Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne comprend pas !
b
28 février 2012 17:42
Citation
lou71 a écrit:
Je fait un constat, un constat réel de plus! personne ne peut dire le contraire de mes propos.

Oui en effet, on ne peut généraliser... mais remarquez bien que la femme voilée, la vraie, celle qui se soumet réellement à sa religion ne perdra pas son temps ici croyez moi. Elle fait de la soupe chez elle, s'occupe de ses enfants et est surement très heureuse avec son mari et très heureuse de son sort finalement. Cette femme porte le voile , fais ses prières et prêche par l'exemple et non pas par la haine des autres.


Mais que fais-tu de ces femmes divorcés ou qui n'ont personnes pour subvenir à leurs besoin? L'islam n'a jamais interdit à la femme de travailler dans ces cas là donc effectivement on ne peut pas généraliser.
s
28 février 2012 17:45
ma tres chere amie

je ne suis pas ta soeur
tu penses bien que j ai eu de multiples conversation avec elle et je ne l ai pas renvoyé je n ai pas renouvelé son contrat mais tu as raison toi tu peux faire passer tes devoirs religieux tu n as pas besoin de bosser d autres personnes subviennent à tes besoins
oui je ne supporte pas le niqab et je suis musulmane
non je ne cherche pas a mettre des batons dans les roues
je suis pour les droits de la femme
je suis pour l egalite des sexes aussi
encore aujourd hui j ai lu dans le parisien qu un musulman fondamentaliste c est eux qui le disent pas moi attention a tenter de bruler sa fille parcequ elle frequente un juif et alors
s est à cause de personne comme toi que des jeunes filles se font brulé
allez c bon faut arretez et je ne vous ai pas tout dis "la jeune femme voilé avait un amant " un mari et deux enfants alors tu vois tu defends une jeune femme voilé qui fornique
le pire c est que c vrai alors moi les foulards ca me fait bien rire ils
mais si tu te sens "si musulmane que ça " tu devrais faire preuve de plus d'humilité

Citation
lina'oum'camélia a écrit:
Sabrina93000 ton discours me choque toi qui te dit "musulmane" tu ne tolère pas le niqab /la burqa alors que dire des non musulmans? Ce que je veux dire c'est que même nos soeurs d'un point de vue religieux nous mettent des bâtons dans les roues et ne tolèrent pas ce qu’Allah agréer sa devient grave quand même! OU va le monde!!! Oui la burqa et le niqab ne sont pas des obligations mais c'est le hijab qui l'est mais cela n'empêchent pas qu'ils sont encore plus apprécié auprès d'Allah car à la base c'étais les femme du prophète mohamed sws qui le portait , donc qu' y-a t-il de mal à vouloir suivre le meilleur exemple des femmes!!! Quel est ton problème au juste? Chacun fait ce qu'il veut m*erde!!!!!! En vérité ma pauvre fille, ton réel problème c'est que tu devient comme ces mécréants, tu pense comme eux, ma pauvre tu t'es fait bouffé le cerveau par cette société capitaliste, La hawla la quawata illa billah tu fait passé ta rentabilité avant les devoirs religieux, encore sa sortirait de la bouche d'une mécréante tes propos ne m'auraient pas fait aussi mal mais d'une femme qui se dit musulmane!!!!! Mais c'est un truc de malade tu as viré une employée à cause de son voile et parce qu'elle a eu le malheur de prier pendant sa pause, MAIS VOUS VOUS RENDEZ COMPTE ON A DU RACISME DANS NOTRE PROPRE COMMUNAUTÉ, au lieu d'avoir une conversation avec elle tu l'a viré ça te rongeait à ce point?? Et tu parle comme ces hypocrites de m*erde "on est dans un pays laïque" mais quelle laïcité?? Ma parole y a que des fachos!!! Je vais m'arrêté là parce que je te jure tu me donne juste envi de t'insulté!Grrrr
s
28 février 2012 17:46
Citation
lou71 a écrit:
Et il n'y a pas de gagnant ni de perdant!

LA PREMIERE CHOSE est que la femme ne doit pas bosserrrrrr alors si la femme bosse, elle va a lencontre de la religion déjà.... alors pourquoi le voile? il est interdit en france. tu veux bosser? suit les lois et n'emmerde pas tout le monde avec la religion dans un pays Laique!!! ca créé de la haine inutile.

Soyez religieux dans votre coeur, faites vos prières vos douah et tout le tralala, mais si votre coeur est haineux envers autrui, croyez moi, c'est pire et le port du voile s'annule a mon avis.

LA PREMIERE CHOSE c est que tu dois respecté les femmes voilées comme tout autre humains d ailleur , qui est tu pour traité la réligion ainsi ??????? et tu as cru que toi tu n avais pas de haine en parlant ainsi écoute je vais essayé de resté polie mais j en pense pas moins, il y a beaucoup de chose interdite en france par exemple fumé su shit c est pas pour autant que les personnes n en fume pas ou ne dile pas, et miss garde tes avis pour toi je ne pense pas qu il sont de grande utilité , "on est dans un pays laique " va mangé du porc pour mieux t intégré a ton pays laique dans ce cas la si ce n es pas déja fait d ailleur
[b][center][color=#FF0066]La méchanceté est gratuite, si elle était payante ça ruinerait les cons ![/color][/center][/b]
b
28 février 2012 17:46
Avec ces multi comptes on sait plus qui dit quoi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/12 17:47 par lina'oum'camélia.
b
28 février 2012 17:50
Citation
sabrina93000 a écrit:
ma tres chere amie

je ne suis pas ta soeur
tu penses bien que j ai eu de multiples conversation avec elle et je ne l ai pas renvoyé je n ai pas renouvelé son contrat mais tu as raison toi tu peux faire passer tes devoirs religieux tu n as pas besoin de bosser d autres personnes subviennent à tes besoins
oui je ne supporte pas le niqab et je suis musulmane
non je ne cherche pas a mettre des batons dans les roues
je suis pour les droits de la femme
je suis pour l egalite des sexes aussi
encore aujourd hui j ai lu dans le parisien qu un musulman fondamentaliste c est eux qui le disent pas moi attention a tenter de bruler sa fille parcequ elle frequente un juif et alors
s est à cause de personne comme toi que des jeunes filles se font brulé
allez c bon faut arretez et je ne vous ai pas tout dis "la jeune femme voilé avait un amant " un mari et deux enfants alors tu vois tu defends une jeune femme voilé qui fornique
le pire c est que c vrai alors moi les foulards ca me fait bien rire ils
mais si tu te sens "si musulmane que ça " tu devrais faire preuve de plus d'humilité

Citation
lina'oum'camélia a écrit:
Sabrina93000 ton discours me choque toi qui te dit "musulmane" tu ne tolère pas le niqab /la burqa alors que dire des non musulmans? Ce que je veux dire c'est que même nos soeurs d'un point de vue religieux nous mettent des bâtons dans les roues et ne tolèrent pas ce qu’Allah agréer sa devient grave quand même! OU va le monde!!! Oui la burqa et le niqab ne sont pas des obligations mais c'est le hijab qui l'est mais cela n'empêchent pas qu'ils sont encore plus apprécié auprès d'Allah car à la base c'étais les femme du prophète mohamed sws qui le portait , donc qu' y-a t-il de mal à vouloir suivre le meilleur exemple des femmes!!! Quel est ton problème au juste? Chacun fait ce qu'il veut m*erde!!!!!! En vérité ma pauvre fille, ton réel problème c'est que tu devient comme ces mécréants, tu pense comme eux, ma pauvre tu t'es fait bouffé le cerveau par cette société capitaliste, La hawla la quawata illa billah tu fait passé ta rentabilité avant les devoirs religieux, encore sa sortirait de la bouche d'une mécréante tes propos ne m'auraient pas fait aussi mal mais d'une femme qui se dit musulmane!!!!! Mais c'est un truc de malade tu as viré une employée à cause de son voile et parce qu'elle a eu le malheur de prier pendant sa pause, MAIS VOUS VOUS RENDEZ COMPTE ON A DU RACISME DANS NOTRE PROPRE COMMUNAUTÉ, au lieu d'avoir une conversation avec elle tu l'a viré ça te rongeait à ce point?? Et tu parle comme ces hypocrites de m*erde "on est dans un pays laïque" mais quelle laïcité?? Ma parole y a que des fachos!!! Je vais m'arrêté là parce que je te jure tu me donne juste envi de t'insulté!Grrrr


Et c'est à cause des gens comme toi que les gens oubli peu à peu la religion!!!!
l
28 février 2012 17:50
Finalement à voir vos débats, il y a une guerre sainte contre l'occident en ce moment. Le sujet :

Nous musulmanes, on vit dans un pays laique qui deviendras une terre d'islam dans peut de temps. Nous devons nous voiler, nous devons aller contre les lois de ce pays et faire en sorte que la Charia soit de mise!

Aux urnes citoyennes! Qu.Allah soit notre guide, faisons fi des lois des occidentaux, et allons bosser, Allah est grand et nous permet de gagner notre croute,malgré ce qui est écrit dans le livre sacré (ah oui! Allah a fait un ammendement a sa constitution pour les années 2000) et gardons le voile bien serré sur notre tête pour montrer a ces mécréants combien nous sommes fortes!

pffff... je jvous jure que ca s'en viens, en fait, c'est déjà là... d'ailleurs, je pars vivre au maroc, ya moins de voilée là bas.
b
28 février 2012 17:53
Citation
lina'oum'camélia a écrit:
Citation
sabrina93000 a écrit:
ma tres chere amie

je ne suis pas ta soeur
tu penses bien que j ai eu de multiples conversation avec elle et je ne l ai pas renvoyé je n ai pas renouvelé son contrat mais tu as raison toi tu peux faire passer tes devoirs religieux tu n as pas besoin de bosser d autres personnes subviennent à tes besoins
oui je ne supporte pas le niqab et je suis musulmane
non je ne cherche pas a mettre des batons dans les roues
je suis pour les droits de la femme
je suis pour l egalite des sexes aussi
encore aujourd hui j ai lu dans le parisien qu un musulman fondamentaliste c est eux qui le disent pas moi attention a tenter de bruler sa fille parcequ elle frequente un juif et alors
s est à cause de personne comme toi que des jeunes filles se font brulé
allez c bon faut arretez et je ne vous ai pas tout dis "la jeune femme voilé avait un amant " un mari et deux enfants alors tu vois tu defends une jeune femme voilé qui fornique
le pire c est que c vrai alors moi les foulards ca me fait bien rire ils
mais si tu te sens "si musulmane que ça " tu devrais faire preuve de plus d'humilité

Citation
lina'oum'camélia a écrit:
Sabrina93000 ton discours me choque toi qui te dit "musulmane" tu ne tolère pas le niqab /la burqa alors que dire des non musulmans? Ce que je veux dire c'est que même nos soeurs d'un point de vue religieux nous mettent des bâtons dans les roues et ne tolèrent pas ce qu’Allah agréer sa devient grave quand même! OU va le monde!!! Oui la burqa et le niqab ne sont pas des obligations mais c'est le hijab qui l'est mais cela n'empêchent pas qu'ils sont encore plus apprécié auprès d'Allah car à la base c'étais les femme du prophète mohamed sws qui le portait , donc qu' y-a t-il de mal à vouloir suivre le meilleur exemple des femmes!!! Quel est ton problème au juste? Chacun fait ce qu'il veut m*erde!!!!!! En vérité ma pauvre fille, ton réel problème c'est que tu devient comme ces mécréants, tu pense comme eux, ma pauvre tu t'es fait bouffé le cerveau par cette société capitaliste, La hawla la quawata illa billah tu fait passé ta rentabilité avant les devoirs religieux, encore sa sortirait de la bouche d'une mécréante tes propos ne m'auraient pas fait aussi mal mais d'une femme qui se dit musulmane!!!!! Mais c'est un truc de malade tu as viré une employée à cause de son voile et parce qu'elle a eu le malheur de prier pendant sa pause, MAIS VOUS VOUS RENDEZ COMPTE ON A DU RACISME DANS NOTRE PROPRE COMMUNAUTÉ, au lieu d'avoir une conversation avec elle tu l'a viré ça te rongeait à ce point?? Et tu parle comme ces hypocrites de m*erde "on est dans un pays laïque" mais quelle laïcité?? Ma parole y a que des fachos!!! Je vais m'arrêté là parce que je te jure tu me donne juste envi de t'insulté!Grrrr


Et c'est à cause des gens comme toi que les gens oubli peu à peu la religion!!!!


Et n'est-ce pas un droit pour la femme de porter son voile comme elle l'entend? Puisque tu semble défendre si bien les droits des femmes, tu parle de forniquer mais de quoi tu parle?? Parce que tu crois que les humains ne font pas d'erreurs et oui personne n'est saint ma pauvre, et ce que tu dis là n'a rien avoir avec ce à quoi je débat!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/12 17:55 par lina'oum'camélia.
s
28 février 2012 17:57
et moi lou
je crois bien que je vais voter tres droite .........
pour le maroc je te conseille marrakech il parait que c est la ville de tout les délices............j'adore j y vais regulierement j ai l impression qu elles se posent moins de questions là bas

le pire lou c est que cette jeune femme avait un amant alors tu vois son voile c etait juste pour faire plaisir a son mari on en avait longuement discuter

Citation
lou71 a écrit:
Finalement à voir vos débats, il y a une guerre sainte contre l'occident en ce moment. Le sujet :

Nous musulmanes, on vit dans un pays laique qui deviendras une terre d'islam dans peut de temps. Nous devons nous voiler, nous devons aller contre les lois de ce pays et faire en sorte que la Charia soit de mise!

Aux urnes citoyennes! Qu.Allah soit notre guide, faisons fi des lois des occidentaux, et allons bosser, Allah est grand et nous permet de gagner notre croute,malgré ce qui est écrit dans le livre sacré (ah oui! Allah a fait un ammendement a sa constitution pour les années 2000) et gardons le voile bien serré sur notre tête pour montrer a ces mécréants combien nous sommes fortes!

pffff... je jvous jure que ca s'en viens, en fait, c'est déjà là... d'ailleurs, je pars vivre au maroc, ya moins de voilée là bas.
b
28 février 2012 18:00
Citation
sousou69000 a écrit:
Citation
lou71 a écrit:
Je fait un constat, un constat réel de plus! personne ne peut dire le contraire de mes propos.

Oui en effet, on ne peut généraliser... mais remarquez bien que la femme voilée, la vraie, celle qui se soumet réellement à sa religion ne perdra pas son temps ici croyez moi. Elle fait de la soupe chez elle, s'occupe de ses enfants et est surement très heureuse avec son mari et très heureuse de son sort finalement. Cette femme porte le voile , fais ses prières et prêche par l'exemple et non pas par la haine des autres.

Si MOI JE TE DIS LE CONTRAIRE, un constat réel dis tu ??tu as du voir 2 , 3 femmes voilées qui correspondent à ta description c 'est bon pour toi elle sont toutes pareille ? arrété de bloqué sur les femmes voilées comme tout le monde elles font se qu elle veulent de leur vie, c 'est marrant quand même, les femmes voilées certes e sont pas parfaite comme nous toutes d ailleurs mais elles reste humaine avant tout ,une femme voilée se n es pas une personne enfermé entre 4 mur qui fait un mangé à son marie ect c est aussi une femme qui doit prendre soit d elle arrété de les prendre pour des moins que rien !!


+10000 sousou69000
Ces stéréotypes de la femme voilé sa devient gavant, à croire que ces gens n'ont rien compris à la vie enfin bref il faut bien de tout pour faire un monde!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/12 18:00 par lina'oum'camélia.
l
28 février 2012 18:06
Regarde Sabrina,

il y a des débats qui servent a rien.

Celui-ci entre autre, le voile... ok avec grand respect. Toutefois, le PAYS l'interdit, donc, je suis d'accord avec toi, interdit en milieu de travail. C'est la loi, la loi de la France, pays d'Europe, pays laique, le message est clair me semble...

Et ca ne fait pas de toi une mauvaise personne. On a la preuve ici que quand on fait un débat sur les convictions profondes d'une personne, celle-ci se braque car elle détient la vérité, SA vérité. Et toi, povre mécréante, malgré ta conversion, tu ne connait rien.

Allah pour moi est un Dieu unique, qui veux de ses humains la tolérance, l'amour et le respect. (des lois??)

Voilà pour moi ce que représente la religion musulmane.
K
28 février 2012 18:13
Citation
lou71 a écrit:
Que de bagarre inutile...

C'est pas sorcier, nous, femmes de l'occident nos mères, nos grand-mères se sont battues pour obtenir une égalité tant au niveau personnel que professionnel.

Les musulmanes de souche ne peuvent comprendre que le port du foulard est vu par les occidentaux comme un rabaissement de la femme. De plus, les occidentaux ont votés des lois anti-foulard afin de permettre a ces femmes de s'émanciper à leur guise, dans le but de faire de la femme, l'égale de l'homme. Chose inconcevable dans l'islam puisque déjà au départ, la femme doit tenir le foyer et non travailler à l'extérieur... ALORS mesdames les voilées, vous qui êtes soumises à Allah, pourquoi allez vous travailler????? voilà déjà le premier débat.

Pour le reste, que se soit en France ou au Canada ou partout ou la charia n'est pas de mise, pourquoi porter le voile si la terre d'accueil ne le permet pas?

ouais que de bagarre inutile , tu rentres en faisant ta zen, ta neutre , mais puis juste après tu craches ton venin sur les femmes voilées .

la liberté chacun comment il la voit .
pourqouoi toujours vouloir mesurer la liberté par la taille de la jupe ,plus elle est courte, plus la femme la portant est libre ?
pourqoui toujours associer "tête couverte" avec " cerveau couvert " , "musulmane voilée " avec " femme arrierée" ?

et la preuve parfaite que la liberté n'a pas une seule définition , c'est que des milliers de femmes de culture occidentale à 100 % , qui étaient donc "libres" , ont embrassé l'islam qui est censé représenter "la prison" , et le pire de tout , c'est que ces femmes occidentales disent qu'elles se sont liberées en embrassant l'islam .
donc ne parle pas de liberté stp , et arrête de vanter l'occident , et le representer comme étant l'incarnation parfaite de la liberté .


l'homme est la femme en islam sont différents, mais égaux .
les droits que l'islam donne aux femmes depuis une dizaine de siècles , se sont vus reclammer par les femmes occidentales au 19eme siecle : droit de vote, droit d'héritage, droit de divorce ...

l'islam n'interdit pas à la femme de travailler , mais lui impose des règles à respecter pour son travail .
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
b
28 février 2012 18:22
Citation
lina'oum'camélia a écrit:
Citation
lina'oum'camélia a écrit:
Citation
sabrina93000 a écrit:
ma tres chere amie

je ne suis pas ta soeur
tu penses bien que j ai eu de multiples conversation avec elle et je ne l ai pas renvoyé je n ai pas renouvelé son contrat mais tu as raison toi tu peux faire passer tes devoirs religieux tu n as pas besoin de bosser d autres personnes subviennent à tes besoins
oui je ne supporte pas le niqab et je suis musulmane
non je ne cherche pas a mettre des batons dans les roues
je suis pour les droits de la femme
je suis pour l egalite des sexes aussi
encore aujourd hui j ai lu dans le parisien qu un musulman fondamentaliste c est eux qui le disent pas moi attention a tenter de bruler sa fille parcequ elle frequente un juif et alors
s est à cause de personne comme toi que des jeunes filles se font brulé
allez c bon faut arretez et je ne vous ai pas tout dis "la jeune femme voilé avait un amant " un mari et deux enfants alors tu vois tu defends une jeune femme voilé qui fornique
le pire c est que c vrai alors moi les foulards ca me fait bien rire ils
mais si tu te sens "si musulmane que ça " tu devrais faire preuve de plus d'humilité

Citation
lina'oum'camélia a écrit:
Sabrina93000 ton discours me choque toi qui te dit "musulmane" tu ne tolère pas le niqab /la burqa alors que dire des non musulmans? Ce que je veux dire c'est que même nos soeurs d'un point de vue religieux nous mettent des bâtons dans les roues et ne tolèrent pas ce qu’Allah agréer sa devient grave quand même! OU va le monde!!! Oui la burqa et le niqab ne sont pas des obligations mais c'est le hijab qui l'est mais cela n'empêchent pas qu'ils sont encore plus apprécié auprès d'Allah car à la base c'étais les femme du prophète mohamed sws qui le portait , donc qu' y-a t-il de mal à vouloir suivre le meilleur exemple des femmes!!! Quel est ton problème au juste? Chacun fait ce qu'il veut m*erde!!!!!! En vérité ma pauvre fille, ton réel problème c'est que tu devient comme ces mécréants, tu pense comme eux, ma pauvre tu t'es fait bouffé le cerveau par cette société capitaliste, La hawla la quawata illa billah tu fait passé ta rentabilité avant les devoirs religieux, encore sa sortirait de la bouche d'une mécréante tes propos ne m'auraient pas fait aussi mal mais d'une femme qui se dit musulmane!!!!! Mais c'est un truc de malade tu as viré une employée à cause de son voile et parce qu'elle a eu le malheur de prier pendant sa pause, MAIS VOUS VOUS RENDEZ COMPTE ON A DU RACISME DANS NOTRE PROPRE COMMUNAUTÉ, au lieu d'avoir une conversation avec elle tu l'a viré ça te rongeait à ce point?? Et tu parle comme ces hypocrites de m*erde "on est dans un pays laïque" mais quelle laïcité?? Ma parole y a que des fachos!!! Je vais m'arrêté là parce que je te jure tu me donne juste envi de t'insulté!Grrrr


Et c'est à cause des gens comme toi que les gens oubli peu à peu la religion!!!!


Et n'est-ce pas un droit pour la femme de porter son voile comme elle l'entend? Puisque tu semble défendre si bien les droits des femmes, tu parle de forniquer mais de quoi tu parle?? Parce que tu crois que les humains ne font pas d'erreurs et oui personne n'est saint ma pauvre, et ce que tu dis là n'a rien avoir avec ce à quoi je débat!!

A force de croire tous ce que raconte les médias tu t'es fait une image d'un islam dur, de prison...alors qu'en réalité l'islam estune liberté son nom lui même veut dire paix, n'oubli pas qu'avant l'apparition de l'islam les filles étaient enterré vivante!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/12 18:23 par lina'oum'camélia.
l
28 février 2012 18:25
Que de jugement!

Le constat n'est pas difficile a faire, l'occident égale ; modernité, vivre et laisser vivre, mais attention, moi je parle du canada, je suis canadienne.

Au canada, tout roule, mais le temps s'est arrêté justement avec la venu massive des musulmans. On ouvre un débat sur la religion, le port du voile alors que la religion part du coeur. Aucun problème avec le voile. Le vrai problème est quand la voilée et qu'importe, le musulmans est certain de détenir la vérité au point de l'imposer aux autres dans un pays qui veut justement que la religion, quelle qu'elle soit, demeure dans le coeur de celui qui la pratique, demeure dans sa maison, que ca ne concerne que sa vie.

Le voile est un outil religieux, le voile est interdit en france ou pas?

Maintenant, l'occident égale liberté? he oui que ca te plaise ou pas. Sinon va en orient ma belle, l'ensemble de la population est musulmane et de plus, le temps s'arrête lors de l'appel a la prière, ya tout plein de pays ou l'islam est de mise : l'iran, l'afghanistan, les émirats, le paradis de la voilée! on parle de lois ici et les jugements, ce sont des personnes comme toi qui les faits car si tu lis bien mes propos, je dit la vérité réelle et palpable je n'invente pas des histoires. Mais cette vérité, vous ne la voyez pas, vos yeux sont couvert par le voile...
l
28 février 2012 18:27
Et je répond a Kazz088, je crois que tu es un homme, pardon, j'ai répondu au féminin.
b
28 février 2012 18:29
J'ai vraiment l'impression que lou71=sabrina93000

Peut-être que je me trompe??
l
28 février 2012 18:31
loll, je suis unique pas de doublon pour moi,
M
28 février 2012 18:33
salam !

g pas lu tous les commentaires mais ce que je tiens à dire c que je soutiens mes soeurs en niqab et celles en hijab à 200%. et je ne suis pas la seule à dire que je trouve choquant et même fourbe de licencier ses soeurs car elles veulent pratiquer leur dine ! un temps de pause est un temps de pause et permet moi de dire sabrina93000 que tu es en infraction avec la loi à mes yeux et d'ailleurs la france est elle-même en contradiction avec ses propres lois ! pff liberté égalité fraternité mais bien sûr !! quel mensonge !!!! chacun est libre de faire ce qu'il veut !!!et de porter ce qu'il veut !!!!

wa salam alaykom
s
28 février 2012 18:36
il y a quelques heures j etais soraya93 maintenant lou
je vis en france je te confirme le voile est interdit


je vais voter marine le pen vous m avez convaincu merci

Citation
lina'oum'camélia a écrit:
J'ai vraiment l'impression que lou71=sabrina93000

Peut-être que je me trompe??
l
28 février 2012 18:39
Mais ca va Sabrina,

C'est plus facile de dire qu'une posteuse a plusieurs personnalité pour discréditer ses dires voyons... bref,

A bon entendeur, je vous salut! et bon débat, pour ma part, j'ai tout dit.
s
28 février 2012 18:42
moi aussi
je vais les laisser se voiler la face
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook