Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comportement très suspect
M
13 juillet 2020 14:06
Salam Aleykoum.
Dans cette histoire sachez que dès le début je sentais qu’il n’était pas honnête, mon instinct me disait de faire attention ⚠️ Mais je m’étais tout dans les mains d’Allah.j’ai rencontré un homme dans un autre pays.(Agréable,assidu dans la prière, connaissance islam)
Suite à la rencontre j’ai eu 2 enfants.Je vis en France et lui dans l’autre pays.
Pendant notre relation il n’est pas plus présent que cela même durant mes grossesses
J’ai toujours gardé un contacte avec lui car «&nbsppère de mes enfants »J’ai fais plusieurs voyage pour présenter les enfants 13 ans plus tard il apparaît dans notre vie,en dit qu’il souhaite Les connaître et pourquoi pas faire parti de leurs vies.
Il s’installe très rapidement chez nous fait toute les démarches de reconnaissance, présentation à là familles....
Je pars une sem en voyage lui laisse ses enfants et le logement, à mon retour j’apprends qu’il a commencer la démarche pour obtenir des papiers en clamant qu’il est dans son droit car«parent d’enfants Français »
Cela m’a étonner,je lui avais conseillé de patienter avant de le faire.
On décide de se mettre ensemble,pourquoi pas essayer de fonder une famille. Apprendre à se connaître financièrement il n’y a de de soucis il va subvenir aux besoins de ses enfants il se dit auto entrepreneur dans le pays où il est( ce n’est pas son pays d’origine) et qu’il souhaite ouvrir des sociétés dans plusieurs pays dont la France.
Depuis ce jour il commence à être très désagréable et transparent envers ses enfants et moi même.
il va souvent demander des informations concernant son dossier à la préf. le temps d’attente lui paraissait toujours trop long. Je lui répétais à chaque fois que c’est la procédure qu’il doit patienter
A chaque conversation il s’énerve, hurle et me rabaisse.
Tout ce que je dis ou fais est critiquer.
Entre temps j’apprends que je suis enceinte.
La nouvelle ne lui a pas plu.
Je passe une grossesse très tendue, très fatiguante, très stressante, je pleure très souvent dans ma chambre.
J’essaye de garder la tête haute devant lui.
A chaque dispute il me menace de partir et me dit que je ne suis pas une bonne femme.
Je ne reçois aucune aide de sa part, aucun soutien.
Je m’occupe de tout à la maison, je travaille et je gère beaucoup de chose.
La femme indépendante que je suis ne lui plait pas non plus celui qui disait que j’avais très bien élevé ses enfants a son arrivé avait un à autre discours maintenant qu’il est installé il me dénigre.
Financièrement il ne m’aide pas sachant qu’il ne travaille pas je ne lui demande rien.
Il dit qu’il recherche mais qu’il ne reçois pas d’appel.
La naissance de ma fille arrive prématurément, vu le stresse qu’il me fait vivre c’était inévitable, grossesse difficile puis allitté par la suite en urgence.
8 jours après la naissance il précipite un mariage religieux pour faire croire qu’il est honnête alors qu’il me disait très souvent que jamais il ne me marierai car ce n’était pas dans ses plans.
Je n’était pas enchanté de la façon que cela s’est fait et pourtant j’ai laisse faire.
mon entourage et surtout ma famille voient en lui quelqu’un de très correcte, respectable et sérieux.
Ce qu’ils ne savent pas c’est qu’à la maison c’était une tout autre personne,méchante odieuse qui ne communique pas et ne partage rien avec nous, ne participe à rien même les taches ménagères c’était rare. Il crée des conflits pour tout et n’importe quoi et m’accuse de l’insulter lorsqu’il ne comprends pas le sens d’un mot.
Sachez que je suis respectueuse envers ceux qui m’entoure et surtout envers ma familles je le respecte en tant que mari et père de mes enfants.
Quand les amis et la famille vient nous rendre visite il se présente bien et montre un visage de papa attentionné et doux et surtout un bon mari.
Je suis outré quand je le voit ainsi.
La moindre réflexion engendre un conflit de plus.
Lorsque je devais reprendre le travail, vu qu’il n’a pas trouver d’emploi , je lui propose de garder notre enfant.
C’est hors de question pour lui.
Il m’ordonne de me débrouiller à trouver quelqu’un.
J’ai un jour craqué je lui dit que ça ne peut pas continuer comme ça que son comportement doit changer ou qu’il aille vivre ailleurs, il s’est empressé de faire ses valises.suite à son départ je contacte mon oncle témoin du mariage pour tenter d’arranger notre mariage, il manque de respect à ma famille (comportement très hautain Et arrogant )Nous sommes choquer aussi du côté de sa famille.5 mois après (à ma demande )je voulais une discussion sérieuse arranger les choses et prendre des décisions pour notre mariage les enfants.Une longue discussion abouti à une séparation. son escuse est que je ne suis pas une bonne épouse et que je ne suis pas prête pour le mariage.Je l’héberge le temps qu’il trouve un logement( il a obtenu un titre de séjour en 2019)son comportement a vite pris le dessus.je l’ai mis dehors en décembre(comportement inacceptable) j’aimerais avoir votre avis.
dsl pr la longueur.
13 juillet 2020 14:15
vue sa trop de fois.

un avis que dire il voulait ses papiers

sa me semble flagrant comme je me le dis quand tu marri un étranger il faut attendre 5 ans pour savoir s il t aime vraiment
13 juillet 2020 14:17
dès le début je sentais qu’il n’était pas honnête, mon instinct me disait de faire attention ⚠️ Mais je m’étais tout dans les mains d’Allah.
Heu Heu Heu
13 juillet 2020 14:22
Vous etes de la meme origine? Tu es maghrebine?
Il veut une filke de chez lui, surement
C
13 juillet 2020 14:22
Salam alaykoum

Ton histoire est bancale tu dis que tu es marié puis son contraire.
Enfin je n arrive pas a distinguer et comprendre ta relation.
Je crois comprendre que vous vous êtes mariés après la naissance de votre 3ème enfants.
Alors qu avant tu le visite dans son pays tu es tombe enceinte.
Tu lui reproche de ne pas avoir etait présent mais techniquement ce n est pas possible vu que vous viviez dans des continents différents.
Tu sens le gua pas honnête et met tout entre la volonte5 de Dieu alors que tu n es pas dan la légalité religieuse c est paradoxale.
Il ne t aide pas ne veut pas se.marié avec toi tu es a.son service il est humiliant et n a que d interet pour ses papier tu te defait de cette relation
Et tu nous demande notre avis.
Mon avis c est que tu es en tord du début à.la fin
a
13 juillet 2020 14:38
Bonjour à toutes et à tous

Franchement faire 2 enfants pas de nouvelles pendant 13 ans, un beau jour coucou c est moi me revoilà pour ajouter une couche avec un enfant de plus, mariage religieux la pire des plaisanteries.
Monsieur veut créer plusieurs entreprises dans plusieurs pays alors qu il a du mal à trouver du travail pour lui même,
Il se prend pour Bernard Arnaud votre rigolo.
Par concours vous aurez du mal à trouver un phénomène pareil.
Desolé de ne pas pouvoir vous aider surtout que le mal est fait, il vous reste encore vos yeux pour pleurer.
Bonne journée
13 juillet 2020 15:05
Je comprendrais jamais. ce genre "d'amour" pour un homme.
Vous étiez dans deux pays diférent, et tu as quand même réussis à accomplir l'exploit de faire deux enfants avec lui, qu'on m'explique déjà comment on peu faire ça.,
Ensuite 13 ans après il arrive chez toi les mains dans les poches en te faisant miroitet un avenir ensemble et toi, malgrès tes doutes,tu trouves l'envie d'en remettre une couche, avec un troisième enfant.. Tu le vires mais tu lui permets quand même de rester dans le logement jusqu'il se trouve un toit et tout ça sans participation financiére..
Je veux pas être méchante, mais tant qu'il existera des femmes, pour pas dire cruches, comme toi, pourquoi le comportement de certains hommes devraient changer??
Citation
midoucelibaa a écrit:
vue sa trop de fois.

un avis que dire il voulait ses papiers

sa me semble flagrant comme je me le dis quand tu marri un étranger il faut attendre 5 ans pour savoir s il t aime vraiment
13 juillet 2020 15:18
Quelle naïveté, quel aveuglement .
Guidée par ses sens ..pas par son instinct visiblement !
13 juillet 2020 15:51
Tout cela n'a jamais existé !
SOS fake SOS fake SOS fake
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
13 juillet 2020 15:52
Pour le coup, c'est plutôt ton comportement à toi qui est suspect.

Faire deux enfants tout en étant à distance et hors mariage.

Se retrouver une dizaine d'années plus tard puis enchaîner sur le 3è.

Penser au "mariage" juste après.

Finir par se séparer mais continuer à l'héberger en mode auberge de jeunesse.

Et tout ça avec un homme qui à part donner sa semance, ne participe strictement à rien.

Pauvres enfants...
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
13 juillet 2020 17:29
Salaaaaam yawning smiley


J'attendais ton commentaire. Ben j'ai rien a rajouter de plus en fait. Li darha bidih yfokha bsnnih
Citation
Casablancaise☆Life a écrit:
Pour le coup, c'est plutôt ton comportement à toi qui est suspect.

Faire deux enfants tout en étant à distance et hors mariage.

Se retrouver une dizaine d'années plus tard puis enchaîner sur le 3è.

Penser au "mariage" juste après.

Finir par se séparer mais continuer à l'héberger en mode auberge de jeunesse.

Et tout ça avec un homme qui à part donner sa semance, ne participe strictement à rien.

Pauvres enfants...
13 juillet 2020 18:07
Salam Jeyda

Chokran grinning smiley.


Citation
Jeyda a écrit:
Salaaaaam yawning smiley


J'attendais ton commentaire. Ben j'ai rien a rajouter de plus en fait. Li darha bidih yfokha bsnnih
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
13 juillet 2020 18:50
Alikoum salam

Pas bien compris...

Tu dis mettre tout dans "les mains d'Allah" et tu fais plusieurs enfants hors mariage avec un homme que tu juges très pieux? Heu
dans cette histoire, on a l'impression de sauter de la saison 1 à la saison 5 sans explications,
je sais pas si c'est l'histoire que je n'ai pas compris ou si c'est le monde qui est devenu incompréhensible.
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook