Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comprendre des citations
S
24 février 2022 20:02
Salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/22 21:54 par Anonyme05.
24 février 2022 20:04
le comportement est que tu te prend la tete
Citation
Anonyme05 a écrit:
Salam, pour vous, quand un garçon affiche une citation du genre " La personne que tu aimes le plus sera ta plus grande leçon de vie" sur les réseaux
Et quelques jours plus tard il change, et mets une autre citation : " tout finit par se savoir un jour ou l'autre ? "
De plus, il efface ses photos, et règles son profil de sorte à ce qu'il y ait que ses amis qui ont droit de voir ses photos, ses mentions j'aime etc sur Facebook alors qu'avant c'était public.

C'est quoi ce comportement à votre avis ?
24 février 2022 20:06
il a mis son compte en privé pour que tu puisse pas voir ce qu'il publie ?
donc il veut pas de toi
Citation
Anonyme05 a écrit:
Salam, pour vous, quand un garçon affiche une citation du genre " La personne que tu aimes le plus sera ta plus grande leçon de vie" sur les réseaux
Et quelques jours plus tard il change, et mets une autre citation : " tout finit par se savoir un jour ou l'autre ? "
De plus, il efface ses photos, et règles son profil de sorte à ce qu'il y ait que ses amis qui ont droit de voir ses photos, ses mentions j'aime etc sur Facebook alors qu'avant c'était public.

C'est quoi ce comportement à votre avis ?
24 février 2022 20:19
Salam

Le garçon souhaite devenir plus discret..
Le open public c'est fini !
Et il fait le grand nettoyage pour le printemps ! ?

Tu sembles t'ennuyer... occupe et valide tes projets... réel non virtuel.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/22 20:42 par Tunlyn.
24 février 2022 20:35
Élu top commentaire du post

Signé Akhy PellYm/DzQuh ????????????????
Citation
betty.cz a écrit:
le comportement est que tu te prend la tete
24 février 2022 21:02
il est ou pour lire ça ptdr
j'ai declenché le 2eme top commentaire
Citation
PellYm785 a écrit:
Élu top commentaire du post

Signé Akhy PellYm/DzQuh ????????????????
24 février 2022 21:41
Salam

Tout Bêtement Celui De Grande Jalousie-Possessive.. Ne Faut-il Pas Un Peu De Tout Dans Ce Monde ? Si Grand !
Citation
Anonyme05 a écrit:
Salam, pour vous, quand un garçon affiche une citation du genre " La personne que tu aimes le plus sera ta plus grande leçon de vie" sur les réseaux
Et quelques jours plus tard il change, et mets une autre citation : " tout finit par se savoir un jour ou l'autre ? "
De plus, il efface ses photos, et règles son profil de sorte à ce qu'il y ait que ses amis qui ont droit de voir ses photos, ses mentions j'aime etc sur Facebook alors qu'avant c'était public.

C'est quoi ce comportement à votre avis ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook