont aucun scrupule.

Les femmes préfèrent travailler et délaissent le foyer et les enfants, les hommes n'assument plus leur responsabilité.

La cellule familiale est atrophiée.
P
17 février 2018 09:57
'aleikoum salam,

Je te comprends, je vois ça souvent aussi. Beaucoup sont heureuses de le faire, mais les parents doivent être attentif aussi, car c'est une personne âgée, surtout si elle est malade.
Mais bon, la grand-mère doit aussi mettre des limites. Les grand-mères qui ont beaucoup d'enfants, souvent, mettent les points les i très vite... imagine, ma belle-mère à 16 petits enfants! je peux te dire qu'elle ne réclame pour les avoir à la maison ptdr. Elle s'est beaucoup occupée des premiers, mais maintenant elle n'en veux plus, elle a eu sa dose!
y
17 février 2018 10:55
Salam

Pour moi ça dépends des cas, je pense pas qu'on puisse généraliser comme ça

évidemment si c'est un fardeau pour la grand mère c'est impensable, qd au ccas que tu cites c'est clairement de l'irresponsabilité, ne pas décroche qd on a des enfants... imaginons qu'il y ai urgence c'est juste impensable...après va savoir ce qu'il s'est passé réellement ils étaient eux mêmes en as d'urgence va savoir

Enfin bref, sinon dans la plupart des cas, les grands mères sont ravies d'accueillir les petits enfants, au contraire, comme dit plus haut elle réclament d'elles même souvent
l
17 février 2018 11:58
salam,2 égoïstes irresponsables,ils auraient du décrocher le tel,la mamie avait peut être un problème,ils savaient qu'elle était malade donc je trouve leur comportement odieux!
mes enfants sont grands mais petits je les laissaient chez ma mère que quand elle me le demandait, les gens aujourd'hui sont égoïstes,ne pensent qu'a leur petit confort,pas tous hein!
avant de faire des enfants il est préférable d'être mature et d'avoir le sens des responsabilités!
Citation
Alwiss a écrit:
Salam aleykoum
Y'a le comportement de certains parents que je ne comprends pas. C'est les parents qui prennent leurs parents pour des baby-sitters.

La dernière fois, j'étais au marché avec ma mère et on rencontre une amie à elle qui nous raconte que son fils lui a laissé ses enfants vendredi pour faire les courses et qu'il devait les chercher le soir même. Il ne vient pas donc elle l'appelle lui et sa femme personne réponds. Son fils est venu chercher ses enfants dimanche Are you crazy sachant que sa mère est âgé et malade...

Je vois ça partout et si la mère ne veux pas ça boude...
Jamais je ferais ça à mes parents, quand on fait des gosse on les assume...
17 février 2018 12:43
je commence sincerement a donner raison au coran lorsque dans un verset il recomande aux femmes de rester chez elle. avant je m'insurgeais quand j'etais dans la banlieux dans la compagne mais une fois dans une ville voir la femme h24 en ville entrain de tourner dans les rues et faire les magasins ça devient vite un vis. elle delaisse tout sa maison son soit meme ces enfants tout..elle redevient un chiffon..deja a la voir trainer les sandalle avec une djelaba ou un cache misérè désoler de le nommer ainsi ou cache produit de vole la majorité s'habille en djelaba et en hijabe pour dissimuler les produit volés a l'etalage..la majorité des femmes que vous voyez circuler la journée sont des voleuses, une fois chez elle elles souleves leurs djelabba et les choses commencent a chuter entre ces jambes..tu trouves de tous du fromage du camabert des slip des chemises une femme dans une video a piqué un TV ecran plat de 1 metre de diatre on se demande comment elle avait fixé entre ces jambes??ptdrptdr
Ce phénomène est général et ça touche presque toute les femmes européenes et americianes

conclusion si une femme ne travaille pas il faut l'interdire de sortir que ensemble pour faire une visite ou un voyage sinon elle redeviendra vicieuse, comme celui qui boit de l'alccol ou joue au joue si elle ne sort pas faire sa ronde quotidienne elle se sentira ettouffée


ptdrptdr

y
17 février 2018 12:50
Toi sérieux va prendre un tranxenE 500 ça te fera du bien et à nous aussi
Citation
aply123 a écrit:
je commence sincerement a donner raison au coran lorsque dans un verset il recomande aux femmes de rester chez elle. avant je m'insurgeais quand j'etais dans la banlieux dans la compagne mais une fois dans une ville voir la femme h24 en ville entrain de tourner dans les rues et faire les magasins ça devient vite un vis. elle delaisse tout sa maison son soit meme ces enfants tout..elle redevient un chiffon..deja a la voir trainer les sandalle avec une djelaba ou un cache misérè désoler de le nommer ainsi ou cache produit de vole la majorité s'habille en djelaba et en hijabe pour dissimuler les produit volés a l'etalage..la majorité des femmes que vous voyez circuler la journée sont des voleuses, une fois chez elle elles souleves leurs djelabba et les choses commencent a chuter entre ces jambes..tu trouves de tous du fromage du camabert des slip des chemises une femme dans une video a piqué un TV ecran plat de 1 metre de diatre on se demande comment elle avait fixé entre ces jambes??ptdrptdr
Ce phénomène est général et ça touche presque toute les femmes européenes et americianes

conclusion si une femme ne travaille pas il faut l'interdire de sortir que ensemble pour faire une visite ou un voyage sinon elle redeviendra vicieuse, comme celui qui boit de l'alccol ou joue au joue si elle ne sort pas faire sa ronde quotidienne elle se sentira ettouffée


ptdrptdr

17 février 2018 13:15
Exactement
Mais ils avaient besoin de copuler je pense question de vie ou de mort tu penses plus a personne dans un état de manque whistling smiley
17 février 2018 13:44
grinning smileyptdr
Citation
yabiman95 a écrit:
Toi sérieux va prendre un tranxenE 500 ça te fera du bien et à nous aussi
y
17 février 2018 13:45
je sais pas trop comment prendre le fait que ça te fasse rire confirmation d'une nécessité de traitement? oui je rois bien lol
Citation
aply123 a écrit:
grinning smileyptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook