Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comprendre une mission de vie mystique
R
15 octobre 2022 10:24
bonjour

que cela signifie pour vous: "Mettre ton imagination aux services des autres" grinning smiley

Comment le faire et que cela signifie pour vous ?
15 octobre 2022 10:35
Bonjour,

Pour moi, c'est aider les autres en trouvant les meilleurs solutions à leurs projets...

Concrètement, on peux aider par l aspect intellectuelle en donnant des idées, financier ou matériel...

Pour moi c'est une mission de vie aider pour faire avancer les choses...

Alors suis dans le thème où HS? :-)
Citation
RoseRayonnante a écrit:
bonjour

que cela signifie pour vous: "Mettre ton imagination aux services des autres" grinning smiley

Comment le faire et que cela signifie pour vous ?
R
15 octobre 2022 10:36
ah merci oui effectivement pour mon ami ingénieur ca lui évoque l'art. Attention l'art il existe divers formes. perplexe
Citation
L3alia a écrit:
Bonjour,

Pour moi, c'est aider les autres en trouvant les meilleurs solutions à leurs projets...

Concrètement, on peux aider par l aspect intellectuelle en donnant des idées, financier ou matériel...

Pour moi c'est une mission de vie aider pour faire avancer les choses...

Alors suis dans le thème où HS? :-)
D
15 octobre 2022 13:25
Bonjour Rose _

" Comment le faire ", sur ce point je crois que si la mission à laquelle tu penses est également celle que Dieu veut pour toi, ça se fera tout seul ...
Citation
RoseRayonnante a écrit:
bonjour

que cela signifie pour vous: "Mettre ton imagination aux services des autres" grinning smiley

Comment le faire et que cela signifie pour vous ?
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
R
15 octobre 2022 13:37
En fait je t'explique ce que les anges m'ont dit sur un plan astral mystique:

Notre monde est meilleur. ? Met ton imagination au service des autres. Ne t'inquiète pas pour ton avenir.

Une autre expérience on m'a invité à l'amour inconditionnel et le pardon et a invoquer on m'a enseigné comment invoquer ?

Si tu peux me dire ce que ça signifie dans mysticisme.


Citation
Dominique Talib a écrit:
Bonjour Rose _

" Comment le faire ", sur ce point je crois que si la mission à laquelle tu penses est également celle que Dieu veut pour toi, ça se fera tout seul ...
R
15 octobre 2022 13:56
C bon j'ai compris en fait les anges parle d'imagination donc j'ai recherché sur Google imagination.

"Les êtres humains souffrent de leur propre mémoire et leur propre imagination c'est à dire souffre de ce qui n'existe pas."

Donc les anges me disent de mettre ma souffrance de la transformer aux services des autres.

A l'époque je souffrais effectivement de mon imagination de ma mémoire...

Qu'en penses tu Dominique talib ?

Citation
Dominique Talib a écrit:
Bonjour Rose _

" Comment le faire ", sur ce point je crois que si la mission à laquelle tu penses est également celle que Dieu veut pour toi, ça se fera tout seul ...
D
15 octobre 2022 14:48
Excuse-moi mais je crois que tout ça est beaucoup trop compliqué pour moi, plus tard peut être ...
Citation
RoseRayonnante a écrit:
C bon j'ai compris en fait les anges parle d'imagination donc j'ai recherché sur Google imagination.

"Les êtres humains souffrent de leur propre mémoire et leur propre imagination c'est à dire souffre de ce qui n'existe pas."

Donc les anges me disent de mettre ma souffrance de la transformer aux services des autres.

A l'époque je souffrais effectivement de mon imagination de ma mémoire...

Qu'en penses tu Dominique talib ?
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
R
15 octobre 2022 16:18
Merci Dominique talib mais comment on dit dieu est juste il me donnera d'autre signe sur terre suffit le laché prise... Et suivre mon coeur In love
Citation
Dominique Talib a écrit:
Excuse-moi mais je crois que tout ça est beaucoup trop compliqué pour moi, plus tard peut être ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook