Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comprendre le maroc
m
26 avril 2005 08:42
Quelle logique ?? C´est un article écrit par quelqu´un qui travaille sur le bèrbèrisme et qui donne sa vision des choses. Moi personnellement, j´ai des connaissances superficielles sur la question et je ne pretend pas descerné la question. D´ailleurs, c´est récemment que j´ai commencé á prendre le temps de m´informer sur la litterature recente sur le sujet.
Je ne me sens pas entrain de vouloir defendre une quelconque thèse, d´ailleurs ce forum est ouvert á toutes les idées et chaque individue doit avoir la possibilité de lire Salem Chaker, Amar de sous ou x ou y et se faire sa propre opinion.
D´ailleurs, vous pouvez decortiquer l árticle de Salem Chaker, relever et debattre les points qui sont discutables et proposer votre vision des choses.
Si vous êtes une de ces personnes marocaines qui cultivent la confrontation dans ce forum alors je ne suis pas un partenaire, svp chercher ailleurs je ne suis pas disponible.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/05 08:44 par Krim.
A
26 avril 2005 18:28
Krim, dit :


"Si vous êtes une de ces personnes marocaines qui cultivent la confrontation dans ce forum alors je ne suis pas un partenaire, svp chercher ailleurs je ne suis pas disponible."



Mais je ne suis pas venus te chercher querelles, mais c'est toi qui veux l'affrontement !!! Et d'ailleurs je ne veux pas de dialogues personnelles et stériles, si tu n'as pas de commentaires sur le sujet, il fallait pas t'en méler !

m
26 avril 2005 21:18
´Amar a écrit
>
>
> Exacte, tu ne fais pas de commentaire, alors ça
> laisse supposer que tu es d'accord avec l'auteur
> !!!!
>
> Tu ne peux pas nous balançer du Salem Chaker comme
> ça, et ensuite t'en "laver les mains" !


m
26 avril 2005 21:34
´Amar a écrit
>
>
> Exacte, tu ne fais pas de commentaire, alors ça
> laisse supposer que tu es d'accord avec l'auteur
> !!!!
>
> Tu ne peux pas nous balançer du Salem Chaker comme
> ça, et ensuite t'en "laver les mains" !


C´est du blablablablablablablablablablablabla et du n´importe quoi.Reprends les thèse de Salem Chaker et essaye de les mettre en cause au lieu de t´en prendre á ma personne.Sinon vous pouvez d´abord me poser la question si je suis d´accord ou non avec l´auteur.
D´ailleurs vous avez eu déjá l´occasion de lire mes autres messages quand á ma position de principe sur le type de régionalisme que tu cultives. Si c´est l ´inertie des autres discussions qui vous pousse á toujours chercher des points d´attaques envers ma personne et bien bonne chance.Relax max



Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook