Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je comprend pas le célibat des femmes.
h
9 mars 2017 14:01
T'as pas forcément tort .
Et oui on est passé du débat au déballage. Mais c est la fatia qui m a cherchée et agressée sur plusieurs posts

Perso la seule chose que je soutiens, est que chaque femme a le droit de vivre la vie qui lui plait . Si une femme a envie d' etre une bimbo, bah tant mieux pour elle c est SA vie . Et si elle trouve un homme qui veut l'épouser pour ce qu'elle est. Bah tant mieux pour elle . Elle en a le droit . Et elle a gagné SA partie

Maintenant , la femme qui opte par choix pour la simplicité et la bonté toussa. Elle en a tout autant le droit . Elle vit la vie qu'elle veut . Elle est libre

Mais faut pas venir dire que les bimbos ont tout pris , tous les maris . parce que l 'homme qui aime les bimbos n'aime pas forcément les femmes simples pas maqillées. Donc de toute facon , il l'epousera jamais .

Une fille bimbo qui se fait épouser pour ce qu'elle est a gagné sa partie
Une fille simple et sérieuse qui ne trouve pas de mari a perdu sa partie
Fin du débat

Ça sert à rien de venir cracher sur les bimbos et les amateurs de bimbo.. Ça résout pas ton problème.
Citation
alladdin78 a écrit:
Waou, on est passé ici de...ca se discute à ça se dispute...

Gros débat(llage) d'idées...

Faut pas être trop sensible...lol
9 mars 2017 14:14
décidément Herculeosse tu fais exprès...

Je n'ai jamais parlé des femmes simples ou élégantes ou sophistiquées.au passage c'est ce que je suis..

chacun fait ce qui veut . je ne suis pas le genre à critiquer les femmes, j'ai juste émis un avis par rapport au cas des bimbos

Tu sous entendais qu'il fallait avoir le look bimbo pour avoir un homme;.. ce genre de propos c'est pour les ados de 15 ans qui idéalisent les kim Kardashian ou Nabilla

Je n'ai pas besoin de ressembler à nabilla pour avoir un mari.. des tas de femmes ici te le diront.

si pour toi ton idéal de belles femmes c'est ça désolée mais tu regardes trop la télévision...

tes réponses antérieures ont été injustes et blessants

et arrête de déformer mes propos ainsi que ceux de Fatiha qui me semblent ils étaient corrects ... personne ne jalouse personne

Les hommes me trouvent attirante et tout ça sans ressembler à ces bimbos là. pourtant je suis simple élégante.. donc ce que tu dis.. c'est valable pour les hommes qui aiment le look vulgaire et ces hommes là me font pitié...

N'importe quelle femme peut avoir un look de provocante

Citation
herculeosse a écrit:
Les bimbos tu leur enlèves tout leurs artifices ils leur restent rien du tout...elles sont des femmes comme tout le monde..

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu. Rassurez vous comme vous pouvez!

Elle est loin l'époque ou être sophistiquée – aujourd'hui bimbo – esst synonime de superficile ou vide et le fille laide, sans artifice est synonime de serieux ou de fond .

La vie c est pas noir ou blanc. 0 ou 1

De nos jours , il y a des universitaires, hyper intéressantes et cultivées qui prennent aussi soin d elle, sont sophistiquée et maquillées , juste parce qu elles aiment ca et qu'elles ne veulent pas renoncer a leur féminité.
Il y a des hommes qui ont tiré le gros lot . Ceux qui les ont épousées

Comme il y a des femmes qui ressemblent à rien, qui ne savent ou n'ont pas les moyens, ou bien n'ont pas la permission de leur famille, pour s arranger et qui veulent faire passer ça , pour du fond, de la consistance, de l'épaisseur , une quelconque valeur, de piété ou je ne sais quoi ptdrthumbs down
Mais ça ne trompe plus personne.

Va voir les voilées. sexy et glam, ultracoquette et viens me dire qu 'elles sont vides, qu 'elles ne valent rien au fond

Nan! il y a des femmes qui ont tout et des femmes qui n'on rien. Il y a jamais eu autant de variétés et de diversités chez les femmes

Il faut juste chosir son camp tirer son epingle et du jeu et pas cracher sur sa conseour qui a fait un autre choix . Elle est libre . T'ES MOCHE !
h
9 mars 2017 14:19
C'est toi qui fait exprés J'ai jamais dit qu'il fallait être bimbo pour séduire un homme
J ai même dit que les hommes fantasment sur les bimbos mais ne les épousent pas . Surtout dans la communauté

Tu as lu ? c est bon ? Ok je te le remets une fois en gras et une fois en rouge pour être sure que tu l'as lu et bien compris. L' espoir fait vivre, je sais.

C'est toi qui fait exprés J'ai jamais dit qu'il fallait être bimbo pour séduire un homme
J ai même dit que les hommes fantasment sur les bimbos mais ne les épousent pas . Surtout dans la communauté


Et en rouge maintenant :

C'est toi qui fait exprés J'ai jamais dit qu'il fallait être bimbo pour séduire un homme
J ai même dit que les hommes fantasment sur les bimbos mais ne les épousent pas . Surtout dans la communauté


Cela dit , Nabilla et celles qui lui ressemblent ne me dérangent pas . Elles vivent leur vie, en se foutant de l'avis des musulmanes qui pieusement dévorent leur chair ...Welcome





Citation
linda444 a écrit:
décidément Herculeosse tu fais exprès...

Je n'ai jamais parlé des femmes simples ou élégantes ou sophistiquées.au passage c'est ce que je suis..

chacun fait ce qui veut . je ne suis pas le genre à critiquer les femmes, j'ai juste émis un avis par rapport au cas des bimbos

Tu sous entendais qu'il fallait avoir le look bimbo pour avoir un homme;.. ce genre de propos c'est pour les ados de 15 ans qui idéalisent les kim Kardashian ou Nabilla

Je n'ai pas besoin de ressembler à nabilla pour avoir un mari.. des tas de femmes ici te le diront.

si pour toi ton idéal de belles femmes c'est ça désolée mais tu regardes trop la télévision...

tes réponses antérieures ont été injustes et blessants

et arrête de déformer mes propos ainsi que ceux de Fatiha qui me semblent ils étaient corrects ... personne ne jalouse personne

Les hommes me trouvent attirante et tout ça sans ressembler à ces bimbos là. pourtant je suis simple élégante.. donc ce que tu dis.. c'est valable pour les hommes qui aiment le look vulgaire et ces hommes là me font pitié...

N'importe quelle femme peut avoir un look de provocante



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/17 14:23 par herculeosse.
h
9 mars 2017 14:22
Les hommes me trouvent attirante et tout ça sans ressembler à ces bimbos là. pourtant je suis simple élégante.. donc ce que tu dis.. c'est valable pour les hommes qui aiment le look vulgaire et ces hommes là me font pitié...

Si attirante que personne ne vezt t'épouser . Si bien que tu te retrouve a ka quarantaine seule et sans mari

C est pas moi qu'il faut convaincre de ta présimée beauté que tu sembles etre la seule a voir.
Mais un homme, un mari
Et arrete de de faire ta promo sur ce forum comme un marchand de tapis: je suis belle, elegante, attirante ect....C EST QUOI FAIS PITIE.


Citation
linda444 a écrit:
décidément Herculeosse tu fais exprès...

Je n'ai jamais parlé des femmes simples ou élégantes ou sophistiquées.au passage c'est ce que je suis..

chacun fait ce qui veut . je ne suis pas le genre à critiquer les femmes, j'ai juste émis un avis par rapport au cas des bimbos

Tu sous entendais qu'il fallait avoir le look bimbo pour avoir un homme;.. ce genre de propos c'est pour les ados de 15 ans qui idéalisent les kim Kardashian ou Nabilla

Je n'ai pas besoin de ressembler à nabilla pour avoir un mari.. des tas de femmes ici te le diront.

si pour toi ton idéal de belles femmes c'est ça désolée mais tu regardes trop la télévision...

tes réponses antérieures ont été injustes et blessants

et arrête de déformer mes propos ainsi que ceux de Fatiha qui me semblent ils étaient corrects ... personne ne jalouse personne

Les hommes me trouvent attirante et tout ça sans ressembler à ces bimbos là. pourtant je suis simple élégante.. donc ce que tu dis.. c'est valable pour les hommes qui aiment le look vulgaire et ces hommes là me font pitié...

N'importe quelle femme peut avoir un look de provocante
9 mars 2017 14:27
tu défends la bimbo (au passage je me moque) mais tu taxes les femmes naturel de look de grand-mère.. il y a un souci là

Les femmes naturelles ou peu maquillées te gênent ???

Je comprends pas ton raisonnement là...à te lire pour être belle il faut être forcément maquillée auquel cas tu passes pour une has been

tu penses comme un mec
Citation
herculeosse a écrit:
T'as pas forcément tort .
Et oui on est passé du débat au déballage. Mais c est la fatia qui m a cherchée et agressée sur plusieurs posts

Perso la seule chose que je soutiens, est que chaque femme a le droit de vivre la vie qui lui plait . Si une femme a envie d' etre une bimbo, bah tant mieux pour elle c est SA vie . Et si elle trouve un homme qui veut l'épouser pour ce qu'elle est. Bah tant mieux pour elle . Elle en a le droit . Et elle a gagné SA partie

Maintenant , la femme qui opte par choix pour la simplicité et la bonté toussa. Elle en a tout autant le droit . Elle vit la vie qu'elle veut . Elle est libre

Mais faut pas venir dire que les bimbos ont tout pris , tous les maris . parce que l 'homme qui aime les bimbos n'aime pas forcément les femmes simples pas maqillées. Donc de toute facon , il l'epousera jamais .

Une fille bimbo qui se fait épouser pour ce qu'elle est a gagné sa partie
Une fille simple et sérieuse qui ne trouve pas de mari a perdu sa partie
Fin du débat

Ça sert à rien de venir cracher sur les bimbos et les amateurs de bimbo.. Ça résout pas ton problème.
9 mars 2017 14:44
mon DIEU Mon DIEU les raccourcis à 2 Francs que tu peux faire. tu fais semb lan tde pas comprendre tu as un sérieux problème de lecture

comme je t'ai sur une de mes réponses.. ''j'aurais pû me marier si je voulais 2 fois même mais j'ai refusé pour des bonnes raisons..

Alors facile de taxer les femmes de plus de 35 ans pas mariée de vieilles filles et j'en passe

tu me fais trop rire.. toi et les gens"ah elle est pas mariée la honnnntteee"ptdrptdr

si tu savais ma fille.

par ailleurs, sache que pas mal de mariages se tsoldent par des divorces, sans compter les mariages d'intéret, les mariages avec un partenaire qui ne convient pas etc etc..donc au final je suis bien contente de mon cas.. j'ai l'esprit tranquille car j'aurai pu me marier tout dépendait de moi...

donc tes raccourcis garde les pour toi.. tu ne me connais pas et tu connais rien de ma vie...

tu es irrespectueuse à l'égard des femmes qui ont 39 ans 40 ans etc.. en les traitant d'antiquité.. avec cette façon de penser tes propos réducteurs ne m'étonnent guère


Citation
herculeosse a écrit:
Les hommes me trouvent attirante et tout ça sans ressembler à ces bimbos là. pourtant je suis simple élégante.. donc ce que tu dis.. c'est valable pour les hommes qui aiment le look vulgaire et ces hommes là me font pitié...

Si attirante que personne ne vezt t'épouser . Si bien que tu te retrouve a ka quarantaine seule et sans mari

C est pas moi qu'il faut convaincre de ta présimée beauté que tu sembles etre la seule a voir.
Mais un homme, un mari
Et arrete de de faire ta promo sur ce forum comme un marchand de tapis: je suis belle, elegante, attirante ect....C EST QUOI FAIS PITIE.
K
9 mars 2017 15:40
je suis une femme et je suis assez d'accord. Passer un certain âge les femmes sont de plus en plus exigeantes. a vrai dire quand on est jeune on veut un beau goss pour les copines. 30 ans le père de nos enfants et la les critères affluent une vraie forteresse avec comme mot d'ordre mieux vaut vivre seul que mal accompagné. 40 ans désillusion totale on a nos repères nos amis nos habitudes donc pourquoi mettre tout ça dans la balance puis les regrets ah si j'avais su j'aurai été moins exigeante la vie passe trop vite. voila en gros. après certaines femmes ne supportent pas d'être seul ou de subvenir elle même à ses besoins. pour le bled c'est laa même chanson voir pire car la bas ça marche beaucoup par classe sociale les pauvres avec les pauvres...la beauté n'est pas un critère par contre. d'ailleurs en toute honnêté si tu dis à une fille du bled je t'épouse mais tu restes làs bas. les candidates dont tout à coup bcp moins nombreuses.
h
9 mars 2017 15:56
Je ne pense pas comme un mec . Je partage leur avis . Je trouve qu 'ils ont raison. J'ose !


Citation
linda444 a écrit:
tu défends la bimbo (au passage je me moque) mais tu taxes les femmes naturel de look de grand-mère.. il y a un souci là

Les femmes naturelles ou peu maquillées te gênent ???

Je comprends pas ton raisonnement là...à te lire pour être belle il faut être forcément maquillée auquel cas tu passes pour une has been

tu penses comme un mec
h
9 mars 2017 16:00
Tu as tout dit .

Mais je crois que même au bled, certaines femmes goutent aux joies de l'émancipation , de l'autonomie financière,. Elles ont un logement, voyagent seules, ou elles veulent ,sans chaperon et sans demander la permission. Alors pourquoi aller s enfermer dans une prison conjugale avec son bourreau.

La révolution est en marche.


Citation
maitre yoda a écrit:
je suis une femme et je suis assez d'accord. Passer un certain âge les femmes sont de plus en plus exigeantes. a vrai dire quand on est jeune on veut un beau goss pour les copines. 30 ans le père de nos enfants et la les critères affluent une vraie forteresse avec comme mot d'ordre mieux vaut vivre seul que mal accompagné. 40 ans désillusion totale on a nos repères nos amis nos habitudes donc pourquoi mettre tout ça dans la balance puis les regrets ah si j'avais su j'aurai été moins exigeante la vie passe trop vite. voila en gros. après certaines femmes ne supportent pas d'être seul ou de subvenir elle même à ses besoins. pour le bled c'est laa même chanson voir pire car la bas ça marche beaucoup par classe sociale les pauvres avec les pauvres...la beauté n'est pas un critère par contre. d'ailleurs en toute honnêté si tu dis à une fille du bled je t'épouse mais tu restes làs bas. les candidates dont tout à coup bcp moins nombreuses.
h
9 mars 2017 16:02
C'est toi qui fait exprés J'ai jamais dit qu'il fallait être bimbo pour séduire un homme
J ai même dit que les hommes fantasment sur les bimbos mais ne les épousent pas . Surtout dans la communauté



C'est toi qui fait exprés J'ai jamais dit qu'il fallait être bimbo pour séduire un homme
J ai même dit que les hommes fantasment sur les bimbos mais ne les épousent pas . Surtout dans la communauté



C'est toi qui fait exprés J'ai jamais dit qu'il fallait être bimbo pour séduire un homme
J ai même dit que les hommes fantasment sur les bimbos mais ne les épousent pas . Surtout dans la communauté




C'est toi qui fait exprés J'ai jamais dit qu'il fallait être bimbo pour séduire un homme
J ai même dit que les hommes fantasment sur les bimbos mais ne les épousent pas . Surtout dans la communauté






En esperant que cette fois c est la bonne.le message sera passé. grinning smiley
Citation
linda444 a écrit:
tu défends la bimbo (au passage je me moque) mais tu taxes les femmes naturel de look de grand-mère.. il y a un souci là

Les femmes naturelles ou peu maquillées te gênent ???

Je comprends pas ton raisonnement là...à te lire pour être belle il faut être forcément maquillée auquel cas tu passes pour une has been

tu penses comme un mec
K
9 mars 2017 16:04
voila je pense avoir fait le tour donc pour répondre à ta question oui les femmes sont exigeantes oui elles sont peur et oui celles qui sont belle charmante et cultivée se disent ca va pas alors next. eh oui après 30 ans c'est compliqué, à 40 c'est un vrai désert car les 20% qui tiennent la route sont déjà pris et les autres font leur marché sur internet ou l'offre est sans cesse renouvelée. Eh oui c'est dans la vie estudiantine où les chances de faire de belle rencontre sont les plus nombreuses car là tu as tous les célibataires et non les torturés de la vie. après la vie conjugale c'est bien mais c'est pas l'essence de notre raison sur terre. Pour ceux que le destin a mis de côté il y a un amour plus grand que l'amour terrestre qui lui ne tient pas compte du physique ou du pédigrée . c'est la foi la dévotion et pour celles qui n'ont pas d'enfants rien n'empêchent de parrainer d'adopter ou de prendre en charge ceux d'un veuf. le posteur a raison une femme ne devrait pas être seul si elle se sent seul c'est qu'il y a un problème.
h
9 mars 2017 16:59
J' adhère a tout ce que tu as dit sauf la dernière question.le posteur a raison une femme ne devrait pas être seul si elle se sent seul c'est qu'il y a un problème.

C' est la solitude le problème . Pas le sentiment de solitude . La femme n'est pas née, pas faite pour vivre seule. Pas avec les qualités de coeur, d'empathie, de compassion dont elle est dotée. C'est si elle est seule qu'il y a un problème . Qu'elle se sente seule parce qu'elle est seule , c' est l' évidence . Ce serait paradoxal autrement.

Ce que je crois c 'est que les femmes qui se rendent compte qu 'elles ne peuvent être heureuses et s'épanouir seules, cessent leurs exigences et se marient avec un homme même s'îl remplit pas toutes les conditions . Les quadras en plus, si elles ont pas compris cette absolue vérité, ont vraiment mal vieilli , n'ont aucune maturité et n'ont rien appris de la vie.

Arrêter aussi de critiquer les femmes qui se sont donné les moyens de se trouver un mari .
De un , elles sont cohérentes elles au moins, et ont atteint leur but .
De deux , elles ne sont pas responsables de votre célibat forcé. Et ne vous critiquent pas, elles.
9 mars 2017 17:08
salam

si encore c'était une complainte en silence...mais faut presque chaque fin de message, certaines se déresponsabilisent avec une phrase genre "les hommes bien se font rare" " mais ou se cache les hommes biens?" tout en se glorifiant au passage bien sur, ca mange pas de pain.
mais les hommes biens ca manque pas, on en connait tous dans notre entourage, mnt faut se poser une question assez difficile, pourquoi j y ai pas droit alors que d'autres si.
h
9 mars 2017 17:49
Tout a fait . Tu complètes bien mon propos.thumbs up




Citation
sassbo a écrit:
salam

si encore c'était une complainte en silence...mais faut presque chaque fin de message, certaines se déresponsabilisent avec une phrase genre "les hommes bien se font rare" " mais ou se cache les hommes biens?" tout en se glorifiant au passage bien sur, ca mange pas de pain.
mais les hommes biens ca manque pas, on en connait tous dans notre entourage, mnt faut se poser une question assez difficile, pourquoi j y ai pas droit alors que d'autres si.
9 mars 2017 18:24
Merci Maitre Yoda voilà une réponse constructive et intelligente..
Citation
maitre yoda a écrit:
voila je pense avoir fait le tour donc pour répondre à ta question oui les femmes sont exigeantes oui elles sont peur et oui celles qui sont belle charmante et cultivée se disent ca va pas alors next. eh oui après 30 ans c'est compliqué, à 40 c'est un vrai désert car les 20% qui tiennent la route sont déjà pris et les autres font leur marché sur internet ou l'offre est sans cesse renouvelée. Eh oui c'est dans la vie estudiantine où les chances de faire de belle rencontre sont les plus nombreuses car là tu as tous les célibataires et non les torturés de la vie. après la vie conjugale c'est bien mais c'est pas l'essence de notre raison sur terre. Pour ceux que le destin a mis de côté il y a un amour plus grand que l'amour terrestre qui lui ne tient pas compte du physique ou du pédigrée . c'est la foi la dévotion et pour celles qui n'ont pas d'enfants rien n'empêchent de parrainer d'adopter ou de prendre en charge ceux d'un veuf. le posteur a raison une femme ne devrait pas être seul si elle se sent seul c'est qu'il y a un problème.
h
9 mars 2017 20:04
tu me fais trop rire.. toi et les gens"ah elle est pas mariée la honnnntteee"ptdrptdr

Il n'y a aucune honte a pas etre mariée de nos jours. C est dans ta tete. On sait tous qu 'il y une crise mondiale du mariage en islam et planétaire pour les autres

Simplement , celles qui sont malignes vont reussir a se caser et les autres continuent de rever et casser les jolies filles voleuses de mari ( ouf qu 'elles sont pas polyagames) et casser les hommes bien qui ne veulent pas d 'elles

Donc t'es pas mariée ..la hoooonte !! je crois pas
C'est plutot
T'es pas mariée....t 'es pas une feeeeemmme.grinning smiley
Citation
linda444 a écrit:
mon DIEU Mon DIEU les raccourcis à 2 Francs que tu peux faire. tu fais semb lan tde pas comprendre tu as un sérieux problème de lecture

comme je t'ai sur une de mes réponses.. ''j'aurais pû me marier si je voulais 2 fois même mais j'ai refusé pour des bonnes raisons..

Alors facile de taxer les femmes de plus de 35 ans pas mariée de vieilles filles et j'en passe

tu me fais trop rire.. toi et les gens"ah elle est pas mariée la honnnntteee"ptdrptdr

si tu savais ma fille.

par ailleurs, sache que pas mal de mariages se tsoldent par des divorces, sans compter les mariages d'intéret, les mariages avec un partenaire qui ne convient pas etc etc..donc au final je suis bien contente de mon cas.. j'ai l'esprit tranquille car j'aurai pu me marier tout dépendait de moi...

donc tes raccourcis garde les pour toi.. tu ne me connais pas et tu connais rien de ma vie...

tu es irrespectueuse à l'égard des femmes qui ont 39 ans 40 ans etc.. en les traitant d'antiquité.. avec cette façon de penser tes propos réducteurs ne m'étonnent guère
B
9 mars 2017 20:43
Je crois que c'est bon là! Elle a saisie...

T'as parfaitement le droit de pas être d'accord avec ce qu'elle dit mais c'était pas utile d'en arriver jusqu'aux insultes et moqueries en tout genres.

Tu ne connais pas la vie des gens ni même si ils sont assez fort mentalement pour supporter ce genre de remarques, donc un peu de Rahma serait pas de refus.

Bonne soirée



Citation
herculeosse a écrit:
tu me fais trop rire.. toi et les gens"ah elle est pas mariée la honnnntteee"ptdrptdr

Il n'y a aucune honte a pas etre mariée de nos jours. C est dans ta tete. On sait tous qu 'il y une crise mondiale du mariage en islam et planétaire pour les autres

Simplement , celles qui sont malignes vont reussir a se caser et les autres continuent de rever et casser les jolies filles voleuses de mari ( ouf qu 'elles sont pas polyagames) et casser les hommes bien qui ne veulent pas d 'elles

Donc t'es pas mariée ..la hoooonte !! je crois pas
C'est plutot
T'es pas mariée....t 'es pas une feeeeemmme.grinning smiley
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
c
9 mars 2017 20:50
Excellent baligh.
J'apprécie beaucoup ta profondeur, analyse, pondération et maturité.

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Ta description est, reste encore modérée, car la définition d'un homme : [Un homme
est un être humain de sexe masculin et d'âge adulte.] Sauf qu'une femme attend de
celui qui partagera sa vie : qu'il soit (homme) au sens familial car il aura d'autres
priorités que
(la bonne phrase, la bonne tchatche, le bon parfum, la bonne situation,
le bon job, la bonne couleur des dents grinning smiley la bonne taille, etc...)[/Cette musique est loin d'être celle
d'un Homme, au sens propre. avec lequel elle doit partager la salle de bain pour ses
parfums et maquillages. Ou va-t-on ?
f
9 mars 2017 21:11
Oui a part certains heureusement mais yen a pas beaucoup finalement on est dans une société ou tout est dans l'apparence, le reste on sen fout un peu.
Par contre juste pour info herculeosse est UNE FEMME pas un homme ça fait quand même bizarre d'avoir un point de vue comme celui-là venant d'une femme, bref, moi je discute plus avec ce genre de personnes qui déforme tout mes propos et qui comprend à ce que je dis ou qui fait semblant.
Citation
linda444 a écrit:
Salam Fatiha

tu as tout dit Merci...

Il était complètement à côté de la plaque... vu ses écrits une femme naturelle c'est limite c'est fini pour vous Oups Allah y ster

il faut être bimbo pour espérer quelque chose... ça vole pas haut chez certains...

Les bimbos tu leur enlèves tout leurs artifices ils leur restent rien du tout...elles sont des femmes comme tout le monde..

ces hommes sont vraiment bêtes ... ils se disent pas que si ces femmes usent de beaucoup d'artifices c'est justement parce qu'elles sont pas belles au naturel??? perplexe

Les hommes n'ont rien compris à part certains heureusement...
f
9 mars 2017 21:21
Ah tu las vu toi aussi Linda que c'était une femme Herculeosse, ça craint de la part d'une femme de parler comme ça vis-à-vis d'une autre femme cest plutôt un homme macho qui devrait parler comme ça voire un peu idiot et borné sur les bords, mais enfin on changera le monde ya de tout pour faire un monde...
Citation
linda444 a écrit:
C'est affreux ce que tu dis no comment

à 40 ans tu es une antiquité pour un homme arabe ptdr ptdr thumbs down

à 40 ans une femme est belle, accomplie, radieuse, une femme d'expérience à tous les niveaux..et sans compter celles qui prennent soin d'elles et qui font plus plus jeunes que leur âge.. Grâce à DIEU c'est mon cas je me fait souvent draguée par des hommes très jeunes alors que dans 2 ans j'ai 40 ans..Je suis une femme naturelle qui n'usent pas d'artifices et j'attire des beaux garçons.. donc tu dis n 'importe quoi.. tous les hommes ne sont pas cons...*

Je pensais que tu étais un homme...ça me choque qu 'une femme parle d'une autre femme comme cela.

NO COMMENT
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook