Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les comportements qu on deteste
D
28 septembre 2011 16:30
salam,

c est quoi les comportements qui vous blesse, au point de jamais oublier ce geste,provenant de votre amoureux(se) ?

- la trahison dans toutes ses sortes ( il regarde d autres et il est avec toi....)
- mensonge ( j etais avec mes amis au caffe, alors qu il etait entrain cluber...)
- ettouffement grinning smiley ( ne sort qu avec moi, tu parles a qui ou quand quoi ...)

parfois on aime au point de tout pardonner, mais il y a certain limite !!
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
28 septembre 2011 16:41
salam ma chérie d'amour!!!

tu va bien???????? In love


Pour répondre à ton post :

- quand il est fautif , tu le découvre.. et par fierté il te l'a fais à l'envers en retournant la situation à son avantage pour te faire passer pour la fautive... c'est un art chez les hommes

- quand il essaye de t'isoler de tout le monde subtilement en essayant de créer des embrouilles entre toi et tes amies ..

- Parler mal et vulgairement.. je déteste

y'en a d'autres.. je reviens grinning smiley
p
28 septembre 2011 16:44
comme vous les filles, qqn qui essaye de t'isoler, ou de changer ta vie parce qu'il a décidé qu'il ferait ce que lui a décidé pour toi! ça je ne peux pas!
aussi, qqn d'insultant, de menteur, de traitre, et qui fait volontairement du mal
r
28 septembre 2011 16:45
La fierté mal placé sur ca jlaisse pas passé elle doit revoirs ses fautes

Lorgueil pas, négociable les reste jprend sur moi
Ex pursang re pas de mp femme svp
J
28 septembre 2011 16:51
Citation
DGabana a écrit:
salam,

c est quoi les comportements qui vous blesse, au point de jamais oublier ce geste,provenant de votre amoureux(se) ?

- la trahison dans toutes ses sortes ( il regarde d autres et il est avec toi....)
- mensonge ( j etais avec mes amis au caffe, alors qu il etait entrain cluber...)
- ettouffement grinning smiley ( ne sort qu avec moi, tu parles a qui ou quand quoi ...)

parfois on aime au point de tout pardonner, mais il y a certain limite !!


Salam

Alors le mensonge ca passe pas ...

Le mec qui rale et te fait culpablisier je prends un exemple au hasard grinning smiley " je suis bloqué dans les bouchons à cause de toi " ( il vous dit ca apres insister pour vous raccompagné chez vous )


..... la liste peut etre longue grinning smiley
i
28 septembre 2011 16:53
Une femme materialiste qui vous pompe votre argent et qui vide votre compte en banque pour aller faire du shooping .
Une femme orgueilleuse qui se prend pour la plus belle et qui passe sa journer a faire des caprices.
Une femme qui n a pas de sensibiliter ni de feminiter beurk on dirait un homme!
28 septembre 2011 16:57
ah oui

- le mec qui se prend pour un bonhomme alors que c'est un gamin
K
28 septembre 2011 16:59
Slm

Le mec ou la meuf qui te ressort les vieux dossiers ou les bienfaits qu'il t'a fait

du style : toute facon je t'ai jamais aimé, ou enfait ta jamais ete quelqun pour moi.. ou style tu te rappelle je t'ai payé une pizza ya 15 jours. OUAIIIIIIS GROS LOL
28 septembre 2011 17:00
Les cris je deteste les prises de tête Ill

Les mecs qui te mattent de haut en bas comme une cuisse de poulet qu'ils veulent te bouffer Censored

Les filles qui te dévisage et pareil te mattent de la tête au pied avec un regard haineux evil

Les mecs qui te parlent normal alors que ton mec est pas loin ou limite à coté de toi Grrrr
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
i
28 septembre 2011 17:01
Les hommes qui dise que toutes les femmes sont les memes ou qui dise que les maghrebines ou les arabes sont si ou sa
alors qu il passent leur temps dans les boite de nuit ou les chicha.

Les femmes qui ont une haine envers tout les hommes qui ont un sentiment de rebellion.
p
28 septembre 2011 17:17
moi à l'époque où on était ensemble mais pas marié il a montré des photos de moi et des messages que je lui avais envoyés à ses potes

je lui en ai enormement voulu pr ça.
je lui ai pardonné mais g pas oublié !!!
K
28 septembre 2011 17:18
Mais à moooooort, moi jamais je montre quelqun a mes potes.. c trop manque de respect, ca fais style " ouais regarde ce qu'elle m'ecrit, elle est dedans ca yé et tout"

mais c'est des erreurs de jeunesse mdr
p
28 septembre 2011 17:24
ouais çam'a fait bcp souffrir :-(

je lui ai plus parlé pendant 15 jours où lui me harcelait ...

Si j'avais été une peste j'aurais tt fait lire moi aussi à mes copines et toc !!!!! lol
M
28 septembre 2011 17:24
Je peux pas supporter un homme trop fière, un homme qui aime une autre, je zappe mais direct, un mec qui me manque de respect , en amour je met ma fierté de côté pour sauvé mon couple, mais si tu me manque de respect, tu touche ma fierté en plein coeur et là je haïs la personne, donc je ne l'aime plus, les mec séducteurs, je déteste, les mecs qui ne tienne pas des promesse aaa mon Dieu j'en ai horreur, les hommes distants, qui te calcule pas, les beau parleurs, fin j'ai accepté bcp à une époque mais désormais je suis sure que certaines chose je ne peux pas les accepter donc mon prochain amour ne devra pas avoir ses défault ou il éjecte d'avance,

mais je pense que le pire des comportement c'est le manque de respect tu te dis là wowww y'a trop de limite qui ont été franchit
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
K
28 septembre 2011 17:26
Merlich c la life, faut voir devant
K
28 septembre 2011 17:28
Citation
perled'orient... a écrit:
ouais çam'a fait bcp souffrir :-(

je lui ai plus parlé pendant 15 jours où lui me harcelait ...

Si j'avais été une peste j'aurais tt fait lire moi aussi à mes copines et toc !!!!! lol

C'est pour ça que j'ai jamais laissé aucune trace grinning smiley pas de messages, vocal ou écrit rien

Même maintenant je suis comme ça, je lâche rien et pourtant il m'a rien fait
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
p
28 septembre 2011 17:30
je vais de l'avant et on en parle plus entre nous
mais j'oublie pas ... lol
h
28 septembre 2011 17:44
salut ;

je ne pardonne pas :
la violence , la tromperie et le mensonge .

je ne supporte pas et je déteste les hommes impulsifs smoking smiley , je suis de nature calme et je veux un homme calme et posé .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
M
28 septembre 2011 18:26
L’étouffement c'est la chose la plus horrible pour moi. Ma liberté de sortir ne changera pas ! Mari ou pas mari non mais No no
Sinon y a les petites trahisons : mentir sur l'endroit où il était ,avec qui il était..
Et la vulgarité c'est tout simplement : atroce.
h
28 septembre 2011 18:31
j'ai oublié aussi ,la fierté mal placée et la vulgarité .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook