Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne comprend pas les hommes
L
6 mars 2020 17:32
Citruss a raison
Et tout le monde le sait
Les femmes se voilent juste la face

Elle ne dit pas que les hommes ne tombent pas amoureux
On arrive juste au même résultats mais avec 2 méthodes différentes grinning smiley
C
6 mars 2020 17:42
Ben écoute, je préfère parler ainsi, que les filles se rendent compte de la réalité du terrain.

La plupart rêvent du prince charmant en se connectant sur les réseaux sociaux et ne percutent même pas quand l'homme leur demande une photo d'elle au bout de 5 min de conversation ... A un moment donné, faut qu'elles comprennent pourquoi on leur demande une photo ...

Les hommes ne pensent qu'à ça. Tout le temps. Même les hommes convenables. C'est un fait. Faut que les femmes le comprennent et l'intègrent à leur façon de vivre et de penser.

Quand on leur parle convenablement, elles ne comprennent pas. Faut les faire tomber de leur petit nuage pour qu'elles ne se trompent pas en cours de route.

Ma mère m'a parlé comme ça autrefois, j'ai pu faire le bon choix grâce à ces mots durs à entendre. Moi, c'est pas des Disney qu'elle m'a montré étant ado, mais des scènes de viols ou de déchéance humaine pour qu'on puisse discuter sur le pourquoi du comment de tout ça et comment faire pour éviter de vivre de pareils événements. Depuis tout jeune, je connais l'envers du décors. Et ça m'a servi pour ne pas me faire avoir ensuite.

Beaucoup pense que je suis misandre. C'est faux. J'aime les hommes, mais en tant que femme, j'ai appris à me faire respecter. Je ne suis pas le genre de greluche qui se tait ou qui laisse faire par peur des représailles ou parce que "faut accepter", parce que "c'est comme ça".

Et je peux dire qu'un homme, sur ce plan, ça s'éduque. Encore plus quand on est une épouse. Et on ne peut éduquer un homme que si la femme s'éduque soi-même sur ce plan.

Faut apprendre la réalité du terrain aux jeunes générations qui sont encore connectées aux Disneys. D'ailleurs, y'a pas plus pervers que ces dessins animés. A faire croire à nos filles que le prince charmant existe, tu m'étonnes qu'elles ont du mal à se marier plus tard quand elles voient de leurs propres yeux ce qu'est un homme en réalité !

Et cette loi du silence qui consiste à se taire face à cette réalité est monstrueuse.

Donc je préfère employer un vocabulaire qui frappe les esprits, tant pis si ça ne plait pas à tout le monde, mais au moins, les choses seront comprises et retenues.

Certaines se réveilleront peut-être plus vite ainsi ...
Citation
Brahim Ami de Dieu a écrit:
C'est un message très juste et très réel ... malgré la vulgarité
N
6 mars 2020 17:43
Salam,

Évidemment que les hommes aussi tombent amoureux.
C
6 mars 2020 17:44
Mais pas de la même façon, comme je l'expliquais ...
Citation
Cchocolat a écrit:
Oui t'as raison mais alors à ce moment là on est pas amoureux comme veut chercher la posteuse, on est juste attiré sexuellement (certe t'as pas tort mais bon.. c'est pareil dans les deux sens)
F
6 mars 2020 17:47
Pathétique ton analyse!!! Bravo!
Citation
Citruss a écrit:
Ben écoute, je préfère parler ainsi, que les filles se rendent compte de la réalité du terrain.

La plupart rêvent du prince charmant en se connectant sur les réseaux sociaux et ne percutent même pas quand l'homme leur demande une photo d'elle au bout de 5 min de conversation ... A un moment donné, faut qu'elles comprennent pourquoi on leur demande une photo ...

Les hommes ne pensent qu'à ça. Tout le temps. Même les hommes convenables. C'est un fait. Faut que les femmes le comprennent et l'intègrent à leur façon de vivre et de penser.

Quand on leur parle convenablement, elles ne comprennent pas. Faut les faire tomber de leur petit nuage pour qu'elles ne se trompent pas en cours de route.

Ma mère m'a parlé comme ça autrefois, j'ai pu faire le bon choix grâce à ces mots durs à entendre. Moi, c'est pas des Disney qu'elle m'a montré étant ado, mais des scènes de viols ou de déchéance humaine pour qu'on puisse discuter sur le pourquoi du comment de tout ça et comment faire pour éviter de vivre de pareils événements. Depuis tout jeune, je connais l'envers du décors. Et ça m'a servi pour ne pas me faire avoir ensuite.

Beaucoup pense que je suis misandre. C'est faux. J'aime les hommes, mais en tant que femme, j'ai appris à me faire respecter. Je ne suis pas le genre de greluche qui se tait ou qui laisse faire par peur des représailles ou parce que "faut accepter", parce que "c'est comme ça".

Et je peux dire qu'un homme, sur ce plan, ça s'éduque. Encore plus quand on est une épouse. Et on ne peut éduquer un homme que si la femme s'éduque soi-même sur ce plan.

Faut apprendre la réalité du terrain aux jeunes générations qui sont encore connectées aux Disneys. D'ailleurs, y'a pas plus pervers que ces dessins animés. A faire croire à nos filles que le prince charmant existe, tu m'étonnes qu'elles ont du mal à se marier plus tard quand elles voient de leurs propres yeux ce qu'est un homme en réalité !

Et cette loi du silence qui consiste à se taire face à cette réalité est monstrueuse.

Donc je préfère employer un vocabulaire qui frappe les esprits, tant pis si ça ne plait pas à tout le monde, mais au moins, les choses seront comprises et retenues.

Certaines se réveilleront peut-être plus vite ainsi ...
F
6 mars 2020 17:57
Non mais serieux, aucun homme ne s'offusque!!!
Qu'est ce que racontes la!!! Tu prends ton histoire pour argent comptant, sors un peu de chez toi, et parles au gens sans avoir tes préjugés à la con! Un homme reflechis avec son entre jambe? C'est tante Jeanine qui t'as appris ça je pari!
Citation
Citruss a écrit:
Mais ça ne change rien à mon propos. Que la fille ait du charme ou autre chose, c'est pas le coeur du garçon qui bat en premier, c'est faux.

Un homme qui s'approche d'une femme, c'est que dans sa tête, il s'imagine déjà au lit avec elle. Le but c'est bien ça à la base, que l'homme soit convenable ou pas, ça ne change rien au fait que c'est ça qui le branche en premier.

Et bien souvent, la première approche est plutôt très maladroite car il ne réagit pas avec son coeur, mais bien avec son entrejambe. Il suffit souvent que la femme le remette à sa place pour qu'il se souvienne qu'il doit se comporter mieux que ça.

La majorité agit de la sorte.

Je ne parle pas que des dalleux, je parle de la quasi majorité des hommes.

Une femme qui fréquente les hommes, c'est souvent dans le but d'une relation sérieuse, d'un mariage. Un homme qui fréquente les femmes, c'est juste pour le lit.
C
6 mars 2020 17:59
Dans l'idée elle a pas tort la plupart des mecs on est à fond sur ça surtout quand t'as pas de retenu à la base (religion, convictions, bonne morale inculpée des parents etc) , mais elle en fait trop par contre on dirait on est des aliens qui bandent et qui cherchent seulement à se reproduire mdrrr
Citation
Fresh Prince a écrit:
Pathétique ton analyse!!! Bravo!
C
6 mars 2020 18:00
Ahh ... je vois que mademoiselle est bien confortablement installée sur son nuage. Toi t'as clairement besoin d'en descendre ...

C'est bien ce que je disais ...

Tu crois au prince charmant hein ?

Ben il existe pas.

Tous les hommes acceptent de se marier en pensant que ça va être les folies bergères toute leur vie.

Ceux qui ne se marient pas, c'est qu'ils ont compris la supercherie plus vite ...

Quant à ceux dont le mariage tient, c'est que leur coeur a fini par battre en cours de route, donc ils se satisfont de ce que Madame leur donne ... ou pas ... Mais les folies bergères, ça n'existe dans aucun foyer, soyons logique !

Un jour tu comprendras.

Désolée d'avoir été crue.

Quant à mon père, vaut mieux vraiment pas que j'en parle, c'est pas vraiment une lumière sur ce plan ...
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Cest des hommes où des animaux ??

Pk les hommes se marient alors sils veulent pas du serieux. N'oublie pas que ton pere est un homme.
F
6 mars 2020 18:01
Elle en fait trop tu dis? Frère arretes un peu toi aussi! Elle en fait pas trop, elle dit n'importe quoi, basé sur son experience de vie, c'est subjectif bordel!
Citation
Cchocolat a écrit:
Dans l'idée elle a pas tort la plupart des mecs on est à fond sur ça surtout quand t'as pas de retenu à la base (religion, convictions, bonne morale inculpée des parents etc) , mais elle en fait trop par contre on dirait on est des aliens qui bandent et qui cherchent seulement à se reproduire mdrrr
C
6 mars 2020 18:05
Après oui, bien sûr, les hommes tombent forcément amoureux aussi des femmes, mais il faut que tu comprennes qu'ils n'en tombent pas amoureux de la même façon que les femmes. Et ils n'en seront amoureux que si ça fonctionne BIEN sur ce plan.
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Est ce que les hommes tombent aussi amoureux des femmes où ya que nous qui tombions amoureuse? Dites moi ce qui se passe ds la tete dun homme svp. Merci
6 mars 2020 18:07
Lave vaisselle tes gentil moi je dirais plus un lave linge de 20kg qu'on trouve dans les laveries
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Et allez c est reparti pour un tour ptdr

Biensur que non ont tombe pas amoureu nous les hommes..... tu pourrez toi tombez amoureuse de ton lave vaisselle ? ptdr
A
6 mars 2020 18:08
Salam ,

Pas tous bien heureusement !
Citation
Citruss a écrit:
Salam

Je vais être un peu crue.

En amour, les hommes réagissent d'abord avec leur queue. Que les femmes réagissent d'abord avec leur coeur.

Le cul vient uniquement si le coeur bat chez la femme. Que l'homme aura le coeur qui bat que si sa queue frétille ...

Voilà voilà ...

Pour les coincé(e)s faites pas les offusqué(e)s ... ça va passer, vous allez voir ... grinning smiley
C
6 mars 2020 18:09
En fait je lui donne raison dans le sens où la femme sexy réveille l'instinct animal de l'homme, cet instinct qu'en tant que musulman nous devons canaliser et éviter au maximum. Et pour cotoyer des jeunes dans mon train de vie bh malheureusement je remarque que bcp s'amusent juste avec les filles, veulent b....r et rien d'autre
Le reste par contre c'est archi faux tomber amoureux pcq on bande ptdrr
Citation
Fresh Prince a écrit:
Elle en fait trop tu dis? Frère arretes un peu toi aussi! Elle en fait pas trop, elle dit n'importe quoi, basé sur son experience de vie, c'est subjectif bordel!
C
6 mars 2020 18:15
Je vais te poser une question :

Si une fille ne te fait aucun effet physique, tu vas l'épouser ?
Citation
Cchocolat a écrit:
En fait je lui donne raison dans le sens où la femme sexy réveille l'instinct animal de l'homme, cet instinct qu'en tant que musulman nous devons canaliser et éviter au maximum. Et pour cotoyer des jeunes dans mon train de vie bh malheureusement je remarque que bcp s'amusent juste avec les filles, veulent b....r et rien d'autre
Le reste par contre c'est archi faux tomber amoureux pcq on bande ptdrr
6 mars 2020 18:16
L’amour ne se commande pas, il se mérite avec preuves à l’appui. C’est grâce à l’amour que le mariage se réalise, car se marier sans amour c’est comme la tristesse d’un été sans soleil.
Juste c’est juste In love
C
6 mars 2020 18:20
ca c est apres le mariage ptdr
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Lave vaisselle tes gentil moi je dirais plus un lave linge de 20kg qu'on trouve dans les laveries
C
6 mars 2020 18:25
Tt ça tu sais cest subjectif, comme je l'ai dit suffit d'un charme et je peux tomber amoureux, pas besoin que la meuf sa soit Margot Robbie ou Kendall. Regarde mon frère fantasme sur les mannequins par exemple mais moi je les trv cheum j'y arrive pas pourtant elles sont parfaites physiquement. L'autre fois j'ai vu une fille en hijab dans un coin à la bibliothèque je l'ai trouvé trop choue (bon j'ai rien fait pas de lettre pour ceux qui savent de quoi je parle mdr) mais c'était du à son attitude pudique pas à son physique, une autre fille elle avait un nez crochu je l'ai trouvé charmante grâce à d'autres atouts.
Donc NON une fille qui me fait pas d'effet physique je vais pas l'épouser, mais OUI une fille qui me fait quelque chose (et pas forcement son derriere ou ses gros truc devant, mais je serais quand même réjouis d'elle) je pourrais bien l'épouser ptdr
On tombe pas amoureux d'un corps, on tombe amoureux d'un ensemble (le charme), les filles jolie et bien foutues sont plus privilégiées sur ce point mais wallah il existe un charme chez toutes les filles


Citation
Citruss a écrit:
Je vais te poser une question :

Si une fille ne te fait aucun effet physique, tu vas l'épouser ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/20 18:27 par Cchocolat.
C
6 mars 2020 18:34
Mais moi je ne te parle pas forcément de ses atouts physiques. On peut être "moche" (je le mets entre guillemets parce que la beauté/laideur est subjective) et réussir à faire réagir un homme, même sans l'embêter je veux dire.

Certains aiment les moches (et tant mieux pour les moches je veux dire ptdr ).

Je ne parle pas du tout du fait que les hommes réagissent devant une paire de jambes ou un décolleté. Certains hommes réagissent face à la façon d'être d'une fille, son charme, comme tu dis. Chacun réagit comme il veut. Mais c'est parce qu'un homme réagit qu'il va s'intéresser à une fille. C'est pas le coeur qui parle en premier.

D'ailleurs tu le dis toi-même, si la fille ne te fait aucun effet physique, tu ne t'en approcheras pas.

Qu'une fille peut vivre avec un homme sans cet effet physique.

D'ailleurs, toutes les filles rêvent d'avoir un ami gay avec qui elles peuvent dormir, tout raconter, sortir et je sais quoi.

Toutes celles qui ont eu la chance d'avoir un tel ami te diront que c'était super et qu'elles auraient pu faire leur vie avec ...

Qu'un homme, c'est pas pareil ...
Citation
Cchocolat a écrit:
Tt ça tu sais cest subjectif, comme je l'ai dit suffit d'un charme et je peux tomber amoureux, pas besoin que la meuf sa soit Margot Robbie ou Kendall. Regarde mon frère fantasme sur les mannequins par exemple mais moi je les trv cheum j'y arrive pas pourtant elles sont parfaites physiquement. L'autre fois j'ai vu une fille en hijab dans un coin à la bibliothèque je l'ai trouvé trop choue (bon j'ai rien fait pas de lettre pour ceux qui savent de quoi je parle mdr) mais c'était du à son attitude pudique pas à son physique, une autre fille elle avait un nez crochu je l'ai trouvé charmante grâce à d'autres atouts.
Donc NON une fille qui me fait pas d'effet physique je vais pas l'épouser, mais OUI une fille qui me fait quelque chose (et pas forcement son derriere ou ses gros truc devant, mais je serais quand même réjouis d'elle) je pourrais bien l'épouser ptdr
On tombe pas amoureux d'un corps, on tombe amoureux d'un ensemble (le charme), les filles jolie et bien foutues sont plus privilégiées sur ce point mais wallah il existe un charme chez toutes les filles
K
6 mars 2020 18:38
Bonjour
Les hommes comme les femmes d ailleurs on 4 critères plus ou moins important selon la catégorie socioprofessionnelle ect..
1 le physique irréfutable personne ne fait dans le social surtout pour un mariage et une descendance.
2 la situation financière la aussi personne ne veut entretenir l autre ou travailler pour l autre.
3 les qualités morales éducation gentillesse savoir vivre
4 la famille ou virginité. ou papier..
En un mot celles et ceux qui n ont pas tous ces bagages ce sera difficile. Car de nos jours certaines femmes cumulent les 4. Je mets le physique en un car si moche quasi aucune chance mais même chose pour les hommes sauf si riche bien sûr. Car les femmes peuvent faire abstraction au physique si le reste suit ce qui n est pas le cas pour l homme. RK
T
6 mars 2020 18:41
Nn cest faux. Ya des femmes extremement moche qui ont la bague au doigt. Mdrrrr
Citation
maitre yoda a écrit:
Bonjour
Les hommes comme les femmes d ailleurs on 4 critères plus ou moins important selon la catégorie socioprofessionnelle ect..
1 le physique irréfutable personne ne fait dans le social surtout pour un mariage et une descendance.
2 la situation financière la aussi personne ne veut entretenir l autre ou travailler pour l autre.
3 les qualités morales éducation gentillesse savoir vivre
4 la famille ou virginité. ou papier..
En un mot celles et ceux qui n ont pas tous ces bagages ce sera difficile. Car de nos jours certaines femmes cumulent les 4. Je mets le physique en un car si moche quasi aucune chance mais même chose pour les hommes sauf si riche bien sûr. Car les femmes peuvent faire abstraction au physique si le reste suit ce qui n est pas le cas pour l homme. RK
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook