Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le comportements de certains "musulmans" envers une jeune fille de 16...
P
23 janvier 2020 22:30
Big Loool admettons que la terre est a Allah (offert par la maison), tu n'es pas obligé de vivre là ou gouvernent les lois de satan, ici y a les homosexuel qui se marient, les gens boivent, on ne coupe pas la main du voleur, et en ne décapite pas les apostas... Alors qu'on Arabie Saoudite, il y a beaucoup des lois d'Allah... les musulmans rêvent de vivent selon ces loi , ils devraient courir pour s'y installer et être le plus proche de leur religion, il y seront plus heureux, et verront bien le bienfait de ce système

Tout cela pour te dire, au fond de toi tu vois bien la médiocrité morale et intellectuelle de l'islam, il suffit de lire les sources... J'ai vécu 30 ans de ma vie musulman mais le jour où j'ai lu les sources, j'ai compris la supercherie.

Toi même tu n'as pas envie de vivre selon les lois de Allah car tu sais bien que ça rendra ta vie plus pourrie tout simplement.

Mais au lieu de creuser les sources, et se rendre à l'évidence que tout cela n'est qu'une supercherie qui n'aurait jamais pu survivre sans la force et la barbarie, bcp de musulmans préfèrent se raconter un mensonge qui rassure, car la vérité est très douloureuse.


Citation
Frèrdogan a écrit:
La terre appartient à Allah.

Et ton RSA est financé par le richesse de l’Afrique.

Un jour vous reviendrez immigrer chez nous comme vous aviez mendié notre culture jadis...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/20 22:31 par Padchance.
23 janvier 2020 22:39
En fait tu n’as pas de chance
Tu es à plaindre vraiment.

Prompt rétablissement
Welcome


Citation
Padchance a écrit:
Big Loool admettons que la terre est a Allah (offert par la maison), tu n'es pas obligé de vivre là ou gouvernent les lois de satan, ici y a les homosexuel qui se marient, les gens boivent, on ne coupe pas la main du voleur, et en ne décapite pas les apostas... Alors qu'on Arabie Saoudite, il y a beaucoup des lois d'Allah... les musulmans rêvent de vivent selon ces loi , ils devraient courir pour s'y installer et être le plus proche de leur religion, il y seront plus heureux, et verront bien le bienfait de ce système

Tout cela pour te dire, au fond de toi tu vois bien la médiocrité morale et intellectuelle de l'islam, il suffit de lire les sources... J'ai vécu 30 ans de ma vie musulman mais le jour où j'ai lu les sources, j'ai compris la supercherie.

Toi même tu n'as pas envie de vivre selon les lois de Allah car tu sais bien que ça rendra ta vie plus pourrie tout simplement.

Mais au lieu de creuser les sources, et se rendre à l'évidence que tout cela n'est qu'une supercherie qui n'aurait jamais pu survivre sans la force et la barbarie, bcp de musulmans préfèrent se raconter un mensonge qui rassure, car la vérité est très douloureuse.
P
23 janvier 2020 22:47
Au contraire j'ai eu bcp de chance, je m'en suis rendu compte relativement jeune.... et nous avons tous une chance inouïe que nos parents et grand parents n'ont pas eu. Nous avons accès aux sources de l'islam, et ce gratuitement il suffit d'avoir accès à internet...

Personne ne peut nous baratiner, ou ne rouler dans la farine... Tu devrais prendre le temps de les lire, ça te permettra de comprendre de quoi je parle.

D'ailleurs j'invite tout musulman que je croise à le faire. nous avons tous hérité notre religion, mais rare ceux qui ont pris le temps de creuser les sources...
Citation
dulcinée a écrit:
En fait tu n’as pas de chance
Tu es à plaindre vraiment.

Prompt rétablissement
Welcome

F
23 janvier 2020 22:53
Si j’avais le choix, tu peux me croire sur parole y a rien qui me retient en France. Mais vois-tu tant que je peux pratiquer ma religion c’est un moindre mal. Des pervers il yen a partout même en Arabie.

Je ne vois que la perfection et la justice morale dans l’Islam. La supercherie c’est l’illusion de la liberté et l’immoralité dans laquelle tu te complais à vivre. Échanger cela contre l’Islam pour oser prétendre comprendre c’est un oxymore tu n’es plus apte à comprendre quoi que ce soit.

L’apostat est un traitre, au même titre que le traitre à la nation, il y’a à peine quelques années en arrière on les passait à la chaise en France alors tu vas ramasser ta petites trousses à crayon et tu vas aller te rafraîchir la mémoire.

Je ne demande qu’à vivre selon les lois d’Allah, seulement je ne suis pas né à la bonne époque. Nos économies sont à la merci des occidentaux qui monnayent les subventions pourtant issues de nos richesses naturelles pour nous forcer à abandonner une partie de la Religion, l’exemple de la question d’héritage en Tunisie en est le parfait exemple. Les lois d’Allah n’existent plus totalement dans un pays et ça c’est à cause de vous, ne soyez donc pas remerciés car elles reviendront. ^^

Celui qui refuse de voir, tu n’as même pas besoin de lui répondre... la supercherie ce sont tes lacunes et ton manque de discernement. L’Islam n’a jamais agressé personne mais il n’a hamaus tendu l’autre joue. S’il y a eu des gouverneurs injustes ce ne sont que des humains, des pécheurs naturels que l’histoire a démasqué fidèlement. Mais l’écrasante majorité elle, a été exemplaire. Pour pouvoir se rendre compte il ne faut pas lire avec les yeux mais avec le cœur et la raison, et il ne faut pas se contenter de dire j’écoute, il faut être capable surtout d’entendre.

وما تشآءون إلا أن يشاء الله


Ne l’oublie pas Mr l’apostat. ^^


Citation
Padchance a écrit:
Big Loool admettons que la terre est a Allah (offert par la maison), tu n'es pas obligé de vivre là ou gouvernent les lois de satan, ici y a les homosexuel qui se marient, les gens boivent, on ne coupe pas la main du voleur, et en ne décapite pas les apostas... Alors qu'on Arabie Saoudite, il y a beaucoup des lois d'Allah... les musulmans rêvent de vivent selon ces loi , ils devraient courir pour s'y installer et être le plus proche de leur religion, il y seront plus heureux, et verront bien le bienfait de ce système

Tout cela pour te dire, au fond de toi tu vois bien la médiocrité morale et intellectuelle de l'islam, il suffit de lire les sources... J'ai vécu 30 ans de ma vie musulman mais le jour où j'ai lu les sources, j'ai compris la supercherie.

Toi même tu n'as pas envie de vivre selon les lois de Allah car tu sais bien que ça rendra ta vie plus pourrie tout simplement.

Mais au lieu de creuser les sources, et se rendre à l'évidence que tout cela n'est qu'une supercherie qui n'aurait jamais pu survivre sans la force et la barbarie, bcp de musulmans préfèrent se raconter un mensonge qui rassure, car la vérité est très douloureuse.
23 janvier 2020 22:54
Tu as tellement eu de chance que t’as choisi le pseudo adéquat
Oups

Tu as fait tes choix, laisse donc les musulmans avec les leurs.

Galek chanceux ptdr


Citation
Padchance a écrit:
Au contraire j'ai eu bcp de chance, je m'en suis rendu compte relativement jeune.... et nous avons tous une chance inouïe que nos parents et grand parents n'ont pas eu. Nous avons accès aux sources de l'islam, et ce gratuitement il suffit d'avoir accès à internet...

Personne ne peut nous baratiner, ou ne rouler dans la farine... Tu devrais prendre le temps de les lire, ça te permettra de comprendre de quoi je parle.

D'ailleurs j'invite tout musulman que je croise à le faire. nous avons tous hérité notre religion, mais rare ceux qui ont pris le temps de creuser les sources...
*
23 janvier 2020 23:01
Si j’avais le choix, tu peux me croire sur parole y a rien qui me retient en France.

Salam,

Tu es ici chez toi, comme ils l'ont été " chez eux" à piétiner peuple, valeurs, principes et religion.

Peut être dans un siècle on pourra se poser la question sur la légitimité de notre présence ici.

Salam.
Citation
Frèrdogan a écrit:
Si j’avais le choix, tu peux me croire sur parole y a rien qui me retient en France. Mais vois-tu tant que je peux pratiquer ma religion c’est un moindre mal. Des pervers il yen a partout même en Arabie.

Je ne vois que la perfection et la justice morale dans l’Islam. La supercherie c’est l’illusion de la liberté et l’immoralité dans laquelle tu te complais à vivre. Échanger cela contre l’Islam pour oser prétendre comprendre c’est un oxymore tu n’es plus apte à comprendre quoi que ce soit.

L’apostat est un traitre, au même titre que le traitre à la nation, il y’a à peine quelques années en arrière on les passait à la chaise en France alors tu vas ramasser ta petites trousses à crayon et tu vas aller te rafraîchir la mémoire.

Je ne demande qu’à vivre selon les lois d’Allah, seulement je ne suis pas né à la bonne époque. Nos économies sont à la merci des occidentaux qui monnayent les subventions pourtant issues de nos richesses naturelles pour nous forcer à abandonner une partie de la Religion, l’exemple de la question d’héritage en Tunisie en est le parfait exemple. Les lois d’Allah n’existent plus totalement dans un pays et ça c’est à cause de vous, ne soyez donc pas remerciés car elles reviendront. ^^

Celui qui refuse de voir, tu n’as même pas besoin de lui répondre... la supercherie ce sont tes lacunes et ton manque de discernement. L’Islam n’a jamais agressé personne mais il n’a hamaus tendu l’autre joue. S’il y a eu des gouverneurs injustes ce ne sont que des humains, des pécheurs naturels que l’histoire a démasqué fidèlement. Mais l’écrasante majorité elle, a été exemplaire. Pour pouvoir se rendre compte il ne faut pas lire avec les yeux mais avec le cœur et la raison, et il ne faut pas se contenter de dire j’écoute, il faut être capable surtout d’entendre.

وما تشآءون إلا أن يشاء الله


Ne l’oublie pas Mr l’apostat. ^^
*
23 janvier 2020 23:13
Pour passer 30 ans de sa vie à macérer dans une telle indigence morale, il faut souffrir d'un manquement cérébral terrible.

Vas y raconte nous qu'est ce qu'on t'a fait ? T'as reçu la fessée de l'imam de la mosquée parce que t'as mal récité la sourate ?

C'est ahurissant d'avoir passé 30 ans de sa vie dans le mimétisme le plus aveugle et le vide le plus absolu, as tu compris le coeur du message ? As tu au moins pris la même peine pour comprendre le message qu'à le rejeter? J'en doute, ton avis est donc subjectif et bancal.



Citation
Padchance a écrit:
Big Loool admettons que la terre est a Allah (offert par la maison), tu n'es pas obligé de vivre là ou gouvernent les lois de satan, ici y a les homosexuel qui se marient, les gens boivent, on ne coupe pas la main du voleur, et en ne décapite pas les apostas... Alors qu'on Arabie Saoudite, il y a beaucoup des lois d'Allah... les musulmans rêvent de vivent selon ces loi , ils devraient courir pour s'y installer et être le plus proche de leur religion, il y seront plus heureux, et verront bien le bienfait de ce système

Tout cela pour te dire, au fond de toi tu vois bien la médiocrité morale et intellectuelle de l'islam, il suffit de lire les sources... J'ai vécu 30 ans de ma vie musulman mais le jour où j'ai lu les sources, j'ai compris la supercherie.

Toi même tu n'as pas envie de vivre selon les lois de Allah car tu sais bien que ça rendra ta vie plus pourrie tout simplement.

Mais au lieu de creuser les sources, et se rendre à l'évidence que tout cela n'est qu'une supercherie qui n'aurait jamais pu survivre sans la force et la barbarie, bcp de musulmans préfèrent se raconter un mensonge qui rassure, car la vérité est très douloureuse.
F
23 janvier 2020 23:30
Salam,

Honnêtement je ne me suis jamais senti chez moi ici.
Par contre j’ai toujours fait comme si c’était chez moi.
Je le fais d’abord et surtout pour leur faire plaisir. grinning smiley

Salam.


Citation
Jade* a écrit:
Si j’avais le choix, tu peux me croire sur parole y a rien qui me retient en France.

Salam,

Tu es ici chez toi, comme ils l'ont été " chez eux" à piétiner peuple, valeurs, principes et religion.

Peut être dans un siècle on pourra se poser la question sur la légitimité de notre présence ici.

Salam.
*
23 janvier 2020 23:42
Salam ,

Honnêtement tu devrais te sentir chez toi eye rolling smiley surtout si tu es né sur le sol français, tu fais donc partie intégrante de la société. Le malaise de notre présence n'a aucune légitimité, et personne n'est en droit de te faire sentir différent et étranger.

Déclaration Universelle des droits de l'homme.

Article 18
Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction seule ou en commun, tant en public qu'en privé, par l'enseignement, les pratiques, le culte et l'accomplissement des rites.

Article 19

Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.


Salam.

Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,

Honnêtement je ne me suis jamais senti chez moi ici.
Par contre j’ai toujours fait comme si c’était chez moi.
Je le fais d’abord et surtout pour leur faire plaisir. grinning smiley

Salam.
F
23 janvier 2020 23:47
OBJECTION !!

Non en réalité je n’en ai aucune, je voulais juste le dire, comme dans les films, pour voir ce que ça fait. grinning smiley

Je plaide coupable votre honneur. Angel


Citation
Jade* a écrit:
Salam ,

Honnêtement tu devrais te sentir chez toi eye rolling smiley surtout si tu es né sur le sol français, tu fais donc partie intégrante de la société. Le malaise de notre présence n'a aucune légitimité, et personne n'est en droit de te faire sentir différent et étranger.

Déclaration Universelle des droits de l'homme.

Article 18
Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction seule ou en commun, tant en public qu'en privé, par l'enseignement, les pratiques, le culte et l'accomplissement des rites.

Article 19

Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.


Salam.
A
23 janvier 2020 23:50
Bonsoir,

Je vous félicite d'avoir fait des recherches par vous même. Votre message s'inscrit parfaitement en tant que précision à mon dernier message. Nos points de vue sont simplement différents.

En effet, c'est bien de cette Asma que je parle. La symétrie en est d'autant plus évidente.

Mila a souffert des actes intolérants de la part d'un musulman (actes=injures racistes et homophobes). Mila est au courant du génocide homosexuel en terre d'islam (Yougoslavie).
Asma a souffert des actes intolérants de la part de Mohammed (actes=meurtres dont celui d'un vieil homme vieil homme Abu Afak qui luttait contre les assassinats multiples).
Asma est au courant du génocide de ceux qui croient différemment.

Mila a fait une vidéo réaction virulente envers l'islam.
Asma a fait un poème virulent envers l'islam.

Mila a été tuée virtuellement. Elle n'existe plus sur les réseaux sociaux.
Asma a été assassinée dans son lit, pendant qu'elle allaitait son bébé.

Bref, Asma n'est pas la seule a évoir été assassinée pour crime de pensées/être/croire différemment. Mohammed ordonna aussi l’exécution d'autres virulents poètes critiqueurs, comme parmi les plus célèbres de cette époque: bint Marwan, Abu Afak... (et y'en d'autres, accompagnés de génocides, le tout accessible à travers la lecture d'hadits. Au passage, il vaut mieux lire les passages en entier que les extraits. )

Certains appellent bien-aimé le possesseur de mains ensanglantées, et envoient mentalement leurs ancêtres à la torture éternelle de l'enfer.

D'autres n'acceptent pas de se soumettre à l'intolérance et au menaces de mort.
Parmi ceux là. Certaines réagissent avec passion. D'autres gardent ça pour eux. Une troisième partie répond à l'insulte par des arguments logiques Danse
Quels qu'ils soient, ils défendent ceux aux pensées/être/croire différemment et leur sang n'a pas fini de colorer les mains des bien pensants haineux.

Oups : je dérive sur la martyrologie, c'est un signe que je dois m'arrêter. Je vous épargne donc le couplet entier sur le sang des martyrs et je vous souhaite une bonne soirée.

Citation
Frèrdogan a écrit:
Tu parles de celle qui voulait la tête du Prophète ?

القصيدة كالتالى: "أتتوقعون الخير من محمد بعد مقتل زعمائكم؟" و تسائلت: "هل هناك أى رجلِِ ذى فخرِِ يستطيع مفاجأة محمد، و يقتله، و يقضى على آمال من يتوقعون البتة منه

Celle qui était enragée de voir ces Alliés perdre un à un contre mon Prophète bien aimé ?

Les esprits lucides eux sauront que la puanteur de vos mensonges sont la meilleure preuve que l’Islam est la seule vérité digne d’être suivie.
F
24 janvier 2020 02:39
Votre mauvaise foi n’a d’égal que votre médiocrité.
Il serait grand temps pour vous de faire connaissance avec l’histoire.

Un ver de poésie Arabe avait le pouvoir d’élever ou de détruire toute une tribu. Asma et Abou 3afak le juif se sont servis de l’arme la plus puissante de leur temps pour appeler à un meurtre, pour motiver leurs troupes et injurier ceux qui ont suivi le noble Prophète ( Alayhi Afdalo Salati Wa Azka Salam In love ) ils ont provoqué, ils ont joué, ils ont perdu. Aujourd’hui ils seraient jetés en prison si ils avaient fait pareil contre ton président, il y’a quelques années en arrière ils auraient été pendus par ton roi.

Mika est en vie et il ne lui arrivera rien. L’emballement des réseaux est devenu banal.

Les menaces et injures contre cette mila seraient intolérables mais ses injures à elle seraient une passion ?
À quelle logique ce jugement répond il ?
Celle de ignorance et l’injustice en effet.

Dans une société, il faut apprendre la vie dans le respect de la différence des autres. Lis l’histoire de l’Andalouss Musulman et sa tolérance envers les juifs et les chrétiens.

Aujourd’hui vos gouvernements ont tout corrompu, l’Islam n’existe plus que dans les bouquins mais heureusement qu’ils sont là ces recueils pour vous remettre à votre place, et nous donner à nous une vraie leçon de vie sur qui ont été nos ancêtres.


أولئك آبائي فجئني بمثلهم
إذا جمعتنا يا جرير المجامع


Avec l’Islam vous n’allez pas pouvoir raconter l’histoire à votre sauce. Vous ne l’avez pas vaincu pour vous permettre de mentir sur les faits comme vous faites lâchement à chaque fois, pas cette fois. Notre histoire est riche, notre civilisation est impériale, et notre Religion est authentique.




Citation
Arcadia34 a écrit:
Bonsoir,

Je vous félicite d'avoir fait des recherches par vous même. Votre message s'inscrit parfaitement en tant que précision à mon dernier message. Nos points de vue sont simplement différents.

En effet, c'est bien de cette Asma que je parle. La symétrie en est d'autant plus évidente.

Mila a souffert des actes intolérants de la part d'un musulman (actes=injures racistes et homophobes). Mila est au courant du génocide homosexuel en terre d'islam (Yougoslavie).
Asma a souffert des actes intolérants de la part de Mohammed (actes=meurtres dont celui d'un vieil homme vieil homme Abu Afak qui luttait contre les assassinats multiples).
Asma est au courant du génocide de ceux qui croient différemment.

Mila a fait une vidéo réaction virulente envers l'islam.
Asma a fait un poème virulent envers l'islam.

Mila a été tuée virtuellement. Elle n'existe plus sur les réseaux sociaux.
Asma a été assassinée dans son lit, pendant qu'elle allaitait son bébé.

Bref, Asma n'est pas la seule a évoir été assassinée pour crime de pensées/être/croire différemment. Mohammed ordonna aussi l’exécution d'autres virulents poètes critiqueurs, comme parmi les plus célèbres de cette époque: bint Marwan, Abu Afak... (et y'en d'autres, accompagnés de génocides, le tout accessible à travers la lecture d'hadits. Au passage, il vaut mieux lire les passages en entier que les extraits. )

Certains appellent bien-aimé le possesseur de mains ensanglantées, et envoient mentalement leurs ancêtres à la torture éternelle de l'enfer.

D'autres n'acceptent pas de se soumettre à l'intolérance et au menaces de mort.
Parmi ceux là. Certaines réagissent avec passion. D'autres gardent ça pour eux. Une troisième partie répond à l'insulte par des arguments logiques Danse
Quels qu'ils soient, ils défendent ceux aux pensées/être/croire différemment et leur sang n'a pas fini de colorer les mains des bien pensants haineux.

Oups : je dérive sur la martyrologie, c'est un signe que je dois m'arrêter. Je vous épargne donc le couplet entier sur le sang des martyrs et je vous souhaite une bonne soirée.
A
24 janvier 2020 07:43
Bonjour,

Personnellement je ne cautionne pas les paroles de Mila comme toute parole dite avec passion et virulence. Mais ce n'est pas le sujet.

Je rappelle notre divergence d'opinion :Vous trouvez le meurtre des personnes qui osent critiquer l'Islam justifié, moi pas.
Nous avons chacun notre point de vue.

Comme je n'ai pas trouvé des nouveaux arguments dans votre message (et non, les insultes ne font pas offices d'arguments^^), je n'ai pas envie de me répéter.


Concernant vos autres messages, j'ai une réflexion là-dessus.
J'imagine à quel point il doit être dur quand on a une vision pleine de haine et d'intolérance de vivre au milieu des mécréants.
La France est un pays d'accueil des étrangers. Les lois en France -débarrassées de la religion -ont pour objectif le bien-être de ses citoyens : elle offre pour tous : la santé, l'éducation, et la liberté des citoyens. La France s'inscrit dans une vision humaniste.

Même si ce n'est pas parfait, ce système est bien supérieur à tout système d'inspiration islamique qu'il soit proposé, ou même mis en oeuvre.
Dans nombre de pays musulmans, les lois discriminatoires envers les gens différents font foison.
Je trouve donc particulièrement hypocrite de se plaindre du racisme du français. Par exemple, les français seraient intolérants s'il existait une loi interdisant le mariage entre une française et un étranger. Cette loi serait profondément raciste.

Mais bon, il est plus facile de cultiver de haine. Vous encouragez la médisance. Et la médisance des mécréants nourrit votre égo (ou du moins vous donne l'impression d'être important).
Bref, je finirai en rappelant que 7 pays musulmans au monde condamnent à mort la différence de pensées. Et promouvoir un unique système de pensées n'a pas diminué les injustices dans ces pays, ni la criminalité.


Citation
Frèrdogan a écrit:
Votre mauvaise foi n’a d’égal que votre médiocrité.
Il serait grand temps pour vous de faire connaissance avec l’histoire.

Un ver de poésie Arabe avait le pouvoir d’élever ou de détruire toute une tribu. Asma et Abou 3afak le juif se sont servis de l’arme la plus puissante de leur temps pour appeler à un meurtre, pour motiver leurs troupes et injurier ceux qui ont suivi le noble Prophète ( Alayhi Afdalo Salati Wa Azka Salam In love ) ils ont provoqué, ils ont joué, ils ont perdu. Aujourd’hui ils seraient jetés en prison si ils avaient fait pareil contre ton président, il y’a quelques années en arrière ils auraient été pendus par ton roi.

Mika est en vie et il ne lui arrivera rien. L’emballement des réseaux est devenu banal.

Les menaces et injures contre cette mila seraient intolérables mais ses injures à elle seraient une passion ?
À quelle logique ce jugement répond il ?
Celle de ignorance et l’injustice en effet.

Dans une société, il faut apprendre la vie dans le respect de la différence des autres. Lis l’histoire de l’Andalouss Musulman et sa tolérance envers les juifs et les chrétiens.

Aujourd’hui vos gouvernements ont tout corrompu, l’Islam n’existe plus que dans les bouquins mais heureusement qu’ils sont là ces recueils pour vous remettre à votre place, et nous donner à nous une vraie leçon de vie sur qui ont été nos ancêtres.


أولئك آبائي فجئني بمثلهم
إذا جمعتنا يا جرير المجامع


Avec l’Islam vous n’allez pas pouvoir raconter l’histoire à votre sauce. Vous ne l’avez pas vaincu pour vous permettre de mentir sur les faits comme vous faites lâchement à chaque fois, pas cette fois. Notre histoire est riche, notre civilisation est impériale, et notre Religion est authentique.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/20 08:26 par Arcadia34.
F
24 janvier 2020 08:38
Bonjour,

Vous n’avez aucune autorité ici pour décider de quoi que ce soit. Et ce n’est sûrement pas une islamophobe qui va orienter mes réponses.

L’intolérance est provoquée par celle que vous défendez.
L’obscurantisme est portée par celle qui frappe en premier.
La haine est véhiculée par les enragées qui s’expriment en insultant les croyances des autres.
C’est de là que tout part, c’est à travers ça qu’ils existent.

Bien sûr que les français sont raccistes ils ont accepté et voté des lois bien plus discriminatoires que le mariage mixte. Un cheminot à la retraite maghrébin touche 50% de moins que son collègue franchouillard...

La France est un beau pays mais il est loin d’avoir une quelconque légitimité pour se permettre une leçon d’humanisme que ce soit. Si vous avez la mémoire sélective je vous conseille de relire votre histoire sanguinaire et votre parcours colonialiste houleux, sans parler des pratiques odieuses toujours en cours par ailleurs ...

Aucune loi humaine ne peut être mise au dessus des lois Divines. Et puis quoi encore !

Si vous voulez une leçon sur votre incompétence je vous conseille un de ces pays dont les Emirates. Dubai précisément, vous y trouverez un exemple de sécurité. Celui que vous rêveriez d’avoir mais que vous n’aurez jamais.

Détrompez vous je n’ai aucune haine ni aucune animosité envers les mécréants comme vous dites. Mais comprenez bien que tolérer de tels agissements vulgaires sur mon Dieu, ma Religion, ou mon Prophète fait peut-être partie de votre liberté mais cela ne fait pas parti de mon éducation et du respect que l’on m’a inculqué. Alors réapprenez à vous éduquer dans le respect des autres, vous êtes loin d’être l’exemple...

Ma Religion est simple et basée sur le respect. Vous êtes contre ? Pas de souci mais ne m’insultez pas, et n’insultez pas mes croyances. Vous pouvez les critiquer si des fois vous avez l’honnêteté de rester fidèle à l’histoire mais restez polis tout comme je le suis avec vous et vos croyances. Si vous n’êtes pas capable de faire preuve de ce minimum de savoir vivre, rien ne vous différencierait d’un animal vivant sans règle ni loi.




Citation
Arcadia34 a écrit:
Bonjour,

Personnellement je ne cautionne pas les paroles de Mila comme toute parole dite avec passion et virulence. Mais ce n'est pas le sujet.

Nous avons chacun notre point de vue sur le sujet de ce post.
Le sujet est : vous trouvez le meurtre des personnes qui osent critiquer l'Islam justifié, moi pas.

Comme je n'ai pas trouvé des nouveaux arguments dans votre message (et non, les insultes ne font pas offices d'arguments^^), je n'ai pas envie de me répéter.


Concernant vos autres messages, j'ai une réflexion là-dessus.
J'imagine à quel point il doit être dur quand on a une vision pleine de haine et d'intolérance de vivre au milieu des mécréants.
La France est un pays d'accueil des étrangers. Les lois en France -débarrassées de la religion -ont pour objectif le bien-être de ses citoyens : elle offre pour tous : la santé, l'éducation, et la liberté des citoyens. La France s'inscrit dans une vision humaniste.

Même si ce n'est pas parfait, ce système est bien supérieur à tout système d'inspiration islamique qu'il soit proposé, ou même mis en oeuvre.
Dans nombre de pays musulmans, les lois discriminatoires envers les gens différents font foison.
Je trouve donc particulièrement hypocrite de se plaindre du racisme du français. Par exemple, les français seraient intolérants s'il existait une loi interdisant le mariage entre une française et un étranger. Cette loi serait profondément raciste.

Mais bon, il est plus facile de cultiver de haine. Vous encouragez la médisance. Et la médisance des mécréants nourrit votre égo (ou du moins vous donne l'impression d'être important).
Bref, je finirai en rappelant que 7 pays musulmans au monde condamnent à mort la différence de pensées. Et promouvoir un unique système de pensées n'a pas diminué les injustices dans ces pays, ni la criminalité.
A
24 janvier 2020 11:15
Bonjour,

Rha la la. Encore des insultes... bon, je vais essayer de décortiquer le message à la recherche d'arguments.

Arguments fallacieux 1 : détournement de mes propos. Je n'ai jamais prétendu avoir de l'autorité.
Arguments fallacieux 2 (faux dilemme) :  Je n'ai jamais défendu l'intolérance. Je défends au contraire les personnes en danger de mort pour crime de pensées différentes et condamme les meurtres perpétrés pour cette raison (ou même je condamne n'importe quel meurtre.. J'ai vu assez de pendus pour toute ma vie).
Nous avons des visions différente de la définition d'obscurantisme. La mienne est celle tirée du dictionnaire "l’obscurantisme est une attitude d'opposition à la diffusion du savoir, dans n'importe quel domaine.". Tuer les critiqueurs en fait donc partie smiling smiley.

J'ignorais qu'en France, il existait la loi  "La retraite d'un cheminot maghrébin est de 50% inférieure à celle d'un français".  Etrange... A moins, que ce soit de nouveau un argument fallacieux qui transforme une inégalité (comme il en existe dans tous les pays) en un texte de loi :p

L'histoire de mon pays (l'Iran), est en effet sanguinaire. Je le reconnais et le déplore. En plus des conquêtes, les génocides sont nombreux, dont le dernier en 1988 a entraîné une purge des libre penseurs. Bref, l'islam ne s'est pas propagé/conservé par la paix et le respect des autres.
Je ne connais cependant pas très bien l'histoire de France. Mais, ça ne m'étonnerait pas qu'elle ait aussi participé à des génocides contre les libre-penseurs et ait eu une phase de conquêtes. Tous les pays ont leur histoire honteuse.

Vous citez en exemple Dubai, c'est une société inégalitaire avec de l'esclavage, de la torture, des meurtres, des discriminations inscrits dans la loi. L'apostasie (même en ligne) y est ainsi sévèrement punie, et ce de manière légale. Je vais donc éviter de m'y rendre smiling smiley . Les travailleurs étrangers (88,5%) sont victimes d’abus, qui s’apparentent à de l'esclavage. Les employées domestiques sont particulièrement vulnérables ne bénéficient d’aucune des protections autorisées par le droit émirati du travail, pas même les plus basiques.

Je pense que nous avons des définitions de respect différentes. La définition du dictionnaire est la suivante : "Sentiment qui porte à accorder à quelqu'un de la considération en raison de la valeur qu'on lui reconnaît.". A titre personnelle, je respecte ainsi n'importe quel être humain, même vous Frerdogan. Je prends ainsi le temps d'échanger avec vous avec logique et bienveillance et je défends même votre droit à communiquer sans partir en prison (même si c'est pour me souhaiter joyeusement de la torture éternelle). Je condamne toute volonté de vous mettre à mort, quelle que soit la raison.

D'après vos messages, Frerdogan, je n'ai pas eu l'impression que vous respectiez les autres systèmes de pensées. J'ai plutôt eu l'impression que les termes de "respect et vivre ensemble", servaient à museler les pensées différentes. Ce "respect" est exigé aux autres, mais pas applicables à vous-même, car vous critiquez abandamment. Mais bon, en tant qu'être humain faillible, je n'ai peut être pas su déceler vos marques d'estimes envers les humains qui pensent/sont/croient différemment.

Enfin, on retombe à la fin sur un argument fallacieux final. C'est celui du faux dilemme, sous fond d'insulte. C'est pas très intéressant de répondre à ce genre de messages...

Je vous souhaite une bonne journée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/20 11:19 par Arcadia34.
A
24 janvier 2020 11:44
Quelle hypocrisie...

Il n’existe aucun humain au monde qui puisse aimer tout et tout le monde, de manière illimitée, absolue et inconditionnelle.

Et sûrement pas toi qui déteste la religion musulmane.

A partir de là, défendre une fille qui a les mêmes idées que toi (même si tu critiques la forme..., pour la forme soit dit en passant, et pour faire croire que tu es emprunt d’humanisme et d’objectivité), est tout naturel pour toi, par contre que des gens soient offensés par ce genre de propos, ça tu ne l’acceptes pas.

Même si pour moi, je ne gaspillerais pas la moindre salive pour cette histoire, première fois que j’en parle.
Citation
Arcadia34 a écrit:
Bonjour,

Rha la la. Encore des insultes... bon, je vais essayer de décortiquer le message à la recherche d'arguments.

Arguments fallacieux 1 : détournement de mes propos. Je n'ai jamais prétendu avoir de l'autorité.
Arguments fallacieux 2 (faux dilemme) :  Je n'ai jamais défendu l'intolérance. Je défends au contraire les personnes en danger de mort pour crime de pensées différentes et condamme les meurtres perpétrés pour cette raison (ou même je condamne n'importe quel meurtre.. J'ai vu assez de pendus pour toute ma vie).
Nous avons des visions différente de la définition d'obscurantisme. La mienne est celle tirée du dictionnaire "l’obscurantisme est une attitude d'opposition à la diffusion du savoir, dans n'importe quel domaine.". Tuer les critiqueurs en fait donc partie smiling smiley.

J'ignorais qu'en France, il existait la loi  "La retraite d'un cheminot maghrébin est de 50% inférieure à celle d'un français".  Etrange... A moins, que ce soit de nouveau un argument fallacieux qui transforme une inégalité (comme il en existe dans tous les pays) en un texte de loi :p

L'histoire de mon pays (l'Iran), est en effet sanguinaire. Je le reconnais et le déplore. En plus des conquêtes, les génocides sont nombreux, dont le dernier en 1988 a entraîné une purge des libre penseurs. Bref, l'islam ne s'est pas propagé/conservé par la paix et le respect des autres.
Je ne connais cependant pas très bien l'histoire de France. Mais, ça ne m'étonnerait pas qu'elle ait aussi participé à des génocides contre les libre-penseurs et ait eu une phase de conquêtes. Tous les pays ont leur histoire honteuse.

Vous citez en exemple Dubai, c'est une société inégalitaire avec de l'esclavage, de la torture, des meurtres, des discriminations inscrits dans la loi. L'apostasie (même en ligne) y est ainsi sévèrement punie, et ce de manière légale. Je vais donc éviter de m'y rendre smiling smiley . Les travailleurs étrangers (88,5%) sont victimes d’abus, qui s’apparentent à de l'esclavage. Les employées domestiques sont particulièrement vulnérables ne bénéficient d’aucune des protections autorisées par le droit émirati du travail, pas même les plus basiques.

Je pense que nous avons des définitions de respect différentes. La définition du dictionnaire est la suivante : "Sentiment qui porte à accorder à quelqu'un de la considération en raison de la valeur qu'on lui reconnaît.". A titre personnelle, je respecte ainsi n'importe quel être humain, même vous Frerdogan. Je prends ainsi le temps d'échanger avec vous avec logique et bienveillance et je défends même votre droit à communiquer sans partir en prison (même si c'est pour me souhaiter joyeusement de la torture éternelle). Je condamne toute volonté de vous mettre à mort, quelle que soit la raison.

D'après vos messages, Frerdogan, je n'ai pas eu l'impression que vous respectiez les autres systèmes de pensées. J'ai plutôt eu l'impression que les termes de "respect et vivre ensemble", servaient à museler les pensées différentes. Ce "respect" est exigé aux autres, mais pas applicables à vous-même, car vous critiquez abandamment. Mais bon, en tant qu'être humain faillible, je n'ai peut être pas su déceler vos marques d'estimes envers les humains qui pensent/sont/croient différemment.

Enfin, on retombe à la fin sur un argument fallacieux final. C'est celui du faux dilemme, sous fond d'insulte. C'est pas très intéressant de répondre à ce genre de messages...

Je vous souhaite une bonne journée.
b
24 janvier 2020 11:55
Liberté d'expression pour Mila ... Mais aussi pour tous ses détracteurs ?
La symétrie démontre que ni Mila, ni ses détracteurs ne peuvent se prévaloir de cette liberté d'insulter..

Où est passé le respect, la retenue, le droit de culte ?

Mila a jeté la première pierre, elle ne respecte ni l'islam, ni les musulmans elle porte tout le poids de son mépris pour l'autre, cet humain qui a ses propres convictions

Ces musulmans mis tous dans un même sac, exclus de l'humanité alors qu'ils contribuent au développement de la France, payent les mêmes impôts dont profite Mila et tant d'autres islamophobes. Parmi eux, ces musulmans des faits divers qui se distinguèrent et ont sauvé des personnes en péril, des concitoyens, indépendamment de leurs croyances, voire tant d'autres qui œuvrent dans les hôpitaux, les laboratoires, les grandes sociétés..

Mila insulte des français musulmans, des concitoyens, leurs croyance, elle porte atteinte à leurs foi, leur culte, leur dignité et en ce sens elle devrait faire l'objet de poursuites ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/20 12:01 par blagueur.
A
24 janvier 2020 12:04
Bonjour,

Je n'ai jamais prétendu aimé tout le monde. Par contre, je respecte tout le monde (même ceux que je n'aime pas).

Concernant la haine qu'on m'attribue, je n'ai jamais cautionné les paroles de Mila ou d'Asma. Je défends le droit de pensées différemment. Par contre, 7 pays dont les lois sont basées sur l'islam me condamnent à mort. Mila est morte virtuellement et Asma a été assassinée.

Concernant le respect, j'utilise le terme relatif au dictionnaire. Et pas celui de Frerdogan qui -pour moi- s'apparente à une loi sur le blasphème.

J'ai l'impression que faute d'arguments vous m'attribuez des termes que je n'ai pas dits... C'est peu intéressant de répondre à ce genre de procédé.

Je vous souhaite une bonne journée.

J'ai vu passé un deuxième message avec un argument intéressant. Des athées sauvent des vies, et participent même au bon fonctionnement du pays. Je ne pense pas que ça justifie le fait de condamner toute critique de l'athéisme. Ou même, il serait injuste de bannir légalement tout texte affirmant que la voie de l'athéisme n'est pas la bonne voie.






Citation
Ahwal* a écrit:
Quelle hypocrisie...

Il n’existe aucun humain au monde qui puisse aimer tout et tout le monde, de manière illimitée, absolue et inconditionnelle.

Et sûrement pas toi qui déteste la religion musulmane.

A partir de là, défendre une fille qui a les mêmes idées que toi (même si tu critiques la forme..., pour la forme soit dit en passant, et pour faire croire que tu es emprunt d’humanisme et d’objectivité), est tout naturel pour toi, par contre que des gens soient offensés par ce genre de propos, ça tu ne l’acceptes pas.

Même si pour moi, je ne gaspillerais pas la moindre salive pour cette histoire, première fois que j’en parle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/20 12:22 par Arcadia34.
b
24 janvier 2020 12:20
Rester sur le sujet : Trouble de l'ordre public, actrice, propos diffamatoires, intolérance vis à vis de l'islam, des musulmans, irrespect de la liberté de culte.

Instrumentaliser un fait avéré, particulier pour généraliser et glisser dans une contre-attaque visant l'islam en écran de fumée et en inversant les rapports ne trompe personne.

Si respect il y a , alors il vaut mieux fermer le clapet au lieu de tenter de donner raison à un discours haineux ...
Citation
Arcadia34 a écrit:
Bonjour,

Je n'ai jamais prétendu aimé tout le monde. Par contre, je respecte tout le monde (même ceux que je n'aime pas).

Concernant la haine qu'on m'attribue, je n'ai jamais cautionné les paroles de Mila ou d'Asma. Je défends le droit de pensées différemment. Par contre, 7 pays dont les lois sont basées sur l'islam me condamnent à mort. Mila est morte virtuellement et Asma a été assassinée.

Concernant le respect, j'utilise le terme relatif au dictionnaire. Et pas celui de Frerdogan qui -pour moi- s'apparente à une loi sur le blasphème.

J'ai l'impression que faute d'arguments vous m'attribuez des termes que je n'ai pas dits... C'est peu intéressant comme procédé.

Je vous souhaite une bonne journée.
F
24 janvier 2020 12:24
Ne soyez pas vexée voyons, islamophobe n'est pas une insulte, ce n'est que le remugle de la haine de l'Islam dissimulée derrière votre gracieux sourire mais que l'on perçoit à des kilomètres... In love

Que l'on soit clair, l'Islam ne cautionne absolument pas le meurtre de celui qui le critique.

C'est de l'ignorance que de le prétendre, et c'est une évidence de ne pas avoir à le rappeler constamment, me mettant dans une position m'obligeant à me justifier, ce que je refuse.

Mais aujourd'hui, il n'y a pas de meurtre, mais des menaces qui en resteront là j'en suis sûr. Aujourd'hui, nous avons des insultes de parts et d'autres.

Malgré cela, la justice croit nous duper en mimant une équité superficielle. Deux enquêtes sont lancées une contre la jeune fille pour voir si ses propos sont condamnables, inutile d'attendre les résultats de cette instruction, c'est de la liberté, oui insulter 1 milliard de personnes est synonyme d'émancipation spirituelle. ptdr

La seconde est celle qui a motivé ces avortons, concernera les auteurs des insultes et menaces, là on est plus dans la liberté d'expression, puisqu'il s'agit déjà de les traquer pour les poursuivre. Une justice dites-vous ?

Justice française

Vous citez en exemple Dubai, c'est une société inégalitaire avec de l'esclavage, de la torture, des meurtres, des discriminations inscrits dans la loi. L'apostasie (même en ligne) y est ainsi sévèrement punie, et ce de manière légale. Je vais donc éviter de m'y rendre Smiling Smiley . Les travailleurs étrangers (88,5%) sont victimes d’abus, qui s’apparentent à de l'esclavage. Les employées domestiques sont particulièrement vulnérables ne bénéficient d’aucune des protections autorisées par le droit émirati du travail, pas même les plus basiques.

Tout comme l'Iran et la France, mais avec la sécurité en moins ! eye rolling smiley
Apostasie en Islam = Traitre de la nation en occident, c'est plus clair ? winking smiley
Sanction en Allemagne = Perpétuité
En Angleterre = Peine de mort jusqu'en 1998
En France = Peine de mort jusqu'en 1835, puis perpétuité dans des conditions inhumaines ( Pétain )
Aux USA = Peine de mort
Etc, etc...

A titre personnel, toute personne me respectant et respectant mes croyances a le droit à mon respect. Celle qui ne joue pas le jeu n'y aura pas le droit. Je ne peux qu'être fier de notre différence de point de vue pour ma part. Alors puisque vous dites me respecter et tant que vous n'insultez pas mon Dieu, ma Religion, mon Prophète, sachez que même vous, vous avez droit au mien.

Nous n'avons pas les mêmes rapports à la Religion qu'un athée avec son idéologie, ni un chrétien, ni un juif. Nous vivons passionnément notre Religion, nous dormons avec, et nous nous réveillons avec, c'est la prunelle de nos yeux.

La définition du respect est tout aussi simple : Foutez nous la paix avec notre Religion ! Angel Nous ne vous l'imposons pas, nous ne revendiquons absolument rien, nous ne demandons qu'une chose, qu'on cesse de nous rabaisser, de nous importuner, de nous insulter... Ce à quoi vous répondez : Non laissez nous vous insultez parce que nous sommes dans n pays libre, mais vous, vous n'avez pas le droit de nous insulter en retour sinon c'est de l'obscurantisme ptdr

A quoi s'attendait cette mioche en s'affichant devant toute la planète pour je la cite : enc.... Dieu, et lui foutre son doigt dans le c... ?

Ces gens-là, ne méritent aucun respect pour moi, je me dissocie complètement de ce genre d'agissements et je pense qu'elle vient de l'apprendre à ces dépends. Je lui souhaite de beaux rêves smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook