Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne comprend pas pourquoi il l'aime et nous il nous deteste
N
18 janvier 2013 23:47
Soli20 -> justement moi je n air jms rien fais a ma bel sœur car cel ci a un réel problème la vérités mais dans la tête , elle est phsycopate , je dit que c Une jalouse car el a tenue des propos a des proche a moi qui signifier de la jalousie , mais bon jvai pa rentrer ds les détails , sa a reelement péter elle et moi le jour de mon mariage , que de la critique de sa part , car elle n a jms eu un mariage car mon frère n en voulai pas a L époque , tt mn entourage me disait c la jalousie faut l ignorer , depuis que je les ignorait mon frère m'a plus parler alr j ai fais de même , le plus grand souci aussi c que elle a la langue bien pendu , elle parle bête , dc moi hmdl j ai tjr était bien avk elle , mtn quand on me crache dessus gratuitement je me laisse pas faire alors laaaa , au passage elle a que moi comme bel sœur c malheureux avk juste une faire sa
18 janvier 2013 23:57
nana,moi mon frere malgres qu'il ete si mauvais avec nous,mais je l'aimais, et je en voulaispas que ca se coupe entres nous, quand je partais au bled, je lui donne de l'argent, une valise de linge que pour lui , sa femme et ses jumeaux,

wellah malgres tout je l'aimaias vraiment et j'ete si heureuse de le voir, mais quand il a commence a me traite comme une chienen , il disait t'es chez moi, cest moi qui commande, il a mis tout mes affaires dans une chambre et m'a dit mieux vaut qu'il ne bouge pas d'ici, il m'a fait la misere, malgres que moi j'ete flghorba loin d'eux

sa femme m'a critique ma mere a mort et je n'ai rien dit par peur que mon frere se fache et ne me parle plus...je sais que j'ai fait une grosse erreur sur ca,

bref, bref, si c'etait moi ou toute ma famille ne me parle plus je serais morte , mais lui il s'en fiche, et prefere de vivre avec sa femme qui ne lui fait rien et qui s'en fou de lui...

est ce qu'un jour se reveillera t'il...................
N
19 janvier 2013 00:05
Oui tu voit c malheureux parcke justement la ta tt fais pr ton frère ta pris sur toi tt sa , malgré tt cette hagra , donc je pense tjr que y a des bel sœur qui cherchen sa et qui aime casser le lien entre un frère et une sœur car elle veulent s appropriée nos frère , y en n a et sa existente
B
19 janvier 2013 00:19
Soli 1 on leur à rien fai

ma mère lui à offert sa bague de diamant, un collier en or et laisse tombé les cadeaux des anniversaire, et s'il elle nou rend service mon free appel ma mère pour lui dire ah regarde ma femme ta rendu service faut lui acheter un kado, méskina ma mère elle avait même pas de largent pour finir le mois
la seule chose qu'on lui à fait c'est de la gâté et lui donner de limportance, si c'était le contraire elle aurait mieux traiter ma mère, ça c'est les filles pourri gâté qui réagissent ainsi sinon une fille de bonne famille et chab3ana ne fait pas ça, noubli pas que le paradis est sous les pieds de la mère
même si ma mère lui à fait de la misère, c'est nos parents et belle parents on les choisi pas mais la belle fille il y aura partt des filles bien
soli1 on appel ça du respect c'est tout
19 janvier 2013 00:42
oui les filles

en general ces filles veuleunt s'approprier l'homme, le prendre pour elles seule, et faire de lui leurs esclave et chien

c'est malheureux qu'ils se rendent pas compte.......
19 janvier 2013 00:55
tu sais okhti kama toudinou toudan, ils ont des enfanst a se que j'ai crus comprendre et tu verra le temps leur fera payer...

une maman c'est precieux, il faut la preservr, et le paradis est sous les pieds de nos mamans, inchallah il ouvrira les yeux, ou bien le bon dieu lui fera payer...

pense a toi, ton mari, tes enfants et ta maman pas plus

rebi maakom
f
19 janvier 2013 10:18
Un homme qui aime sa femme c est le shour maintenant, l amour existe entre un homme une femme
le shour ne tient pas dans le temps ou n existe très peux, je pense simplement que ces hommes défendent leur femmes, c est la mère de leurs enfants, leur épouse, celles qui ils aiment tout simplement

il y a pas de fumée sans feux forcément vous faites des choses qui ne plait pas a vos frères d ou leurs mécontentement et vous font la misères
il faut savoir que vos belles soeurs il faut les respecté ne pas rentré dans leur vie privé, un homme quand il se mari quitte sa famille pour fonder sa propre petite famille, il faut le laisser tranquille et pas trop rentré dans sa vie
un homme n appartient ni a sa mère ni a ses soeurs ni a son épouse, mais a des obligations très importante envers son épouse et ses enfants, il a assez de poids sur son dos le laisser tranquille sans vos histoires de femmes ça aurait été bien pour lui

le hadith le paradis et sous les pied de la mère est considéré faible et nul par les savant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/13 10:43 par fraisier.
A
19 janvier 2013 16:28
Citation
la_maghrebine a écrit:
Citation
soli20 a écrit:
Coucou,

Moi j'ai était cette belle soeur qui ne voulait plus voir la famille de mon ex mari. J'aurais tant voulu que cela se passe bien mais malheureusement cela n'a pas été le cas.
Je crois que j'ai eu la pire des belles familles.
Résultat plus ils me faisaient des histoires moins j'avais envie de les voir. Jusqu'au jour où j'ai coupé les ponts et j'ai dit à mon ex mari que c'était soit eux soit moi parce que c'était invivable et si c'était moi alors je ne voulais plus qu'ils les rencontrent parce qu'à chaque fois qu'ils les voyaient c'était la guerre. Regardez bien ce que vous avez pu faire pour que ces femmes ne veulent plus que vous voyez votre frère, il y'a toujours une raison cela ne peut être fait gratuitement. Méfiez vous lorsque vous dites qu'elles sont jalouses le souci vient peut être de vous et vous ne le savez pas.
hmddlh je ne lui ai jaamis rien fait, et mon mari a vu
des le debut elle disait a mon frere, ne em presente pas a tes soeurs, notre tradition ces jusqu'au mariage
elle n'a jamsi telephoner ou chercher d'apres nous, on l'a connu que le jour du mariage
alors comment lui faire quelque chose? et moi j'ete marie

ma mere aussi, hmddlh, elle est issu d'une famille connu au bled et cest pour ca qu'elle ne chies pas plus haut que son derriere...
meme mon frere malgres qu'il me battait, malgres qu'il m'a insulte, malgres, malgres, je en lui ai a jamais rien dit, quand j'ai vu que malgres que je mettais marie et il ete reste avec ses mauvaises habitudes, j'ai dit stop, je ne lui parle plus, surtout que quand ma mere me raconte se qu'ils lui font subir!


Salam

Chez nous aussi la fille ne rencontre sa belle famille que le jour de la khotoba. la fille n'a rien a faire chez la belle famille avant son mariage.

C'est triste toute ces histoires. Pourquoi ne pas vivre tranquillement et être heureux. Je ne comprendrais jamais.
Certains sont prêt à jeter toute leur famille pour leur conjoint. Est ce que c'est de la sorcellerie? Possible.
Parfois c'est de l amour associé à de la manipulation.

Je connais une fille qui s'est enfuié de chez elle pour épouser son copain. Aujourd'hui elle a fondé sa propre famille mais le reste lui a tourné le dos. Elle n'est jamais invité que ce soit au mariage, baptême etc. Elle était folle amoureuse et ne voyait qu'à travers son copain et je pense qu'il a du lui monter la tête aussi.
C'est triste.

Je suis persuadé que ces femmes n ont pas besoin qu'on leur fasse quelque chose pour être çomme ça. C'est commes certaine belle famille qui n accepte pas leur belle fille des le début. Et font tout pour leur pourri la vie.

Courage. Allah voit tout et vous rendra justice incha Allah.
B
19 janvier 2013 17:31
@Fraisier lamour pour sa femme c'est une chose et pour sa mère c'est une autre
comme j'ai déjà dit c'est des files pourri gaté hmd ma mère et moi on demande rien à mon frère et on frappe pas à sa porte tout les week, c tjr lui qui viendra à chaque fois demander à ma mère de lui acheter des cadeaux ma mère étant gentille elle le fait meskina
je me rappel qf ma bs à eu mon neveu ma mère voulait lui préparer à manger, elle à trouver de la poudre bizarre dans son placard de cuisine, ma mère cherchait du poivre, qd elle est tombé sur cette poudre ni odeur ni couleur ma bs à mal réagi et mal parler à ma mère, moi à la place de mon frère je laurai gifler mais bahloul de mon frère na pa même réagi tu appel ça de lamour??????il est ou le respect!noublie pas d'ou il est sorti et grâce à qui il existe cet homme elle la pas trouver dans la rue alors svp avec vous phrases toute faite ya pas de fumer sans feu
Ou on est une fille de bonne famille bien éduquer ou on l'est pas, elle à même pas respect pour son homme et la mère de son homme dtone vous trouvez ça normal?????on vit dans quelle monde?????
B
19 janvier 2013 19:42
Citation
la_maghrebine a écrit:
Citation
belle inconnu a écrit:
J'ai le même pb avec mon frère, pour te dire le jour de mon khotba il est même pas venu hchouma car madame on lavait pas invité, et pourtant je lai appeler mais madame voulait que ma mère tappel et linvite au khotba lol comme tu as di mon frère la vois la reine de saba mon... La meuf à les yx bleu c bon elle se prend pour diana, il vient même pas voir ma mère même le jour de laid hchouma, ton frère est ensorcelé comme le mien, ne tkt pas ils ont d enfants et tu verra la roue tourne

oui hchouma, mais que faire? ensorcelle?, je ne sais pas si c'est ca?
oui cest se qu'on dit qu'ils ont des enfants et que la roue tourne
j'espere vraiment que le bon dieu les paiera wellah

mon frere cherche d'apres les cousins et cousines, fait des liens et se montre bien et nous mauvaises...
j'attend le jour ou le bon dieu le punira, j'ai coupe court avec lui, je me dis qu'attendre de lui?, alors que ma mere a vu de toutes les couleurs avec lui, nous n'emparlons pas!


Pareil j'ai coupé contacte avec lui ah non c'est lui qui nous a dit qu'il choisi sa famille pourquoi car le jour de ma khotba ma mère n'a pas appelé sa femme pour l'inviter, ma mere lui a dit elle fait parti de notre famille j'ai pas a me rabaisser et l'inviter sachant que moi perso je l'ai appelé et elle m'a dit oui je viendrai

Donc comme tu as dit hmd je n'ai pas besoin de lui
N
19 janvier 2013 20:06
Tt a fait d accord avec belle inconnu ! Faut arrêter de dire n importe quoi , perso je suis pas une folle a vouloir allumer la mèche , je vais me répéter encore une fois sa existent se genre de femme qui manipule leur mari pr plus avoir a faire a la belle famille le pire sa arrive tjr au famille les calme et gentille , après je dit pas que y a aussi les bel famille défois qui hagar leur belle fille sa existent aussi , mais nous notre sujet actuel c est bien le faîte que nos frère se sont bien fais avoir malheureusement et c retourner contre ns a cause de leurs femme point . Et que nous on leur a rien fais de mal .
19 janvier 2013 20:23
Citation
belle inconnu a écrit:
Soli 1 on leur à rien fai

ma mère lui à offert sa bague de diamant, un collier en or et laisse tombé les cadeaux des anniversaire, et s'il elle nou rend service mon free appel ma mère pour lui dire ah regarde ma femme ta rendu service faut lui acheter un kado, méskina ma mère elle avait même pas de largent pour finir le mois
la seule chose qu'on lui à fait c'est de la gâté et lui donner de limportance, si c'était le contraire elle aurait mieux traiter ma mère, ça c'est les filles pourri gâté qui réagissent ainsi sinon une fille de bonne famille et chab3ana ne fait pas ça, noubli pas que le paradis est sous les pieds de la mère
même si ma mère lui à fait de la misère, c'est nos parents et belle parents on les choisi pas mais la belle fille il y aura partt des filles bien
soli1 on appel ça du respect c'est tout
Tu sais ces belles filles qui font souffrir leur belles mères le paieront cher , tres , tres cher chez Allah elle va revivre la même chose avec son enfant , ya une femme qui va venir lui prendre son gosse et elle pourra rien faire.
B
19 janvier 2013 21:32
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
belle inconnu a écrit:
Soli 1 on leur à rien fai

ma mère lui à offert sa bague de diamant, un collier en or et laisse tombé les cadeaux des anniversaire, et s'il elle nou rend service mon free appel ma mère pour lui dire ah regarde ma femme ta rendu service faut lui acheter un kado, méskina ma mère elle avait même pas de largent pour finir le mois
la seule chose qu'on lui à fait c'est de la gâté et lui donner de limportance, si c'était le contraire elle aurait mieux traiter ma mère, ça c'est les filles pourri gâté qui réagissent ainsi sinon une fille de bonne famille et chab3ana ne fait pas ça, noubli pas que le paradis est sous les pieds de la mère
même si ma mère lui à fait de la misère, c'est nos parents et belle parents on les choisi pas mais la belle fille il y aura partt des filles bien
soli1 on appel ça du respect c'est tout
Tu sais ces belles filles qui font souffrir leur belles mères le paieront cher , tres , tres cher chez Allah elle va revivre la même chose avec son enfant , ya une femme qui va venir lui prendre son gosse et elle pourra rien faire.


en plus elle ne peut plus avoir des enfants elle a une seul fils, j"espère juste inchalah ma mère sera toujours en vie et elle la verra souffrir comme elle en souffre.
Les gens disent y'a pas de fumer sans feu cest honteux de dire ça
19 janvier 2013 21:44
Citation
belle inconnu a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
belle inconnu a écrit:
Soli 1 on leur à rien fai

ma mère lui à offert sa bague de diamant, un collier en or et laisse tombé les cadeaux des anniversaire, et s'il elle nou rend service mon free appel ma mère pour lui dire ah regarde ma femme ta rendu service faut lui acheter un kado, méskina ma mère elle avait même pas de largent pour finir le mois
la seule chose qu'on lui à fait c'est de la gâté et lui donner de limportance, si c'était le contraire elle aurait mieux traiter ma mère, ça c'est les filles pourri gâté qui réagissent ainsi sinon une fille de bonne famille et chab3ana ne fait pas ça, noubli pas que le paradis est sous les pieds de la mère
même si ma mère lui à fait de la misère, c'est nos parents et belle parents on les choisi pas mais la belle fille il y aura partt des filles bien
soli1 on appel ça du respect c'est tout
Tu sais ces belles filles qui font souffrir leur belles mères le paieront cher , tres , tres cher chez Allah elle va revivre la même chose avec son enfant , ya une femme qui va venir lui prendre son gosse et elle pourra rien faire.


en plus elle ne peut plus avoir des enfants elle a une seul fils, j"espère juste inchalah ma mère sera toujours en vie et elle la verra souffrir comme elle en souffre.
Les gens disent y'a pas de fumer sans feu cest honteux de dire ça
Tu as dis une vraie chose , ta belle soeur est une ji3ana et elle va pas gagner a cause de son injustice et ton frère va le regretter , Allah va le payer , la maman c'est important , il faut pas negliger sa femme mais la maman c'est important surtout pour les hommes mariés. Qu'Allah le guide ton frère , je connais tres bien cette situation.
19 janvier 2013 21:50
Citation
fraisier a écrit:
Un homme qui aime sa femme c est le shour maintenant, l amour existe entre un homme une femme
le shour ne tient pas dans le temps ou n existe très peux, je pense simplement que ces hommes défendent leur femmes, c est la mère de leurs enfants, leur épouse, celles qui ils aiment tout simplement

il y a pas de fumée sans feux forcément vous faites des choses qui ne plait pas a vos frères d ou leurs mécontentement et vous font la misères
il faut savoir que vos belles soeurs il faut les respecté ne pas rentré dans leur vie privé, un homme quand il se mari quitte sa famille pour fonder sa propre petite famille, il faut le laisser tranquille et pas trop rentré dans sa vie
un homme n appartient ni a sa mère ni a ses soeurs ni a son épouse, mais a des obligations très importante envers son épouse et ses enfants, il a assez de poids sur son dos le laisser tranquille sans vos histoires de femmes ça aurait été bien pour lui

le hadith le paradis et sous les pied de la mère est considéré faible et nul par les savant
Oui pour les hommes , le paradis est sous le pied de la mère et une femme qui l'accepte pas est pas une bint familia , lafemme appartient a son mari quand elle quitte sa famille , mais l'homme a encore des devoirs envers ses parents et le shour malheuresement ca existe et ca a detruit des hommes des femmes souvent ce sont les familles bien qui ont ce genre de chose , je la comprends tout a fais , ok on rentre pas dans ces affaires mais vous les femmes vous devez le respect a vos nelles-meres que vous vouliez ou non autant que les hommes.
D
19 janvier 2013 21:55
Citation
fraisier a écrit:
Un homme qui aime sa femme c est le shour maintenant, l amour existe entre un homme une femme
le shour ne tient pas dans le temps ou n existe très peux, je pense simplement que ces hommes défendent leur femmes, c est la mère de leurs enfants, leur épouse, celles qui ils aiment tout simplement

il y a pas de fumée sans feux forcément vous faites des choses qui ne plait pas a vos frères d ou leurs mécontentement et vous font la misères
il faut savoir que vos belles soeurs il faut les respecté ne pas rentré dans leur vie privé, un homme quand il se mari quitte sa famille pour fonder sa propre petite famille, il faut le laisser tranquille et pas trop rentré dans sa vie
un homme n appartient ni a sa mère ni a ses soeurs ni a son épouse, mais a des obligations très importante envers son épouse et ses enfants, il a assez de poids sur son dos le laisser tranquille sans vos histoires de femmes ça aurait été bien pour lui

le hadith le paradis et sous les pied de la mère est considéré faible et nul par les savant

Les femmes de nos frères (j'parle de façon impersonnel) certaine c'est pas des cadeaux sérieux

Alors à la limite elles font ce qu'elles veulent de leur époux on s'en fiche, mais qu'elles restent mignonne quand elles sont chez la famille de leur mari

Perso je suis une belle soeur (soeur des frères mariés) qui ne va jamais chez eux, sauf si on m'invite j'habite à perpette, je téléphone pas sauf pour les fêtes musulmanes, je demande rien sauf si elles sont malades. Ma mère c'est pareil, et pourtant je sais pas, j'ai l'impression que les femmes moins tu leur mets la misère plus elles t'en mettent.

Que ces femmes manquent de respect aux soeurs de leur maris, à la limite, mais à la mère JAMAIS !

Elles ont vraiment de la chance de tomber sur des belles mères gentilles certaines, parce que moi si c'était pas ma mère qui me disait de fermer ma bouche et de respecter alors qu'elles lui manquent de respect, ça fait longtemps qu'elles auraient perdue leur dent.

Alors ouais on veut bien respecté la princesse mais que princesse redevienne crapeau en dehors de son chateau, pas nous prendre la tête tout ça parce qu'elle est dans la position de victime (ouai quand on pense a belle fille/soeur cache on pense mauvaise belle famille)

Bizarrement moi avec la famille d'mon mari j'ai aucun problème, je rigole et je rentre chez moi ça s'arrete la.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/13 21:57 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
19 janvier 2013 22:31
Salam

Merouane et dihya+1, bien dit

Je me dis si j'ai pas eu mon mektoub ici en France et je suis loin, ou bien je me serai suicider, ou bien j'aurais tuer le frere et sa femme, dire mon me semble dure....

Dihya, moi j'appele meme pas pendant les fetes, depuis que mon frere m'a fait trop mal la derniere fois au bled, me feasait la gueule, il claquer les portes, disait a son bebe c chez ton pere ici devant moi, alors que c'est l'appart de ma mere.... Et sans oublier se qu'l fait a ma mere...., quoi attendre d'un frere comme ca???

Il parle de ma mere partout que c'est la grande sorciere!!!!!!, chez la famille, les Amis, personne ne vient chez nous au bled! Et nous voit comme minable!

Sa femme le manipule et l'utilise comme on joue avec un enfant, il l'a croit sur tout, il fait tout se qu'elle lui demande, la folie totale, quand je vois mon Mari comment me tient tete des fois, je me dis. Waw..., comment la femme a ce frere fait, elle ne lui fait presque Jamais a manger , il est souvent dehors entrein de manger ou acheter des repas froid, elle lave son linge et de ses Enfants mais Jamais ceux de ce frere, sa chambre elle l'ai nettoie une fois chaque2 mois a peu pres!!!!

Bref, bref, hmddlh j'ai la conscience tranquille, je ne lui ai jamai manqué de respect ni a lui, ni a sa femme, malgres les problemes je lui prenai des cadeaux, del'argent, je prenais ses Enfants dans mes bras, les embrasser....

Aujourdhui j'ai coupe court, ou bien c lui qui a coupe avec ces gestes, le comble il est tout le temp chez ma grande tante et ses Enfants et la famille a sa femme a rendre visite, alors que nous il s'enfiche, nous lespkus proches

Au bled, je loue un studio pour les vacances, je prend ma mere avec moi..., c'est malheureux, je n'ai plus de chez mes parents, puis que mon frere et sa femme font la terreur.... Au fond je suis triste....surtout comme cette amie qui me raconte comment son frere au maroc lui fait avec ses soeurs, malgres que sa belle soeur est sorciere......c'est desolant notre destin...
D
19 janvier 2013 22:40
Citation
la_maghrebine a écrit:
Salam

Merouane et dihya+1, bien dit

Je me dis si j'ai pas eu mon mektoub ici en France et je suis loin, ou bien je me serai suicider, ou bien j'aurais tuer le frere et sa femme, dire mon me semble dure....

Dihya, moi j'appele meme pas pendant les fetes, depuis que mon frere m'a fait trop mal la derniere fois au bled, me feasait la gueule, il claquer les portes, disait a son bebe c chez ton pere ici devant moi, alors que c'est l'appart de ma mere.... Et sans oublier se qu'l fait a ma mere...., quoi attendre d'un frere comme ca???

Il parle de ma mere partout que c'est la grande sorciere!!!!!!, chez la famille, les Amis, personne ne vient chez nous au bled! Et nous voit comme minable!

Sa femme le manipule et l'utilise comme on joue avec un enfant, il l'a croit sur tout, il fait tout se qu'elle lui demande, la folie totale, quand je vois mon Mari comment me tient tete des fois, je me dis. Waw..., comment la femme a ce frere fait, elle ne lui fait presque Jamais a manger , il est souvent dehors entrein de manger ou acheter des repas froid, elle lave son linge et de ses Enfants mais Jamais ceux de ce frere, sa chambre elle l'ai nettoie une fois chaque2 mois a peu pres!!!!

Bref, bref, hmddlh j'ai la conscience tranquille, je ne lui ai jamai manqué de respect ni a lui, ni a sa femme, malgres les problemes je lui prenai des cadeaux, del'argent, je prenais ses Enfants dans mes bras, les embrasser....

Aujourdhui j'ai coupe court, ou bien c lui qui a coupe avec ces gestes, le comble il est tout le temp chez ma grande tante et ses Enfants et la famille a sa femme a rendre visite, alors que nous il s'enfiche, nous lespkus proches

Au bled, je loue un studio pour les vacances, je prend ma mere avec moi..., c'est malheureux, je n'ai plus de chez mes parents, puis que mon frere et sa femme font la terreur.... Au fond je suis triste....surtout comme cette amie qui me raconte comment son frere au maroc lui fait avec ses soeurs, malgres que sa belle soeur est sorciere......c'est desolant notre destin...

Ton frère il a pas le sens de la famille, une femme ca se barre quand elle veut elle divorce une mere une soeur tu lui fais ce que tu veux meme si elle est en colere elle a peur pour toi

Ta belle soeur le tiens par les castagnettes, quand c'est pour gérer leur vie privée y a pas de soucis ils font ce qu'ils veulent chez eux, mais quand c'est pour f0utre le bordel dans la famille du mari, la franchement c'est honteux qu'il l'ouvre pas, mais t'inquiete pas ce n'est pas pour rien, il a ses interets aussi, si il lui tient tete elle va lui faire la greve de l'amour zaama, lui faire la gueule alors sa tranquilité d'esprit n'a pas de prix et il préfère vous mettre la misere

Quel con, moi j'ai des frères adorables avec leur femme vraiment le jour et la nuit, quand ils étaient célibataire, on disaient leur femme vont souffrir, même pas, mais alors si y en a une qui parle mal de ma mere, il les recadres poliment mais y a pas d'issus elles se taisent et c'est tout

Malheureusement c'est bien connue certaine femme quand elles savent pas se tenir en société, chez la belle famille etc, c'est A VIE

Le mieux tu te prends pas la tete et tu le laisses vivre avec cette femme, si c'est son bonheur et bien félicitation.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
19 janvier 2013 23:03
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
la_maghrebine a écrit:
Salam

Merouane et dihya+1, bien dit

Je me dis si j'ai pas eu mon mektoub ici en France et je suis loin, ou bien je me serai suicider, ou bien j'aurais tuer le frere et sa femme, dire mon me semble dure....

Dihya, moi j'appele meme pas pendant les fetes, depuis que mon frere m'a fait trop mal la derniere fois au bled, me feasait la gueule, il claquer les portes, disait a son bebe c chez ton pere ici devant moi, alors que c'est l'appart de ma mere.... Et sans oublier se qu'l fait a ma mere...., quoi attendre d'un frere comme ca???

Il parle de ma mere partout que c'est la grande sorciere!!!!!!, chez la famille, les Amis, personne ne vient chez nous au bled! Et nous voit comme minable!

Sa femme le manipule et l'utilise comme on joue avec un enfant, il l'a croit sur tout, il fait tout se qu'elle lui demande, la folie totale, quand je vois mon Mari comment me tient tete des fois, je me dis. Waw..., comment la femme a ce frere fait, elle ne lui fait presque Jamais a manger , il est souvent dehors entrein de manger ou acheter des repas froid, elle lave son linge et de ses Enfants mais Jamais ceux de ce frere, sa chambre elle l'ai nettoie une fois chaque2 mois a peu pres!!!!

Bref, bref, hmddlh j'ai la conscience tranquille, je ne lui ai jamai manqué de respect ni a lui, ni a sa femme, malgres les problemes je lui prenai des cadeaux, del'argent, je prenais ses Enfants dans mes bras, les embrasser....

Aujourdhui j'ai coupe court, ou bien c lui qui a coupe avec ces gestes, le comble il est tout le temp chez ma grande tante et ses Enfants et la famille a sa femme a rendre visite, alors que nous il s'enfiche, nous lespkus proches

Au bled, je loue un studio pour les vacances, je prend ma mere avec moi..., c'est malheureux, je n'ai plus de chez mes parents, puis que mon frere et sa femme font la terreur.... Au fond je suis triste....surtout comme cette amie qui me raconte comment son frere au maroc lui fait avec ses soeurs, malgres que sa belle soeur est sorciere......c'est desolant notre destin...

Ton frère il a pas le sens de la famille, une femme ca se barre quand elle veut elle divorce une mere une soeur tu lui fais ce que tu veux meme si elle est en colere elle a peur pour toi

Ta belle soeur le tiens par les castagnettes, quand c'est pour gérer leur vie privée y a pas de soucis ils font ce qu'ils veulent chez eux, mais quand c'est pour f0utre le bordel dans la famille du mari, la franchement c'est honteux qu'il l'ouvre pas, mais t'inquiete pas ce n'est pas pour rien, il a ses interets aussi,((((((((((((( si il lui tient tete elle va lui faire la greve de l'amour zaama ,lui faire la gueule alors sa tranquilité d'esprit n'a pas de prix et il préfère vous mettre la misere)))))))))

Quel con, moi j'ai des frères adorables avec leur femme vraiment le jour et la nuit, quand ils étaient célibataire, on disaient leur femme vont souffrir, même pas, mais alors si y en a une qui parle mal de ma mere, il les recadres poliment mais y a pas d'issus elles se taisent et c'est tout

Malheureusement c'est bien connue certaine femme quand elles savent pas se tenir en société, chez la belle famille etc, c'est A VIE

Le mieux tu te prends pas la tete et tu le laisses vivre avec cette femme, si c'est son bonheur et bien félicitation.

Voila se qui est entres parenthes et bien vrai et oui ce frere n'a pas le sens de la famille!!!, c'est malheureux et triste dans mon cas surtout que mon pere est dcd..., je me dis que la vie et injuste....
N
20 janvier 2013 01:05
Salam ma soeur

Ton histoire me fait beaucoup de peine, surtout je pense a ta mere se qu'elle Peut bien sentir

Pour repondre a ton titre, tu t'en fou si il vous aimes ou pas!, Tas un mari, DES enfants et une maman,

Generalement un homme quand il se mari c'est plus un frere.... Surtout chez nous les arabes

Rebi iawnkom inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook