Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je comprend pas son comportement
7 mars 2020 13:44
Salam oui c’est bien moi , oui du coup je vais voir pour le récépissé car il faut que je fournisse une photocopie du billet de vol pour avoir le récépissé rapidement.
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

C'est toi qui voulait aller au bled avec une perte de récépissé ?
Tu t'es renseignée à la PAF ?
Si je me trompes pas tu as un billet pour aller au bled d'ici 1 semaine, tu vas le rejoindre ?
A
7 mars 2020 14:24
Encore un perturbé.

C'est bientôt le printemps, qui sait il va peut-être redevenir romantique
7 mars 2020 14:56
Salam,

Prends-le au mot et fais ta vie sans le contacter. Tu voudrais le recontacter après ce qu’il t’a dit ? Je ne te conseille pas le divorce mais personnellement pour pardonner ca il faudrait qu’il présente ses excuses et qu’il galère avant de lui reparler. Et qu’il s’explique sur ce comportement . Une fois qu’il aura fini ses vacances il reviendra comme une fleur et c’est la que tu devras agir.
Citation
Solta a écrit:
Salam

Je reviens vers cour car j’ai besoin de conseils la vraiment sa me mange le cerveau ce problème

Mon mari est parti en Algérie et depuis qu’il est parti il ne m’a pas envoyé de message rien.
Avant qu’il parte on s’est dit au revoir normalement( bisou avec un gros câlin)

Je lui ai dis tien moi au courant dis moi quand t’arrive et bref j’attend du coup et pas de messages rien. Pendant 3 jours je n’ai eu aucune nouvelle de lui je me suis super inquiété mais finalement lui il allait parfaitement bien s’amuser etc.

Ensuite une fois que j’avais appris qu’il était bien au bled je lui envoie un message et je lui dis pourquoi tu ne m’a donner de nouvelles pendants ces jours la. Il me répond 100 ans après pour me dire « laisse moi trql et je veut plus revenir en france laisse moi trql »

Alors la j’étais sous le choque mon mari a complètement changer je ne comprend plus rien.. actuellement il ne m’a rien envoyer depuis qu’il est parti et sa fait maintenant 1 semaine et demi qu’il est en Algérie. Je l’ai sur un réseau social et donc je vois les story qu’il met et lui pareil mais il ne réagit jamais ne vien jamais me parler ni rien. Je me suis on est pas des gamin donc je vais lui envoyer un message.

Du coup jlui dit dans le message que je comprend pas pourquoi il est comme ça et qu’il faut qu’il me parle et me dise ce qui ce passe. Il me répond « fais ce que tu veut je m’en fiche fais ta vie moi c’est bon »sous les nerfs j’ai Peter les plombs je me suis laissé aller avec les messages.

J'appelle sa mère en pleurs le lendemain et on parle au téléphone elle m’explique que c’est parce que le bled lui avait manquée etc..

Bon déjà je trouve sa totalement bête ce n’est pas parce que tu n’a pas vu ta famille depuis longtemps et que tu les retrouve que tu te comporte comme ça enfin bref elle me dis de pas l’écouter qu’il ai perdu etc..

La je sais plus quoi faire 1 semaine et demi qu’on ne se parle pas je comprend pas pourquoi il fais sa et à votre avis est ce que je devrai lui renvoyer un message ou je sais pas il me manque tellement c’est horrible est ce que je dois attendre son message

Merci d’avoir lu et de votre aide
7 mars 2020 15:01
Tej le Et refais ta vie
7 mars 2020 23:57
Il veut jouer à sa ? Ok éclate toi en Algérie viendra un moment ou l’euphorie des retrouvailles va disparaître. Et là il va se rendre compte qu’il a laisser sa femme GRATUITEMENT, sa douce femme qui lui a soigneusement dit au revoir . Je comprend pas comment on peut être bipolaire comme sa . Si t’as un problème avec ta femme dit lui a l’aéroport ou avant n’attend pas d’être à 2h d’avion d’elle pour faire le gamin a pas répondre aux messages.

Les filles si vous voulez un homme toujours collée à vous, qui vous respectent , et voit votre valeur c’est simple ne le calculez pas. Vous penserez que j’exagère mais vraiment. Montre à un homme que avec ou sans lui t’es super heureuse , si il te calcule pas ok mais sache que tu referas pas sa deux fois mon coco. Vit toi aussi snap montre que tu vie ta meilleure vie et ne regarde plus c story , occupe toi de toi et t’en a rien a foutre. Jtassurenil reviendra . et biensur quand il reviendra ne lui répond pas avant une bonne semaine de vu
8 mars 2020 12:04
Cest pourtant clair , ton mari a besoin d'espace.
Il se peut que tu l'étouffes et ducoup il.prend de la distance.

Fais comm il ta dis vis ta vie.

Ne lui ecris plus de messages laisse le revenir vers toi , et le jour ou il le fera sois occupé toi aussi ne saute pas sur le téléphone .

A force d'être trop présente trop la pour lui bah sûrement ça la fatiguée.

Les filles quand un homme prend de la distance cest que vous etre trop collante , trop disponible pour lui , vous le sollicité trop et que votre vie ne tourne que autour de lui.

Ce genre d'attitude ca fatigue un homme et le mène a se désintéresser de vous a la longue.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/20 12:06 par Aïdda.
8 mars 2020 12:30
La sagesse n'empêche pas d'avoir de la poigne.
La précipitation est mauvaise conseillère et sheytan se retrouve très souvent derrière.

Il ne faut jamais juger de manière définitive et irrémédiable une personne, tant que l'on ne s'assoit pas avec elle pour avoir des explications et tirer tout, absolument tout au clair.

Tous les jours des imams reçoivent des hommes qui pleurnichent pour réintégrer leur femme alors qu'ils l'ont divorcée par 3 fois. Tous les jours...
Citation
re.Vooriden a écrit:
euh ok, si ta femme te fait ça donc normal pas de sushi ? grinning smiley
8 mars 2020 13:40
D’accord tu as raison , mais la je vien de voir qu’il s’abonne a des filles sur instagram et j’ai tellement envie de lui envoyer un message pour lui dire pourquoi il fais sa etc ou alors j’attend de le voir en Algérie pour lui en parler...?
Citation
Aïdda a écrit:
Cest pourtant clair , ton mari a besoin d'espace.
Il se peut que tu l'étouffes et ducoup il.prend de la distance.

Fais comm il ta dis vis ta vie.

Ne lui ecris plus de messages laisse le revenir vers toi , et le jour ou il le fera sois occupé toi aussi ne saute pas sur le téléphone .

A force d'être trop présente trop la pour lui bah sûrement ça la fatiguée.

Les filles quand un homme prend de la distance cest que vous etre trop collante , trop disponible pour lui , vous le sollicité trop et que votre vie ne tourne que autour de lui.

Ce genre d'attitude ca fatigue un homme et le mène a se désintéresser de vous a la longue.
8 mars 2020 13:42
Non mais j’ai juste envie de le contacter par rapport aux filles auquels il s´abonne.. j’ai vu sa ce matin il s´abonne a plusieurs filles sur Instagram mais je sais pas si jlui envoie un message pour lui en parler ou j’attends d’aller en Algérie pour lui dire
Citation
Muesli a écrit:
Salam,

Prends-le au mot et fais ta vie sans le contacter. Tu voudrais le recontacter après ce qu’il t’a dit ? Je ne te conseille pas le divorce mais personnellement pour pardonner ca il faudrait qu’il présente ses excuses et qu’il galère avant de lui reparler. Et qu’il s’explique sur ce comportement . Une fois qu’il aura fini ses vacances il reviendra comme une fleur et c’est la que tu devras agir.
8 mars 2020 13:51
Je Tai repondu en mp
Citation
Solta a écrit:
Non mais j’ai juste envie de le contacter par rapport aux filles auquels il s´abonne.. j’ai vu sa ce matin il s´abonne a plusieurs filles sur Instagram mais je sais pas si jlui envoie un message pour lui en parler ou j’attends d’aller en Algérie pour lui dire
r
8 mars 2020 21:15
je pense que je suis trop catégorique perso

je ne reviens jamais sur mes décisions, car généralement je prends les décisions en réfléchissant (et je ne réfléchis jamais avec mon coeur)

après, je conçois que d'autres personnes peuvent être différentes, et je le respecte
Citation
Muslim Magnet a écrit:
La sagesse n'empêche pas d'avoir de la poigne.
La précipitation est mauvaise conseillère et sheytan se retrouve très souvent derrière.

Il ne faut jamais juger de manière définitive et irrémédiable une personne, tant que l'on ne s'assoit pas avec elle pour avoir des explications et tirer tout, absolument tout au clair.

Tous les jours des imams reçoivent des hommes qui pleurnichent pour réintégrer leur femme alors qu'ils l'ont divorcée par 3 fois. Tous les jours...
9 mars 2020 16:36
Il n'a pas apprécié le gros câlinptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook