Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne comprends pas
B
1 novembre 2020 23:53
On est pareilles! Quand je vois une bibliothèque de livres mes yeux brillent de milles feux ? d’ailleurs je suis sur le site Fnac pour me choisir un bon livre pour m’évader de tout ce qui se passe
Citation
Madame Coquette a écrit:
Oui on va devoir faire confiance à la description. J'espère que le confinement n'aura pas raison des petites librairies.
Je peux littéralement y passer des heures
1 novembre 2020 23:53
Pourtant lors de son discours à l'annonce du premier confinement Emmanuel Macron nous avait inciter à lire des livres
M
1 novembre 2020 23:55
Oui tu as raison pour nous aussi smiling smiley et ça permet d'apprendre des nouveaux mots
Citation
Imrân• a écrit:
Salam

Amélioration de l’orthographe
pour nous adultes aussi ptdr

Exactement.
Avec le confinement on aura tous le temps de s’occuper, autant le faire bien. Kheir.
M
1 novembre 2020 23:59
Avant le confinement j'en ai acheté deux, quand j'aurai fini je ferai comme toi : Fnac ?
Et puis je commanderai aussi des toiles pour peindre, il m'en reste seulement une et j'ai pas eu le temps d'en racheter
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
On est pareilles! Quand je vois une bibliothèque de livres mes yeux brillent de milles feux ? d’ailleurs je suis sur le site Fnac pour me choisir un bon livre pour m’évader de tout ce qui se passe
2 novembre 2020 00:09
Je crois que Bruno Lemaire a tenté de le faire passer les livres en commerce essentiel lors du premier confinement afin que les librairie puissent ouvrir mais sans succès.

Je sais pas pourquoi.

Pression d Amazon ? D autre ministère ?
2 novembre 2020 00:18
Salam,

Je vais pas m'étaler sur le sujet, mais peut être pour nous mettre dans le crâne qu'on ne décide plus par nous-même de ce qui nous est nécessaire. Who knows... C'est juste mon impression. D'une pierre deux coups, cela contribue à tuer l'économie.
Je te conseille de passer commande en ligne avant qu'on n'y ait plus accès, just in case.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/20 00:23 par whysoseriousssah.
2 novembre 2020 16:36
Si tout le monde avec les récents évènements aussi tragiques soient-ils se met à lire le coran, des livres sur l'islam, mais où va la France madame grinning smiley

[www.google.com]
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
*
2 novembre 2020 16:49
Salam

On dirait une imitation de mouhamed1800 tes interventions lol
Citation
Sombre. a écrit:
Tu peux lire sur ton ordinateur.
S
2 novembre 2020 16:49
C'est qui ?
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam

On dirait une imitation de mouhamed1800 tes interventions lol
*
2 novembre 2020 16:51
Un yabi qui intervient souvent en debut de post et fais qu'une seul phrase lol.

Mais je rigole lol, c'est jutes tes interventions me font penser au sienne.

Citation
Sombre. a écrit:
C'est qui ?
S
2 novembre 2020 16:52
Je l'ai pas mal pris, je voulais juste savoir qui c'était.
Citation
*Orchidée* a écrit:
Un yabi qui intervient souvent en debut de post et fais qu'une seul phrase lol.

Mais je rigole lol, c'est jutes tes interventions me font penser au sienne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook