Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne comprends pas ??‍♀️
p
28 janvier 2020 21:39
Assalamoun عlaykoum, ?

Sourate 20 Taha :

قَالَ رَبِّ اشْرَحْ لِي صَدْرِي (25

وَيَسِّرْ لِي أَمْرِي  (26

وَاحْلُلْ عُقْدَةً مِّن لِّسَانِي (27

يَفْقَهُوا قَوْلِي (28

* Seigneur, ouvre ma poitrine, et facilite ma mission, et dénoue un nœud en ma langue, afin qu'ils comprennent mes paroles. *


Je suis inscrite sur ce site depuis qq jours maintenant.
Il y a quelques points qui ont attiré mon attention..

Je ne comprends pas pourquoi il y a tant de tension.

A travers les écrits je ressens souvent des gens agités, énervés, qui essaient toujours d'avoir le dernier mot. Et puis souvent les posteurs posent des questions pour avoir nos avis mais ne tiennent même pas compte de nos écrits.

Pourquoi tant de frustration ?

Pourquoi essayait de vouloir convaincre autrui quand il n'est pas d'accord avec nous ?

Toujours être en défense, en attaque n'est pas productif.

Je suis pour la douceur, la tendresse, le respect même dans mes écrits. Car les personnes qui sont derrières ces écrans ont aussi un cœurs qui peut-être blessé même avec un mot dit involontairement.

Nous sommes des musulmans, nous devons être unis, nous devons être bon exemple même à travers un site car il y a des non musulmans qui souhaitent se reconvertir à l'islam qui nous lisent peut-être.. vous pensez qu'on l'incitera à le devenir aussi ??


Il faut faire attention lorsqu'on écrit bien choisir les mots, les ponctuations et bien formuler les phrases.

Assalamoun عlaykoum ?
T
28 janvier 2020 21:46
Wa aleykum Salam BarakAllahoufim pour ce très beau rappel je suis tout à fait d'accord
n
28 janvier 2020 21:57
salam
barak'ALLAH oufik pour ce très beau rappel
qu'ALLAH te récompense et t'accorde le paradis insh'ALLAH
tu fais vraiment honneur à ton pseudo thumbs up
Citation
plumedange a écrit:
Assalamoun عlaykoum, ?

Sourate 20 Taha :

قَالَ رَبِّ اشْرَحْ لِي صَدْرِي (25

وَيَسِّرْ لِي أَمْرِي  (26

وَاحْلُلْ عُقْدَةً مِّن لِّسَانِي (27

يَفْقَهُوا قَوْلِي (28

* Seigneur, ouvre ma poitrine, et facilite ma mission, et dénoue un nœud en ma langue, afin qu'ils comprennent mes paroles. *


Je suis inscrite sur ce site depuis qq jours maintenant.
Il y a quelques points qui ont attiré mon attention..

Je ne comprends pas pourquoi il y a tant de tension.

A travers les écrits je ressens souvent des gens agités, énervés, qui essaient toujours d'avoir le dernier mot. Et puis souvent les posteurs posent des questions pour avoir nos avis mais ne tiennent même pas compte de nos écrits.

Pourquoi tant de frustration ?

Pourquoi essayait de vouloir convaincre autrui quand il n'est pas d'accord avec nous ?

Toujours être en défense, en attaque n'est pas productif.

Je suis pour la douceur, la tendresse, le respect même dans mes écrits. Car les personnes qui sont derrières ces écrans ont aussi un cœurs qui peut-être blessé même avec un mot dit involontairement.

Nous sommes des musulmans, nous devons être unis, nous devons être bon exemple même à travers un site car il y a des non musulmans qui souhaitent se reconvertir à l'islam qui nous lisent peut-être.. vous pensez qu'on l'incitera à le devenir aussi ??


Il faut faire attention lorsqu'on écrit bien choisir les mots, les ponctuations et bien formuler les phrases.

Assalamoun عlaykoum ?
Y
28 janvier 2020 22:10
C'est rempli de rats dégoût de vipère de sectaires de jalousie de mauvais conseils et j'en passe

Une minorité qui écrit pour plaire à Allah azawajel

la plupart c'est des diables à la forme humaine
C'est leurs passions qui parle
p
28 janvier 2020 22:25
Quels beaux Douas qui réchauffe le cœur ??

Aminneee ?

Qu'Il te Recompense et te Mette aussi dans Son Paradis,

Je suis juste ton reflet ?
Tu vois en moi ce que tu as nourri en toi ?

??


Citation
nepleurepas a écrit:
salam
barak'ALLAH oufik pour ce très beau rappel
qu'ALLAH te récompense et t'accorde le paradis insh'ALLAH
tu fais vraiment honneur à ton pseudo thumbs up
p
28 janvier 2020 22:29
Wa fik barakAllah ?

Citation
Thorkel a écrit:
Wa aleykum Salam BarakAllahoufim pour ce très beau rappel je suis tout à fait d'accord
F
28 janvier 2020 22:33
Alykoum selem

Tu sais avec l'anonymat sur internet les gens ont moins de filtres.
Meme en etant musulmans (et il y a aussi beaucoup de non pratiquants ici) on oublie que les anges notent malheuresement.

Et puis, ceux qui frequentent ce forum depuis longtemps ont parfois des animosites avec d'autres (meme moi j'ai 1 "ennemi" avec qui je m'echarpe parfois ici).

Il faut reconnaitre qu'un forum c'est pas bon pour notre nafs.
Tu connais toi 1 arabe qui ne veut pas avoir raison? Perso, je ne crois pas que ca existe ptdr.

Bref, Allah y hdina, amin.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook