Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Composition des Tyafers et adresses à Casablanca
19 mars 2014 22:23
faty merci pour le partage, stp b ch7al khditi tyafer w ina loun ?
f
19 mars 2014 23:28
salut MKOUATAR,

pr les miens khditehoum en blanc et mnébetine b quartier argentées dorées le prix je l'ai négocié à 300dhs lwahed plus le coffret dial dhabb et hadik dial les dragées et j'ai meme pris les gas likayhezou tayer méne 3anedehoume et le transport et mm 3issawa lighaydekhelou dak shi
et autre chose pr lhéna jai pris wahed lmerissshate très original plus lsaheff dial le coran koula wehda dayra 200 dhs jai pris dix fiha 5 dial mrash henna et 5 dial les coran fihoum à linterieur lward donc ça me fait 2000dhs

pr tmar mejhoul khditou m3amer bnougat hassbinou 300dhs le kg khedite 3kg
mais franchement lki3jéni 3anedehoum hia kifash ki décoriw lik lhwayj dialek dakshi wa3er avec lmssabeh et khemissat dak shi dakhel f le prix tu rajoute rien

et 3aneddehoum des tyafer 1200DHS 1000DHS 600dhs il y a tous les prix

bon courage les filles
20 mars 2014 15:06
faty88,

merci ma chérie pour ton partage yawning smiley, dis-moi stp

- kidayrine les dragés 3enhoum et à combien ?
- est ce que le support des dragés et le coffre de bijoux sont inclus dans le prix de tyafer soit 5x300 dhs oula c'est payant à part aussi si oui à combien ?
-ch7al dayrine les bourses dial henna satinné et brodées ?
-est ce que les caraffes en cristal et les contenuers de l3oud, serghina,... est inclu dans le prix ou c'est aussi à part ?
-combien t'as pris les gars lighayhezouu tyafer et comment ils seront habillés ?


désoléee je t'ai posé une batterie de question, mais c'ets par ce que je rentre bientot à casa et je dois régler ce point. Merciiiiii infiniment pour ton retour détaillé.

comment il s'appelle le gérant ou la gérante qui va s'occuper de la déco des tyafers car c'est méga méga important pour moi la présentaion dfes tyafers je suis aussi exigente que toi voir piiiire grinning smiley
20 mars 2014 17:26
faty88 MERCI BCP BCP POUR TA REPONSE

CHAMS je voulais poser les memes questions aussi smiling smiley...Mais dites moi les filles on peu pas trouver des tyafers zwinin et mois cher ?? grinning smiley

5 tyafers w sendou9 w 3ad decoration dialhom o 3ad li ghadin yhezo kol haja w tamanha moody smiley ca va faire un grand prix
f
20 mars 2014 21:31
Shabaty zwinate chams et mkaoutar et tte les filles
Les carafes dial cristal non inclus f le prix lais pas trop cher hit ra tu lui rend ses carafes
Serghina et l3oud nn inclus f le prix tu rajoutes l'argent et dire houm lik or l3oud swwiss arabian o mall oula abdsalad korachi kibi3o lfenn et ana jai envie de sentir l3oud lighaneshri c pr ca jai préféré ncherih rassi et njibou liha la veille
Les gas dial tyafer sont à 400dhs ils sont très bien habillé 3la hssab la couleur dial tayfour likhetariti et houma meni tkhewi tayfour kayhezouh et irej3ouh car jai oayer même le transport je pebse il est à 300dhs lalanessitesh hit ana kounete a casa la selaine derniere jai tt boucler hamdoulah
Pr les dragées 3anedehoum lfenn koula outamanou ana khedite dial 12dhs kyna htal dial 22dhs de plus likayhele9 houwa le support ana khetarite wahed 3ibara 3la mbikhera kharejine meneha les dragée li3ibara 3la des fleurs ghanehetou inshalah hda lguelssa diali car fih laneder khater
Pr hadouk dial henna brodé 3anedehoum mais ana makheditehoumesh je oense dayrine 80dhs lab9ite 3a9la ana khedite lrichate dial jaj kharja lenehoum kemoussa dial lhenna hadak le modèle houwa lghali 3anedehoum dayre 200 dhs ana khelatou lia 180dhs jai pris 5 et comme je vous ai dit jai pris 5 msahef dial lhedid doré avec des strass cartier hadouk b 200dhs
Pour le coffret dial dhab hsabatou lia b 150dhs

Mais wellah l3adim jai payer une fortune fhad dfou3 jai même pas dit la vérité à mon mari lais hit la deco likadire la gerante elle s'appelle Bouchra khatera katehaler lik lwejeh ana deja dertehoum f les fiançailles kouldhi b9a hal foumou et kounete dayra les boites dial kheteba ra une fois darouhoum f sabahiyate 2m hadouk les boites cartier dial les fiançailles
Voici son nul portable jai appelé mama et 3tatou lia 0661414366 bouchra hia moulat shi

Mkaoutar je ne sais pas ahbiba wash 3anedehq moins cher mais rassiri 3anedeha et hadri m3aha bsaraha 3la le budget dialek et hia elle te conseille lah i3amere liha dar

Lanessite shi haja n'hésitez pas alfatyat on est la bash nte3awnou et maneteshemtoush
20 mars 2014 23:30
Faty88 c tres gentil de ta part smiling smiley allah yjazik bel kheer

j'ai noté le num, w insha allah nemchi nchofhm sur place .. bisous o lah ykeel lik belkheer w les filles kaaamlin
f
12 septembre 2014 18:08
bonjour,

stp bchhal hasbou 3lik tamarat et as tu des photos des tyafers et des compositions.

Merci d'avance
s
14 septembre 2014 00:55
Bonsoir les filles moi j'ai pris chez Sola f derb ghelef 7da layali très bon rapport qualité prix et la couleur que j'aime un bleu vert nte3 metrouz ils ont aussi un blanc perlé ghzzaaal un fushia nte3 aussi et un f n7ass formidable les prix super mon cousin khda men 3endhom et une cousine aussi. Genre tyafer 6 plus coffret plus dragées plus kemoussat dial le henne pour moi parce qu'on a pris 3 fois chez eux 2550dhs 3titha l3arbon dik sa3
s
14 septembre 2014 00:58
Dial nhass 4500 et les blan perlé khelathom li b 3600 ou 3900 je ne me rappelle plus en plus siyda allah y3amarha dar fer7atni grinning smiley
l
15 septembre 2014 10:52
Soly,

Stp, tu peux me donner l'adresse exacte dyal l magasin?
Merci par avance hbiba
k
15 septembre 2014 11:49
ouiii j'ai pris aussi chez sola pour mon mariage

très sympa la dame

j'adoore aussi ses teyafers en vert

s
15 septembre 2014 12:12
Labra wallah ma 3reft achnou ne3et lik c à derb ghelef à côté de layali l9dima je demande à ma soeur w ngoulik je ne connais bien les ruelles j'habite en francemais ma soeur connait trtrès bien.
Kate89 ouiiiii homa li khdit effectivement treeees sympa et elle va faire rentrer des tyafer en cuivre du coup j'hésite wakha ben li le cuivre mtalass 3end bezaf dial nas qu'est ce que vous en pensez?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook