Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je comprend rien aux hommes
M
14 janvier 2010 13:21
PetiteMaylis tu as raison, ils n'en valent pas la peine surtout ceux d'aujourd'hui thumbs down ptdr

Non chinchin ce n'est pas du tout ça que je voulais dire...
M
14 janvier 2010 13:24
Citation
miss-kelly a écrit:
salam a tous,

je suis nouvelle sur ce forum mais je vous lit regulierement, je trouve que certain(e) on de bon conseils, d'ou mon intervention aujoud'hui,

alors voila j'ai rencontrée un homme, au depart cette homme me regardait tout le tps, il faisait des recherches sur moi aupres de plusieur amies..., au bout de trois mois de regard etc il s'est decider a venir m'aborder, il etait tellement adorable, gentil, demonstratif, tendre et j'en passe que j'ai commencer a avoir des sentiments pour lui. Il m'appelait tout le temps il ne pouvait pas se passer de moi, toute excuse etait bonne pour que l'on se voit. Au bout de deux mois de relation, il a un peu changer je trouve, j'ai l'impression qu' il commence a jouer au fuis moi je te suis, suis moi je te fuis, mais moi ca m'interesse vraiment pas ce jeu, qd j'ai envie d'appeler j'appel qd j'ai envie de lui dire qu'il me manque je le fais, je calcule pas en faite, j'ai envie d'avoir une vrai relation serieuse.
comment doit je me comporter d'apres vous? merci

si ça va dans une seul sens
et s'il n'a pas trouvé de répondant de ta part, c'est normal qu'il se lasse
c
14 janvier 2010 16:01
Chebakia tu vas pas faire long feu c'est bientot le ramadan plus que 6 mois et qu'est ce qu'on mange pendant le ramadan?????? et benh des chabakias
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook