Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je comprend pas non plus
B
Bbg
4 septembre 2018 10:17
On a décider de verser chacuns quelque chose pour le petit chaque mois

Elle me dit qu elle ne sait pas combien elle va verser car son budget est juste. "je peux limite pas mettre tout les mois"

Après je lui ai pas rappelé comment faire pour les versements mais bon.

Mais la elle m’annonce qu elle se fait une sortie à 20 euros

Du coup c'est toujours pareil, le lourdingue que je suis me demande si il y a lieu de lui en vouloir.

Je cherche des raisons de laisser couler me dire que c'est pas grave mais je trouve pas car oui même si je ne réponds pas je vous lis et prends conseils

Après elle sort, à besoin de changer d'air, s'ennuie à la maison donc
s
4 septembre 2018 10:31
Achète toi une Nintendo switch
4 septembre 2018 10:31
Salam Alaykoum

Elle travail ? C'est son argent ?
B
Bbg
4 septembre 2018 10:32
oui elle travaille pourquoi
4 septembre 2018 10:35
Salam.

"Islamiquement " un homme as pour rôle de tjr subvenir aux besoin de sa famille...
Si ta femme contribue beh c encore mieux, mais elle peut en faire ce qu elle veut de son argent.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
P
4 septembre 2018 10:35
Ce que tu verses sur ce compte, c'est pour ton fils, peu importe finalement qu'elle fasse pareil ou pas de ton point de vue.
Arrête un peu de te prendre la tête et profite de ta vie de famille et de ton couple plutôt que de tout gâcher avec tes doutes. ça va finir au clash cette histoire, et ce ne sera pas forcément de sa faute à elle. Essaie d'avoir un peu plus confiance en toi.
l
4 septembre 2018 10:37
Son ''probleme'', c'est qu'elle ne sait pas tenir un budget.

Apres, a quoi doivent servir ces versements pour le petit?

Car a notre epoque, un plan d'epargne, ca ne veut plus dire grand chose...

Ces 20 euros sont-ils indispensables dans votre budget ?
Y
4 septembre 2018 10:37
Salam,

C'est de l'argent que vous mettez de côté pour plus tard? Je considère que ce n'est pas une priorité, surtout si les revenus de ta femme ne sont pas fixes. C'est bien d'anticiper et de mettre de côté pour plus tard quand on en a les moyens, mais si ses revenus sont trop justes, je ne vois pas l'intérêt de se priver de vivre pour mettre de coté de l'argent qui sera perçu 18 ans plus tard, surtout si vous êtes à 20 euros près. Les sorties et les loisirs c'est aussi important.
4 septembre 2018 10:55
Si t'es un non musulman, le problème ne se pose pas, par contre si t'es musulman, sache que c'est le mec qui assume tout et surtout pour les enfants notamment pour les finances.
En outre, si l'épouse sort comme elle veut, taf dans des conditions déplorables etc...c'est pas une vie!
Citation
Bbg a écrit:
On a décider de verser chacuns quelque chose pour le petit chaque mois

Elle me dit qu elle ne sait pas combien elle va verser car son budget est juste. "je peux limite pas mettre tout les mois"

Après je lui ai pas rappelé comment faire pour les versements mais bon.

Mais la elle m’annonce qu elle se fait une sortie à 20 euros

Du coup c'est toujours pareil, le lourdingue que je suis me demande si il y a lieu de lui en vouloir.

Je cherche des raisons de laisser couler me dire que c'est pas grave mais je trouve pas car oui même si je ne réponds pas je vous lis et prends conseils

Après elle sort, à besoin de changer d'air, s'ennuie à la maison donc
4 septembre 2018 11:30
Je comprends pas les mecs qui, veulent faire le virile, madame n'a pas le droit de faire ça et ça ... et ils se rappellent de l’égalité homme femme quand çà concerne l'argent grinning smiley
o
4 septembre 2018 11:43
comme tu es son mari ...elle peut te dire qu est ce qu elle fait pour une somme 200 euros
juste un savoir et confiance entre vous puisk vous etes des maries ...ya pas de mal a ca..
J
4 septembre 2018 12:50
Salam,

Si ta femme travaille, c'est son argent elle en fait ce qu'elle veut arrêtes un peu d d'essayer de déchiffrer ses moindres faits et gestes. Et puis elle ne t'as pas dis non, juste qu'elle ne pourra peut être pas contribuer tous les mois.
W
4 septembre 2018 16:25
Un vrai taré qui pollue le forum avec ses questions existentielles pourries va faire une roqia
P
4 septembre 2018 17:51
A sa place, il y a lgt que j'aurais ramassé mes clics et mes clacs

Insupportable vraiment
4 septembre 2018 20:08
Suis je la seule à penser que les messages de ce monsieur sont des cakes?
Franchement au bout de plusieurs posts tous aussi lourdingues...
Je me demande si tu es réellement marié avec un enfant, tes posts ressemblent à des inventions juste pour faire perdre du temps aux personnes qui consacrent leur temps précieux à aider les autres.
Les administrateurs vous laissez couler??
4 septembre 2018 20:09
Je voulais dire des fakes
4 septembre 2018 20:12
Je suis tout a fait d'accord avec toi..c'est de la pollution ses posts. Ça commence à saouler!!!!
Il prend vraiment les gens pour des cons avec sa vie inventée de toute pièce..
Citation
Cicatra30 a écrit:
Un vrai taré qui pollue le forum avec ses questions existentielles pourries va faire une roqia
W
4 septembre 2018 20:36
Allah yahdih ça se voit il est malade, pas méchant mais lourd
Citation
Thaninane a écrit:
Je suis tout a fait d'accord avec toi..c'est de la pollution ses posts. Ça commence à saouler!!!!
Il prend vraiment les gens pour des cons avec sa vie inventée de toute pièce..
B
Bbg
4 septembre 2018 20:50
J’invente rien je ne suis pas bien

J’ai une petite question

Je récupère mon petit chez ma belle mère

Fenêtre ouverte il’devait Faire 18 degrés il était jambe à l or avec chaussettes

Pas de danger ? Ou elle aurait dû mettre un pantalon ?
W
4 septembre 2018 20:53
Yaa rabiiii il continue en plus SOS
Citation
Bbg a écrit:
J’invente rien je ne suis pas bien

J’ai une petite question

Je récupère mon petit chez ma belle mère

Fenêtre ouverte il’devait Faire 18 degrés il était jambe à l or avec chaussettes

Pas de danger ? Ou elle aurait dû mettre un pantalon ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook