Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il comprend pas ou il le fait exprés!!!!!
s
18 novembre 2009 15:19
slm,

voila cela fait 3 mois que je suis avec un homme é depuis quelque temps il ne m'appel plus ne m'envoi plus de méssage apart "Bonne nuit" tout le temps à la meme heure 2h30 (je pense d'ailleur que c'est des messages prés enregistrer qu'il envoie a plusieurs personne de son répertoire) et quand je lui répond pas de nouvelle !!! bref je lui fais comprendre les choses c'est à dire que je ne recherche pas se genre de relations, que je n'ai pas besoin d'un mec qui se rappel une fois quand sa lui chante qu'il a une copine!! je lui dit arrête ca avec moi tu me fais souffrir je vois bien que tu veux plus être avec moi alors quesque ca taporte de me faire ca ?? et rien y fait il continue a m'écrire parfois il me dit ke je suis sa chérie.Je suis perdue j'éssaye tant bien que mal de l'oublier pourtant je l'aime ( mé kome me dit mé couzine vaut mieux étre malheureuse un temps é aprés aller mieux plutot que d'être malheureuse tout le temps) mé quand je vois que j'ai un message de lui je peut pas résister il faut que je lui réponde meme si c'est pas toujours gentil.... Je comprends pas comment un gars qui respecte autant la religion peut agir comme ca????
Et ce qui m'énèrve par dessus tout c que je suis une faible kan je lis ses message plutot mignon je ne peux m'enpécher de lui trouver des excuses " sa se trouve il tient à toi mais il en a marre d'écrire des sms tout le temps" ou " il a pas le temps le pauvre" ou pire une fois j'ai failli lui passer des sous pour qu'il puisse recharger pour m'écrire mais ma meilleure ami a sus me faire revenir a la raison

aidez moi je c plus koment faire ca me mange le crane toute ces questions !!!!
s
18 novembre 2009 17:28
jette le il en vaut vraiment pas la peine, un mec qui tiens a toi ne te fais pas ça
l
18 novembre 2009 17:39
Salam a3laykoum

Dans ces cas là, use de ta raison et non de ton coeur...


Tu lui a fait part de ton ressentie, il ne réagis pas, pourquoi se torturer à esperer un changement?


Avance s'il te veut vraiment il ne sera pas bien loin derriere toi!
18 novembre 2009 17:41
il sait que t'es accro alors il joue avec toi ça rassure son égo !

zappe ça sera mieux pour toi va !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
c
18 novembre 2009 18:10
il jour sur tes faiblesses, oublit le , il te fera encore du mal
n
18 novembre 2009 19:20
Et oui la gentillesse et parfois signe de faiblesse avec des hommes comme ça . . .
J'ai connu un truc un peu dans le même genre ... Honnetement laisse tomber, ou fait la morte
&& s'il tiens a toi il reviendra tout seul ...
S'il voit que t tjr pas loin dérriére lui alors il changera pas son attitude
s
18 novembre 2009 19:28
obliger j'éssaye !!!! il sont quand meme tordue c mek ils ont tous des belles paroles il veulent tous sengager mais kan il voyen ke sa devient sérieux on se rétracte!! on é trop bien chez papa et maman
N
18 novembre 2009 20:44
marrrrre de vos gamineries!!! il m envoie des sms ms il m aime pas oufff il y a des choses plus graves ds le monde oh la la on dirait que votre vie tourne autour des mecs c est pathétique!!!!!
b
18 novembre 2009 22:13
ZAPPE , elle est ou ta fierté la miss??? cest bon ta essayé de lui faire comprendre, il change pas! disparais et tu verras sil va pas revenir comme un toutou.... perso sil tenait vraiment a toi, il tenverrai svt des messages, tappelerait...

reveilles toi ma belle!
c
18 novembre 2009 22:19
Citation
sybile33 a écrit:
slm,

voila cela fait 3 mois que je suis avec un homme é depuis quelque temps il ne m'appel plus ne m'envoi plus de méssage apart "Bonne nuit" tout le temps à la meme heure 2h30 (je pense d'ailleur que c'est des messages prés enregistrer qu'il envoie a plusieurs personne de son répertoire) et quand je lui répond pas de nouvelle !!! bref je lui fais comprendre les choses c'est à dire que je ne recherche pas se genre de relations, que je n'ai pas besoin d'un mec qui se rappel une fois quand sa lui chante qu'il a une copine!! je lui dit arrête ca avec moi tu me fais souffrir je vois bien que tu veux plus être avec moi alors quesque ca taporte de me faire ca ?? et rien y fait il continue a m'écrire parfois il me dit ke je suis sa chérie.Je suis perdue j'éssaye tant bien que mal de l'oublier pourtant je l'aime ( mé kome me dit mé couzine vaut mieux étre malheureuse un temps é aprés aller mieux plutot que d'être malheureuse tout le temps) mé quand je vois que j'ai un message de lui je peut pas résister il faut que je lui réponde meme si c'est pas toujours gentil.... Je comprends pas comment un gars qui respecte autant la religion peut agir comme ca????
Et ce qui m'énèrve par dessus tout c que je suis une faible kan je lis ses message plutot mignon je ne peux m'enpécher de lui trouver des excuses " sa se trouve il tient à toi mais il en a marre d'écrire des sms tout le temps" ou " il a pas le temps le pauvre" ou pire une fois j'ai failli lui passer des sous pour qu'il puisse recharger pour m'écrire mais ma meilleure ami a sus me faire revenir a la raison

aidez moi je c plus koment faire ca me mange le crane toute ces questions !!!!

salam sybile 33 ,

ah oui je sais ce que c'est moi aussi il envoie des message quan sa lui chante ...
dernier message date de 3 semaines. Mes amies me disent comme les filles sur le forums que plus il sait que t accro (car jsui folle amoureuse de lui et il le saitconfused smiley) plu sil continuera ! c'est vrai que moi je ne peux pas m'empecher de lui envoyer des sms ou de l'appeler . mais sans réopnses !
et quand je lui ecrit si tu veux que jarete de taplé ou de técrire dis le moi se sera plus simple, ben repond pa non plus. alors que son dernoer message c'est " salam ma cherie, ......"
bref à ne rien y comprendre !!!!

donc je te comprends,surtt que ça fais mal quand sa vient de quelqu un que t'aime vraiment ! et tu demandes meme si limite il considere que vs etes ensemble ....

merci les yabies pour ts vos conseils !
A
18 novembre 2009 22:19
salam

Ce sont des filles comme toi qui rendent les mecs goujats...
l'amour est un joli fruit ..encore faut il choisir le plus mûr..
s
19 novembre 2009 12:26
slm chiwate84,

ca fait trop mal ca la moi sa fait 2 jours ke je lui donne pas de nouvelle lui non plus je c pa juska kan sa va durer mais est-ce-que je dois me considérer comme célibataire???? parcekune fois ou l'on cété disputé pendant 1 semaine il ma pas donner de nouvelle rien il a fait le mort é j'ai appri par un ami a lui ke j'étais son ex. Donc la je c pas si il se considère célib ou non mais je me vois pas l'appeler o fait on est toujours ensemble?
.
19 novembre 2009 13:18
Citation
NESSRINE20. a écrit:
marrrrre de vos gamineries!!! il m envoie des sms ms il m aime pas oufff il y a des choses plus graves ds le monde oh la la on dirait que votre vie tourne autour des mecs c est pathétique!!!!!

Welcome tous a fait raison avec toi ...
s
19 novembre 2009 14:13
pourquoi tu viens sur ce genre de post alors???!!!!
je kiff ce genre de message!! mais personne ta demander de lire alors tchao
19 novembre 2009 16:53
Salam

Désolé de te dire ça mais ça sent la fin, tu ferais mieux de le laisser tomber il en vaut vraiment pas la
peine. A quoi bon t'attacher à lui si c'est pour te rendre malade!!!tu te fais plus de mal qu'autre chose... Lui a tourné la page, tu devrai faire pareil et ne pas lui donner autant d'importance, même si je sais que c'est pas facile.

Bon courage
N
19 novembre 2009 17:03
occupes toi de ton tel il risque de t envoyer un msg fais gaffe!!!!
N
19 novembre 2009 17:04
merci ma soeur larifia89
s
19 novembre 2009 17:05
ta pas d'autre post à aller polluer ??? vaci arrête on es la pour parler si sa te gave ta d'autre rubrique !!!!!
s
19 novembre 2009 17:28
sans commentaire a laisser pour ce que c'est .....
B
23 novembre 2009 07:44
il joue sur ton point faible,il te prend pour sa "Roue de secour" ki tien a reserver en cas de rester "en panne"! si il n'es pas pret a baisser un peu sa fierté de macho tu le zappe,cherche pas a trouver des excuses a sa place,un peu de fierté Stp!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook