Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je comprend pas le célibat des femmes.
11 mars 2017 03:38
Bon c'est pas fini votre crépage de chignon là grinning smiley
f
11 mars 2017 10:59
C'est pas sûre que ce soit un crêpage de chignon vu que celle qu'on a en face nest peut-être pas une femme qui na pas de "chignon"grinning smiley mais plutôt un homme ou travesti bref ça fait que commencer...Danse
Citation
Lobjectif a écrit:
Bon c'est pas fini votre crépage de chignon là grinning smiley
11 mars 2017 12:32
Oh
Citation
fatihamaaa a écrit:
C'est pas sûre que ce soit un crêpage de chignon vu que celle qu'on a en face nest peut-être pas une femme qui na pas de "chignon"grinning smiley mais plutôt un homme ou travesti bref ça fait que commencer...Danse
11 mars 2017 13:00
ptdr ptdr ptdr lol oui un travesti ou un mec c'est pas possible autrement grinning smiley
Citation
fatihamaaa a écrit:
C'est pas sûre que ce soit un crêpage de chignon vu que celle qu'on a en face nest peut-être pas une femme qui na pas de "chignon"grinning smiley mais plutôt un homme ou travesti bref ça fait que commencer...Danse
f
11 mars 2017 16:06
de toute façon on l'a déjà démasqué qu'il est parti ce c..ptdr
Citation
linda444 a écrit:
ptdr ptdr ptdr lol oui un travesti ou un mec c'est pas possible autrement grinning smiley
11 mars 2017 16:16
Vous vous êtes aussi démasquée toutes les deux du coup.

thumbs down

Citation
fatihamaaa a écrit:
de toute façon on l'a déjà démasqué qu'il est parti ce c..ptdr
f
11 mars 2017 16:28
Oui et alors ? mais on nest pas du faux nous du superficiel on nest pas des bimbos ? cest quoi le problème ? nous on a dit la vérité cest tout sans déformer aucun propos
Citation
Decapre a écrit:
Vous vous êtes aussi démasquée toutes les deux du coup.

thumbs down
11 mars 2017 19:21
ptdr
Citation
fatihamaaa a écrit:
de toute façon on l'a déjà démasqué qu'il est parti ce c..ptdr
11 mars 2017 19:26
lol vu comment on s'est fait insulté .. on a bien le droit de rire non.. pour une fois que je le fais...

tu as rien démasqué du tout de capre...tu nous connais pas dans la vie..

je suis une personne très sympa et Fatiha aussi au vu de ses posts elle a des valeurs



Citation
Decapre a écrit:
Vous vous êtes aussi démasquée toutes les deux du coup.

thumbs down
f
11 mars 2017 19:40
C'est ça jai des valeurs et je sais ce que je vaux aussi donc démasquer oui mais dans le positif pas comme dautres.
Citation
linda444 a écrit:
lol vu comment on s'est fait insulté .. on a bien le droit de rire non.. pour une fois que je le fais...

tu as rien démasqué du tout de capre...tu nous connais pas dans la vie..

je suis une personne très sympa et Fatiha aussi au vu de ses posts elle a des valeurs
11 mars 2017 20:04
Exactement...oui ça se ressent smiling smiley
Citation
fatihamaaa a écrit:
C'est ça jai des valeurs et je sais ce que je vaux aussi donc démasquer oui mais dans le positif pas comme dautres.
f
11 mars 2017 21:55
merci maintenant l'affaire est close
Citation
linda444 a écrit:
Exactement...oui ça se ressent smiling smiley
14 mars 2017 00:36
N'importe quoi le délire perplexe
Citation
Decapre a écrit:
Vous vous êtes aussi démasquée toutes les deux du coup.

thumbs down
14 mars 2017 22:38
Salam car les hommes qui abordent dans la rue ou ailleurs sont des hommes qui draguent tous les êtres féminin qui passent donc forcément on y prête pas attention et c pas en abordant qu'on obtient quelque chose
S'il y avait vraiment des hommes qui se mouillaient à parler au père ou au tuteur la ce serait pris au sérieux mais des hommes comme ca il y en a très peu ou pas donc ce n'est pas facile pour nous non plus , perso je me fais aborder très souvent mais sincèrement pour du sérieux ou parler à mes parents ça m'est arrivé que quelques fois (2 ou 3 fois)
Citation
Lobjectif a écrit:
Salam

J'ai une petite question, je comprend pas qu'il y autant de femme qui se plaignent du célibat alors que contrairement au mec, elle n'ont quasiment aucun effort à faire.

Je veut dire par là, vous vous faites aborder toute votre vie par toute sorte d'homme, autant dans la réalité que sur le net, comment ça se fait qu'aucun ne corresponde ?

Nous les mec faut qu'on fasse des effort monstrueux contrairement à vous, faut qu'on ai la bonne phrase, la bonne tchatche, le bon parfum, la bonne situation, le bon job, la bonne couleur des dents grinning smiley la bonne taille, etc...

Vous vous plaignez du célibat mais j'ai l'impression qu'il est plus voulu que subit.
p
15 mars 2017 23:32
En general les femmes n'aiment pas faire le premier pas par principe du coup elles attendent que l'homme en question le fasse mais cela ne passe plus comme avant. En effet l'homme a comme qui dirait peur d'avoir une relation serieuse avec la fille mais lorsque c'est pour faire n'importe quoi ... la peur disparait! Du coup les filles serieuses peinent a trouver chaussure a leur pieds ne sachant plus comment faire pour enfin trouver l'homme de leur reve , se marier enfin et faire leur vie.
W
16 mars 2017 00:09
Salam

Et quand on est trop direct et cash pour quelque chose de direct dans la base du mariage ca vous fait peur aussi
Citation
princessedz a écrit:
En general les femmes n'aiment pas faire le premier pas par principe du coup elles attendent que l'homme en question le fasse mais cela ne passe plus comme avant. En effet l'homme a comme qui dirait peur d'avoir une relation serieuse avec la fille mais lorsque c'est pour faire n'importe quoi ... la peur disparait! Du coup les filles serieuses peinent a trouver chaussure a leur pieds ne sachant plus comment faire pour enfin trouver l'homme de leur reve , se marier enfin et faire leur vie.
p
16 mars 2017 07:30
Cela depend de l'intention de la fille au depart. Si elle a peur c'est qu'elle ne se sent tout simplement pas prete pour le mariage et c'est normal d'avoir peur puisque tu change radicalement de vie. Mais lorsque tu rencontre la personne qu'il te faut tu arrive a surmonter cette peur.
Citation
Wylverone a écrit:
Salam

Et quand on est trop direct et cash pour quelque chose de direct dans la base du mariage ca vous fait peur aussi
W
16 mars 2017 21:32
Même quand elle est déjà prête le fait de rencontrer un homme direct ca peut quand même vous fait peur et vous posez des questions du genre pourquoi le gars il est si pressé ceci cela..

Quand on va lentement vous comprenez pas et quand on est rapide et claire vous comprenez pas non plus
Citation
princessedz a écrit:
Cela depend de l'intention de la fille au depart. Si elle a peur c'est qu'elle ne se sent tout simplement pas prete pour le mariage et c'est normal d'avoir peur puisque tu change radicalement de vie. Mais lorsque tu rencontre la personne qu'il te faut tu arrive a surmonter cette peur.
17 mars 2017 01:42
Cherche pas à comprendre.

Propose, si la femme veut pas, trace ta route.


Citation
Wylverone a écrit:
Même quand elle est déjà prête le fait de rencontrer un homme direct ca peut quand même vous fait peur et vous posez des questions du genre pourquoi le gars il est si pressé ceci cela..

Quand on va lentement vous comprenez pas et quand on est rapide et claire vous comprenez pas non plus
W
17 mars 2017 14:27
Franchement tinkiet je me prend pas du tout la tête

C'est juste que parfois certaines femmes sont incohérente et paradoxale dans leur comportement et après elles se plaignent sans se remettre en question
Citation
Lobjectif a écrit:
Cherche pas à comprendre.

Propose, si la femme veut pas, trace ta route.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook