Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je comprend rien a ses gens la
j
1 mars 2010 22:45
Et noublie pas naima02157,un jour ton fils aussi se mariera et sa se trouvera que sa future femme lui demandera de choisir entre Toi et Elle etant donner que tu es bizarre!!
Et amon avis ton fils aura vite fais le choix!!






















Sa femme ptdrptdr
z
1 mars 2010 22:48
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
zoudja a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
je laime a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
naima02157 a écrit:
je ne parle pas sur les gens il font ce qu'il veule...

c mon opinion libre a moi mes moi je trouve sa hilarant les personne comme sa tu a pas compris le bute de mon sujet je ne ses pas pourquoi des petite peste qui font sa qui croive que la vie a prendre les fils a leurs mere et le pire e fille dit de choir entre sa mere ou elle mes ou va ton dit moi voir ou va ton le monde a lenver la ses un grand pechez

j'ai rien compris Ill lol ptdr

Clapptdr

figures toi, mais je suis d'accord avec ce qu'elle a dit au début de son post. moi aussi j'arrive pas à comprendre.

Pour zoudja, je sais pas si c'est vrai ce qu'elle a fait ta belle mère le jour de ton mariage, ca n'existe plus ce genre de truc de nos jours. peut etre que ca existait du temps de nos grand mère qui ont surement souffert de leurs belles mère bcp plus que ce que vivent les filles d'aujourd'hui.


dsl mais c'est vrai! je vois pas pourquoi je mentirai quel intérêt stp? je sais quand même ce que j'ai vécu le jour de mon mariage et puis si tu veux des détails t'as qu'a demander histoire de vérifier que je dis bien la vérité???
c'est quoi ce post?!! je pensais qu'on pouvait chacun donner son opinion et expliquer ce qu'on pense? maintenant si personne n'est ok et remet en doute ce qu'on dit fallait nous préciser de pas répondre!

je remet pas en cause la veracité de tes propos. ce que tu as vécu est certes choquant, mais il faut pas generaliser. En plus je vois pas pourquoi une mère va créer ce genre de problèmes à son fils, alors qu'il s'agit de son propre fils. ca n'existe plus ce genre de choses.

une mère peut faire ce genre de choses quand elle pense avoir raison alors que ce n'est pas forcément le cas....et je t'avoue que je me suis longtemps posée la question; enfin bref & d'ailleurs peu importe qu tu me crois ou pas finalement le sujet n'est pas là
d'ailleurs pour info, ma belle mère est française et a vécu au bled pdt plusieurs années alors ça n'a rien a voir avec ce que faisait nos grands mère à l'époque...de toute façon je ne géréalise ps et je ne dis pas qu'une histoire est mieux ou pire qu'un autre je dis au contraire qu'on ne peut pas dire que c'est bien ou mal dès lors qu'on ne connait pas les raions qui ont poussés à ce genre de situations
M
1 mars 2010 22:49
je juge personne reli mon sujet Clap

calme me toi calme me toi Danse mdr tu te sens viser tu a un gros vécu vasi lache toi...
heureusement que on a pas ton vécu Oups moi ma vie elhamdoulilaih elle et super réussite je suis bien avec ma famille ma belle famille mariage halle avec tout le monde souriant hmdl alors non elhamdoulilai jai pas ton gros vecu ...
a mon sujet te fait énervé sa ce voi dpui tout a lheure tu et encore déçu zape
m
1 mars 2010 22:50
Des conflits avec les belle mère sa arrive y'en à qui sont mauvaises c'est vrai et la faut pas se laisser faire non plus mais quand on demande au mari de choisir faut savoir que notre paradis a tous est au pied de nos parents et surtout de la mère donc savoir se défendre si conflit il y a, mais en gardant la peur d'allah!!

pensez bien que vos mari auront des comptes a rendre envers allah!!

et quand je dis que ya des belle famille mauvaise je sais de quoi je parle ma soeur elle est tombé sur le summum!!

mais ma mère lui a dit pardonne a ces gens !!!


mon frère lui est tombé sur une fille qui la écarter de nous juste parce qu'elle veut tout décider elle a privé une mère de son fils et je vous jure que quand je la vois pleuré parce que son fils lui manque j'ai de la haine envers cette femme avec qui on a été très aimable!!!
M
1 mars 2010 22:51
Citation
je laime a écrit:
Et noublie pas naima02157,un jour ton fils aussi se mariera et sa se trouvera que sa future femme lui demandera de choisir entre Toi et Elle etant donner que tu es bizarre!!

Et amon avis ton fils aura vite fais le choix!!






















Sa femme ptdrptdr

telement le sujet te touche tu parle de mon fils pourquoi seulement de mon fils pas mes 4 enfant un???
tu doit etre une parano a tout les cout mdr spinning smiley sticking its tongue out
j
1 mars 2010 22:52
Citation
naima02157 a écrit:
je juge personne reli mon sujet Clap

calme me toi calme me toi Danse mdr tu te sens viser tu a un gros vécu vasi lache toi...
heureusement que on a pas ton vécu Oups moi ma vie elhamdoulilaih elle et super réussite je suis bien avec ma famille ma belle famille mariage halle avec tout le monde souriant hmdl alors non elhamdoulilai jai pas ton gros vecu ...
a mon sujet te fait énervé sa ce voi dpui tout a lheure tu et encore déçu zape

Jen ai rien a faire moi

tiens va voir faire un tour sur mon sujet les belles-meres et tu verra comment ma relation est avec ma 2eme maman

C toi qui bouffe les nerfs des gens tu dois vrament etre attardée mentale!!
Et c avec un grand plaisir que je sor de ton sujet perso!!!
M
1 mars 2010 22:53
Citation
mimissss a écrit:
Des conflits avec les belle mère sa arrive y'en à qui sont mauvaises c'est vrai et la faut pas se laisser faire non plus mais quand on demande au mari de choisir faut savoir que notre paradis a tous est au pied de nos parents et surtout de la mère donc savoir se défendre si conflit il y a, mais en gardant la peur d'allah!!

pensez bien que vos mari auront des comptes a rendre envers allah!!

et quand je dis que ya des belle famille mauvaise je sais de quoi je parle ma soeur elle est tombé sur le summum!!

mais ma mère lui a dit pardonne a ces gens !!!


mon frère lui est tombé sur une fille qui la écarter de nous juste parce qu'elle veut tout décider elle a privé une mère de son fils et je vous jure que quand je la vois pleuré parce que son fils lui manque j'ai de la haine envers cette femme avec qui on a été très aimable!!!


voila ta dernière phrase dit tout ses des femme comme sa qui prend des fils pour éloignée des personne chers on les maudit ses femme la
j
1 mars 2010 22:55
Citation
naima02157 a écrit:
Citation
je laime a écrit:
Et noublie pas naima02157,un jour ton fils aussi se mariera et sa se trouvera que sa future femme lui demandera de choisir entre Toi et Elle etant donner que tu es bizarre!!

Et amon avis ton fils aura vite fais le choix!!


En quoi ca me touche???
Tu veux que je te dise comment jai rencontrer mon mari?pas de soucis
C sa soeur l'ainée qui nous a presentee car mon mari est tombee amoureux de moi et ma belle mere connait tres bien ma mere et hmd tout c bien passer et ca continue!!

Alors en quoi sa me touche????



















Sa femme ptdrptdr

telement le sujet te touche tu parle de mon fils pourquoi seulement de mon fils pas mes 4 enfant un???
tu doit etre une parano a tout les cout mdr spinning smiley sticking its tongue out
M
1 mars 2010 22:55
Citation
je laime a écrit:
Citation
naima02157 a écrit:
je juge personne reli mon sujet Clap

calme me toi calme me toi Danse mdr tu te sens viser tu a un gros vécu vasi lache toi...
heureusement que on a pas ton vécu Oups moi ma vie elhamdoulilaih elle et super réussite je suis bien avec ma famille ma belle famille mariage halle avec tout le monde souriant hmdl alors non elhamdoulilai jai pas ton gros vecu ...
a mon sujet te fait énervé sa ce voi dpui tout a lheure tu et encore déçu zape

Jen ai rien a faire moi

tiens va voir faire un tour sur mon sujet les belles-meres et tu verra comment ma relation est avec ma 2eme maman

C toi qui bouffe les nerfs des gens tu dois vrament etre attardée mentale!!
Et c avec un grand plaisir que je sor de ton sujet perso!!!




mdr Danse tout sa ses ton imagination tu voudrais vraiment sa ce passe bien avec ta belle mere mes tu te mort les doigt ses tout le contraire jan suis sur tu a un mal etre et un grand vécu
f
1 mars 2010 22:57
naima et jelaime arrêtez les filles svp sad smiley Are you crazy Zen
M
1 mars 2010 22:57
spinning smiley sticking its tongue out spinning smiley sticking its tongue out spinning smiley sticking its tongue out spinning smiley sticking its tongue out spinning smiley sticking its tongue out

sur ce chaque article sujet je fait tu te sans viser a savoir pourquoi allez bye acharne tongue sticking out smiley toi seul
j
1 mars 2010 22:59
Naima02157:Mais elle se prend pour qui cette gamine de yabi,tu es la risee de tout le forum tu crois que tout le monde est comme toi ou koi??
ta un gros soucys pauv folle va,ma belle mere ma toujours accepter pauvre merde que tu es!!
Reste calme car tu me connais pas et hmd dailleurs car franchement tu es un cauchemard a toi seule
Ma vie est tres bien meneee contrairement a la tienne que tu ne ces mm pas combien de tmp tu es mariee
P
1 mars 2010 23:00
Ca ne vole pas haut par ici.....Il part en cacahuète ce post....Ill
f
1 mars 2010 23:01
zoudja,

pourquoi ta belle mère a réagit de cette manière le jour de votre mariage? est ce qu'elle était d'accord pour votre mariage?
z
1 mars 2010 23:01
calmez vous les filles qu'est ce qui arrivent ce soir thumbs down
j
1 mars 2010 23:01
Citation
naima02157 a écrit:
spinning smiley sticking its tongue out spinning smiley sticking its tongue out spinning smiley sticking its tongue out spinning smiley sticking its tongue out spinning smiley sticking its tongue out

sur ce chaque article sujet je fait tu te sans viser a savoir pourquoi allez bye acharne tongue sticking out smiley toi seul

Excuse moi mais c'est toi qui prend ton cas pour une generalite petite pretentieuse!!!!

Tout les sujets ou tu donne ton avis le modo est obliger de bloquer le sujet ou de supprimer tes dires!!

Alors qui fout la merde??????

TOI
M
1 mars 2010 23:01
Citation
zoudja a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
zoudja a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
je laime a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
naima02157 a écrit:
je ne parle pas sur les gens il font ce qu'il veule...

c mon opinion libre a moi mes moi je trouve sa hilarant les personne comme sa tu a pas compris le bute de mon sujet je ne ses pas pourquoi des petite peste qui font sa qui croive que la vie a prendre les fils a leurs mere et le pire e fille dit de choir entre sa mere ou elle mes ou va ton dit moi voir ou va ton le monde a lenver la ses un grand pechez

j'ai rien compris Ill lol ptdr

Clapptdr

figures toi, mais je suis d'accord avec ce qu'elle a dit au début de son post. moi aussi j'arrive pas à comprendre.

Pour zoudja, je sais pas si c'est vrai ce qu'elle a fait ta belle mère le jour de ton mariage, ca n'existe plus ce genre de truc de nos jours. peut etre que ca existait du temps de nos grand mère qui ont surement souffert de leurs belles mère bcp plus que ce que vivent les filles d'aujourd'hui.


dsl mais c'est vrai! je vois pas pourquoi je mentirai quel intérêt stp? je sais quand même ce que j'ai vécu le jour de mon mariage et puis si tu veux des détails t'as qu'a demander histoire de vérifier que je dis bien la vérité???
c'est quoi ce post?!! je pensais qu'on pouvait chacun donner son opinion et expliquer ce qu'on pense? maintenant si personne n'est ok et remet en doute ce qu'on dit fallait nous préciser de pas répondre!

je remet pas en cause la veracité de tes propos. ce que tu as vécu est certes choquant, mais il faut pas generaliser. En plus je vois pas pourquoi une mère va créer ce genre de problèmes à son fils, alors qu'il s'agit de son propre fils. ca n'existe plus ce genre de choses.

une mère peut faire ce genre de choses quand elle pense avoir raison alors que ce n'est pas forcément le cas....et je t'avoue que je me suis longtemps posée la question; enfin bref & d'ailleurs peu importe qu tu me crois ou pas finalement le sujet n'est pas là
d'ailleurs pour info, ma belle mère est française et a vécu au bled pdt plusieurs années alors ça n'a rien a voir avec ce que faisait nos grands mère à l'époque...de toute façon je ne géréalise ps et je ne dis pas qu'une histoire est mieux ou pire qu'un autre je dis au contraire qu'on ne peut pas dire que c'est bien ou mal dès lors qu'on ne connait pas les raions qui ont poussés à ce genre de situations

tkt pas merci pour ton MP miss
j
1 mars 2010 23:01
Citation
zoudja a écrit:
calmez vous les filles qu'est ce qui arrivent ce soir thumbs down

A mon avis la solitude doit lui peser sur les bras!!
j
1 mars 2010 23:02
Citation
naima02157 a écrit:
Citation
zoudja a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
zoudja a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
je laime a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
naima02157 a écrit:
je ne parle pas sur les gens il font ce qu'il veule...

c mon opinion libre a moi mes moi je trouve sa hilarant les personne comme sa tu a pas compris le bute de mon sujet je ne ses pas pourquoi des petite peste qui font sa qui croive que la vie a prendre les fils a leurs mere et le pire e fille dit de choir entre sa mere ou elle mes ou va ton dit moi voir ou va ton le monde a lenver la ses un grand pechez

j'ai rien compris Ill lol ptdr

Clapptdr

figures toi, mais je suis d'accord avec ce qu'elle a dit au début de son post. moi aussi j'arrive pas à comprendre.

Pour zoudja, je sais pas si c'est vrai ce qu'elle a fait ta belle mère le jour de ton mariage, ca n'existe plus ce genre de truc de nos jours. peut etre que ca existait du temps de nos grand mère qui ont surement souffert de leurs belles mère bcp plus que ce que vivent les filles d'aujourd'hui.


dsl mais c'est vrai! je vois pas pourquoi je mentirai quel intérêt stp? je sais quand même ce que j'ai vécu le jour de mon mariage et puis si tu veux des détails t'as qu'a demander histoire de vérifier que je dis bien la vérité???
c'est quoi ce post?!! je pensais qu'on pouvait chacun donner son opinion et expliquer ce qu'on pense? maintenant si personne n'est ok et remet en doute ce qu'on dit fallait nous préciser de pas répondre!

je remet pas en cause la veracité de tes propos. ce que tu as vécu est certes choquant, mais il faut pas generaliser. En plus je vois pas pourquoi une mère va créer ce genre de problèmes à son fils, alors qu'il s'agit de son propre fils. ca n'existe plus ce genre de choses.

une mère peut faire ce genre de choses quand elle pense avoir raison alors que ce n'est pas forcément le cas....et je t'avoue que je me suis longtemps posée la question; enfin bref & d'ailleurs peu importe qu tu me crois ou pas finalement le sujet n'est pas là
d'ailleurs pour info, ma belle mère est française et a vécu au bled pdt plusieurs années alors ça n'a rien a voir avec ce que faisait nos grands mère à l'époque...de toute façon je ne géréalise ps et je ne dis pas qu'une histoire est mieux ou pire qu'un autre je dis au contraire qu'on ne peut pas dire que c'est bien ou mal dès lors qu'on ne connait pas les raions qui ont poussés à ce genre de situations

tkt pas merci pour ton MP miss


Copieuse!!!!
z
1 mars 2010 23:03
non elle était totalement contre en fait
mon mari est moitié algérien et moitié français et je suis moitié algérienne et moitié marocaine.......et mes beaux parents detestent les marocains crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook