Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comprendre les pensées des hommes
s
31 octobre 2015 11:27
Bonsoir,

j'aurai vraiment besoin de votre aide s'il vous plait, je vais vous exposer toute mon histoire.

Voila je suis une jeune femme de 24 je me suis toujours préservée et je n'ai jamais laissé aucun homme m'approcher, seulement voila le temps passe et n'ayant jamais eu de petits amis ni de prétendants, je commence à sentir de plus en plus la solitude et le manque d'affection, et le diable rode et fait baisser la garde,
cet été jétais donc chez ma famille paternelle à Agadir, j'y ai passé une bonne partie de l'été, je me suis laissée séduire par le fils de mon oncle, ce dernier disposant d'un physique très avantageux, et d'un fabuleux sens de l'humour ne m'a pas laissée insensible, malheureusement j'ai baissé ma garde, je me suis meme laissée allée dans ses bras, on s'est embrassé et j'ai pris plaisir à quelques calins dans ses bras,
par la suite de retour chez moi me rendant compte de l'erreur que j'ai faite j'ai coupé tout les ponts avec lui, mais mon envie de le recontacter m'a demangé et je l'ai fait, je lui ai proposé une relation sérieuse, je lui ai donc dit que je ne voulais plus de contact physique avec lui, chose pour laquelle il me semble qu'il a du mal car il n'arrete pas de me parler du fait que j'ai un fabuleux corps qu'il aime enormement, quand je lui en fait la remarque , il me dit que vu qu'il m'aime il aime tout de moi et donc mon corps avec,

maintenant je suis perdue, mes questions sont les suivantes :
avec les limites que je lui impose se peut il qu'il me prenne au serieux ou à ses yeux je suis et je resterai une fille de mauvaise moeurs?
comment pourrais je savoir si vraiment il tient à moi ou si je ne suis qu'un plaisir passager pour satisfaire ses envies du moment ?
et finalement etant tres naive je ne peux absolument pas imaginer ce que pensent les hommes ni ce dont ils sont capables pour arriver à leurs fins, alors si des hommes lisent mon post je suis une ame en detresse dites moi tout ce que vous pensez de lui afin qu'il me degoute
S
31 octobre 2015 11:43
salam

c est la famille en plus...

cheytane est tres fort pour retourner le cerveau des gens

en fait s'il continue et persiste à vouloir te chauffer c est que c est pas un mec bien, c est pas quelqu'un qui veut du sérieux , tu oublies cet épisode et quand tu te retrouveras devant lui, tu lui diras que c etait une erreur et que tu es une fille prete à te marier

s'il te dit pas qu'il regrette , s il n a pas de remords

c est que c est un chien donc zappe le

parce qu'il t aime tout d'un coup lui ? mdr

attention, quelqu'un de sérieux meme si'l a commis un péché va regretter (comme toi)


et pense au mariage ou jeunes car le jeune est un bouclier anti zina
31 octobre 2015 11:50
Bonjour,


Cet homme ne semble pas sérieux.
Éloignez vous de lui, si c'est le cas !

Mais s'il est sérieux et qu'il veut du sérieux avec vous, qu'il fasse les démarches pour demander votre main.
31 octobre 2015 12:10
Salam,
Déjà as tu pensé la reaction de tes parents s ils apprennent ça ? ??? Les gens vont parler sur vous... imagine il commence à te faire du chantage ...tu vas faire quoi?

Tu dis n avoir rien avoir fait jusque là mais la tu as taper fort ...

Bref ce qu il aime surtout c est la carte de résidence.
Quand tu dis à un homme que tu ne veux plus de contact physique et que celui-ci ne respect pas ta parole c est qu il n a pas d intentions honorable.
Trouve toi un garçon d ici cela est mieux pour toi!
Règle ça au plus vite avant que les problèmes commence. ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/15 12:12 par yayarose.
m
31 octobre 2015 12:16
Si il te dit qu'il "aime ton corps" pas besoin d'être devin pr savoir ce qu'il veux.

Faut arrêter de se poser mille question en plus il a été très clair.

Dsl d'être cash mais les girls faut se reveiller!!
O
31 octobre 2015 12:20
Ecoute pas besoin de connaitre leurs pensées pour savoir que si un homme est sérieux il te touchera pas même pour plaisanter, et s'il te veut 3la sounnati lahi wa rassoulih il passera par ton père.

M'enfin bon, gardez vos oeillères et continuez de faire volontairement les naïves, au final c'est vous qui perdez et pas les hommes.
s
31 octobre 2015 12:25
salam,

expliques moi en quoi tu es une fille de mauvaises mœurs? Parce que là j'ai pas compris, tu t'es trompée et tu t'es laissée seduire, oui ça arrive à pas mal de gens, donc tu n'es pas une fille de mauvaises moeurs qui court apres les aventures mais là tu as fait une grosse erreur, eviter de prime à bord la famille y'a pas plus dangereux...

Sinon, tu as expliqué que tu souhaitais une relation serieuse, s'il ne te repond pas, tant pis pour lui tu lui as tendu la perche il ne la pas prise, next next , et re next

ton monde ne va pas s’ecrouler, la prochaine fois, tu prends le temps de connaitre ton pretendant et pas de précipitations ni de je tombe droit dans ses bras .... on apprend de ses erreurs.

et puis comme dit une posteuse plus haut mefies toi du chantage ou qu'il te fasse passer pour une fille facile, faut mettre les choses au clair s' il est du genre à deraper.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/15 12:33 par soumsoum77.
31 octobre 2015 12:25
" j'ai un fabuleux corps"........ça va les chevilles t'arrive encore à marcher??
31 octobre 2015 12:29
Tu n'as pas baissé que la garde, si j'ai bien compris ?
s
31 octobre 2015 13:03
Je te remercie pour tes précieux conseils, vraiment ça m'aide à y voir plus clair ,
si je peux me permettre pourquoi le fait que ce soit quelqu'un de la famille est plus grave que le cas inverse ?
Citation
SerN a écrit:
salam

c est la famille en plus...

cheytane est tres fort pour retourner le cerveau des gens

en fait s'il continue et persiste à vouloir te chauffer c est que c est pas un mec bien, c est pas quelqu'un qui veut du sérieux , tu oublies cet épisode et quand tu te retrouveras devant lui, tu lui diras que c etait une erreur et que tu es une fille prete à te marier

s'il te dit pas qu'il regrette , s il n a pas de remords

c est que c est un chien donc zappe le

parce qu'il t aime tout d'un coup lui ? mdr

attention, quelqu'un de sérieux meme si'l a commis un péché va regretter (comme toi)


et pense au mariage ou jeunes car le jeune est un bouclier anti zina
s
31 octobre 2015 13:08
Tu comprends mal le français toi, c'est son cousin qui lui dit qu'elle a un corps fabuleux
Citation
chidra54 a écrit:
" j'ai un fabuleux corps"........ça va les chevilles t'arrive encore à marcher??
s
31 octobre 2015 13:25
oui vraiment je suis d'accord avec toi la foi baisse le sheytane rode et tu te retrouves à faire des choses qui te semblaient impensable auparavant , que dieu nous préserve
Citation
Jennett a écrit:
Tu n'as pas baissé que la garde, si j'ai bien compris ?
s
31 octobre 2015 13:27
si j'ai apporté ce détail c'etait pas pour me vanter hélas, c'etait surtout pour bien expliquer la situation afin qu'on m'oriente si cet homme ne recherche que le plaisir charnel
Citation
chidra54 a écrit:
" j'ai un fabuleux corps"........ça va les chevilles t'arrive encore à marcher??
s
31 octobre 2015 13:31
selem, oui j'y pense à longueur de journée et ça me tourmente ils ne méritent pas ça, je me suis déjà fait beaucoup de tort et je n'ose meme pas imaginer l'immense déception que je leur infligerai s'ils savaient,

Qu'est ce que tu penses que je dois faire si jamais il me fait du chantage ?
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Déjà as tu pensé la reaction de tes parents s ils apprennent ça ? ??? Les gens vont parler sur vous... imagine il commence à te faire du chantage ...tu vas faire quoi?

Tu dis n avoir rien avoir fait jusque là mais la tu as taper fort ...

Bref ce qu il aime surtout c est la carte de résidence.
Quand tu dis à un homme que tu ne veux plus de contact physique et que celui-ci ne respect pas ta parole c est qu il n a pas d intentions honorable.
Trouve toi un garçon d ici cela est mieux pour toi!
Règle ça au plus vite avant que les problèmes commence. ...
2
31 octobre 2015 14:27
comprendre les pensées des hommes

Mais d'abord est-ce qu'un homme pense ? Je ne sais pas mais c'est quand même la première question à se poser.

Et ce que vous avez fait à la plage ? Cela a-t-il vraiment à voir avec l'esprit, la pensée et la philosophie ? Quel passage d'Heidegger précisément ?Je ne sais pas moi, je trouve important de poser, de se poser les bonnes questions.
S
31 octobre 2015 14:31
tu as comméncé à donner et bien il ne s arrétera en si bon chemin

quoi que tu lui dises, ça rentre dans une oreille et sort de l autre coté mais ça reste bloqué dans le slibard
S
31 octobre 2015 14:31
et non il n a pas de bonnes intentions
31 octobre 2015 14:43
Salem Aleykoum ma soeur.

Je ne connais pas cet homme et loin de moi tout jugement le concernant simplement j'ai du mal à associer l'idée du mec sérieux et l'idée qu'il se laisse aller à des caresses, câlins ou autre en dehors du cadre légal du mariage tant bien meme je prends en considération le caractère humain et donc pecheurs des êtres humains.
Je te déconseille de continuer sur cette voix.

Allah y sa3el 3lina o 3lik.
L
31 octobre 2015 14:51
Toujours le même argumentaire:

Paragraphe 1: je suis une fille sérieuse pieuse etc etcc etc.

Parsgraphe 2 : en fait je suis pas si sérieuse que sa.

Paragraphe 3 : en fait je suis paumé,

Conclusion : va t'acheter un cerveau.
K
31 octobre 2015 15:05
Salam,

J'suis un homme et je sais comment pensent les hommes, il ne recherche que le contact physique et met des sentiments là où il y en a pas et ça se voit à travers ses phrases bateaux du genre "Tu sais j'aime tout chez toi et du coup ton corps aussi blablabla...", il veut te faire croire qu'il t'aime et que du coup ça englobe ton corps et que donc si il venait à tenter quelque chose (quelque chose de sexuelle j'entends) et bien ce ne serait que parcequ'il t'aime et rien d'autre et blablabla...

En gros, il prépare le terrain et tout ce qu'il recherche c'est le plaisir charnel mais là où ils peuvent être dangereux ces mecs là c'est qu'ils ont tellement "la dalle" parfois que leurs sentiments se confondent et, un peu comme un mythomane qui croit dur comme fer à ses mensonges, ils sont parfois persuadés d'être amoureux alors qu'en fait il éprouve seulement de l'attirance sexuelle !
C'est pour ça que pleins de femmes constatent un changement de comportement de leur mari (oui carrément leur mari) une fois l'acte sexuelle effectué car le mec se rend compte que c'est tout ce qu'il voulait au fond (alors qu'il croyait ressentir de l'amour) et donc maintenant qu'il a eu ce qu'il voulait il n'est plus réellement intéressé par la femme en question...

Bref, fais moi confiance et évites le il est beaucoup trop direct et tactile alors que c'est un début de relation et en plus ses remarques se portent que sur ton physique on dirait, puis pour couronner le tout : c'est ton cousin !

Tu veux savoir si il t'aime réellement ? Demandes-lui de venir voir tes parents, de porter ses couilles et de te demander en mariage...




Citation
soummiloudi a écrit:
Bonsoir,

j'aurai vraiment besoin de votre aide s'il vous plait, je vais vous exposer toute mon histoire.

Voila je suis une jeune femme de 24 je me suis toujours préservée et je n'ai jamais laissé aucun homme m'approcher, seulement voila le temps passe et n'ayant jamais eu de petits amis ni de prétendants, je commence à sentir de plus en plus la solitude et le manque d'affection, et le diable rode et fait baisser la garde,
cet été jétais donc chez ma famille paternelle à Agadir, j'y ai passé une bonne partie de l'été, je me suis laissée séduire par le fils de mon oncle, ce dernier disposant d'un physique très avantageux, et d'un fabuleux sens de l'humour ne m'a pas laissée insensible, malheureusement j'ai baissé ma garde, je me suis meme laissée allée dans ses bras, on s'est embrassé et j'ai pris plaisir à quelques calins dans ses bras,
par la suite de retour chez moi me rendant compte de l'erreur que j'ai faite j'ai coupé tout les ponts avec lui, mais mon envie de le recontacter m'a demangé et je l'ai fait, je lui ai proposé une relation sérieuse, je lui ai donc dit que je ne voulais plus de contact physique avec lui, chose pour laquelle il me semble qu'il a du mal car il n'arrete pas de me parler du fait que j'ai un fabuleux corps qu'il aime enormement, quand je lui en fait la remarque , il me dit que vu qu'il m'aime il aime tout de moi et donc mon corps avec,

maintenant je suis perdue, mes questions sont les suivantes :
avec les limites que je lui impose se peut il qu'il me prenne au serieux ou à ses yeux je suis et je resterai une fille de mauvaise moeurs?
comment pourrais je savoir si vraiment il tient à moi ou si je ne suis qu'un plaisir passager pour satisfaire ses envies du moment ?
et finalement etant tres naive je ne peux absolument pas imaginer ce que pensent les hommes ni ce dont ils sont capables pour arriver à leurs fins, alors si des hommes lisent mon post je suis une ame en detresse dites moi tout ce que vous pensez de lui afin qu'il me degoute



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/10/15 15:13 par Keef92.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook