Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
moi y en à pas comprendre
K
30 août 2004 17:44
n'ayant pas eu de réponses pour un des sujets que j'avais posté, alors je le reposte ( eh oui, j'insiste grinning smiley)

c'est au sujet de ce sondage en 1er page
ce qui me turlupine, c'est les 61% de la derniere proposition,


Le Maroc pour vous c'est:

Le pays de vos parents 16%
Un pays pour passer des vacances 7%
Votre seconde patrie 17%
Votre pays à part entière 61%



ma question est:

est ce que ca veut dire, que pour la plupart des intervenants qui sont sur ce site, et qui ont tous ( la plupart ) la nationalité du pays d 'accueil, qu'ils ne sont pas chez eux??

je ne comprend pas, expliquez moi svp, mais expliquez moi , calmement, sans s'ennerver



grinning smileygrinning smiley




kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
h
30 août 2004 17:54
c'est pourtant clair...
K
30 août 2004 17:59
ZORRO075,

je t'ai peut etre fais du mal dans une vie anterieure...

dis moi que c'est ça?


je vais croire, que tu m'en veut....
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
h
30 août 2004 18:01
oui peut être mais en tout cas tu n'étais sûrement pas mon prof d'orthographe smiling smiley ....
S
30 août 2004 18:08
Salaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam kharmos,

eh bien voilà une personne qui semble lire les sujet qui se trouvent sur le portail!!!!

figure toi que j'ai effectivement été interloquée lorsque j'ai lu le sondage!!!!

Mais que veux tu? Je penses au vu de ce sondage que le maroc va être confronté dans les années à venir à des petits problèmes de devise!!!!!!!!
tout ce que j'espère c'est qu'il n'est pas représentatif de tous les RME!!!!

BESSLAMA YA KHARMOSS smiling smiley
K
30 août 2004 18:09
quand on ne s'est pas s'attaquer aux "idées", on s'attaque aux "paraitre"

bravo, continue comme ca, tu est comme tes "copains" politiciens du bled, que tu defends si hardamment et plus que de raisons.....

je ne suis peut etre pas champion en orthographe, mais moi, je n'ai jamais critiqué qlq'un ici sur ses origines, ses opinions, ses tandances sexuelles ou son......orthographe


ce qui n'est pas ton cas mon cher zéros075


kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
t
30 août 2004 18:25
Kourmoss!!!!

tu te base sur quoi pour declarer "que pour la plupart des intervenants qui sont sur ce site, et qui ont tous ( la plupart ) la nationalité du pays d 'accueil "???

take care,
mister bakor
h
30 août 2004 18:28
C'est la meilleure t'arrête pas de critiquer le maroc sans raisons et tu veux te faire passer pour un ange......déjà pourquoi as-tu déformé mon pseudo pour m'appeller zorro0075 puis zéro075...monsieur "je respecte tout le monde".....

et pour ta gouverne, je ne defend pas le maroc, je le critique plus que quiconque mais quand la critique est gratuite...je le defend
K
30 août 2004 18:29
tazrout,

je ne suis pas un as de l'othographe ( sans viser personne grinning smiley )

mais je sais lire les posts des intervenants et la plupart sont nés ou vivent depuis des années et ont la nationalité du pays d'accueil

maintenant, je peux me tromper, mais là, n est pas le but de mon post
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
h
30 août 2004 18:31
tu vises bien karmoss et y'a pas qu'en orthographe que tu n'es pas un as smiling smiley smiling smiley
K
30 août 2004 18:38
tiens, j'entend des voix maintenant??

ohhhh mon dieuuuuuuuu , il faut fuir, c est le chasseur de fôt dortograf

on est fôtu, il bloque tous les accés, le monstre!!!!!!!


c est notre derniere heure......



notre pere qui est aux cieux,Que ton nom soit sanctifié, que ton règne ....etc....
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
h
30 août 2004 18:45
très belle signature même si elle n'est pas à mon goût....mais le copier-coller ça a du bon avec toi....au moins on se prend des vacances et du repos en ne lisant pas tes ecrits avec ton style "sms" auquel on ajoute un orthographe nicaraguéen smiling smiley smiling smiley à la française



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/04 18:46 par hakim075.
g
30 août 2004 22:01
61 % de menteurs mon cher karmoss!!

Que de la gueule!!!!!

Aucun ne troquerait sa place en europe!!

ben voyons 61%?Tssssssssssssssssss
h
30 août 2004 22:20
gandouz a écrit:
-------------------------------------------------------
> 61 % de menteurs mon cher karmoss!!
>
> Que de la gueule!!!!!
>
> Aucun ne troquerait sa place en europe!!
>
> ben voyons 61%?Tssssssssssssssssss

-----------------------------------------------------------------
il faudrait d'abord comprendre la question

le sondage dit:


Le Maroc pour vous c'est:

Le pays de vos parents 16%
Un pays pour passer des vacances 7%
Votre seconde patrie 17%
Votre pays à part entière 61%
g
30 août 2004 22:40
>>>>>il faudrait d'abord comprendre la question



Merci hakim prend moipour un anegrinning smiley
h
30 août 2004 22:51
tu reponds à une question alors que le sondage n'a rien à voir avec cette question...c'est tout....faut pas tout melanger....on peut vivre en france mais se sentir marocain à 400152125%
g
30 août 2004 23:12
>>>>>....on peut vivre en france mais se sentir marocain à 400152125%


Oui et on peut vivre au maroc et se sentir français à 400152125%?

C est illogique!

"pays à part entiére"?Il ne faut pas exagerer,je pense que c est de la mauvaise

foi,parler c est facile,surtout pour des personnes qui partent à leur "pays à

part entiére"un mois dans l annee et avec beaucoup d argent,ouic est facile!
s
30 août 2004 23:14
Salam hakim ,

Moi c'est pas que je me sens marocaine , je suis marocaine et fiére de l'etre .
t
30 août 2004 23:16
salam

moi je l'ai toujours dit chui française avant d'être marocaine... je ne renie rien mais c'est ainsi... je ne comprends pas les marocains... ya plein de chose ki ne me plaise pas kd j'y vais et kd je rentre chui bien contente meme si bien entendu ca me fait bcp de pein de kitter ma famille.
voila donc je fait partie des 16%: pays de mes parents


salam
K
30 août 2004 23:30
non seulement cet hakim se permet de critiquer les divers intervenants sans essayer de comprendre leur point de vue, mais en plus, il est aveugle et vois de l'ecris "sms" partout......


mônsieur hakim, veut se faire passer pour le garant de la justice et de la zorroterie intellectuelles de ce forum.....

il a des opinions sur tout et meme quand on lui demande pas, il la donne quand meme, c est le parfait type qu'on invite pas aux soirés, tellement on as peur qu il les gachent......


Monsieur hakim-zorro, veut egaler le "karmoss", veut montrer qu il a de l humour, mais tout ce qu il recolte, c'est quelques pacoutilles, qu il a du mal à digerer


sache mon petit zorro, que pour devenir un "grand karmoss", il te faut beaucoup de travail et plus de modestie

non seulement, tu est un "débutant" dans l'art de forumiser, mais en plus, il faut que tu sache choisirs tes attaques...

çe post c est pour ce soir, mais rassure toi, ja idecider de faire de toi le bouffon du roi, donc, à partir d aujourd hui, tu ne me quitte plus, ou plutot, je devrais dire, "je ne te quitte" plus


grinning smiley grinning smiley grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook