Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne me comprend plus
s
26 septembre 2015 13:40
Bonjour A toutes et tous
je me trouve dans une impasse et j'aimerai partager ça avec des gens qui ont peut être déjà vécu ca!!!!!!

cela fait un moment que je n'ai pas de relation serieuse au fait cela fait 5 ans après une relation qui s'est très mal terminer pour faire court j'aimais un gars qui été un peu déranger mais bon ca s'est certes très mal terminer j'en ai souffert mais noté bien que je ne l'aimais plus sans doute a cause de son comportement avec moi bref j'ai fais mon deuil du moins je penses lui est marié aujourd'hui et normalement tout va pour le mieux pour lui ,mon soucis a moi c'est que OUI j'ai de me marier fonder une famille et être heureuse . j'ai rencontré aumoins 50 hommes lol bon il était pas sérieux et tt mais la je rencontre une personne que je trouve tout simplement magnifique doux attentionné la première semaine je l'ai adoré tt de suite il a eu le coup de foudre pour moi et au bout de 10 jours il me di que je suis la femme de sa vie et que c bon il m'a trouvé et PAFFFFF grosse boule au ventre pression angoisse je flipe et ca me tue de savoir que je ne sens pas la même chose que lui . croyez moi j'ai pas envi de le perdre j'ai envie de l'aimé de toute mes forces ca un homme magnifique mais que est ce qui m'arrive pourquoi j'ai ce sentiment j'ai envie de fuir .




aidez moi je vous prie.

merci
B
26 septembre 2015 13:46
Si tu l'aime mari toi avec tu veut qu'on te disent quoi sinon je suis choqué ta rencontrer 50 hommes !!
z
26 septembre 2015 14:05
Cet homme il a des qualités que tu apprécies, mais en fait tu ne l aimes pas, c est ça ?
Alors certaines personnes te diront , avec le temps , à la longue tu finiras par l aimer aussi.
Moi voilà ce que je pense.
De belles personnes, il en existe beaucoup, mais c est pas pour autant qu on veuille faire notre vie avec.
Je pense qu il y a rien de pire que de se forcer à être avec quelqu'un. Toi, tu te feras du mal et tu lui en feras à lui aussi, car contrairement à lui, il veux faire sa vie avec toi, alors que tu dis avoir envie de fuire !!!
Il ressent quelque chose pour toi, alors que toi tu va "essayer de l aimer".
Si tu ressentais ne serait-ce qu un prémice de ce qu on appelle l amour, tu n essaierai pas de l aimer et encore moins de le fuire, loin de là !!!
Ne te mets pas bille en tête "il faut que je me trouve un mec" quitte à faire tout et n importe quoi. Mais surtout evite de comparer toutes tes relations, elle seront toutes différentes.
Quand la situation se presentera, avec un homme qui te plaira, ce sera comme une évidence.
26 septembre 2015 14:06
salam surtout écoute bien ton sentiment intérieur on aime pas une personne en 10 jours c'est les manipulateurs qui aime en 10 jours

c'est très simple si tu pratique, prière de consultation et faire des choses correct vis à vis de Dieu, inutile de rester dans une relation avec un homme si il est un mal pour toi Dieu va l'écarter de toi directement grâce à la prière de consultation
n
26 septembre 2015 15:28
Salam,

tout à fais d'accord avec zaza16 cela dit 10 jours c'est court pour savoir si on a des sentiment ou non ? essaie de vraiment le connaître mais te force pas non plus si tu ne ressent rien...
s
26 septembre 2015 15:47
hahahha j'exagère un peu quand je di rencontré ca veux dire je leur ai a peine parlé winking smiley
d
26 septembre 2015 17:28
au moins 50 hommes??! eye popping smiley

t'as quel age sans indiscrétion?
26 septembre 2015 21:14
50 hommes en combien de temps ?
s
27 septembre 2015 09:34
s'il vous plaît ne vous arretez pas a "50 hommes" j'ai di ca pour vous dire que j'en ai connu plein c'est une façon de parler c'est tout.....
s
27 septembre 2015 09:42
mais zaza il me plaît tellement il tout ce que je recherche chez un homme ,il y a peine 3 jours j'avais les papillons dans le ventre en le voyant en lui parlant ,après une fois on a déjeuner ensemble et quand j'était en face de lui mon cerveau a commencer a ruminer tt seul en se disant non ca ne marchera pas et puis depuis cette instant j'ai un mal être inexplicable j'ai tellement envi que ca marche je sais pas je me dis que peu être qu'il faut que je patiente encore un peu parce que croyez moi je crois que j'ai un je ne sais quoi qui est enfouis en moi et qui m'empêche d'avancer c'est peu être mon vécu mon ancienne relation je ne sais pas trop vous savez quoi après toi la vie c'est le MEKTOUB le bon dieu lui sait ce qui est bon ou pas pour nous


merci a vous
et oublier les 50 hommes smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley
l
27 septembre 2015 10:31
Salam,

tu as peur et c est normal. Peur de revivre la même chose, peur d être abandonnée, peur de ne pas être à la hauteur, etc.

Je te souhaites sincèrement que cela marche entre vous.
s
28 septembre 2015 10:43
mercii bcp pour vos reponse inshallah chacun va trouver sa vois et son destin et la moitier avec laquel il va pouvoir passer a vie <3
l
28 septembre 2015 12:25
tu as peur de l'engagement mais tkt pas, sil te plait fonce!!!!
vis ta vie !!!
fait salat istikhara et fonce! si c un kheir, ALLAH te facilitera le mariage. Dans le cas contraire, tu auras des signes.
n'ai pas peur, c'est la vie, faut passer par là...lol
inch'allah q tout se pass bien ma belle! Soit heureuse inch'allah !
s
29 septembre 2015 11:55
mille merci.
F
3 octobre 2015 21:28
Salam
Certains vont peut être hurler en lisant ce message lol mais un vieux dicton du bled dit : marie toi avec celui qui t'aimes et ne te mari pas avec celui que tu aimes....ce dicton a une part de vérité mais la n'est pas le sujet.
Comme on répondu d'autres yabis c'est la peur que ça finissent mal alors que tout va bien entre vous.
Demande conseil à ton créateur :-)
3 octobre 2015 21:35
Salam,
Si au bout de 10jours monsieur parle de femme, mariage, enfamt dit lui de venir te rthob et tu verras si les intentions sont sincères.
Peux être que tu stresse pour rien...?

Un homme qui craque qu bout de 10jours... moi je me méfie!
V
3 octobre 2015 22:50
Salam tu as peur du mariage peur de l inconnu mais si tu commence a écouté sheitan car c esr lui qui te fais ruminer dans ton cerveau que cela ne marchera pas et bien sheitan arrivera a te le mettre dans ton cerveau que cela ne marchera pas car son but a sheitan c est que tu ne te marié pas!!!
Donc fais beaucoup de douas et d invocations et n écoute pas les was was
Avance et Marie toi inchAllah
s
6 octobre 2015 11:51
merci pour conseil je vais faire des douas et inshalah le bon dieu m'aidera .
z
6 octobre 2015 17:08
6 octobre 2015 19:45
Mdr les gens ont retenu "50 pelos" mais moi j'ai bloqué sur l'ex. "derangé" qui a trouvé preneuse eye popping smiley

Zen
poupi poupi poupi pou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook