Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je le comprend pas
m
30 avril 2009 08:44
salam tous le monde

j'ai un petit probléme et j'aimerais avoir votre avis,
je suis avec quelqu'un depuis +/- une semaine, cet personne m'a vu plusieur fois il a vu que j'etais quelqu'un de sérieuse et m'a demander mon num il m'assurer qu'il voulait du sérieux avec moi, les premier jour il m'appeler souvent, il disait qu'il voulait me voir... mais la ca fait trois jour que j'ai pas de ses nouvelle, j'essayer de l'appeler et il m'a dis qu'il a oublier de payé son abonnement et m'a demander de le rappeler plus tard, j'ai rappeler mais monsieur ne repond pas.
je comprend pas son comprtement.
et je me dis que j'ai pas de chance normalement ce devait etre mon premier mais apparament non.

merci d'avance pour vous reponse
a
30 avril 2009 09:26
use un peu de fiérté ne l'apelle pas. S'il tiens à toi c'est lui qui le feraZen
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
m
30 avril 2009 09:28
merci fifi94 pour ta reponse
c'est bien ce que je compte faire.yawning smiley
s
30 avril 2009 09:30
salam

attends un peu, peut-être qu'il dit la vérité eye rolling smiley
C
30 avril 2009 09:37
te casse pas la tête smoking smiley et n y pense pas
vi ta vie normalement, tranquillement, zen sans psychottage
ce qui devra se faire se fera
m
30 avril 2009 09:38
merci salma
comme c'est mon premeier, je me suis vite attacher a lui
a
30 avril 2009 09:42
Salam,

Ne sois pas pressée, c'est encore tout frais...faut le temps que la machine se mette en route grinning smiley
t
30 avril 2009 09:50
1 semaine que tu lui parles et tu te mets dans cet état là ?

Awdi faut pas se prendre la tête pour des ptites choses comme ça.

Sil il te contacte c'est bien sinon tant pis, c'est pas un drame !

Te mines pas le moral winking smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
m
30 avril 2009 10:11
oui je sais tilaoutipala je devrais pas me casser la tete mais c'est plus fort que moi
f
30 avril 2009 11:36
oooohhh c'est trop mimi!!!! bah attends un peu!!!! peut etre qu'il est trop occupé en ce moment... c'est ton premier, si ca se trouve ca sera ton dernier, mais si ce n'est pas le cas, apprends a ne pas t'emballer trop vite ma belle!!!!
m
30 avril 2009 11:44
merçyawning smileyi rym
tu a toute a fais raison je vais attendre et laisser les chose se faire, on vera lce que le mektab me reserve.
O
30 avril 2009 11:45
Citation
mimosa22 a écrit:
salam tous le monde

j'ai un petit probléme et j'aimerais avoir votre avis,
je suis avec quelqu'un depuis +/- une semaine, cet personne m'a vu plusieur fois il a vu que j'etais quelqu'un de sérieuse et m'a demander mon num il m'assurer qu'il voulait du sérieux avec moi, les premier jour il m'appeler souvent, il disait qu'il voulait me voir... mais la ca fait trois jour que j'ai pas de ses nouvelle, j'essayer de l'appeler et il m'a dis qu'il a oublier de payé son abonnement et m'a demander de le rappeler plus tard, j'ai rappeler mais monsieur ne repond pas.
je comprend pas son comprtement.
et je me dis que j'ai pas de chance normalement ce devait etre mon premier mais apparament non.

merci d'avance pour vous reponse


laisse le faire le "fantome" et ne l'appelle pas

continue ta petite vie

le jour où il voudra t'appeler il a ton numero

et s'il fait encore le mec bizarre ne perds pas ton temps
m
30 avril 2009 12:46
vous avez raison les filles je fais attendre et voir ce que me reserve le mektab.
merci pour vous réponse. yawning smiley
f
30 avril 2009 13:14
ca fait qu'une semaine que tu le connais...rien d'anormal dans le fait de pas avoir de nouvelles depuis 3 jours, c'est pas ton mari.

Et à mon avis, il a quelqu'un dans sa vie...
s
30 avril 2009 17:14
Salam,

Sois la souris et laisse le être le chat!
L
30 avril 2009 17:23
salam,

OP OP OP lol,bchwiya 3lik,une semaine et déjà tu dis mon premier...et tu psychotes...

Faut pas s'attacher vite comme ça sinon,gare à la chute,prend ton temps s'il appelle pas tant pis,laisse le et s'il veut vraiment de toi,il t'appellera sinon continue ta vie comme elle était avant que tu le connaisse...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
c
2 mai 2009 00:15
salam

oula si deja au bou d'une semaine c comme ca keske ca va etre ds quelque mois!!!!

un peut de fierté les filles !!!!
a
2 mai 2009 00:44
Citation
mimosa22 a écrit:
salam tous le monde

j'ai un petit probléme et j'aimerais avoir votre avis,
je suis avec quelqu'un depuis +/- une semaine, cet personne m'a vu plusieur fois il a vu que j'etais quelqu'un de sérieuse et m'a demander mon num il m'assurer qu'il voulait du sérieux avec moi, les premier jour il m'appeler souvent, il disait qu'il voulait me voir... mais la ca fait trois jour que j'ai pas de ses nouvelle, j'essayer de l'appeler et il m'a dis qu'il a oublier de payé son abonnement et m'a demander de le rappeler plus tard, j'ai rappeler mais monsieur ne repond pas.
je comprend pas son comprtement.
et je me dis que j'ai pas de chance normalement ce devait etre mon premier mais apparament non.

merci d'avance pour vous reponse
ma cherie il ta zappé , parce que il a vu que tu etais une meuf serieuse et qu'il pourai jouer avec toi,LES HOMMES QUAND ILS ONT ENVIE DE SE VIDER LES COUILLES ?ILS VONT TE DIRE QU'ILS CHERCHE DU SERIEUX ET QU'ILS SONT FIDELS................
c
2 mai 2009 16:08
salam

vas y doucement miss, ne précipite pas les chose laisse le temps faire la part des choses ne lui rappel pas il a ton numéro tel si il aura envie de te parler il rappellera, et si sois disant il n'as pas payer son abonnement il ya des cabines téléphoniques si c’est au Maroc et ben ça lui coutera 2DH et si c’est en Europe c’est 0.30 cent la minute alors pas d'excuse.

1 er règles miss avec un garçon: n'essaye jamais de lui trouvé des excuses. (A RETENIR)

2 eme règles: pour que un type te donne de la mérite il faut que tu garde bien ta fierté ( je n'ai pas su bien expliqué mon idée en français ) en arabe: 3etiii rassek 9imaa bachh ye3erafff 9imettekkk.

3 eme règles: ne rentre pas dans ce jeux ( CAD il est là , il montre qu'il est intéressé , et elle te laisse courir après lui) n'oublie pas qu'on apprécie plus les choses qu'on aura du mal à avoir alors ne sois pas trop dispo.

biz je te souhaite Bq de bonheur
m
4 mai 2009 11:01
merci beaucoup les filles pour vous conseilles.
j'ai zappé aussi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook