Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne comprend rien aux hommes !
n
23 avril 2016 20:59
ton post ressemble à une situation que j'ai vécue. pour arriver à quelque chose il faut être déçue plusieurs fois. alors ne perds pas ton temps. Si tu rencontres quelqu'un et qu'il joue avec tes sentiments passe à autre chose.

les même paroles pour toutes les filles, tu es belle cultivée et pourquoi tu n'es pas déjà engagée.

La gente masculine connait le point faible des filles; se caser surtout dans les trentaines au détriment de tout. il faut rencontrer une personne et dire que ça va marcher ou pas( les probabilités c'est ça).

Je vis presque la même situation que toi, excepté que j'ai arrêté de me prendre la tête. les choses arrivent quand on s'y attend le moins.
j
23 avril 2016 21:00
et bien le problème c'est que j'ai jamais rencontrer d"homme sérieux même dans la vie de tout les jours.

Mais tu as entièrement raison je vais améliorer mon état d'esprit en faisant plus de douaas etc et incha'Allah Alla me viendra en aide

Merci pour tes conseils !
Citation
leilamalabarr a écrit:
Alaykoum salam,

Non si tu trouves quelqu'un de serieux qui en vaut la peine, fais le pas de facon intelligente, envoie quelqu'un mais la à part jouer au chat et à la souris avec le type jvois pas ce que tu peux faire.

Fais des dou'as, lève toi un peu avant le fajr et fais des prieres surrérogatoires, jeûne, faisa des sadaqa, du dhikr; je pense que c'est ce qui fait que le Rizq vient plus rapidement, pour les autres sabeb genre demander à la famille, proches etc c'est bien aussi mais aller à la source c'est peut-etre mieux.

J'espere que tu trouveras rapidement celui qui te correspond.
u
23 avril 2016 21:01
ba ne cherche plus alors
tu veux qu'on te dise quoi ?
j
23 avril 2016 21:02
Oui c'est vrai !!! ça ne sert à rien !! Danse

et puis comme tu dit je ne suis pas la seule yawning smiley
Citation
zaz12345 a écrit:
Qu'est-ce que tu veux faire d'autre? Tu vas pas te marier avec le premier venu quand même!!!Oups
Allez reprends toi arrete de broyer du noir et dis toi que tu n'es pas la seule dans cette situation!

On est 2 deja Danse
C
23 avril 2016 21:07
Salam alikom.

Tout d'abord, arrête de baliser autant à cause de ton âge. Certes, tu as 32 ans. Et alors? De nos jours, les femmes sont souvent sublimes la trentaine passée. Et parfois bien plus belles que des jeunettes de la vingtaine. Tu n'es pas périmée du tout.

Cela dit, tu es bien entendu à l'âge de la raison. Plus de temps à perdre avec les pauvres d'esprit et les indécis. Celui que tu as trouvé a l'air d'être l'un ou l'autre. Je ne pense pas que tu l'intéresses vraiment. Zappe.
23 avril 2016 21:36
Non tu doit surtout pas perdre ton temps avec un mec qui joue a cache cache avec toi.
lui c est un mec et en + il est plus jeune que toi.Lui il n est pressé comme toi.sad smiley

Citation
juste-une-belle-vie a écrit:
salam

je dois rester à attendre même passé 30 ans ?
a
23 avril 2016 21:46
Salam,

la prochaine fois que tu rencontres quelqu'un, tu lui parles directement de tes intentions. S'il ne souhaite pas de relation sérieuse, il s'en ira de lui-même. Tu es une fille qui sait ce qu'elle veut donc à toi de lui dire que s'il est intéressé par toi, qu'il vienne voir tes parents.
C
23 avril 2016 22:14
Bonjour

A la posteuse, tu sais, autrefois j'ai cherché aussi. Et puis les deux seuls hommes avec qui je suis sortie, c'est deux hommes que je n'ai pas cherché. C'est eux qui m'ont trouvé sans que je ne m'y attendais ... Donc bon.

Faut jamais rien espérer d'un homme. Y'en a un qui t'aborde proprement, il pourrait le faire, alors laisse faire. S'il veut te revoir, tant mieux. Sinon, tant pis. Faut pas se monter d'histoire trop vite. ça ne sert à rien. ça fait espérer et ensuite comme tu dis, on est déçu.

Un homme qui veut du sérieux, il viendra te voir et reviendra te voir ensuite et il sera au top tout le temps.

Après, des types qui m'ont abordé, il y en a eu plusieurs, mais seuls deux se sont accrochés. Et ils étaient corrects, alors j'ai dit oui.

Sois patiente. N'attends pas après quelque chose. ça viendra quand ça viendra. En attendant, continue ta vie.
23 avril 2016 23:44
Salam

comme indiqué plus haut et comme j'ai tjs dis, une femme est à son apogée selon moi à la trentaine donc non pas question de péremption, il n'y a que chez les arriérés bien de chez nous que ce concept de péremption existe, limite si on est pas ménopausée à 20 ans à les entendre...

si un type ne cherche rien de serieux trace ton chemin (tu dis qu'il avait des attentes..) , tu ne vas pas prendre le premier venu, ALLAH ou a3lem peut être trouveras tu chaussures a ton pied tres prochainement smiling smiley

ALLAH y jib lina li fih l'kheir et wlad nass! Amin!
O
24 avril 2016 00:43
J'ai laissé tomber, on finit par s'en foutre, et c'est bien comme ça.
N
24 avril 2016 10:26
Tant mieux alors ma sœur !!!!
24 avril 2016 10:45
c'est des cas qd même c homme!! ils savent pas ce qu'ils veulent et sont pires que des girouettes!!

bref passons!

en tt cas heureusement ke tu t rendu compte rapidement qu'il servait à rien !!!

courage ma belle!!yawning smiley
j
24 avril 2016 11:47
Oui je sais bien qu'il faut laisser et pas se prendre la tête ! c'est juste que j'en ai marre, vraiment marre de tomber sur des pauf types
Citation
nada198801 a écrit:
ton post ressemble à une situation que j'ai vécue. pour arriver à quelque chose il faut être déçue plusieurs fois. alors ne perds pas ton temps. Si tu rencontres quelqu'un et qu'il joue avec tes sentiments passe à autre chose.

les même paroles pour toutes les filles, tu es belle cultivée et pourquoi tu n'es pas déjà engagée.

La gente masculine connait le point faible des filles; se caser surtout dans les trentaines au détriment de tout. il faut rencontrer une personne et dire que ça va marcher ou pas( les probabilités c'est ça).

Je vis presque la même situation que toi, excepté que j'ai arrêté de me prendre la tête. les choses arrivent quand on s'y attend le moins.
j
24 avril 2016 11:49
aleykoum salam

c'est vrai que je balize à cause de mon âge ! quand je vois toutes ces jeunes se marier autour de moi et bien il est normal de s'inquiéter. tout le monde me dit que je fais la difficile alors que c'est faux . à chaque fois que je fais connaissance avec un homme et bien ça ne marche pas crying(
Citation
Chère humilité a écrit:
Salam alikom.

Tout d'abord, arrête de baliser autant à cause de ton âge. Certes, tu as 32 ans. Et alors? De nos jours, les femmes sont souvent sublimes la trentaine passée. Et parfois bien plus belles que des jeunettes de la vingtaine. Tu n'es pas périmée du tout.

Cela dit, tu es bien entendu à l'âge de la raison. Plus de temps à perdre avec les pauvres d'esprit et les indécis. Celui que tu as trouvé a l'air d'être l'un ou l'autre. Je ne pense pas que tu l'intéresses vraiment. Zappe.
j
24 avril 2016 11:50
Oui tout à fait j'ai laché l'affaire et supprimé son numéro
Citation
nazha1 a écrit:
Non tu doit surtout pas perdre ton temps avec un mec qui joue a cache cache avec toi.
lui c est un mec et en + il est plus jeune que toi.Lui il n est pressé comme toi.sad smiley
j
24 avril 2016 11:51
salam

j'ai été clair dès le début, il ma dit moi aussi patati et patata et voilà le résultat !
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

la prochaine fois que tu rencontres quelqu'un, tu lui parles directement de tes intentions. S'il ne souhaite pas de relation sérieuse, il s'en ira de lui-même. Tu es une fille qui sait ce qu'elle veut donc à toi de lui dire que s'il est intéressé par toi, qu'il vienne voir tes parents.
j
24 avril 2016 11:51
Je l'espère incha'Allah pour bientôt !
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Salam

comme indiqué plus haut et comme j'ai tjs dis, une femme est à son apogée selon moi à la trentaine donc non pas question de péremption, il n'y a que chez les arriérés bien de chez nous que ce concept de péremption existe, limite si on est pas ménopausée à 20 ans à les entendre...

si un type ne cherche rien de serieux trace ton chemin (tu dis qu'il avait des attentes..) , tu ne vas pas prendre le premier venu, ALLAH ou a3lem peut être trouveras tu chaussures a ton pied tres prochainement smiling smiley

ALLAH y jib lina li fih l'kheir et wlad nass! Amin!
j
24 avril 2016 11:52
Oui il ne sert vraiment à rien comme tu dit ! je l'ai vite cerné !!!
Citation
rosededamas a écrit:
c'est des cas qd même c homme!! ils savent pas ce qu'ils veulent et sont pires que des girouettes!!

bref passons!

en tt cas heureusement ke tu t rendu compte rapidement qu'il servait à rien !!!

courage ma belle!!yawning smiley
24 avril 2016 12:03
Amin

Mais comme je t'ai ecris en mp le spécimen dont tu parles me fait penser à quelqu'un..

En tout cas tout est déjà ecrit, ca ne veut pas dire reste chez toi à attendre, mais que peut être il y en a un celui qui t'es ecris à toi comme à nous toutes.

Perso j'ai 25 ans mes parents me mettent aucune pression au contraire mais dans ma famille c'est souvent "tu nous fais un mariage quand? c'est toi la prochaine normalement!" TOZ voila.

Lol désespère pas
Citation
juste-une-belle-vie a écrit:
Je l'espère incha'Allah pour bientôt !
j
24 avril 2016 12:33
LOL tu fais rire !!

mais tu es jeune ne t'inquiète moi j'ai quand même 32 ans lol
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Amin

Mais comme je t'ai ecris en mp le spécimen dont tu parles me fait penser à quelqu'un..

En tout cas tout est déjà ecrit, ca ne veut pas dire reste chez toi à attendre, mais que peut être il y en a un celui qui t'es ecris à toi comme à nous toutes.

Perso j'ai 25 ans mes parents me mettent aucune pression au contraire mais dans ma famille c'est souvent "tu nous fais un mariage quand? c'est toi la prochaine normalement!" TOZ voila.

Lol désespère pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook