Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne comprend pas
l
27 avril 2010 23:58
coucou les filles
moi j aimerai qu on m eclaire sur une chose je ne comprend pas pkoi certaines negaffattes n hesite pas a prendre le micro du dj pour mettre l ambiance au lieu de rester au coté de la mariee dites moi si je delire c pas le dj qui doit mettre l ambiance franchement c est un peu un coup de gueule contre ses negafattes qui veulent se donner en spectacle alors qu elles sont censees tout faire pour rendre plus belle la mariee
peut etre que je delire j aimerai avoir vos avis...
n
28 avril 2010 00:29
salam

qu'est ce que t'appelle "mettre l'ambiance" donne un exemple concret ! parce que si c'est juste pour faire un sla ou slam ou un youhou je vois pas ou est le problème !

après si elle se met à taper un rap ! là c'est autre chose !
Ah Nan c'est trop ! :D
l
28 avril 2010 09:45
mdr tu m as fais trop rire
je te donne un exemple j ai etais a un mariage ou une negafa dont je ne citerai pas le nom a commencer a danser autour des mariés en secouant ses cheveux de haut en bas apres elle a fait faire une choré au porteurs mdr j en pouvais plus on se croyait au cirque meskina la mariee la regardait avec des yeux tout rond lollll
p
28 avril 2010 15:22
tin je plein la mariée jte jure ma negafa me fait sa je l'enferme dans les toilettes mdr
t
28 avril 2010 17:42
ah trop duur la parisienne93 non serieux si elle vient ce n'est pas pour danser mais si elle fait bien son travail et que la mariée ne manque de rien elle ne va pas rester dans le coin quand meme , il ne faut pas qu'elle abuse non plus danser comme une folle lol, et puis il faut voir l'avis de la mariée si elle ça ne la derange pas les invités n'ont pas a se pleindre
louisa123 la negafa dont tu parle voulait se faire de la pub peut etre :d
I
29 avril 2010 14:16
Citation
louisa123 a écrit:
coucou les filles
moi j aimerai qu on m eclaire sur une chose je ne comprend pas pkoi certaines negaffattes n hesite pas a prendre le micro du dj pour mettre l ambiance au lieu de rester au coté de la mariee dites moi si je delire c pas le dj qui doit mettre l ambiance franchement c est un peu un coup de gueule contre ses negafattes qui veulent se donner en spectacle alors qu elles sont censees tout faire pour rendre plus belle la mariee
peut etre que je delire j aimerai avoir vos avis...

alors la moi je la tue si elle me colle toute la soirée, pas si elle danse, je vois pas ou est le mal qu'elle s'amuse.
j'ai plutot horeur des negafate qui colle la mariée toute la soirée qui quand elle danse la colle également pour fair atention au vêtement, je préfère qu'elle s'occupe de la mariée que dans la pièce de rechange mais qu'une fois la mariée sortie elle la laisse tranquille, et va se poser ou danser ou chanter mais voila ya pas de mal a ce qu'elle s'amuse également.
l
29 avril 2010 20:20
moi je me suis mise d accord avec ma negafa et je lui ai fais clairement comprendre qu il fallait pas qu elle me colle trop et apparement el a saisi le mesg lollll
L
4 mai 2010 13:07
Pariel louisa124, j'ai dis à ma negaffa de m'arranger en srtant de ma loge et après qu'elle me laisse respirer!

J'aurai eu trop honte à la place de la mariée dont la negaffa s'est donnée en spectacle.
Mais si elle prend le micro pour dire "sla o slam" , là je trouve ça bien, avec modération bien sûr!
l
4 mai 2010 14:32
bein en fait moi je suis meme pas pour qu elle prenne lemicro pr le sla ou slam puisque pour moi c le dj que je paye qui doit mettre l ambiance et pas ma negafa
ma negafa devra juste m embellir, m habiller et etre a mon ecoute insh allah
peut etre que je suis trop stricte dans ma facon de voir les choses mais je prefere que chacun reste a son poste!
E
4 mai 2010 14:49
Salam 3alikoum,
cela fait aussi parti de la tradition, que la neggafa fasse le "sla ou slame 3la Rasoulle Allah" , qu'elle prie sur le Prophète sws, bien au contraire, c'est un plus, et c'est une bonne tradition, car prier sur le Prophete sws est un grand bienfait.
Trop de fermeté tue la fermeté, un peu de lest pour que tout se passe naturellement.
Oui chacun est payer, cela n'empeche pas certaines choses, dans la limite du raisonnable.
Fraternellement.
o
4 mai 2010 16:41
salam
une negafa a pour role d'habiller d'embellir voir rassurer la marier faire l'entre et la sortit pa plus
E
4 mai 2010 18:17
wsalam,
et de faire le " Sla ou slame 3ala rasoulle Allah" si elle le souhaite, ceci est ancrée dans les traditions.
Prier sur le Prophete sws ne peut qu'etre bénéfique.
b
9 mai 2010 15:53
je suis tou a fai d'accord avec espérance23 mais j'avoue je craque si l'autre nou fai faire une choré ou quoi ptdrrrrDanse
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook