Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je comprend pas le célibat des femmes.
f
9 mars 2017 21:28
Laisse la celle la herculeosse à deux francs elle comprend rien à la vie elle est bornée et très contradictoire sur tout nos propos elle les déforme impossible de discuter avec cette personne en plus elle se venge en ayant des propos méchantes et irrespctueuses vis a vis des femmes un peu plus âgée quelle cest juste un manque de maturité et de la pure bêtise elle vient se défouler sur nous elle a que ça a faire soit disant je suis aigrie et frustrée pas du tout jai jamais été mariée cest plutôt elle elle est mal baisée la pauvre !!!
Citation
linda444 a écrit:
tu mélanges vraiment tout et tes propos sont vraiment méchants et blessants..

Nous avons parlé des femmes bimbos et en aucun cas des femmes simples qui se maquillent .. tu fais exprès ou quoi???

tu dois avoir 20 ans toi c'est pas possible avec ta manière de parler on voit que tu comprends rien à la vie..

sache déjà que n'importe qui peut se marier.. pour ma part 2 fois mais j'ai refusé, Fatiha ça doit être pareil , ce n'est pas parce qu'à notre âge nous sommes pas mariées que c'est un problème ...

tu as des raccourcis à 2 francs.
h
9 mars 2017 21:38
Salam

Mon but dès le début était de dire, que chacune fait ce qu'elle veut , se maquiller ou rester sobre . Mais faut pas taper sur sa consoeur , on est toutes des femmes donc fragiles. Chacune se débrouille comme elle peut. Et elle a le choix des armes.

Elle veut absolument me faire dire que je parle des bimbos !!!! Sur plusieurs posts.
je lui ai repete ma réponse en boucle et en rouge sur plusieurs posts . Elle veut pas comprendre .
C est pas le comportement attentu d une femme dans la quarantaine franchement.

Mais si elle a compris, c 'est mon dernier post...pour elle !



Citation
BlaChichi a écrit:
Je crois que c'est bon là! Elle a saisie...

T'as parfaitement le droit de pas être d'accord avec ce qu'elle dit mais c'était pas utile d'en arriver jusqu'aux insultes et moqueries en tout genres.

Tu ne connais pas la vie des gens ni même si ils sont assez fort mentalement pour supporter ce genre de remarques, donc un peu de Rahma serait pas de refus.

Bonne soirée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/17 21:42 par herculeosse.
f
9 mars 2017 22:31
En fait jai compris tu défends les BIMBOS qui gagnent la bataille contre celle qui sont simples et non maquillées
Je comprends mieux pourquoi tu dis cela depuis le début tu les défends bien les BIMBOS A DEUX balles parce que tu en es UNE tout simplement derrière ton écran et tu es complexé par cela parce tu te trouves moche et tu en veux aux femmes plus belles que toi qui na pas besoin de maquillage et être superficiel comme toi tu l'es
Maintenant je ne veux plus t'entendre quoi que ce soit ce que tu as a dire comme argument tu es GRILLE d'avance.

Citation
herculeosse a écrit:
T'as pas forcément tort .
Et oui on est passé du débat au déballage. Mais c est la fatia qui m a cherchée et agressée sur plusieurs posts

Perso la seule chose que je soutiens, est que chaque femme a le droit de vivre la vie qui lui plait . Si une femme a envie d' etre une bimbo, bah tant mieux pour elle c est SA vie . Et si elle trouve un homme qui veut l'épouser pour ce qu'elle est. Bah tant mieux pour elle . Elle en a le droit . Et elle a gagné SA partie

Maintenant , la femme qui opte par choix pour la simplicité et la bonté toussa. Elle en a tout autant le droit . Elle vit la vie qu'elle veut . Elle est libre

Mais faut pas venir dire que les bimbos ont tout pris , tous les maris . parce que l 'homme qui aime les bimbos n'aime pas forcément les femmes simples pas maqillées. Donc de toute facon , il l'epousera jamais .

Une fille bimbo qui se fait épouser pour ce qu'elle est a gagné sa partie
Une fille simple et sérieuse qui ne trouve pas de mari a perdu sa partie
Fin du débat

Ça sert à rien de venir cracher sur les bimbos et les amateurs de bimbo.. Ça résout pas ton problème.
h
9 mars 2017 22:44
T'es ridicule . Wallah à ce point c' 'est pathétique. Tragique. Tu vas m 'arracher une larme.

Et tu as 38 ans tu dis SOS

Ton probléme c' est pas la beauté ou la mocheté ou le maquillage ou... Tu serais miss univers que tu serais inintéressante . Ton problème est que t'es BETE . Du genre sois belle et tais toi.

Un conseil , si tu veux te faire épouser : montre toi pour qu 'on te voit . Mais SURTOUT ..ne parle pas ! ptdr
Citation
fatihamaaa a écrit:
En fait jai compris tu défends les BIMBOS qui gagnent la bataille contre celle qui sont simples et non maquillées
Je comprends mieux pourquoi tu dis cela depuis le début tu les défends bien les BIMBOS A DEUX balles parce que tu en es UNE tout simplement derrière ton écran et tu es complexé par cela parce tu te trouves moche et tu en veux aux femmes plus belles que toi qui na pas besoin de maquillage et être superficiel comme toi tu l'es
Maintenant je ne veux plus t'entendre quoi que ce soit ce que tu as a dire comme argument tu es GRILLE d'avance.
f
9 mars 2017 22:56
Pfff aucun sens tes propos tu parles trop chinois pour moi et tu comprends que le Vietnamien pas la France quel dommage la BIMBO a deux francs derrière son écran ya pas à te répondre ten vaut pas la peine et tu ne comprends rien va te maquiller ça ira mieux pour toi demain tu seras belle
Moi jai ni besoin de lire tes propos a deux balles ni besoin de me maquiller cest ça la différence entre toi et moi tu es trop conne trop bête pour moi désolé je nai pas de temps a te consacrer tu nes pas à mon niveau va te défouler sur dautres personnes aussi bêtes et bimbos que toi ahhahhah
10 mars 2017 01:01
Salam

@ chelha.atlas:


Merci, On essaie d'être utile, est-ce souvent positif ?

Citation
chelha.atlas a écrit:
Excellent baligh.
J'apprécie beaucoup ta profondeur, analyse, pondération et maturité.
10 mars 2017 02:08
SI tu crois qu'on as envie de se marrier avec une nabila qui as deux moreceaux de plasqtiques à la place des seins, et du prduit chimique dans les levres, t'as vraiment rien compris au mecs.

Les hommes aime les femmes jolies et qui dégagent quelque chose, ni forcément une kim k, ni une nabilla.

AUcun homme ne veut d'une prostitué comme femme, a part ceux qui n'ont aucun honneur.


Citation
herculeosse a écrit:
C'est toi qui fait exprés J'ai jamais dit qu'il fallait être bimbo pour séduire un homme
J ai même dit que les hommes fantasment sur les bimbos mais ne les épousent pas . Surtout dans la communauté

Tu as lu ? c est bon ? Ok je te le remets une fois en gras et une fois en rouge pour être sure que tu l'as lu et bien compris. L' espoir fait vivre, je sais.

C'est toi qui fait exprés J'ai jamais dit qu'il fallait être bimbo pour séduire un homme
J ai même dit que les hommes fantasment sur les bimbos mais ne les épousent pas . Surtout dans la communauté


Et en rouge maintenant :

C'est toi qui fait exprés J'ai jamais dit qu'il fallait être bimbo pour séduire un homme
J ai même dit que les hommes fantasment sur les bimbos mais ne les épousent pas . Surtout dans la communauté


Cela dit , Nabilla et celles qui lui ressemblent ne me dérangent pas . Elles vivent leur vie, en se foutant de l'avis des musulmanes qui pieusement dévorent leur chair ...Welcome
10 mars 2017 02:10
Le seul commentaire honete. Merci


Citation
maitre yoda a écrit:
je suis une femme et je suis assez d'accord. Passer un certain âge les femmes sont de plus en plus exigeantes. a vrai dire quand on est jeune on veut un beau goss pour les copines. 30 ans le père de nos enfants et la les critères affluent une vraie forteresse avec comme mot d'ordre mieux vaut vivre seul que mal accompagné. 40 ans désillusion totale on a nos repères nos amis nos habitudes donc pourquoi mettre tout ça dans la balance puis les regrets ah si j'avais su j'aurai été moins exigeante la vie passe trop vite. voila en gros. après certaines femmes ne supportent pas d'être seul ou de subvenir elle même à ses besoins. pour le bled c'est laa même chanson voir pire car la bas ça marche beaucoup par classe sociale les pauvres avec les pauvres...la beauté n'est pas un critère par contre. d'ailleurs en toute honnêté si tu dis à une fille du bled je t'épouse mais tu restes làs bas. les candidates dont tout à coup bcp moins nombreuses.
10 mars 2017 02:14
Exactement, les femmes n'ont pas d'excuse par rapport au célibat, elle ont dix mille occasion de se caser dans une vie, bien plus que les mecs.


Citation
maitre yoda a écrit:
voila je pense avoir fait le tour donc pour répondre à ta question oui les femmes sont exigeantes oui elles sont peur et oui celles qui sont belle charmante et cultivée se disent ca va pas alors next. eh oui après 30 ans c'est compliqué, à 40 c'est un vrai désert car les 20% qui tiennent la route sont déjà pris et les autres font leur marché sur internet ou l'offre est sans cesse renouvelée. Eh oui c'est dans la vie estudiantine où les chances de faire de belle rencontre sont les plus nombreuses car là tu as tous les célibataires et non les torturés de la vie. après la vie conjugale c'est bien mais c'est pas l'essence de notre raison sur terre. Pour ceux que le destin a mis de côté il y a un amour plus grand que l'amour terrestre qui lui ne tient pas compte du physique ou du pédigrée . c'est la foi la dévotion et pour celles qui n'ont pas d'enfants rien n'empêchent de parrainer d'adopter ou de prendre en charge ceux d'un veuf. le posteur a raison une femme ne devrait pas être seul si elle se sent seul c'est qu'il y a un problème.
10 mars 2017 18:33
tu me fait vraiment pitié ma pauvre fille tu comprends rien à rien et tu me fais penser à une ado de 15 ans avec ton raisonnement de gamin e

Ne t'inquiètes pas pour moi si j'avais voulu me marier je l'aurais fait depuis longtemps DIEU m'en est témoin.. malgré toute ma bonne fois tu persistes dans ta connerie derrière ton écran à insulter les femmes de mon âge c'est à dire de 37 ans d'antiquité et de grand mère..

tu es mauvaise, méchante et de très mauvaise c'est tout ce que tu es

après le monde n'est pas noir ou blanc il y a des nuances.. trop facile de juger les gens ... des tas de femmes ne sont pas mariées pour des multiples raisons et ce n'est pas la fin du monde.. chacun son destin en même temps.. l'essentiel est d'être heureuse dans la vie..

tu as fait toute une histoire pour rien tu es une pauvre fille .. tu es orgueilleuse et tu crois meilleure que les autres car tu es mariée.. saches que rien n'est acquis dans la vie, tu te réjouis et tu te moques des célibataires mais un jour ça peut t'arriver.. tu connais le dicton...

je préfère parler à une gamine de 10 ans elle comprend mieux la vie que toi

tu dois être une grosse bimbo frustrée d'être moche et de devoir arboré toute une panoplie d'artifices pour ressembler à quelque chose c'est pour ça que t'en veux tant aux femmes naturelles.. pauvre de toi

tu me fais trop rire.. sache que n'importe qui peut se marier alors inutile de te la pêter.. gamine


Citation
herculeosse a écrit:
tu me fais trop rire.. toi et les gens"ah elle est pas mariée la honnnntteee"ptdrptdr

Il n'y a aucune honte a pas etre mariée de nos jours. C est dans ta tete. On sait tous qu 'il y une crise mondiale du mariage en islam et planétaire pour les autres

Simplement , celles qui sont malignes vont reussir a se caser et les autres continuent de rever et casser les jolies filles voleuses de mari ( ouf qu 'elles sont pas polyagames) et casser les hommes bien qui ne veulent pas d 'elles

Donc t'es pas mariée ..la hoooonte !! je crois pas
C'est plutot
T'es pas mariée....t 'es pas une feeeeemmme.grinning smiley
10 mars 2017 18:41
Salam Fatiha

oui elle doit vraiment avoir un gros souci elle déforme complètement nos propos et en plus elle balance des propos méchants et très irrespectueux aux femmes de notre âge...

elle est très sournoise et méchante gratuitement..

c'est vraiment une pauvre fille


Citation
fatihamaaa a écrit:
Laisse la celle la herculeosse à deux francs elle comprend rien à la vie elle est bornée et très contradictoire sur tout nos propos elle les déforme impossible de discuter avec cette personne en plus elle se venge en ayant des propos méchantes et irrespctueuses vis a vis des femmes un peu plus âgée quelle cest juste un manque de maturité et de la pure bêtise elle vient se défouler sur nous elle a que ça a faire soit disant je suis aigrie et frustrée pas du tout jai jamais été mariée cest plutôt elle elle est mal baisée la pauvre !!!
10 mars 2017 18:49
WelcomeMerci Blachichi pour tes propos sages et intelligents
Citation
BlaChichi a écrit:
Je crois que c'est bon là! Elle a saisie...

T'as parfaitement le droit de pas être d'accord avec ce qu'elle dit mais c'était pas utile d'en arriver jusqu'aux insultes et moqueries en tout genres.

Tu ne connais pas la vie des gens ni même si ils sont assez fort mentalement pour supporter ce genre de remarques, donc un peu de Rahma serait pas de refus.

Bonne soirée
f
10 mars 2017 20:29
enfin une pauvre fille c'est pas sûre derrière son écran ça peut être n'importe qui je me demande si cest pas une travestie, bien maquillée à la bimbo wesh ! wesh ! parce qu'elle a un drôle de raisonnement qui se rapproche d'un homme et pas d'une femme là jai un doute mais une chose est sûre c'est une bimbo ça cest sur et comme tu dis Linda certainement une grosse complexée par son poids et ses formes qui ne ressemblent à rien, enfin bref Linda laisse tomber ce cas désespéré qui en vaut pas la peine de lutter contre car elle na aucune chance avec nous...elle est grillée...
Moi je suis fière de ce que je suis même si je ne suis pas mariée il vaut mieux être seule qu'être mal baisé et avoir un gros complexe physique et devenir frustrée et aigri envers les autres moi c'est pas mon cas et fort heureusement, je ne suis ni complexée par mon physique ni rien. Je me trouve bien comme je suis parce que je le vaux bien sans L'OREAL au naturel tout simplement. Et ya pas que mieux que ça et ceux qui choisissent les bimbos ce sont des idiots à deux francs.
Citation
linda444 a écrit:
Salam Fatiha

oui elle doit vraiment avoir un gros souci elle déforme complètement nos propos et en plus elle balance des propos méchants et très irrespectueux aux femmes de notre âge...

elle est très sournoise et méchante gratuitement..

c'est vraiment une pauvre fille
h
10 mars 2017 21:15
Moi je crois que vous êtes toutes les deux des trolls.

C 'est impossible que des femmes de 38 ans parlent comme ça . Vous faites quoi dans la vie ? femme de ménage.Are you crazy
10 mars 2017 21:49
exactement Fatiha tu as tout dit... elle est grave ... ptdr ptdr c'est ce que je me dis aussi.. c'est une travesti ou un truc dans le genre.. elle tient des propos qui ressemblent à ceux des mecs ...déjà son pseudo est révélateur..

Herculeosse grinning smileyil est bizarre son pseudo...perplexe

C'est clair nous sommes des femmes de caractère ... je préfère être seule que mal accompagnée ou mal baisée comme tu dis ptdr
Citation
fatihamaaa a écrit:
enfin une pauvre fille c'est pas sûre derrière son écran ça peut être n'importe qui je me demande si cest pas une travestie, bien maquillée à la bimbo wesh ! wesh ! parce qu'elle a un drôle de raisonnement qui se rapproche d'un homme et pas d'une femme là jai un doute mais une chose est sûre c'est une bimbo ça cest sur et comme tu dis Linda certainement une grosse complexée par son poids et ses formes qui ne ressemblent à rien, enfin bref Linda laisse tomber ce cas désespéré qui en vaut pas la peine de lutter contre car elle na aucune chance avec nous...elle est grillée...
Moi je suis fière de ce que je suis même si je ne suis pas mariée il vaut mieux être seule qu'être mal baisé et avoir un gros complexe physique et devenir frustrée et aigri envers les autres moi c'est pas mon cas et fort heureusement, je ne suis ni complexée par mon physique ni rien. Je me trouve bien comme je suis parce que je le vaux bien sans L'OREAL au naturel tout simplement. Et ya pas que mieux que ça et ceux qui choisissent les bimbos ce sont des idiots à deux francs.
f
10 mars 2017 22:01
ptdrptdrptdr elle aurait du mettre travelo comme pseudo ça serait encore mieuxptdrptdrptdr
ou herculeosse botox !!!ptdrptdr
Citation
linda444 a écrit:
exactement Fatiha tu as tout dit... elle est grave ... ptdr ptdr c'est ce que je me dis aussi.. c'est une travesti ou un truc dans le genre.. elle tient des propos qui ressemblent à ceux des mecs ...déjà son pseudo est révélateur..

Herculeosse grinning smileyil est bizarre son pseudo...perplexe

C'est clair nous sommes des femmes de caractère ... je préfère être seule que mal accompagnée ou mal baisée comme tu dis ptdr
10 mars 2017 22:28
ptdr ptdr ptdr oui c'est clair ces pseudos là lui vont à ravir...

la bimbo moche aussi ça lui irait bien... ptdr ou la bimbo chevronnée sans cervelle ptdrptdr


Citation
fatihamaaa a écrit:
ptdrptdrptdr elle aurait du mettre travelo comme pseudo ça serait encore mieuxptdrptdrptdr
ou herculeosse botox !!!ptdrptdr
f
10 mars 2017 22:37
ptdrptdrptdr non mais des comme ça j'en ai jamais vu à ce point ça craint !
la bimbo qui comprend rien et qui ouvre trop sa bouche, je te jure laisse tomber !!ptdr
Citation
linda444 a écrit:
ptdr ptdr ptdr oui c'est clair ces pseudos là lui vont à ravir...

la bimbo moche aussi ça lui irait bien... ptdr ou la bimbo chevronnée sans cervelle ptdrptdr
10 mars 2017 22:46
lol c'est clair ptdr j'ai jamais vu aussi.. le top du top SOS au secours je la plains
Citation
fatihamaaa a écrit:
ptdrptdrptdr non mais des comme ça j'en ai jamais vu à ce point ça craint !
la bimbo qui comprend rien et qui ouvre trop sa bouche, je te jure laisse tomber !!ptdr
10 mars 2017 23:46
Ill y a du moov ici Oh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook