Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne comprend rien aux hommes
s
23 septembre 2012 01:32
Salem aalikom j'aimerais que quelqu'un décode pour moi ce comportement.

J'ai fais la connaissance de quelqu'un il y a peu de temps. On s'entendait bien et tout. Seul hic il avait tendance parfois à ne pas me répondre très rapidement à mes texto parfois 24h ou plus après en s'excusant. Bref.

Un jour pas de réponse pendant 48h pour la enieme fois il me répond à minuit désolée j'ai des soucis.
ok. Je lui répond que j'espere que ses soucis vont s'arranger ect. Il répond merci et là silence radio pendant 2 mois!!! je l'ai mal vécu car je m'étais attaché;

Il y'a une semaine il reprend contact en me disant qu'il avait perdu tous ses numéros et il me souhaitait tout de mm bonne continuation. Heu j'ai repondu en gros "merci à toi aussi"

Aujourdhui il me réecrit pr avoir des nouvelles, les amours ect puis au fil de la conversation (au bout d'au moins 15 texto) il a pas arreté de me reprocher de pas avoir pris de ses nouvelles.

je m'en excuse et lui explique que je pensais que je ne l’intéressais pas et qu'il me fuyait. et que moi aussi j'attendait qu'il m'appelle, que j'ai été blessé qu'il me zape.

Au final je lui demande si on passe l'eponge?

Il me repond non jsuis trop decu on en reste là. Oh

Je suis degggggg!!!

Qu'est ce qu'il voulait en me contactant?? Lui m'a dit qu'il a retrouvé mon num et qu'il voulait juste tirer au clair tout ca.

Pensez-vous qu'il m'ait completement zapé?

Dois-je le recontacter ou pas?

Merci pr vos conseils?
S
23 septembre 2012 01:37
mdrrrrrrr les hommes des barres !
cherche pas trop a comprendre , ils ne nous comprennent pas aussi lol
23 septembre 2012 01:42
salam,

essaies de comprendre tes leçons de maths, ça te sera bien plus utile crois-moi !
A
23 septembre 2012 01:43
On est pas fiable...
S
23 septembre 2012 01:45
Y a rien à comprendre, beaucoup d'hommes veulent juste se faire désirer. Nous les filles on a tendance à trop vite s'attacher et à se faire des films.
Mais dis toi que s'il voulait être avec toi, il te l'aurait dit. Quand une fille plaît à homme il le lui fait savoir, crois moi winking smiley

Te tracasse pas trop avec cette histoire, vis ta vie et si vous êtes fait pour être ensemble il prendra conscience de son erreur et reviendra.

Ne te rabaisse surtout pas pour lui! C'est lui qui coupe les ponts avec toi, c'est à lui de revenir et non à toi.

Courage!!!
D
23 septembre 2012 01:46
salam

c'est un gros mytho grinning smiley

Il joue sur plusieurs plans je pense, et t'es le cadet de ses " soucis". Il se fait chier en fait.

Recontacte le pour lui dire qu'il est un gros naze et qu'en fait tu le trouvais moche puis tu lui raccroches au nez.

voilà.
S
23 septembre 2012 01:47
une des excuses utiliser le plus chez les hommes c est " desoler j ai des soucis '
G
23 septembre 2012 01:48
oubli les.hommes deracinent toi deux cest un poison lhomme pr la femme voila raccroche lui o nez et jette ton phone ds la.seine
s
23 septembre 2012 01:50
mdrrrrrrrr quel con celui là

grinning smileygrinning smiley


ne le recontacte SURTOUT PAS

c un malin ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/12 01:53 par soueïla.
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
D
23 septembre 2012 01:52
moi j'arrive à comprendre les hommes grinning smiley
r
23 septembre 2012 01:59
salam

jpense que si quand il t'as reproché de pas avoir cherché à l'appeler au lieu de lui dire " on passe l'éponge" tu lui aurais dit " j'avais pas que ca à faire smiling smiley" il t'aurais appelé direct

Les hommes ont besoin de voir qu'ils ont en face d'eux une femme qui se respecte,qui se laisse pas faire et qui vie sa vie

là en lui disant "on passe l'éponge" c'est comme si tu t'excusais alors que rappelle toi, c'est lui qui a disparu et qui t'as pas calculé
v
23 septembre 2012 03:48
Re: je ne comprend rien aux hommes

Circulez.. Circulez.... il n'y a rien à comprendre.....

:-)ptdrIll
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
O
23 septembre 2012 04:11
Moi ma femme ça fait presque 10 ans qu on se connait inch allah et elle n arrive toujours pas a me comprendre et pourtant nous les hommes on est d une simplicité. grinning smiley
M
23 septembre 2012 08:16
Salam,

Lorsqu'il t'a contacté 2 mois après, tu aurais dû le décapiter au lieu de ça, tu t'es mis à genoux .
Ne sors plus avec les hommes avant d'avoir appris certaines choses.
s
23 septembre 2012 11:10
Il à besoin de voir si son blabla fait des ravages dans ton cerveau

ben mission réussi.

Oublie pourquoi chercher compliqué quand on peut faire simple.
23 septembre 2012 12:14
Citation
Asad-partage a écrit:
On est pas fiable...

Oh que oui!!!!!!perplexe
23 septembre 2012 13:23
il y a rien a decoder. il s agit de deux individus immatures, pas adultes. elle et lui sont en train de vivre une pathologie moderne qu on nomme l adolescence. le titre "je ne comprend rien aux hommes" est a mettre sur le compte de cette pathologie societale.
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
J
23 septembre 2012 13:46
Salam,



franchement, ne le prend pas mal mais c'est la technique du pêcheur : tu appâtes, tu jettes dans l'eau et tu attends... pendant que toi tu surveilles la ligne, lui il va faire de la pêche au gros et il est sur que tu attends comme une c... (désolée c'est l'expression qui veut ça), s'il revient bredouille, tu es là, si il a péché un gros poisson il te jette avec une excuse bidon...

(ça vaut aussi pour celui qui va faire une enquête sur toi parce qu'il est vraiment sincère et veux t'épouser, si ce qu'il trouve ne lui plait pas, il te dit au revoir sans trop te blesser)


C'est vieux comme le monde
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook