Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je comprend pas le célibat des femmes.
A
8 mars 2017 15:49
Toi tu es une femme, c'est très facile de parler dans ta position.

La main qui donne n'est pas comparable à la main qui reçoit.

Recevoir c'est facile...

Les hommes n'aiment pas donner à n'importe qui et sans conditions...

Une femme qui débarque et qui considère que tout lui est du...

Ça donne pas envie de lui donner...

Une femme qui se contente, ça donne envie de lui donner plus que ce qu'elle espérait...


Il n'y a que les hommes qui peuvent comprendre mon point de vue, car eux ils savent...

Toi tu militera toujours pour que les hommes donnent...

Enrico...donnez donnez donnez éééé

Donnez donnez donnez moaaaaaaa

Dieu vous le rendra !

C'est un débat sans fin.

Je respecte tes arguments, il y a du vrai dans ce que tu dis.

Je donne d'autres arguments qui valent les tiens...c'est une vision d'homme.




Citation
herculeosse a écrit:
En conclusion sur les musulmans et l'argent :

« [77] Emploie plutôt les richesses que Dieu t’a accordées pour gagner l’ultime demeure, sans pour autant renoncer à ta part de bonheur dans ce monde. Sois bon envers les autres comme Dieu l’a été envers toi ! Ne favorise pas la corruption sur la Terre, car Dieu n’aime pas les corrupteurs. » 28. Sourate du Récit (Al-Qasas)

· L’islam appelle au juste milieu entre ceux qui s’acharnent à acquérir l'argent licitement et illicitement et ceux qui délaisse le travail et baisse les bras et prétendent que Dieu a voulu la pauvreté pour eux.
8 mars 2017 15:54
Oui ... Totalement d accord avec Toi.
Tu as le droit de penser cela ...


Sinon la métaphore de l oiseau est qu il s en remet à

Son Créateur ...


Qui pourvoit à Toute subsistance ...




Citation
herculeosse a écrit:
Ensuite est ce que l 'oiseau le matin il fait des plans sur la comète ... ?

T'en sais rien, même si tu crois que non , Moi je pense que oui. Seulement il le fait tellement vite , si naturellement que ca en devient instinctif . Il refait le meme plan, meme scenario rodé, chaque matin, dans son monde et son langage. La vie est un perpetuel recommencement.

A part ca , l' Homme est une autre espèce ....qui ne pourra jamais voler comme un oiseau...
8 mars 2017 16:00
Toi ... Sérieux T existerais pas .... Enfin bref ....
Tu m'as faire rire avec ton " Il est où l'oiseau là " ....

Allez Occupes toi de ton culte ... Oui .. A vos ordres. Mon. Capitaine ..... Un monde ...
. À la la .... ;-)
Citation
alladdin78 a écrit:
Tu nous fais quoi l'ami Santiago là ?

Un reportage photo ? Mdrrrr

J'ai pas compris le sens de la démarche.

Mais j'aime bien la photo sous la pluie...

T'as quoi encore en stock ???
h
8 mars 2017 16:08
NON. Les hommes qui en les moyens aiment donner , raisonnablement.

Moi ce que je ne supporte pas c'est ces hommes qui ne remplissent pas les conditions du mariage et qui disent que c est la faite des femmes.

Apres c est pas la faute des femmes si :ALLAH A IMPOSE A L' HOMME DE DONNER ET A LA FEMME DE RECEVOIR EN LUI RECOMMANDANT FORTEMENT DE PRIVILEGIER SON FOYER

SI T' es pas capable d etre un HOMME au sens de l ISLAM, ne vient pas insulter la femme de ceci et cela.

Certes recevoir est plus facile que donner . ( quoique ca se discute )

Mais rester a la maison faire le menage 24h/24 , sans rien en retour , pas un rond, est plus dur et moins gratifiant que de travailler dehors, gagner de l'argent , mettre les pieds sous la table et ordonner a sa femme de servir le repas

Quand il s agit des devoirs de l Homme, c 'est difficile .
Quand il s agit des droits de la femme , c est ferme ta gueule , c est l'amour d 'Allah.

Tu as perdu tout objectivité. Tu n'arrives plus a refléchir.

On en reste là. L essentiel a été dit . Et le message est passé. N 'est pire sourd que celui qui ne veut entendre.
Citation
alladdin78 a écrit:
Toi tu es une femme, c'est très facile de parler dans ta position.

La main qui donne n'est pas comparable à la main qui reçoit.

Recevoir c'est facile...

Les hommes n'aiment pas donner à n'importe qui et sans conditions...

Une femme qui débarque et qui considère que tout lui est du...

Ça donne pas envie de lui donner...

Une femme qui se contente, ça donne envie de lui donner plus que ce qu'elle espérait...


Il n'y a que les hommes qui peuvent comprendre mon point de vue, car eux ils savent...

Toi tu militera toujours pour que les hommes donnent...

Enrico...donnez donnez donnez éééé

Donnez donnez donnez moaaaaaaa

Dieu vous le rendra !

C'est un débat sans fin.

Je respecte tes arguments, il y a du vrai dans ce que tu dis.

Je donne d'autres arguments qui valent les tiens...c'est une vision d'homme.
A
8 mars 2017 16:27
Le problème n'est pas de savoir si je suis généreux ou pas.

Le problème est que tu dresses un portrait de la femme trop parfait.

Un portrait tellement parfait, qu'un mari ne peut avoir d'autres choix que de récompenser le comportement de cette brave et digne epouse.

Sauf que dans la réalité ça ne se passe pas toujours comme ça, ça serait plutôt affalé sur le canapé toute la journée à regarder des séries TV, passer sa vie au téléphone, quand ce n'est pas dans les magasins...

Une femme digne, gentille, fidèle et responsable, un homme donnerait sa vie pour elle.

Donc ne me fais pas dire ce que je ne dis pas.

La femme que tu décris fait partie d'une catégorie minoritaire.

Donc normal que les hommes adapte leur générosité selon le type de femmes auxquelles ils ont affaire.

Encore une fois...tu ne sera pas complètement d'accord avec moi.

Et c'est normal.

Question objectivité ne t'en fais pas pour moi.

J'ai une grosse opinion sur le sujet et je connais bien les problématiques hommes/femmes.

Je parle pas comme ça, sans réfléchir.

Mais je dois reconnaître qu'en la matière, tu as pas mal de bagages....






Citation
herculeosse a écrit:
NON. Les hommes qui en les moyens aiment donner , raisonnablement.

Moi ce que je ne supporte pas c'est ces hommes qui ne remplissent pas les conditions du mariage et qui disent que c est la faite des femmes.

Apres c est pas la faute des femmes si :ALLAH A IMPOSE A L' HOMME DE DONNER ET A LA FEMME DE RECEVOIR EN LUI RECOMMANDANT FORTEMENT DE PRIVILEGIER SON FOYER

SI T' es pas capable d etre un HOMME au sens de l ISLAM, ne vient pas insulter la femme de ceci et cela.

Certes recevoir est plus facile que donner . ( quoique ca se discute )

Mais rester a la maison faire le menage 24h/24 , sans rien en retour , pas un rond, est plus dur et moins gratifiant que de travailler dehors, gagner de l'argent , mettre les pieds sous la table et ordonner a sa femme de servir le repas

Quand il s agit des devoirs de l Homme, c 'est difficile .
Quand il s agit des droits de la femme , c est ferme ta gueule , c est l'amour d 'Allah.

Tu as perdu tout objectivité. Tu n'arrives plus a refléchir.

On en reste là. L essentiel a été dit . Et le message est passé. N 'est pire sourd que celui qui ne veut entendre.
f
8 mars 2017 17:50
je te remercie Linda pour ton message C'est ça le vrai et grave problème il vient de là il yen a trop d'hommes qui cherchent ce type de femmes que tu dis bimbo ou bien maquillée bien féminine une femme sexy aussi si possible un minimum voir vulgaire parfois ça cest le délice !!! et les hommes qui veulent du naturel une femme simple cest très rare et ceux qui veulent du naturel en général sont des perles rares les autres k de la grande gueule, etc.
Je veux pas généraliser mais pour trouver cette perle rare il va falloir bien le chercher.
Citation
linda444 a écrit:
tu es belle au naturel Fatiha tanpis pour les idiots qui ne te voient pas... ces hommes sont attirées par les femmes belles certes mais très maquillées.. une fois démaquillée c'est autre chose.. il y a eu des posts ici à ce sujet . .

Les hommes ne savent pas reconnaitre la vraie beauté d'une femme..

tu trouveras inchallah un homme pour toi qui t'aime belle au naturel

Les hommes cherchent des looks bimbo j'ai l'impression
f
8 mars 2017 18:01
je ne sais pas si tu es un homme ou une femme mais là déjà adresse toi à moi au lieu de répondre à Linda en te cachant, parce que moi déjà je ne suis pas une grand-mère c'est très choquant de dire ça, et ce qui revient a ce que jai dit avant un musulman prendra une femme après 38 ans comme une grand-mère et ne la voudra pas parce qu'elle est vieille or un français naurait pas du tout le meme aperçu et ne me prendrai pas pour une grand-mère mais pour une femme très charmante qui mérite le bonheur.

Quand je vois les différences de mentalités dans les communautés je me dis quelle honte d'en faire partie de considérer une femme trop vieille pour se marier.
Citation
herculeosse a écrit:
C est pas que les homme ne savent pas reconnaitre la vraie beauté d une femme
Ils ne veulent qu 'une seule forme de beauté et pas d autres. Et ils en ont le droit . Les standards de beautl changent et les gouts evoluent . Les hommes sont humains comme nous .

Tu pourras etre aussi belle que tu veux, si tu n'es pas au gout de l' homme, ca te sert a rien dans une optique de mariage.

Va trouver un homme qui épouse un femme belle et fagotée comme sa grand mere . Pourtant je suis sure que son grand père a du la trouver jolie et attirante.


Eh oui. Faut jouer le jeu . Et pour cela faut respecter les regles du jeu.

Les femmes aussi sont hyper exigentes envers les hommes qui vivent des conditions difficiles

Il y a complot CONTRE le mariage . L' homme et la femme sont tous les deux victimes de ce complot. Arretez de vous taper les uns contre les autres.
8 mars 2017 18:21
laisse tomber.. tu mélanges tout et tu déformes mes propos... donc pour toi il faut nécessairement avoir un look bimbo pour plaire aux hommes...

car j'ai parlé de look bimbo ...
Citation
herculeosse a écrit:
C est pas que les homme ne savent pas reconnaitre la vraie beauté d une femme
Ils ne veulent qu 'une seule forme de beauté et pas d autres. Et ils en ont le droit . Les standards de beautl changent et les gouts evoluent . Les hommes sont humains comme nous .

Tu pourras etre aussi belle que tu veux, si tu n'es pas au gout de l' homme, ca te sert a rien dans une optique de mariage.

Va trouver un homme qui épouse un femme belle et fagotée comme sa grand mere . Pourtant je suis sure que son grand père a du la trouver jolie et attirante.


Eh oui. Faut jouer le jeu . Et pour cela faut respecter les regles du jeu.

Les femmes aussi sont hyper exigentes envers les hommes qui vivent des conditions difficiles

Il y a complot CONTRE le mariage . L' homme et la femme sont tous les deux victimes de ce complot. Arretez de vous taper les uns contre les autres.
h
8 mars 2017 18:40
On est sur un forum et je réponds à qui je veux. Le post de Linda m a interessée alors je lui ai répondu . Le tien ne m'a pas intéressée . je ne t'ai pas repondue. C' est pas parce que tu es inintéressante que je me cache .

Tu me fais pas peur , toi même cachée, derrière ton écran qui te donne du courage , et si je réponds c' est uniquement parce que tu m'as quotée.
Apres sur le fond, prends des cours de français , car t'as rien compris de ma réponse à Linda. Qui ne t'es pas destinée de toute façon. Bye



Citation
fatihamaaa a écrit:
je ne sais pas si tu es un homme ou une femme mais là déjà adresse toi à moi au lieu de répondre à Linda en te cachant, parce que moi déjà je ne suis pas une grand-mère c'est très choquant de dire ça, et ce qui revient a ce que jai dit avant un musulman prendra une femme après 38 ans comme une grand-mère et ne la voudra pas parce qu'elle est vieille or un français naurait pas du tout le meme aperçu et ne me prendrai pas pour une grand-mère mais pour une femme très charmante qui mérite le bonheur.

Quand je vois les différences de mentalités dans les communautés je me dis quelle honte d'en faire partie de considérer une femme trop vieille pour se marier.
h
8 mars 2017 18:42
J'avais pas compris que tu parlais du look bimbo. Désolée.
Mais les hommes ne se marient pas avec un look bimbo de toute façon. C 'est juste le fantasme.


Citation
linda444 a écrit:
laisse tomber.. tu mélanges tout et tu déformes mes propos... donc pour toi il faut nécessairement avoir un look bimbo pour plaire aux hommes...

car j'ai parlé de look bimbo ...
h
8 mars 2017 18:53
Je n'ai dressé aucun portrait de la femme et encore moins parfait.

J ai au contraire dit que la femme aimait l'argent et que c est le premier critère qu elle voit chez un homme . Ce qui t'as choqué. Et maintennat tu me dis que je decris la femme idéaleeye popping smiley Relis toi.

Sinon, moi ce que je vois de la majorité des femmes musulmanes c'est qu'elles sont dans le dévouement et le sacrifice envers leurs maris . Elles se demènent comme des diables, pour l'aider , le soutenir , le rendre heureux. Ne demandant qu' un peu d amour et de reconnaissance en retour.

Et que trouvent -elles ? Des maris ingrats, qui les comparent à leur mère. Jamais contents. Eternels insatisfaits . Râlent en permanence pour un verre sale ou une chemise pas repassée. Lui dot ouvertement : tu ne compteras jamais autant que ma mère pour moi . Entre elle et toi, c' est elle que je choisis . ( même si c est vrai, ça se dit pas . C' est violent et mal éduqué) Ah oui ! qu'îl est beau l'amour en Allah....pour la BM !

Moralité : vous ne connaissez pas la valeurs de vos femmes.. C'est certain

Et ce n'est que justice que vos mères aient subi le même calvaire que vous faites vivre a vos femmes par vos propres pères. Que vos filles et vos soeurs subissent le même dénigrement d'un autre maghrébin qui les traitera de beurette , de vénale, de matérialiste , de fainenate, et le reste de la disquette...

Vos femmes que vous violentez , seront un jour belle mères et VOS fils asserviront leurs femmes pour elle. A qui la faute ? aux mères qui chouchoutent leurs fils ? NON.
Aux fils qui maltraîtent leurs femmes qui se font respecter qd leur tour d' être BM respectée est venu .

C est le cycle de la vie d 'un mariage maghrebin.

Sinon, pourquoi les maris ne supportent pas de voir leurs femmes regarder leurs series, du moment que le menag est fait , la maison est propre et le repas sur la table ? C est quoi votre probléme , serieux?

Une de mes amies m a racontée que son mari rentraient vers 17 h chez lui . A cette heure ci, une femme au foyer n'a rien a faire . Donc au lieu de se suicider , elle regarde la télé pour se divertir ou tuer le temps. Chaque fois qu'il arrive , le mari la voit allongée sur le canapé face a la télé . ca lui tape sur le systeme . Et il l accuse d etre faineante de passer ses journees a voir des films ! Et la femme elle est d une propreté exemplaire . Sa maison c est une musée! Belle et propre et toujours en ordre . C est clair qu elle s'en occupe et qu'elle passe donc pas son temps a dormir . Elle a en plus 4 gamins
Bref , elle a essayé de lui expliquer qu une maison ca tourne pas toute seule. Il a rien voulu comprendre .
Comment elle a resolu le probléme ? au moment d aller voir sa serie, elle ferme la porte a clef et laisse la clef dans la serrure . Quand son mari arrive , il peut pas ouvrir. Donc elle se leve et lui raconte qu'elle etait en train de faire le menage ou a manger , pour pas qu'il engueule.
Voila ou mene le manque d' empathie . Au mensonge . A l hyprocrisie. Aux secrets entre epoux . Et vous me parlez d amour ?!

Bref, je sais que c est pas forcément ton cas . Je parle en general. Zetes bizarre les hommes vraiment . Et ca sert a rien de vous expliquer , vous campez toujours sur vos positions . C est vous qui arriver raison.....
Si vous le dites !


Citation
alladdin78 a écrit:
Le problème n'est pas de savoir si je suis généreux ou pas.

Le problème est que tu dresses un portrait de la femme trop parfait.

Un portrait tellement parfait, qu'un mari ne peut avoir d'autres choix que de récompenser le comportement de cette brave et digne epouse.

Sauf que dans la réalité ça ne se passe pas toujours comme ça, ça serait plutôt affalé sur le canapé toute la journée à regarder des séries TV, passer sa vie au téléphone, quand ce n'est pas dans les magasins...

Une femme digne, gentille, fidèle et responsable, un homme donnerait sa vie pour elle.

Donc ne me fais pas dire ce que je ne dis pas.

La femme que tu décris fait partie d'une catégorie minoritaire.

Donc normal que les hommes adapte leur générosité selon le type de femmes auxquelles ils ont affaire.

Encore une fois...tu ne sera pas complètement d'accord avec moi.

Et c'est normal.

Question objectivité ne t'en fais pas pour moi.

J'ai une grosse opinion sur le sujet et je connais bien les problématiques hommes/femmes.

Je parle pas comme ça, sans réfléchir.

Mais je dois reconnaître qu'en la matière, tu as pas mal de bagages....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/17 19:14 par herculeosse.
f
8 mars 2017 19:13
Laisse tomber linda Il a pas compris pour mr ou mme herculeosse la seule beauté que les hommes veulent c'est une BIMBO et rien d'autre c'est tout à partir du moment ou on nest pas maquillé on est une grand-mère c'est grave de penser comme ça. Dieu nous a créé pour être des bimbos et plaire aux hommes et cest que comme ça qu'on peut espérer un mariage ou du moins un mari exemplaire BRAVO HERCULEOSSE ton raisonnement est faux et manque de bon sens....
Citation
linda444 a écrit:
laisse tomber.. tu mélanges tout et tu déformes mes propos... donc pour toi il faut nécessairement avoir un look bimbo pour plaire aux hommes...

car j'ai parlé de look bimbo ...
f
8 mars 2017 19:19
Non cest pas un fantasme cest une réalité pour toi cest que la bimbo aura plus de chance de se marier qu'une nana simple sans maquillage et un look de grand-mère.
Faut arrêter de se cacher derrière ce que tu penses vraiment et oser dire ta vraie vision des choses tu te contredis une fois tu dis il ya une seule forme de beauté que les hommes veulent et de lautre tu dis cest un fantasme tu nous prends pour qui ? pour des tebê cest pas le cas désolé.
Citation
herculeosse a écrit:
J'avais pas compris que tu parlais du look bimbo. Désolée.
Mais les hommes ne se marient pas avec un look bimbo de toute façon. C 'est juste le fantasme.
8 mars 2017 19:29
Oui c'est triste de penser qu'une femme naturelle est obligatoirement has been ou adopte forcément un look de grand mère.. ça montre encore que beaucoup d'hommes donnent une énorme importance au physique de la femme bien que celui ci ne représente pas sa réelle beauté..

Je suis comme toi je me maquille pas à part le crayon et parfois du mascara..


Citation
fatihamaaa a écrit:
Laisse tomber linda Il a pas compris pour mr ou mme herculeosse la seule beauté que les hommes veulent c'est une BIMBO et rien d'autre c'est tout à partir du moment ou on nest pas maquillé on est une grand-mère c'est grave de penser comme ça. Dieu nous a créé pour être des bimbos et plaire aux hommes et cest que comme ça qu'on peut espérer un mariage ou du moins un mari exemplaire BRAVO HERCULEOSSE ton raisonnement est faux et manque de bon sens....
f
8 mars 2017 19:30
Tu pourras etre aussi belle que tu veux, si tu n'es pas au gout de l' homme, ca te sert a rien dans une optique de mariage.

Ah parce que les femmes nont aucune chance de se marier ou du moins les femmes belles aussi pas assez au gout de lhomme parce que cest pas une bimbo cest ça ? pourtant elle est belle mais cest pas assez... BIZARRE comme raisonnement tout ça.

Va trouver un homme qui épouse un femme belle et fagotée comme sa grand mere . Pourtant je suis sure que son grand père a du la trouver jolie et attirante.


Eh oui. Faut jouer le jeu . Et pour cela faut respecter les regles du jeu.


Parce que les règles du jeu cest dêtre une bimbo et pas être naturelle comme une grand-mère c'est ça finalement que tu veux dire, Un homme népousera jamais une femme belle et naturelle même si elle a 39 ans cest pas être gran-mère ça que je sache ?
Elle peut être très bien entretenue pour une femme de 39 ans et tout aussi belle qu'une femme de 25 ou 28 ans. Mais voilà ce nest pas une grand-mère cest une FEMME charmante comme une autre cest tout. Cest là que je dis les hommes sont complètement cons, idiots pour comprendre qu'une femme naturelle est beaucoup plus belle qu'une bimbo parce que la bimbo de 25 ans tu lui enlèves le maquillage ya pas photo celle de 39 ans est beaucoup plus belle naturellement, en tout cas cest mon cas je ne veux pas me jeter des fleurs mais cest la réalité et c'est Allah qui veut ça tout simplement.
A
8 mars 2017 19:30
Te casses pas la tête Fatiha, tu es une belle gosse...

Tu as laaaaaaargement tes chances pour te marier et tu le sais très bien que tu plais en général aux hommes.

Tu es aux portes du mariage, il manque pas grand choses pour que tu bascules de l'autre côté.

Kheir inch'Allah.


Citation
fatihamaaa a écrit:
Non cest pas un fantasme cest une réalité pour toi cest que la bimbo aura plus de chance de se marier qu'une nana simple sans maquillage et un look de grand-mère.
Faut arrêter de se cacher derrière ce que tu penses vraiment et oser dire ta vraie vision des choses tu te contredis une fois tu dis il ya une seule forme de beauté que les hommes veulent et de lautre tu dis cest un fantasme tu nous prends pour qui ? pour des tebê cest pas le cas désolé.
f
8 mars 2017 19:38
Merci beaucoup pour ton message mais je me demande si on ne ma pas fait du mauvais œil parce que physiquement ça va et je suis gentille sérieuse, serviable, généreuse...
Je me pose la question si cest pas un problème que les hommes se font sur les femmes d'aujourd'hui, malheureusement, je trouve beaucoup dhommes aveuglés et meme exigents alors que moi physiquement ça va seulement je ne suis pas bête cest peut être pour ça que je trouve pas chaussure à mon pied, mais je garde espoir je sais qu'il existe cet homme qui est le miroir de moi-même sérieux, fidèle, gentil, il yen a à savoir ou là est la question ?
Citation
alladdin78 a écrit:
Te casses pas la tête Fatiha, tu es une belle gosse...

Tu as laaaaaaargement tes chances pour te marier et tu le sais très bien que tu plais en général aux hommes.

Tu es aux portes du mariage, il manque pas grand choses pour que tu bascules de l'autre côté.

Kheir inch'Allah.
h
8 mars 2017 19:57
Tu dois être affreusement moche et ringarde a souhait pour en vouloir a ce point aux femmes belles.

C'est plus que rare qu 'un homme normal epouse une bimbo. C 'est deja rare chez les occidentaux , alors les maghrebins...Oups

Tu vois un maghrebin fils d'ouvrier emigré ou d'intellectuel musulman présenter une bimbo a sa famille en vue d 'un mariage ? Nan mais serieux , quoi ?!grinning smiley

Tu sembles tellement aigrie et frustrée que tu en veux aux femmes belles et coquettes.

Une femme qui se maquille , qui prend soin d'elle est juste coquette , feminine . Elle n 'est ni vulgaire ni bimbo. Et c 'est ce que les hommes recherchent de nos jours , surtout si elle a les qualités de coeur qui vont avec

Il y a des jeunes voilées magnifiquement maquiillées et belles sous leur foulard . y a des hommes qui aiment ca et des hommes qui aiment la sobriété. Tous les gouts sont dans la nature

Meme les femmes moches se marient . Toute femme trouve chaussure à son pied à condition d 'etre belle au fond, être heureuse, épanouie, sympathique, agréable a vivre et à entendre , réussir, avoir des choses à offrir ptdr

A te lire tu sembles haineuse. Tu m 'agresses et me provoque , pour te defouler , évacuer ta rancoeur .

C' est un psychothérapie qu' il te faut ou un punching ball. Pas chercher les yabies sur un forum.

C' est pas la faute aux bimbos ni aux jolies filles, si tu ne sais pas te maquiller , te mettre en valeur , ne trouve pas de mari.

Prie ou jeune . Que veux tu que je te dise . je compatis smiling smiley



Citation
fatihamaaa a écrit:
Non cest pas un fantasme cest une réalité pour toi cest que la bimbo aura plus de chance de se marier qu'une nana simple sans maquillage et un look de grand-mère.
Faut arrêter de se cacher derrière ce que tu penses vraiment et oser dire ta vraie vision des choses tu te contredis une fois tu dis il ya une seule forme de beauté que les hommes veulent et de lautre tu dis cest un fantasme tu nous prends pour qui ? pour des tebê cest pas le cas désolé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/17 20:07 par herculeosse.
h
8 mars 2017 20:04
Franchement , je veux pas etre méchantE mais à 39 ans, tu es une antiquité pour un homme . Surtout arabe.

Quel est l'arabe normalement constitué qui voudra épouser une femme qui approche la quarantaine . Serisously In love

Determinisme biologique oblige , l' homme est programmé pour rechercher une femme jeune et jolietongue sticking out smiley

La question est : pourquoi ne t'es tu pas mariée a ton age . As tu laissé passer des occasions par tropo d exigences ? Assume les conséquences. C 'est ca les vies de femmes dans la communauté

Si tu veux pas te maquiller , te reste plus qu'à menacer un homme avec une arme pour t'épouser.

Désolée mais t'as pas le malheur digne .perplexe Les hommes ne te doivent rien . Chacun cherche sa vie, son intérêt
Citation
fatihamaaa a écrit:
Tu pourras etre aussi belle que tu veux, si tu n'es pas au gout de l' homme, ca te sert a rien dans une optique de mariage.

Ah parce que les femmes nont aucune chance de se marier ou du moins les femmes belles aussi pas assez au gout de lhomme parce que cest pas une bimbo cest ça ? pourtant elle est belle mais cest pas assez... BIZARRE comme raisonnement tout ça.

Va trouver un homme qui épouse un femme belle et fagotée comme sa grand mere . Pourtant je suis sure que son grand père a du la trouver jolie et attirante.


Eh oui. Faut jouer le jeu . Et pour cela faut respecter les regles du jeu.


Parce que les règles du jeu cest dêtre une bimbo et pas être naturelle comme une grand-mère c'est ça finalement que tu veux dire, Un homme népousera jamais une femme belle et naturelle même si elle a 39 ans cest pas être gran-mère ça que je sache ?
Elle peut être très bien entretenue pour une femme de 39 ans et tout aussi belle qu'une femme de 25 ou 28 ans. Mais voilà ce nest pas une grand-mère cest une FEMME charmante comme une autre cest tout. Cest là que je dis les hommes sont complètement cons, idiots pour comprendre qu'une femme naturelle est beaucoup plus belle qu'une bimbo parce que la bimbo de 25 ans tu lui enlèves le maquillage ya pas photo celle de 39 ans est beaucoup plus belle naturellement, en tout cas cest mon cas je ne veux pas me jeter des fleurs mais cest la réalité et c'est Allah qui veut ça tout simplement.
8 mars 2017 21:08
Serpent qui se mord la queue...

Reproduction trans generationnelle du virus maléfique...

Jalousie...
Hypocrisie ...

Incapacité ou au mieux ignorance de l'amour inconditionnel...

Dictature des gens ...

Perversion narcissique...

Orgueil,

Fierté mal placé ,


Immaturité émotionnelle même adulte voir 3 ieme age ...


Choc traumatique liée aux différences culturelles ( pour les parents arrivé a la 20 aine du bled )

Culpabilisation et application d un. Al Islam qui ne correspond pas a leur education au bled ( immigration essentiellement berbere avec un Islam en apparence " laxiste " Mais Vrai et Authentique dans le Coeur versus " Islam des apparences " actuel )

Rébellion des enfants de la gauche caviar ( ado des années 90 , post touche pas a mon pote des annees 80)

Echec scolaire des garçons ...
Castration des garçons par les " darons " ( reproduction du schéma subit ... Enfant = assurance vie )

Debilisation et monetirisation des filles ( dot mariage, critère du prétendant )

Refuge d abord des filles puis plus tard des garçons dans la religion
( pas vraiment une quête spirituel mais plutôt une quête identitaire et la volonté d appartenir à un Autre Système )


Ravage du cannabis et surtout des additifs au niveau cérébrale,

Ravage du sucre blanc et du pain a base de farine industriel au niveau cerebral et intestinale
Ravage d une alimentation carnée à outrance


Ravage du verbe avec l emploi d un vocabulaire limité et bien souvent teinté de négativité et d agressivité ...


Méconnaissance Totale de La Communucation .......



Voilà quelques pistes de réflexions quand au mal sous jacent et omniprésent dans la " pseudo communauté "
Citation
herculeosse a écrit:
Je n'ai dressé aucun portrait de la femme et encore moins parfait.

J ai au contraire dit que la femme aimait l'argent et que c est le premier critère qu elle voit chez un homme . Ce qui t'as choqué. Et maintennat tu me dis que je decris la femme idéaleeye popping smiley Relis toi.

Sinon, moi ce que je vois de la majorité des femmes musulmanes c'est qu'elles sont dans le dévouement et le sacrifice envers leurs maris . Elles se demènent comme des diables, pour l'aider , le soutenir , le rendre heureux. Ne demandant qu' un peu d amour et de reconnaissance en retour.

Et que trouvent -elles ? Des maris ingrats, qui les comparent à leur mère. Jamais contents. Eternels insatisfaits . Râlent en permanence pour un verre sale ou une chemise pas repassée. Lui dot ouvertement : tu ne compteras jamais autant que ma mère pour moi . Entre elle et toi, c' est elle que je choisis . ( même si c est vrai, ça se dit pas . C' est violent et mal éduqué) Ah oui ! qu'îl est beau l'amour en Allah....pour la BM !

Moralité : vous ne connaissez pas la valeurs de vos femmes.. C'est certain

Et ce n'est que justice que vos mères aient subi le même calvaire que vous faites vivre a vos femmes par vos propres pères. Que vos filles et vos soeurs subissent le même dénigrement d'un autre maghrébin qui les traitera de beurette , de vénale, de matérialiste , de fainenate, et le reste de la disquette...

Vos femmes que vous violentez , seront un jour belle mères et VOS fils asserviront leurs femmes pour elle. A qui la faute ? aux mères qui chouchoutent leurs fils ? NON.
Aux fils qui maltraîtent leurs femmes qui se font respecter qd leur tour d' être BM respectée est venu .

C est le cycle de la vie d 'un mariage maghrebin.

Sinon, pourquoi les maris ne supportent pas de voir leurs femmes regarder leurs series, du moment que le menag est fait , la maison est propre et le repas sur la table ? C est quoi votre probléme , serieux?

Une de mes amies m a racontée que son mari rentraient vers 17 h chez lui . A cette heure ci, une femme au foyer n'a rien a faire . Donc au lieu de se suicider , elle regarde la télé pour se divertir ou tuer le temps. Chaque fois qu'il arrive , le mari la voit allongée sur le canapé face a la télé . ca lui tape sur le systeme . Et il l accuse d etre faineante de passer ses journees a voir des films ! Et la femme elle est d une propreté exemplaire . Sa maison c est une musée! Belle et propre et toujours en ordre . C est clair qu elle s'en occupe et qu'elle passe donc pas son temps a dormir . Elle a en plus 4 gamins
Bref , elle a essayé de lui expliquer qu une maison ca tourne pas toute seule. Il a rien voulu comprendre .
Comment elle a resolu le probléme ? au moment d aller voir sa serie, elle ferme la porte a clef et laisse la clef dans la serrure . Quand son mari arrive , il peut pas ouvrir. Donc elle se leve et lui raconte qu'elle etait en train de faire le menage ou a manger , pour pas qu'il engueule.
Voila ou mene le manque d' empathie . Au mensonge . A l hyprocrisie. Aux secrets entre epoux . Et vous me parlez d amour ?!

Bref, je sais que c est pas forcément ton cas . Je parle en general. Zetes bizarre les hommes vraiment . Et ca sert a rien de vous expliquer , vous campez toujours sur vos positions . C est vous qui arriver raison.....
Si vous le dites !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook