Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je comprend pas trop le sens de cette phrase
a
27 octobre 2019 21:44
Daccord
Mais pourquoi s'attarder sur le comportement de "certains" musulmans et en faire un argument de poids let une géneralité) et dire heureusement que j'ai connu l'islam avant eux, c'est-à-dire avant "ces certains musulmans"
Dans ce cas la faut preciser

Il a decouvert d'autres "bons" musulmans ou pas du tout ?

A travers cette expression il y'a une generalité des musulmans au lieu de dire juste "certains"...
Donc quelque part il y'a une incoherance ou une volonté de rabaisser les musulmans dans leur ensemble

En declarant ce type de phrase ca sous-entend que en decouvrant l'islam je l'ai decouvert en faisant "abstraction" des musulmans, donc en faisant abstraction à leur vies et leur pratique et s'auto declaré soi même que ma decouverte de l'islam (et sa compréhension) n'a rien a voir avec les musulmans

C'est un peu pretentieux
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
C'est "AVANT" les musulmans pas "AVEC"...

Le sens semble évident. Le comportement de certains musulmans ne rend pas leur religion attrayante voilà tout.



...







...
a
27 octobre 2019 21:46
Non lui il a decouvert sa coupe de cheveux avant de decouvrir le coiffeur
Citation
kaloupile a écrit:
C'est Paul Pogba qui a dit cela.
P
27 octobre 2019 22:04
L islam est parfait pas les musulmans. Donc cette phrase me paraît juste. Des égarés ont pour certains un meilleur comportement que certains muz qui prient 5 fois par jour.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook