Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je comprend pas les hommes
F
12 septembre 2021 20:47
Franchement ce genre d’homme je ne les comprend pas j’etais en couple avec un homme dont on était amoureux on devait se marier mais ça ne s’est pas fait car on est pas compatible pour le mariage enfin c’est lui qui a décidé d’en arreter la.
Le problème c’est qu’on se parle toujours car on arrive pas à s’oublier mais quand je parle a un garçon il est tjrs jaloux ect il le dit pk tu parles avec lui ect sachant que lui ne veut plus se marier avec moi

Je comprend pas ce genre de mec
1
12 septembre 2021 20:48
L’humain un mystère
Citation
Fleurperle a écrit:
Franchement ce genre d’homme je ne les comprend pas j’etais en couple avec un homme dont on était amoureux on devait se marier mais ça ne s’est pas fait car on est pas compatible pour le mariage enfin c’est lui qui a décidé d’en arreter la.
Le problème c’est qu’on se parle toujours car on arrive pas à s’oublier mais quand je parle a un garçon il est tjrs jaloux ect il le dit pk tu parles avec lui ect sachant que lui ne veut plus se marier avec moi

Je comprend pas ce genre de mec
'
12 septembre 2021 20:48
Arrête moi si jme trompe mais .. prk tu parles tjrs avec lui ?

Vs aimez bien la hagra vs ça se voit.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
12 septembre 2021 20:50
Trop chelou wesh whistling smiley
12 septembre 2021 20:51
Salam

Euh pourquoi vous n'êtes pas compatible ? Et pourquoi u continues à lui parler, c'est comme ça que tu vas avoir du mal à l'oublier
A
12 septembre 2021 20:52
Il a une voiture ?
T
12 septembre 2021 20:59
Tu sais cuisiner ?
D
12 septembre 2021 21:00
Salam

Ben il veut te garder près de lui sans t épouser ... c est logique !
12 septembre 2021 21:04
Dit lui d'aller se faire cuire un œuf.??
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
12 septembre 2021 21:04
possessivité
ça en fera une de plus dans son trousseau

tu es aussi incompréhensible que lui puisque tu continue à lui parler
colour like.no.other
12 septembre 2021 21:08
Il te garde sous le coude si jamais un jour il a plus personne tu devrais arrêter de lui parler
F
12 septembre 2021 21:11
Ptdrrr arreter avec la cuisine et la voitureptdr
Citation
Temporelle* a écrit:
Tu sais cuisiner ?
F
12 septembre 2021 21:12
ptdr
Citation
Pierre Rachid a écrit:
Il a une voiture ?
12 septembre 2021 21:16
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Je ne comprends pas les femmes qui parlent encore à un homme qui leur ont vendu du rêve. Aucune face.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
y
12 septembre 2021 21:20
il a mis ton cv de côté, il te rappellera s'il ne trouve personne d'autres pour le post
12 septembre 2021 21:39
Il te l'aime pas, il faisait semblant.
1
12 septembre 2021 21:45
T’es une galère toi ??
Citation
☀️ a écrit:
Arrête moi si jme trompe mais .. prk tu parles tjrs avec lui ?

Vs aimez bien la hagra vs ça se voit.
R
12 septembre 2021 21:48
Moi ce que je ne comprends pas c’est que tu acceptes de parler avec quelqu’un qui ne te considère pas assez bien pour lui pour t’épouser.

Etonnant. Bloque le. Peut-être qu’il se rendra compte de ce qu’il a perdu quand tu ne sera plus là
'
12 septembre 2021 21:51
Jpp. Si avec tout c que jlis jfais pas un AVC jmappl pas sun.
Citation
1000blaze a écrit:
T’es une galère toi ??
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
1
12 septembre 2021 21:53
Ptdrr hendek sa devient naussif pour toi ??
Citation
☀️ a écrit:
Jpp. Si avec tout c que jlis jfais pas un AVC jmappl pas sun.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook