Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comprendre cet homme(je suis francaise et il est arabe)
m
14 avril 2013 17:25
BJR A TOUS situation: lui 24 ans moi 25(avec un enfant), il savait que j'etais pas une fille d'un soir..En plus je sortais d'une tres longue relation avec le pere de mon fils(qu'il connait de vu...),il disait a ma copine que j'etais une femme qui pourrait présenté a sa mere...voila il me voulais enormement,j'etais un coup de coeur pour lui...il etait tt le tps present pour moi,il etait adorable avec moi...mais voila moi j'ai pas confiance aux hommes en generale et je l'ai fait beaucoup galerer(3 mois pour avoir mon num)et des qu'il a eu(par hazard en plus)il etait trop avec moi(genre vraiment amoureux,il me parlait d'avenir,il voulait du serieu...et moi je le cassait un peu...car je trouvais sa trop pour un début...Sa m'a fait peur et puis trop de connaissance en commun...En réalité,j'avais peur que mon ex l'apprenne bref...Ensuite,il a mis plusieurs jours pour m'embrasser car j'etais pas prete...(j'embrasse pas le 1er soir LOL) et des que j'ai commencais a sortir avec lui(il etait heureu d'etre avec moi mais j'ai arreter de suite(trop de pression)puis il faut dire aussi qu'il a une vie "hors société"sa fait peur quand meme!!

Quand j'ai arreter il était degouter...et il revenu vers moi qq jours apres par message(c'est vrai qu'il me plaisais malgré tout)alors on s'est revu un soir chez moi(on a rien fait),mais c'etai vraiment bien(je me posais plus trop de question sur lui),lui etais comme d'habitude( a faire le bb avec moi...je lui plaisais trop...il rabaissé beaucoup sa fierté pour moi!!alors que c'est un homme qui doit faire le dure dans sa vie...)

Et voilà,il est rentré chez lui en fin d'aprem et on devait se revoir le soir,il m'a envoyé un mess trop mignon et moi j'ai pas tres bien repondu a son mess(trop d'ego,peur qu'il soit faux avec moi...)bref et du coup il n'est jamais revenu,il a commencait a me fuir en me disant que je lui manquait mais qu'il ne voulais pas que je le fasse galerer....Et il est partit un mois au bled puis il n'a plus de tel...Mais moi du coup mtn je le veux il m'attire trop et je sais que je lui plais...Du coup,quand j'ai appris qu'il etait rentré, je suis aller jusqu'a chez lui ,il m'a pas virer...il m'a posé des questions: si je revoyais mon ex?si j'avais rencontré qqn?(il m'a pas cru)il m'a dit qu'il me respecter beaucoup,que je merite mieux...que de toute facon,il a une vie qui fait qu'il n'est jamais la,donc que l'on se verrai jamais...(2 mois avant il n'avait pas ce discours),je sais qu'il a évoluer dans ces "affaires"depuis qu'on s'est rencontré...
Ensuite,du coup quand il parle comme sa il m'attire encore plus et donc je l'ai invité chez moi,il a pas reussi a me resister bien qu'il etait super froid(il fesait l'homme avec moi alors qu'avant non,les roles etait inversé,c'etait drole,il me fesait rire d'etre froid comme sa, il me cassait un peu!!lol il me sortais les phrase que je lui sortait moi avant mdr mais on a coucher ensemble et sa c'est mal passer..on s'est un peu disputer,il etait ambigue dans son comportement(genre je lui plais mais il fait le mechant avec moi)voila moi sa ma rendu triste,je lui ai tout donner(mon corps et mon coeur)et lui il a fait le batard avec moi ce soir là mais il dit qu'il me respect beaucoup LOL que y'a 2 mois c'atai ya 2 mois et que mtn les chose sont differentes!!!! bref puis il est repartit au bled....je sais que son grand frere est venu parler de ce soir là à ma copine, il a demander si il pouvait me recontacter mais elle,elle a dit non!!(c vrai que je lui en voulait beaucoup,de ne pas avoir etait correcte avec moi ce soir là) donc voila plus de nouvelles...AIDEZ MOI il m'attire trop..1/2mois est passer...je sais qu'il est rentré mais il va surement repartir....je tiens a preciser que je ne veux pas forcement me remettre avec lui,jaimerais juste qu'on clarifie tout sa!!besoin de comprendre qui il est!!!vous, vous en pensait quoi?j'ai envie de retourner chez lui le voir...Bonne ou mauvaise idée? Que pensez vous de tout sa?
14 avril 2013 17:40
C'est bizarre, quand il était gentil avec toi tu le repoussais et dès qu'il est devenu distant et qu'il a commencé à faire son kakou ca y est, tu tombes in love de lui.

Non mais les filles des fois faut arrêter sérieux..

A mon avis il est allé au bled, sa famille lui a présenté une femme qu'il ne mérite pas pour se marier avec et il ne sait plus quoi faire de toi.

La probabilité serait disons de... 70%.
14 avril 2013 18:01
salut

Il faut savoir ce que tu veux. Il t'a couru après et tu as joué la princesse en te faisant désirer. C'est un être humain, donc comme tout être humain, il a ses limites et je pense qu'il s'est lassé ce petit jeu du chat et la souris.

Tu espérais le faire revenir en t'offrant à lui mais apparemment, cet homme n'est plus vraiment intéressé alors next le.

Ca ne devrait pas être difficile vu que tu le décris comme un cas social et que lorsqu'il était comme un toutou, il ne t’intéressait pas.

Je trouve ça grave qu'il faille traiter les gens comme de la m.... pour ceux ci s'intéressent à toi.

Et pour finir, ça n'a rien avoir avec le fait qu'il soit arabe. N'importe quel mec se serait lassé de ce petit jeu et serait passé à autre chose.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook