Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comprendre l'homme
l
12 septembre 2012 19:22
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'en ai marre...j'essaie de passer a autre chose mais je n'y arrive pas!!!!
Comment apres 3 mois d'echange (ok ok je veux bien ce n'est que 3 mois), mais matin midi soir, comment est ce que ca peut ne pas lui manquer????comment est ce qu'il peut me zapper comme ca? Apres avoir fait des projets....je meurs d'envie de l'appeler..C'est dur....
N
12 septembre 2012 20:39
Citation
lamchenfa a écrit:
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'en ai marre...j'essaie de passer a autre chose mais je n'y arrive pas!!!!
Comment apres 3 mois d'echange (ok ok je veux bien ce n'est que 3 mois), mais matin midi soir, comment est ce que ca peut ne pas lui manquer????comment est ce qu'il peut me zapper comme ca? Apres avoir fait des projets....je meurs d'envie de l'appeler..C'est dur....

salam
Ne l’appelle pas , c'est à lui de t'appeler ,
soit il n'était pas sérieux dés le départ et le jour du RDV , il jouait un role
Soit il a besoin d’être seul pour voir plus clair et réfléchir à votre relation ,
dans les deux cas , laisse le venir seul
si il tiens à toi il reviendra
d
12 septembre 2012 21:19
a mon avis il pensait que pendant ce week end "amoureux" il allait se passer quelque chose, du moins un petit rapprochement physique ..

sache que le sérieux fait fuir la plupart des hommes... c'est malheureux à dire mais bon !

en tout cas son silence n'est pas correct vis à vis de toi !!

ne l'appelles plus...
l
12 septembre 2012 21:37
MERCI SEALIA,

Je sais, tu as raison...alors quand l'envie est trop grande j'ecris sur le forum, histoire qu'on me remette les idées en place...
C'est son anniversaire samedi...alors je vais devoir me faire violence pour ne pas l'appeler....
N
12 septembre 2012 21:46
Citation
lamchenfa a écrit:
MERCI SEALIA,

Je sais, tu as raison...alors quand l'envie est trop grande j'ecris sur le forum, histoire qu'on me remette les idées en place...
C'est son anniversaire samedi...alors je vais devoir me faire violence pour ne pas l'appeler....

je comprends que c'est des moments difficiles , et qu'on a besoin de parler pour faire le vide et voir plus clair
je suis là pour t’écouter quand tu veux
Pour son anniversaire : tu peux lui envoyer un sms tt simple : joyeux anniversaire[/b sans plus
ça n'engage à rien
bonne chance tiens nous au courant
l
12 septembre 2012 21:50
MERCI BEAUCOUP SEALIA...

Inch'Allah, on dit que de chaque epreuve il faut en tirer un bien...
Au lieu de toujours chercher l'erreur chez l'homme, j'essaie de me remettre en question aussi pour eviter de commettre les meme erreurs....
Inch'Allah kheir
l
12 septembre 2012 22:04
en ce qui concerne le physique...je sais pas...il savait que j'etais voilée, que je me preservais pour le mariage donc pas de surprise a ce niveau la je pense..En plus il a ete correcte, il n'a pas tenté de chose tordu..mis à part des baisers sur le front ou me prendre la main, il a respecté mes choix...
A
13 septembre 2012 12:27
Citation
lamchenfa a écrit:
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'en ai marre...j'essaie de passer a autre chose mais je n'y arrive pas!!!!
Comment apres 3 mois d'echange (ok ok je veux bien ce n'est que 3 mois), mais matin midi soir, comment est ce que ca peut ne pas lui manquer????comment est ce qu'il peut me zapper comme ca? Apres avoir fait des projets....je meurs d'envie de l'appeler..C'est dur....

jtel'ait dit soit c une bonne raison mais ca metonnerai fortement ...
un homme c'est dire ce qu'une femme a besoin d'ettendre ya que repeter le resumer de aladin et voila c un homme magique fo penser au detail les petit detail son toujours revelateur et c pas a toi de l'apeler car ta fait ske tavait a faire la tu doit juste atendre une explikation si sa vien un jour et tourner la page koi qu'il te disent
[center]---Mon coeur a des yeux qui pour toi seul ont des regards, et tout entier il est entre tes mains---[/center]
l
13 septembre 2012 12:54
hey salam,

oui je sais ca m'etonnerait qu'il y ai une bonne explication..il me faut du temps..enfin un peu jespere seulement....grrrrrrrrrrrrrrrrr
^
13 septembre 2012 23:26
pourquoi il a dit a sa mere qu'il est venu te voir??:::

sa mere sait que vous avez passé le week end ensemble?
ben je sais pas t'es voilée,
ca se trouve sa mere lui a dit de zapper et il execute

en tout les cas ,ne l'appelle plus.
m
28 novembre 2013 20:44
28 novembre 2013.......des nouvelles de la personne?
M
29 novembre 2013 01:36
J'ai pris le temps pour lire ton post en entier et a la fin j'aimerais te conseiller de laisser tomber ne te prends vraiment pas la tête car les hommes ne méritent pas qu'on se fasse du mal pour eux qu'on brûle nos neurones pour déchiffrer leur réactions. Si depuis le départ ça commence mal dis toi que la suite ne serait pas meilleure donc vaut mieux tourner la page. Faut jamais courir après un homme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook