Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne comprend pas ...
t
24 septembre 2009 12:11
salut

comme toutes les filles de mon age j'ai connus par internet un homme plus agé que moi de 10 ans...aux debut il me disait qu'il m'aimait beaucoups et qu'il veux m'epousé ...alors j'ai accepté comme il veux lehlale et qu'il m'as plus aussi "3jebni" on n'est sortit ensemble pendant 2 mois mé je le voyais rarement parce que il est tout le temps occupé...mé on se parlaient tous les jours au tel...aprés il as changé !!!!! il me demandait des choses ...il voulait coucher avec moi et comme je refusais on se disputaient tout le temps...alors on s'est quitté un bout de temps mé il me telephoné de temps a autre ...et moi de meme quand je le vois sur net on se parle...parfois il m'appelle pour me dire que je lui manque ..qu'il veux toujours m'epousé ...je ne comprends pas puisque il me veux vraiment pourkoi il ne fait rien ???? le pire c'est que je suis tombée amoureuse de lui ...mrd quelle situation ???

excusez mes fautes d'ortographe et merci de lire mon probléme....
n
24 septembre 2009 15:22
salam
un mec teste toujour une nana pour voir sa réaction face a cette situation.
Met les choses aux claire avec lui en lui disant soit tu vient demander ma main soit on se laisse.
A toi de choisir ce que tu veut pour ton avenir
Bisous
l
24 septembre 2009 15:24
et bien s il veut t epouser qu il aille demander ta main qu est ce qu il attend attention de ne pas faire perdurer cette relation a distance tu risques de te faire avoir et toi j ai l impression que tu ne sais pas ce que tu veux aussi alors reflechit bien si tu veux avancer avec cette personne ou pas
t
24 septembre 2009 15:32
Il veut profiter de ta naïveté.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/09 15:32 par tilaoutipala.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
L
24 septembre 2009 15:41
salam,

s'il veut vraiment t'epouser pourquoi alors il demande de coucher avec lui?

il est louche, soit prudente avec lui.
r
24 septembre 2009 15:54
Salam smiling smiley


ma cocotte , vu ton age , je me demande pourquoi tu te poses encore la question,


qqun de serieux et honnête ..ben te laisserais pas poireauter, rêveuse, te laisserais pas espérer ...

c'est ce qu'on appèle un gigolo , un sultan virtuel, qui aime avoir plusieurs proies, les rendre folles de lui et leur demande des actes pas très islamique ..et pis après s'en vont mais vu qu'ils aiment vous faire "espérer" ben il continue à te parler quand ca lui parle,


allez change de bonhomme et essaie de t'interesser à ceux qui veulent du concret ...
n
24 septembre 2009 17:25
Salut,ça fait plus qu'un an qu'on est ensemble et vraiment on s'aime à la folie, mais le grand probléme que je suis plus agée que lui b8ans. je ne sais plus quoi faire.Mm j'ai essayé d le quitter pas mal de fois mais j'arrive pas je demande votre aide svp.
t
25 septembre 2009 10:26
merci pour vos reponse
l
25 septembre 2009 11:53
MessageRe: je ne comprend pas ...
Auteur: nidal2 [MP] Ajouter ce membre dans mes favoris
Date: le 24 septembre 2009 à 17h25

Salut,ça fait plus qu'un an qu'on est ensemble et vraiment on s'aime à la folie, mais le grand probléme que je suis plus agée que lui b8ans. je ne sais plus quoi faire.Mm j'ai essayé d le quitter pas mal de fois mais j'arrive pas je demande votre aide svp.


MessageRe: je ne comprend pas ...
Auteur: tachelhite2009 [MP] Ajouter ce membre dans mes favoris
Date: le 25 septembre 2009 à 10h26

merci pour vos reponse


je ne comprends pas qui est l auteur du poste perplexe
z
25 septembre 2009 12:07
Citation
tilaoutipala a écrit:
Il veut profiter de ta naïveté.


j ai envie de comprendre se ue ca veut dire ton pseudo


pour la posteuse fait attention a toi c tout se que je peux te dire
m
25 septembre 2009 12:09
tachelhite est l'auteur
l'autre est venu raconter son histoire ....
la première est plus jeune que son mec de 10 ans
et l'autre est plus vieille que son mec de 8 ans

whistling smiley du moins c ce que j'ai compris...

à moins d'avoir raté un episodeHeu
r
25 septembre 2009 13:26
coucou

reste comme tu es, ne cedes pas à sa proposition si tu n'es pas prète.

normalement il doit t'accpeter telle que tu es
n
25 septembre 2009 13:45
Dsl je savais pa que ça va vous genez.
C
26 septembre 2009 11:41
Salem,

Conseil d'un mec :

1- Homme très occupé = homme déjà engagé
2- homme voulant couché après 2 mois= homme cherchant aventure et proie naïve (voir n°1)
3- Homme sérieux, parlerai de rencontrer tes parents, te présenterai ses amis , et serai disponible pour mieux te connaitre

Enfin, il est facile de dire de belles phrases, mais les actes parlent souvent d'eux même.
Ne fait pas la bétise, de croire tout ce que l'on te dit.

Parle en à tes meilleurs amies, demande leur conseil, et pourquoi, organise une rencontre entre toi et tes amies, et la personne. Quand on aime, il ya toujours un voile qui cache les évidences ... Tes amies pourront avoir une vue plus objective.

J'espère que tu trouveras quelqu'un de sérieux incha allah.
a
26 septembre 2009 17:48
Il est trés occupé car tu te refuses à lui dc il voit pas l'intéret de te fréquenter, de te sortir: en gros dépenser du tps et de l'argent sil n y a pas retour sur investissement ( c'est pq il est tréeees occupé traduction: pas motivé ). Dis lui ok pr voir sa réaction et jte paries qu'il sera plus du tout occupé. Les mecs vous etes tous les memetongue sticking out smiley
p
26 septembre 2009 20:38
salam


et encore un salo de service à croire qu'ils reproduisent entres eux Oh

Il ne veut que ton corps et il t'a parlé de mariage pour t'endormir et ça a marché puisque

tu es tombée amoureuse donc plus vulnérable pour atteindre son objectif grinning smiley

Tu ferais mieux de couper court , je comprendrais jamais les vieux qu'ils veulent se taper des petites

jeunettes ptdr
t
27 septembre 2009 17:54
merci pour votre reponse Mr charment a embre et a princesse et aux autres aussi
vos conseils m'ont aidé ya rebi matkheyebnich o mathechemnich
m
6 octobre 2009 13:09
amine, yarbi mathchm hta whda et hta wahd

tachelhite2009, tu dois faire salat istikhara pas seulement une seule fois mai plusieurs fois et dieu va faire ce qui est le mieu pour toi, j'espere de tout mon coeur que tu trouvera la personne qui te mérite.yawning smiley
h
6 octobre 2009 13:25
Citation
tachelhite2009 a écrit:
merci pour votre reponse Mr charment a embre et a princesse et aux autres aussi
vos conseils m'ont aidé ya rebi matkheyebnich o mathechemnich

éjecte le sans reflechir,

au debut il te dit, jtim, je veux mariage, bla bla, .. apres une fois il sait que tu l'aime, il te sort ce qu'il avait dans sa tete. c'est un mec pas honnete,
assalam o alykoum
l
6 octobre 2009 13:47
si il voulais vraiment t'épouser il ne te demanderai jamais de coucher avec lui!!
laisse le tomber,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook