Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne compren pas mon mari
h
16 août 2010 16:16
bonjour je voudrais vous parler de mo mari je suis avec lui depuis 2001 mais maries depuis 2003 et depuis il ne me comprend alors il a du mal a trouver du travail a cause de sa timidite et moi ki avait mal pour lui je me suis mise a m occuper de lui financierement alors ca va d ses chaussettes jusqu a sa voiture je l ai enormement aider juska kil trouve du taf et kan il trouve et kil ai payer rien il me donne rien il s achete que pour lui et kan je lui demande il tape une crise et kan je lui rapel tous ce ke j ai fait pour lui il me dit tu m jamais rien donner et il est serieux meme m enfants c est moi ki m en occupe finacierement alors ca me rend folle c est un crevard et je suis degouter j ai trop la haine pace k en 8 ans de mariage il m achete une montre a 50 e c est tous franchement j ai trop la haine
m
16 août 2010 21:34
faudrait revoir tout ca et mettre tout carte sur table rappelle lui les regles de son role de chef de famille aujourd'hui hui il y a enormement d homme qui aiment se faire entretenir par leurs femmes et ils n en ressentent aucune honte fais quelque chose ne reste pas comme ca
s
17 août 2010 00:18
salam tu sais c'est pas une question de montre a 50 euros parceque c'est la valeur symbolique qui compte mais c'est sur que si c'est un crevard ça doit pas etre facil tous les jours
Bon courage
21 août 2010 03:39
on m'as dit un jour que le mariage c'etait avancer main dans la main dans la misere comme dans la joie, en l'occurence toi tu as su l'aider lors des moments difficiles, comme dit samar ce n'est pas une question de montre a 50 €, tu devrais lui en parler posement car si tu en parles en criant l'homme se sen agressé et perd ses moyens. vous avez une responsabilité qui sont vos enfants, l'education se fait a deux, il suffit d'en parler

kheir inchallah
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
21 août 2010 13:27
Salam,

Ton mari est indigne et n'assume pas sa famille. Ca justifierait des conclusions radicales quant à la suite à donner à ce mariage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook