Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je comprend les mecs qui font l amour a tout va
S
25 juin 2013 23:44
Pourquoi ils se priveraient? Les ffilles les préfèrent, ils se font du bien et ils arrivent tjs à se mettre avec des filles vierges.
25 juin 2013 23:47
et toi tu mdegoute a chque fois que jte lis
tu fais tellement pitié c'est abusé.

merdre t'es un homme ou une tafiole ? faut sreveiller un peu la bordel.
F
25 juin 2013 23:51
Mince mais c'est choquant ce que tu dis, et ça joue égalament dans l'autre sens, a contrario les hommes vierges vont courir après les filles faciles !?!

Ben dans ce cas autant rester seule toute sa vie et au service d'ALLAH
25 juin 2013 23:55
Citation
Savel a écrit:
Pourquoi ils se priveraient? Les ffilles les préfèrent, ils se font du bien et ils arrivent tjs à se mettre avec des filles vierges.

Tu fais trop pitié et tu me dégoute
J'ai honte pour nos sœurs à ta place
25 juin 2013 23:55
En général qui se ressemblent s'assemblent...
et puis qui te dis que le mec n'est plus vierge et que la fille l'était? Les péchés ça se cachent et surtout tu ne dois pas les envier.

Si tu n'attirent pas la femme de tes rêves, c'est que tu dois changer quelque chose... et quand on change il vaut mieux que se soit en bien.
26 juin 2013 00:01
@tchongtchong des barres de rire ptdrrr j'ai explosé de rire ! T es une tueuse Kabeylia taa Sah !!!
S
26 juin 2013 00:02
Personne ne vous oblige à me lire
je vous met la vérité en face!!!
26 juin 2013 00:04
@Savel : tu es musulman ?

Si tu es musulman , c'est quoi le plus important pour toi ? Kiffer ta life dans ce bas monde , baiser a tout va c'est ca la vie ?????
Ou vivre dans la chasteté ,plaire a DIEU et atteindre les portes du Paradis ? C'est quoi le plus important pour toi ???

Desolé mais la tu donnes l'impression d'un mec qui est en Chien.
S
26 juin 2013 00:05
Vous parlez de religion quand cela vous arrange... Notamment au sujet des relations hommes femmes... Moi je parle pas de religieux, j'invoque pas le sacré dans ce genre de discussion...
r
26 juin 2013 00:06
Savel tu manques horriblement de confiance en toi! Chaque jour tu nous pond une connerie ou tu te plains en plus!!! Si tu les envie bahhhh vas y copie les qsq tu nous casses les pieds a nous ici!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/13 00:09 par rawni.
F
26 juin 2013 00:08
Ce qui induit que tu n'es pas musulman

De toute façon ça se voit très vite, puisque tu évoque les filles faciles comme si tu les voulais pour toi. Alors pourquoi tu passe tes soirées ici sur ce site, vas les chercher !
26 juin 2013 00:09
Ah bin si tu n'es pas musulman kiffe ta life alors !

Si pour toi la vie se resume a baiser alors tu ne te reduits qu'a l'etat animal c'est triste.
26 juin 2013 00:12
Are you crazy




Le contenu de votre message est trop court.
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
26 juin 2013 00:54
Je répond jamais à tes posts d'habitude, je lis seulement mais ce soir je sais pas pourquoi j'ai eu envie de te dire " Non mais c'est quoi ton soucis?! Franchement ?!!! La c'est psychologique, si t'a envi de faire pareil bhe te prives pas, mais comme on t'a dèja dit plus hait, arrête de venir casser les pieds aux gens ici avec tes clichés de beurettes et de filles faciles a deux francs, certes sa existe mais heureusement ce n'est pas la grande majorité, si c'était le cas y'aurai même plus de prostituées, nimporte quel mec irait chez nimporte quelle fille faire ce qu'il a a faire et basta, pour tenir tes propos tu dois être bien frustré mon pauvre"

Voilaa, je m'enerve jamais sur ce forum, mais ce soir à lire des trucs comme sa , sa me saoule, avec la mentalité que tu as, je plaint ta future femme !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/13 00:55 par Saphia2305.
K
26 juin 2013 12:28
Et bien vous êtes quittes, les maghrébines qui ont beaucoup tourné en général se tournent vers les français, les antillais, parce qu'elles savent qu'avec un maghrébin c'est mort... et vous ne garderez que la crème.


Citation
Savel a écrit:
Pourquoi ils se priveraient? Les ffilles les préfèrent, ils se font du bien et ils arrivent tjs à se mettre avec des filles vierges.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
D
26 juin 2013 12:41
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Et bien vous êtes quittes, les maghrébines qui ont beaucoup tourné en général se tournent vers les français, les antillais, parce qu'elles savent qu'avec un maghrébin c'est mort... et vous ne garderez que la crème.


Citation
Savel a écrit:
Pourquoi ils se priveraient? Les ffilles les préfèrent, ils se font du bien et ils arrivent tjs à se mettre avec des filles vierges.

lool
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
h
26 juin 2013 12:52
Citation
rawni a écrit:
Savel tu manques horriblement de confiance en toi! Chaque jour tu nous pond une connerie ou tu te plains en plus!!! Si tu les envie bahhhh vas y copie les qsq tu nous casses les pieds a nous ici!

lol
facile à dire ! c'est pas donné à tout le monde !
Faut beaucoup d'entrainement et de persévérance winking smiley
26 juin 2013 13:09
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
@tchongtchong des barres de rire ptdrrr j'ai explosé de rire ! T es une tueuse Kabeylia taa Sah !!!

ben quoi mdrrr

j'en ai marre moi!!
il fait vraiment crevard ,
moi perso un mec tendu comme ca me ferait fuir meme si j'etais la pire chaudasse du siecle ptdr

j'allais dire un truc mais ca fait vulgaire et tres impudique donc je me retiens lol.

grinning smiley
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
h
26 juin 2013 13:16
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
@tchongtchong des barres de rire ptdrrr j'ai explosé de rire ! T es une tueuse Kabeylia taa Sah !!!

ben quoi mdrrr

j'en ai marre moi!!
il fait vraiment crevard ,
moi perso un mec tendu comme ca me ferait fuir meme si j'etais la pire chaudasse du siecle ptdr

j'allais dire un truc mais ca fait vulgaire et tres impudique donc je me retiens lol.

grinning smiley

Non non te retiens pas ! mdr
26 juin 2013 13:28
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
@tchongtchong des barres de rire ptdrrr j'ai explosé de rire ! T es une tueuse Kabeylia taa Sah !!!

ben quoi mdrrr

j'en ai marre moi!!
il fait vraiment crevard ,
moi perso un mec tendu comme ca me ferait fuir meme si j'etais la pire chaudasse du siecle ptdr

j'allais dire un truc mais ca fait vulgaire et tres impudique donc je me retiens lol.

grinning smiley

Non non te retiens pas ! mdr


lol si.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook