Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comprend pas cette situation..
w
22 mai 2013 12:06
Salam

Hier j ai laissez mes enfants chez mes parents , je suis partit chez le coiffeur ensuite j ai fait du shopping , j ai été boire un verre avec des copines . Je rentre chez moi , mon mari m envoi un texto il me dit des que je rentre on va parlez . Le soir il rentre il me dit : tu me donne mes cartes le chéquier et tu sort plus sans mon autorisation , tu te crois a beverly hills??
Il rajoute ; a partir de maintenant si tu veux quelquechose tu me demande ! Tu veux allez chez tes parents tu me demande!

A votre avis Qu unlqun lui a t il montez la tête?
Est ce que j ai fait quelquechose de mal?

Ps ; j aime trop mon mari je veux pas Qu il change...
y
22 mai 2013 12:11
Citation
winnie ourson a écrit:
Salam

Hier j ai laissez mes enfants chez mes parents , je suis partit chez le coiffeur ensuite j ai fait du shopping , j ai été boire un verre avec des copines . Je rentre chez moi , mon mari m envoi un texto il me dit des que je rentre on va parlez . Le soir il rentre il me dit : tu me donne mes cartes le chéquier et tu sort plus sans mon autorisation , tu te crois a beverly hills??
Il rajoute ; a partir de maintenant si tu veux quelquechose tu me demande ! Tu veux allez chez tes parents tu me demande!

A votre avis Qu unlqun lui a t il montez la tête?
Est ce que j ai fait quelquechose de mal?

Ps ; j aime trop mon mari je veux pas Qu il change...



salem Winnie, ton mari était il au courant de ton programme de l'après midi?
22 mai 2013 12:12
Salam ma soeur

D'un point de vue religieux tu n'es pas autoriser à sortir sans avertir ton mari. Le fait de devoir rendre des comptes c'est pas facile à assimiler quand on vient juste de se marier. Mais c'est une régle importante à respecter si tu veux preserver une relation de confiance avec ton mari.

Je te conseil d'en parler avec ton mari. Tu lui explique que tu n'y voyais aucun mal dans ton comportement, tu n'as pas pensé que ça pourrait l'atteindre ainsi. Communique avec lui un maximum pour éviter tout malentendu.
w
22 mai 2013 12:15
Au faite non il m envoi un texto quand j étais chez le coiffeur pour me dire Qu est tu fait et la je lui dit ce que je comptez faire de ma journée.

Ça toujours été comme ça il ne ma jamais pris la tête avant , je comprend pas ce changement soudain..
M
22 mai 2013 12:28
Bonjour,

Moi non plus, je ne comprends pas... C'est étrange !
Posez lui la question et mettez les choses au clair au plutôt.

May
w
22 mai 2013 12:31
Je lui posée la question . Il la dit c est comme ça et pas autrement a prendre ou a laissez .

J ai peur Qu il ne m aime plus .

J avais l impression d' être une enfant de 10 ans !!
22 mai 2013 12:32
Salam


voilà quand on bosse pas qu on depend du mari soumission absolut demande lui si il t autorise à manger ou aller au toilette aussi thumbs down
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
22 mai 2013 12:33
pose lui la question
w
22 mai 2013 12:34
Sorya j ai toujour travaillez j ai arrêtez parce que j ai eu un enfant Ya 10mois.
m
22 mai 2013 12:39
Salam,
Peut etre le fait de boire un verre avec tes copines lui a pas plu ou une pers lui as fait remarque tel ou tel chose allah ou 3lem
22 mai 2013 12:40
Citation
winnie ourson a écrit:
Sorya j ai toujour travaillez j ai arrêtez parce que j ai eu un enfant Ya 10mois.


Salam


Mais tu touche toujours ? Donc t as le droit de te faire plaisir ? Non

Ton mari est jaloux au lieu de te poser la question es qu’il t aime tu devrais lui rappeler que tu n es pas une enfant pour recevoir se genre d autorisations débile et comme lui tu as un cerveau !!!

La prochaine fois demande lui l autorisation de respirer essaie de lui faire comprendre que ces propos sont complètement déplacer et que tu travail et que tu touche encore donc il est normal que tu te serves et que la carte est aussi la tienne et non la sienne seul

il peut toujours te dire de faire attention on dépense que tu fait mais vue qu’ il se la joue c est moi l homme sa prouve que tu n as pas de caractère !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
n
22 mai 2013 12:49
Salam

peut être on lui a monter la tête.
Enfin tu n'as rien fait de mal.
Il existe des femmes qui demandent tjrs a leur mari si elles ont le droit de sortir.

Maintenant rend lui sa carte , chéquier, et reprend ton boulot.
Comme ça il n'a rien a te dire.
Car a mon avis il veut te commander.
Surtout que tu n'es pas habituer a ça, donc tu auras du mal.
M
22 mai 2013 12:49
Citation
winnie ourson a écrit:
Je lui posée la question . Il la dit c est comme ça et pas autrement a prendre ou a laissez .

J ai peur Qu il ne m aime plus .

J avais l impression d' être une enfant de 10 ans !!

Dites lui que ce sont les causes que vous demandez et non les conséquences !
w
22 mai 2013 12:50
Sorya je touche plus rien car j ai démissionne

Les cartes ils les a mis a nos deux noms notre compte est commun . J ai pas branchez avec lui car d' habitude il n est pas comme ça , il a toujours pris soin de moins , d' habitude il me disait rien quand je sortait .. C est un amour je peux pas m énerver contre Lui c est impossible . J ai du caractère mais pas avec lui car il ma toujour respectée ,
22 mai 2013 12:51
Salam,

Est ce que c'est par rapport a l'argent ?? tu dis qu'il ta pris tes cartes et tt, est ce que parce que tu depenses bcp ??

Aprés le tu te crois a BeverlyHills !!! Qu'est ce qu'il vient faire la dedans ?? ESt ce par rapport au fait de sortir avec des copines ??
T
22 mai 2013 12:52
Salam


Apparement tu as un mari sympa il te laisse son chéquier sa cb et tu sors comme tu veux.

Avant qu'il aille au taf tu lui dis je compte faire ci ou ça aujourd'hui inchAllah mon nounours ça te va? Impossible qu'il te dise non.

Le minimum quand ton mari se démène pour toi c'est de lui demander l'autorisation avant de faire les choses, il faut pas le mettre sur le fait accompli.

En faisant ça tu te soumets à Allah pas à ton mari comme certains te le diront.

Ne penses pas que quelqun lui a monté la tête c'est un homme il a besoin de sentir que c'est lui le chef de famille.

Même si tu travailles, ça ne te donne pas le droit de sortir et de faire ce que tu veux quand tu veux, saches que tu peux obtenir tout ce que tu veux de ton mari tout est dans la manière de demander, tu lui donnes sa place de mari d'homme qui prend les décisions et en voyant ton comportement changer tu seras sa reine il osera pas te décevoir.

Lhamdoulillah avec mon mari je fonctionne comme ça je ne me suis jamais sentie rabaissée ou soumise bien au contraire j'obtiens ce que je veux, c'est même lui qui me propose souvent alors ne laisse pas sheitan te monter la tête et écoute ton mari discutes avec lui qu'Allah préserve votre couple.





Ps : sinon le tu te crois à beverlly hills m'a fait ptdr ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/13 12:56 par Tillilla.
22 mai 2013 13:00
Citation
winnie ourson a écrit:
Sorya je touche plus rien car j ai démissionne

Les cartes ils les a mis a nos deux noms notre compte est commun . J ai pas branchez avec lui car d' habitude il n est pas comme ça , il a toujours pris soin de moins , d' habitude il me disait rien quand je sortait .. C est un amour je peux pas m énerver contre Lui c est impossible . J ai du caractère mais pas avec lui car il ma toujour respectée ,



Salam


Et bien c est se que je te disais tu dépense son argent l argent qui servira à payer le loyer et les facture


Ton mari c est montré peut être maladroit dans ces propos sur le coup de l énervement


Tu devrais discuter avec lui et fixé une certains sommes d argent que tu peut dépenser mais tu devrais commencer à penser à chercher du boulot sérieusement
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
c
22 mai 2013 13:00
sincerement te prend pas la tete

dit lui ok et fait rien je pense que dans les semaines à venir tu seras pourquoi il t a dit cela


tu peux toi meme te poser certaines questions:
avez vous des problemes financiers?
le fais tu plusieurs fois dans le mois?
avez vous eu un different au niveau des depenses?
apprecie t il tes amis?
peux etre a t il rencontré un probleme et qu il ne t en a pas parlé?

bref dans tous les cas joue la en souterrain c est à dire patiente et tu seras ce qu il sait passer. dit lui juste d accord tu as raison te prend pas la tete ca sert à rien tu vas faire rentrer des disputes dans ton couple pour rien mais demande lui quand meme à garder soit le chequier soit la carte bleu car en cas de pepin tu fais comment les situations urgente elles peuvent avoir lieu à tous moment et s il te dis non demande alors d avoir au moins 50 euros toujours dans ton sac
w
22 mai 2013 13:00
La peste rose j ai toujour dépensez c est pas ça le probleme car il gagne très bien sa vie ..

Titilla oui tu as raison je ne le contredirai pas je respecterai son choix mais juste je veux savoir pourquoi ce changement radical car en 6 ans de mariage il n a jamais réagi comme ça ... Il Ya quelquechose... Je c est pas mais kecsens Qu il est bizzar
w
22 mai 2013 13:02
Marokaine marier j ai toujour bu des verre avec mes ami il me la jamaisreprochez..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook